Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?

Aller en bas 
+12
MissAcacia
Selenh
cléopatre
Ju
Elianor
Petit Faucon
Vavyala
ludi33
Tatiana
Juliette2a
Rosalind
serendipity
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le capitaine lèvera-t-il l'ancre en 2022 ?
- Oui !!
Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 4 Fond210100%Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 4 Fond210
 100% [ 12 ]
- Oui ... mais il faudrait faire évoluer les règles (si vous votez pour cette option, merci de faire des propositions)
Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 4 Fond2100%Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 4 Fond210
 0% [ 0 ]
- Bof, on pourrait peut-être lui accorder une pause ?
Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 4 Fond2100%Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 4 Fond210
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12324
Date d'inscription : 31/05/2007

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc 2021 - 9:56

Désolée que tu sois déçue Petit Faucon, j'espère que tu auras l'occasion de lire certains de tes choix en duo ou trio Wink

Voici le classement final :

Spoiler:

Vavyala a écrit:
J'ai aussi Cette nuit, je l'ai vue, de Drago Jancar, proposé par serendipity au challenge 2021, sur ma PAL, donc si serendipity (ou d'autres) se sentent l'envie de le programmer, je serai prête. Smile

Je ne pense pas pouvoir le lire avant le printemps Sad donc si tu souhaites le lire rapidement, ne m'attends pas.
J'ai aussi un projet de lecture du livre de Michael Kohlmeier (le titre m'échappe, il met en scène Churchilll et Chaplin), proposé l'an passé, en duo avec Tatiana, là encore pas avant la fin de l'hiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc 2021 - 10:44

serendipity a écrit:
Désolée que tu sois déçue Petit Faucon, j'espère que tu auras l'occasion de lire certains de tes choix en duo ou trio Wink

Comme serendipity, je suis triste pour toi que le programme ait déçu tes attentes.  Sad
Si ça peut t'alléger le cœur, il y a une destination pour laquelle je n'avais pas voté du tout.  Wink Je ne sais pas encore si je la tenterai, j'attendrai de lire les retours des premières voyageuses.  lol!

Je rejoins aussi serendipity sur le fait de ne pas hésiter à lancer des lectures communes sur tes choix. Je ne les connais pas, car je les ai reçus anonymisés, mais il y a certains romans qui ne sont pas dans le trio de tête final mais qui ont été dans le top 3 de 2 voire 3 Lambtoniennes.

serendipity a écrit:
Vavyala a écrit:
J'ai aussi Cette nuit, je l'ai vue, de Drago Jancar, proposé par serendipity au challenge 2021, sur ma PAL, donc si serendipity (ou d'autres) se sentent l'envie de le programmer, je serai prête. Smile

Je ne pense pas pouvoir le lire avant le printemps Sad donc si tu souhaites le lire rapidement, ne m'attends pas.
J'ai aussi un projet de lecture du livre de Michael Kohlmeier (le titre m'échappe, il met en scène Churchilll et Chaplin), proposé l'an passé, en duo avec Tatiana, là encore pas avant la fin de l'hiver Wink

Non, je ne ressens pas l'envie de le lire prochainement. Se recontacter au printemps me convient parfaitement.  Smile  J'aviserai à ce moment-là, en fonction de mes envies du moment. Wink

Pour ton duo avec Tatiana, c'était Deux messieurs sur la plage (je l'avais noté car il me faisait de l’œil, pas encore décidé si je me lance ou pas).
Je te comprends, entre ce qu'on prévoit et nos envies au moment t, cela évolue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc 2021 - 12:56

Merci à vous deux, je ne suis pas triste, ce sont les règles du jeu  Wink

Je lirai cependant avec plaisir vos compte-rendus, qui sont toujours très intéressants, et je ferai j'espère quelques lectures en duo ou en trio  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tsundoku
Extensive reading
Tsundoku


Nombre de messages : 220
Age : 28
Date d'inscription : 20/11/2021

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc 2021 - 14:20

Rosalind et Vavyala, suivant la période à laquelle vous lirez L'homme qui savait la langue des serpents, peut-être que je vous rejoindrai si ça vous va. Smile

Je vois aussi que Le dernier mousse, qui était dans mon top 3, a reçu pas mal de votes. Pareil, c'est sans certitude (je ne sais pas du tout à quoi va ressembler mon année 2022 pour le moment), mais si certaines d'entre vous comptent le lire en duo/trio/quatuor, je suis potentiellement intéressée aussi. study
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc 2021 - 18:03

Tsundoku a écrit:
Rosalind et Vavyala, suivant la période à laquelle vous lirez L'homme qui savait la langue des serpents, peut-être que je vous rejoindrai si ça vous va. Smile

Bien sûr, tu peux te joindre à nous, ce sera avec plaisir! sunny
Je ne sais pas encore à quelle période j'aimerais le lire. Je vous propose qu'on en rediscute début 2022. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc 2021 - 18:39

Merci pour le classement final, Serendipity !  cheers Je suis contente, j'avais voté pour 2 des 3 destinations proposées !  sunny
Je ne suis juste pas sûre de participer à l'escale en Corée, car le film m'avait déçue  Sad Tout dépendra de mon état d'esprit à la fin de l'année  Laughing

Rosalind a écrit:
Je prévois aussi la lecture de L'homme qui savait la langue des serpents  study
Moi aussi, c'était mon vote numéro 1 et si j'arrive à me le procurer, je participerai à la lecture de groupe avec plaisir  drunken

Tsundoku a écrit:
Je vois aussi que Le dernier mousse, qui était dans mon top 3, a reçu pas mal de votes. Pareil, c'est sans certitude (je ne sais pas du tout à quoi va ressembler mon année 2022 pour le moment), mais si certaines d'entre vous comptent le lire en duo/trio/quatuor, je suis potentiellement intéressée aussi. study
Là encore, si j'arrive à me le procurer, je le lirai avec plaisir ! sunny

De la même façon, si quelqu'un est intéressé par une lecture commune de Lire Lolita à Téhéran ou Le Palanquin des larmes, n'hésitez pas à me le dire ! study I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc 2021 - 18:47

Juliette2a a écrit:
Rosalind a écrit:
Je prévois aussi la lecture de L'homme qui savait la langue des serpents  study
Moi aussi, c'était mon vote numéro 1 et si j'arrive à me le procurer, je participerai à la lecture de groupe avec plaisir  drunken

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 4 64968 Bienvenue pour une escale en Estonie! sunny

Juliette2a a écrit:
De la même façon, si quelqu'un est intéressé par une lecture commune de Lire Lolita à Téhéran ou Le Palanquin des larmes, n'hésitez pas à me le dire ! study I love you

Le palanquin des larmes pourrait m'intéresser... A reconfirmer en 2022, selon mes envies du moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc 2021 - 19:05

Vavyala a écrit:
Le palanquin des larmes pourrait m'intéresser... A reconfirmer en 2022, selon mes envies du moment. Wink
Ok, super, c'est noté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12324
Date d'inscription : 31/05/2007

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc 2021 - 19:52

Juliette2a a écrit:
si quelqu'un est intéressé par une lecture commune de Lire Lolita à Téhéran ou Le Palanquin des larmes, n'hésitez pas à me le dire ! study I love you

Je suis intéressée par Lolita* Very Happy Mais je ne peux pas te dire quand cela sera possible scratch

* d'ailleurs qu'il faisait partie du top 3 au début des votes, il s'en est fallu de peu pour que nous ne partions toutes en Iran avec ce livre Wink

Et pas de problème, Juliette, pour que tu sèches l'escale coréenne, nous ferons comme nous pourrons (j'avais lu de belles critiques sur ce film, mais j'ai un doute maintenant silent )
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc 2021 - 0:39

Juliette2a a écrit:

Je ne suis juste pas sûre de participer à l'escale en Corée, car le film m'avait déçue  Sad Tout dépendra de mon état d'esprit à la fin de l'année  Laughing



Le vieux jardin, c'est un film ?? Je n'avais entendu parler que du roman ! je vais me renseigner ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc 2021 - 13:31

Juliette Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 4 64968 L’homme qui savait la langue des serpents était aussi mon numéro 1 Smile

Vavyala,Tsundoku quand vous voudrez cheers

Hier j’ai fait un tour à ma librairie préférée pour des cadeaux et en ai profité pour acheter  Imaqa Very Happy

Tsundoku j’ai déjà lu Le premier mousse mais pourquoi pas le relire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc 2021 - 19:17

serendipity a écrit:
Je suis intéressée par Lolita* Very Happy  Mais je ne peux pas te dire quand cela sera possible scratch
Parfait, je me note Lire Lolita à Téhéran comme lecture potentielle alors !  I love you Et merci pour la précision à son sujet !  Razz  Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 4 474727


clinchamps a écrit:
Le vieux jardin, c'est un film ?? Je n'avais entendu parler que du roman ! je vais me renseigner ! Laughing
Oui, d'ailleurs, je ne savais pas qu'il était adapté d'un roman ! Il date de 2007 ! Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc 2021 - 20:14

Quand j'aurais lu le livre, je verrai si je pars en quête du film ! Mais le bouquin est imposant !! 680 pages !! le film a dû l'essorer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 0:36

J'ai raté le vote (comme bien d'autres choses) mais je suis quand même bien tentée par ce nouveau voyage (et pas que parce que j'avais proposé le groënland).

Et j'attends avec une certaine impatience le retour des voyageuses en partance pour l'Estonie (j'avais beaucoup aimé ce livre et j'en ai un autre du même auteur dans ma PAL).
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 7:42

Oh oui, lisez L’homme qui savait la langue des serpents. cheers

Je suis assez partante pour Lire Lolita à Téhéran, je crois que c’était mon premier choix.


Dernière édition par misshoneychurch le Ven 17 Déc 2021 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11791
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 11:46

De mon côté je lirai La prière des oiseaux de Obioma, que j'ai acheté, et si je suis motivée le livre de Enriquez et celui de l'Estonie.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14182
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 18:05

misshoneychurch a écrit:
Je suis assez partante pour Lire Lolita à Téhéran, je crois que c’était mon premier choix.

C'était aussi le mien. Je suis intéressée également par cette lecture Smile .

_________________
Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 4 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28458
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 18:31

misshoneychurch a écrit:
Je suis assez partante pour Lire Lolita à Téhéran, je crois que c’était mon premier choix.

Tatiana a écrit:
C'était aussi le mien. Je suis intéressée également par cette lecture Smile .
Super les filles, j'en suis ravie ! I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71370
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 18:35

Comme j'ai reçu en cadeau de pré-Noël "le vieux jardin", je ne crois pas que je vais attendre la fin de l'année !! S'il y en a d'autres dans mon cas, qu'elles se signalent, ce sera avec plaisir, sinon je reviendrai au moment voulu pour dire mon avis ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 19:16

Petit Faucon, je te note dans la potentielle lecture de groupe estonienne. sunny J'ai hâte au vu des retours enthousiastes de MissAcacia et misshoneychurch!

clinchamps, n'hésite pas à te lancer et à poster ton commentaire à chaud avant de l'oublier d'ici septembre-décembre prochain! J'attendrai l'automne prochain pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12324
Date d'inscription : 31/05/2007

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 19:44

clinchamps a écrit:
Comme j'ai reçu en cadeau de pré-Noël "le vieux jardin", je ne crois pas que je vais attendre la fin de l'année !! S'il y en a d'autres dans mon cas, qu'elles se signalent, ce sera avec plaisir, sinon je reviendrai au moment voulu pour dire mon avis ! Laughing

Pas de problème clinchamps du moment que tu reviens en reparler Very Happy
Comme Vavyala, j'attendrai l'automne prochain pour ma part Very Happy

Vavyala a écrit:
Petit Faucon, je te note dans la potentielle lecture de groupe estonienne. sunny J'ai hâte au vu des retours enthousiastes de MissAcacia et misshoneychurch!

Euh... quand je vois le smiley de MiisHoneychurch je ne suis pas certaine que le retour soit enthousiaste scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4439
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 19:52

serendipity a écrit:
Vavyala a écrit:
Petit Faucon, je te note dans la potentielle lecture de groupe estonienne. sunny J'ai hâte au vu des retours enthousiastes de MissAcacia et misshoneychurch!

Euh... quand je vois le smiley de MiisHoneychurch je ne suis pas certaine que le retour soit enthousiaste scratch Wink

En effet, je n'y avais pas prêté assez attention. Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 4 1f605
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2021 - 20:40

Vavyala a écrit:
serendipity a écrit:
Vavyala a écrit:
Petit Faucon, je te note dans la potentielle lecture de groupe estonienne. sunny J'ai hâte au vu des retours enthousiastes de MissAcacia et misshoneychurch!

Euh... quand je vois le smiley de MiisHoneychurch je ne suis pas certaine que le retour soit enthousiaste scratch Wink

En effet, je n'y avais pas prêté assez attention.  Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 4 1f605

Attention, à la page précédente, MissHo a mis un gros coeur et indiqué que l'homme qui savait la langue des serpents était une merveille...(et je suis bien d'accord Razz ) mais personne n'est obligé de lire un livre Wink , je dis ça simplement pour éviter les malentendus.

misshoneychurch a écrit:
A voté. cheers J'en ai trouvé neuf qui me tentaient, pas si mal parce que j'ai déjà lu deux livres de la liste (dont L'homme qui savait la langue des serpents qui est une merveille Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 4 150390 ).
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2021 - 20:59

Petit problème de smiley Embarassed . J’ai corrigé. Heureusement que MissAcacia suit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5579
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2021 - 21:45

Merci pour ce beau programme de lecture cheers Je vais essayer de vous suivre un peu plus pour cette session cheers Cette année j'étais plus en mode solitaire dans ma barque, loin du bateau de notre cher capitaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?   Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des partantes pour une croisière avec le capitaine W en 2022 ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La croisière s'amuse avec le Capitaine Wentworth : des lectures exotiques pour 2020
» Proposition de lecture de groupe. La Bibliothèque ultramarine du Capitaine Wentworth : tentés pour un voyage au long cours en 2013 ?
» Ten percent (série Amazon 2022, remake anglais de Dix pour cent)
» Jeu pour toutes les saisons - Partir avec son livre
» Capitaine Marleau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge!-
Sauter vers: