Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Dramas asiatiques

+14
Elianor
Natacha Rostov
Ysabelle
MyleneS
Annwvyn
breizh
Fauvette
Darcy
Juliette2a
Camomille
Tiadeets
Lilieärendil
clinchamps
Scarlett Unnie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 30 Déc 2022 - 13:44

Scarlett Unnie a écrit:
AnnaRaisa, Dali and Cocky Prince est un drama charmant qui m' a beaucoup plu !!! Dramas asiatiques - Page 27 150390

Oui, moi aussi !! cheers cheers Vraiment agréable, drôle, avec une romance charmante pas bête du out ! J'ai plutôt aimé "Café Minamdang", malgré les longueurs, en tous cas je l'ai fini, l'idée de départ me plaisait bien.

j'arrive à la fin de "Reborn rich " avec peine, parce que toutes ces histoires d'investissements, de capitaux, d'entreprises et de financement ça me rase et ce qui m'intéresse (les personnages, leur histoire ) a bien du mal à surnager !! De plus une fois encore le côté fantastique disparaît vite, il m'en reste 3 à voir et je me demande si la conclusion sera satisfaisante ! J'irai au bout, c'est sûr, mais le taux de re-vision est nul ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 30 Déc 2022 - 13:56

Clinchamps, il me reste le dernier épisode de Reborn Rich à voir et je suis en attente des sous-titres français qui n' en sont qu' à 68% en ce moment Rolling Eyes mais je peux te dire que le côté fantastique va revenir d' une manière que je n' ai pas vu venir.... Shocked j' ai hâte de voir comment cela va évoluer ! cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeVen 30 Déc 2022 - 13:58

Merci, Scarlett !! Tu m'encourages à tenir bon ! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeSam 31 Déc 2022 - 21:42

clinchamps a écrit:
Merci, Scarlett !! Tu m'encourages à tenir bon ! lol!
Merci ! Laughing

J' ai vu l' épisode final de Reborn Rich et je l' ai trouvé génial !!! cheers Dramas asiatiques - Page 27 846997  
Je ne savais pas à quoi m' attendre avec ce drama (peur que cela finisse en plouf côté fantastique comme "Again my life" Razz  bien que celui-ci était quand même regardable^^) !
Je suis entrée dedans de suite et chaque final d' épisode me donnait envie de continuer lol! en dehors des histoires de manipulations financiers un peu dur à suivre surtout les chiffres lol! voilà ce que j' ai beaucoup aimé  Very Happy
Spoiler:
Le jeu des acteurs est formidable même les méchants Wink Song Joong-Ki dans son double rôle est fascinant Dramas asiatiques - Page 27 553975 et Lee Sung-Min égal à lui-même comme toujours est parfait dans ce rôle complexe! Very Happy

Je finis l' année en beauté avec un drama bien prenant !!! Dramas asiatiques - Page 27 150390 Dramas asiatiques - Page 27 150390 Dramas asiatiques - Page 27 150390

Maintenant il faut que je trouve autre chose d' aussi passionnant à me mettre sous la dent ! lol! Dramas asiatiques - Page 27 673712
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 1:08

Je ne l'ai pas encore fini, mais il ne m'en manque que 3 et je suis d'accord avec toutes tes remarques, Dramas asiatiques - Page 27 999779 à part la fin que je n'ai pas encore vue !Dramas asiatiques - Page 27 55950

L'OST, je ne sais pas, je remarque rarement la musique, mais le truc génial c'est que VIKI n'a pas mis les paroles des chansons ! je n'en revenais pas ! cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 1:27

VIKI s' améliore Laughing depuis quelque temps, ils oublient souvent les paroles des chansons !lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 1:35

Scarlett Unnie a écrit:
VIKI s' améliore Laughing depuis quelque temps, ils oublient souvent les paroles des chansons !lol!

Dramas asiatiques - Page 27 55950 Dramas asiatiques - Page 27 846997 Dramas asiatiques - Page 27 846997 Dramas asiatiques - Page 27 846997
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 11:57

Merci beaucoup Scarlett et Clinchamps pour vos retour sur Reborn Rich, ça me donne envie de lui donner sa chance ! cheers
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 13:23

Scarlette Unnie et clinchamps : j'en suis maintenant à l'épisode 8 de Dali and Cocky Prince et j'aime beaucoup beaucoup I love you j'aime beaucoup Da-Li et Moo-Hak. Et pour l'instant le dosage romance et intrigue est absolument et parfaitement ce que je voulais.
Et à chaque épisode ou presque je retrouve un acteur de Healer Laughing je ne suis pas très physionomiste (vraiment vraiment pas) mais comme je venais de le finir... je trouve ça drôle (et perturbant aussi un peu pour certains personnages lol! )

Et je note Reborn Rich ça a l'air fort sympathique bounce
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 14:35

Annwvyn, lance-toi, tu verras bien.... Very Happy

AnnaRaisa a écrit:
Scarlette Unnie et clinchamps : j'en suis maintenant à l'épisode 8 de Dali and Cocky Prince et j'aime beaucoup beaucoup I love you ....
Et à chaque épisode ou presque je retrouve un acteur de Healer Laughing  je ne suis pas très physionomiste (vraiment vraiment pas) mais comme je venais de le finir... je trouve ça drôle (et perturbant aussi un peu pour certains personnages lol! )
Tu me donnes envie de revoir Dali and Cocky Prince ! cheers

Au fil des visionnages de dramas ou même de films coréens, c' est courant de revoir des acteurs/actrices et moi, j' appelle ça "se retrouver en famille" I love you surtout quand il n' y en a une floppée VIP comme dans Reborn Rich cheers par contre, je ne qualifierai pas ce drama de "sympathique"  Twisted Evil c' est une histoire mystérieuse de vengeance et de corruption avec une petite romance pas rose bonbon du tout  Twisted Evil  et le plus est le côté fantastique avec voyage dans le temps  cheers  et je l' ai trouvé très prenant et je ne me suis pas ennuyée du tout cheers et Song Joong-Ki est tout simplement craquant drunken lol! du coup, j' ai envoyé de redonner une chance à "Vicenzo" ... lol!

En attendant, je commence la nouvelle année avec Curtain Call sur VIKI avec Ha Ji-Won , Kang Ha-Neul et Sung Dong-Il et ce drama regorge lui aussi d' un casting VIP cheers j' aime être en famille I love you j' ai vu le premier épisode et ça me plait cheers on verra pour la suite.... Very Happy
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 15:33

Scarlett Unnie a écrit:
Annwvyn, lance-toi, tu verras bien.... Very Happy

AnnaRaisa a écrit:
Scarlette Unnie et clinchamps : j'en suis maintenant à l'épisode 8 de Dali and Cocky Prince et j'aime beaucoup beaucoup I love you ....
Et à chaque épisode ou presque je retrouve un acteur de Healer Laughing  je ne suis pas très physionomiste (vraiment vraiment pas) mais comme je venais de le finir... je trouve ça drôle (et perturbant aussi un peu pour certains personnages lol! )
Tu me donnes envie de revoir Dali and Cocky Prince ! cheers

Au fil des visionnages de dramas ou même de films coréens, c' est courant de revoir des acteurs/actrices et moi, j' appelle ça "se retrouver en famille" I love you surtout quand il n' y en a une floppée VIP comme dans Reborn Rich cheers par contre, je ne qualifierai pas ce drama de "sympathique"  Twisted Evil c' est une histoire mystérieuse de vengeance et de corruption avec une petite romance pas rose bonbon du tout  Twisted Evil  et le plus est le côté fantastique avec voyage dans le temps  cheers  et je l' ai trouvé très prenant et je ne me suis pas ennuyée du tout cheers et Song Joong-Ki est tout simplement craquant drunken lol! du coup, j' ai envoyé de redonner une chance à "Vicenzo" ... lol!

En attendant, je commence la nouvelle année avec Curtain Call sur VIKI avec Ha Ji-Won , Kang Ha-Neul et Sung Dong-Il et ce drama regorge lui aussi d' un casting VIP cheers j' aime être en famille I love you j' ai vu le premier épisode et ça me plait cheers on verra pour la suite.... Very Happy

J'étais en train de regarder l'épisode 9 de Dali and Cocky Prince et j'ai failli faire pause pour venir poster ici (j'ai été raisonnable et attendu la fin de l'épisode lol! ) parce qu'à un moment notre héros regarde distraitement la télé et que ne voit-on pas ?? tous plein de bisous de dramas... donc la scène du toit sous la neige de Healer !!! la seule que j'ai reconnue lol!

Et pour Reborn Rich, du mystère, de la vengeance, de la corruption et une romance pas rose bonbon, c'est juste parfait bounce et le fantastique et le voyage dans le temps vraiment que demander de plus ?? bounce bounce
(Vincenzo j'hésitais à le commencer, je vais aller chercher vos avis rapidement avant de l'entamer je pense) (après Dali, évidemment)
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 15:47

Dans Reborn Rich, la romance pas rose bonbon n' est pas le sujet principal, je préfère prévenir... Laughing

La scène du toit sous la neige de Healer est l' une des plus cultes du dramaland !!! lol!
Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 17:20

AnnaRaisa a écrit:

(Vincenzo j'hésitais à le commencer, je vais aller chercher vos avis rapidement avant de l'entamer je pense) (après Dali, évidemment)

Si ça peut t'aider... lol!
http://lesacadosviolet.hautetfort.com/archive/2021/05/23/vincenzo-diamant-noir-ceux-qui-le-croisent-ne-l-oublieront-j-6317678.html
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 19:43

Annwvyn a écrit:
Merci beaucoup Scarlett et Clinchamps pour vos retour sur Reborn Rich, ça me donne envie de lui donner sa chance ! cheers
Dramas asiatiques - Page 27 999779
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 23:06

J'ai vu les 2 épisodes de Alchemy of Souls de cette semaine et c'est toujours aussi bien, j'ai hâte de voir la suite et en même temps pas envie que ça se finisse la semaine prochaine, surtout qu'il y a beaucoup à finir !
http://lalectriceserievore.wordpress.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 23:47

Je lui redonne sa chance (j'avais pas mal oublié !! Laughing ) mais je sais pourquoi j'avais lâché.... Rolling Eyes J'ai constamment l'impression qu'on perd son temps par rapport à l'histoire avec des digressions et des loooooongs plans de regards et autre câlins... et trop de flashback !! C'est dommage, mais je vais essayer de tenir encore un peu ! lol!
Et il faut que je finisse les trois épisodes qui me restent de "Reborn rich" !
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 10:33

Je réponds ici à la discussion commencée dans le topic du Bilan 2022 films et séries, afin de ne pas partir trop en HS là-bas !  sunny

clinchamps a écrit:
Je suis si contente que tu aies tellement aimé Beyond evil (ça frôle l'addiction ! Twisted Evil )
On peut même dire que c'en est une, d'addiction !  Dramas asiatiques - Page 27 673712  Laughing (pour ma défense je n'avais vraiment pas tout compris la première fois, le 2e visionnage a été une révélation  Shocked  Sad Dramas asiatiques - Page 27 150390 , le 3e m'a permis de mieux profiter des subtilités du scénario et des personnages une fois le "plot" principal bien intégré, et le 4e était juste pour le plaisir lol! )

clinchamps a écrit:
et surtout My mister, mon drama coréen préféré de tous les temps) et Liberation notes !
J'ai vraiment adoré ces deux séries et je te les conseille vivement aussi, Elianor !  cheers
My Liberation Notes m'a beaucoup plu
Spoiler:
mais je crois que j'ai légèrement préféré My Mister et ses personnages principaux si attachants et si "vrais" I love you (je n'en dirais pas tant de certains personnages secondaires  Rolling Eyes  Laughing mais un peu de légèreté fait quand même du bien de temps en temps  Wink )

clinchamps a écrit:
Comme j'aimerais que tu puisses voir Lost !! lol!
J'ai tenté de regarder le premier épisode dimanche soir mais j'étais trop fatiguée pour bien suivre, je retenterai plus tard Wink (mais je n'en ai entendu que du bien donc je compte bien persévérer !)

http://www.zygena.canalblog.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 11:20

Je reconnais que le démarrage de Lost, avec ces voix off dont on ne sait pas de suite à qui elles appartiennent est un peu délicat !! Mis après, justement comme das "my mister" ces voix intérieures en contrepoint de l'histoire donnent un grand charme au drama et approfondissent les personnages ! ! cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 12:48

Fauvette a écrit:

clinchamps a écrit:
Je suis si contente que tu aies tellement aimé Beyond evil (ça frôle l'addiction ! Twisted Evil )
On peut même dire que c'en est une, d'addiction !  Dramas asiatiques - Page 27 673712  Laughing (pour ma défense je n'avais vraiment pas tout compris la première fois, le 2e visionnage a été une révélation  Shocked  Sad Dramas asiatiques - Page 27 150390 , le 3e m'a permis de mieux profiter des subtilités du scénario et des personnages une fois le "plot" principal bien intégré, et le 4e était juste pour le plaisir lol! )
Fauvette, je connais ce processus Dramas asiatiques - Page 27 64968 cheers souvent ne serait-ce qu' un deuxième visionnage me fait découvrir des choses passées à la trappe la première fois tellement je suis dans l' attente de la suite et lire les sous-titres en même temps n' aide pas vraiment à tout assimiler! Very Happy

J' ai vu dans ton bilan que tu avais trouvé Bad and Crazy sympathique alors je l' ai repris ! cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 14:26

[quote="Scarlett Unnie"]
Fauvette a écrit:

Fauvette, je connais ce processus Dramas asiatiques - Page 27 64968 cheers souvent ne serait-ce qu' un deuxième visionnage me fait découvrir des choses passées à la trappe la première fois tellement je suis dans l' attente de la suite et lire les sous-titres en même temps n' aide pas vraiment à tout assimiler! Very Happy

J' ai vu dans ton bilan que tu avais trouvé Bad and Crazy sympathique alors je l' ai repris ! cheers

je vais peut-être le reprendre aussi, alors... lol!
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 14:55

Je suis très intriguée par Bad and Crazy, c'est sans doute l'un des prochains que je vais entamer aussi lol! (je vais sans doute faire une petite pause dans les dramas avec des complots politico-criminels avec Hometown Cha-Cha-Cha avant, j'ai beau avoir adoré les 3 que je viens de voir / suis en train de voir, ça va peut-être commencer à me lasser si je ne varie pas un peu lol! )
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 18:19

Je n' ai pas vu la saison 1 mais l' affiche de Arthdal Chronicles saison 2 est à tomber !!! Shocked drunken lol!
Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 20:00

Ouaaaahhhh !! lol! lol! Le superbe travail photoshop !!! lol!
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 20:22

Du coup, il reprend ses joues d'antan lol!
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Jan 2023 - 22:47

Merci Scarlett ! cheers Bon, LJK n'a pas les bonnes joues de mon cher SJK, mais il y a de l'idée déjà, je pense que je vais pouvoir supporter ça ! lol!
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant