Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+14
Elianor
Natacha Rostov
Ysabelle
MyleneS
Annwvyn
breizh
Fauvette
Darcy
Juliette2a
Camomille
Tiadeets
Lilieärendil
clinchamps
Scarlett Unnie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 0:28

Ysabelle a écrit:
Du coup, il reprend ses joues d'antan lol!

Annwvyn a écrit:
Merci Scarlett ! cheers Bon, LJK n'a pas les bonnes joues de mon cher SJK, mais il y a de l'idée déjà, je pense que je vais pouvoir supporter ça ! lol!

Une fois de plus j'ai eu du mal à le reconnaître, surtout que ses oreilles sont cachées (e général c'est là que je le reconnais, elles sont...spéciales !) lol! lol!

Edit : j'ai eu du mal à lâcher "alchemy of souls" pour aller au lit, mais il a fallu arriver à la fin du 12 quand même ! lol! lol!

Edit 2 : je suis ravie que "through the darkness" ainsi que Kim Nam Gil (grand prix ) aient moissonné pas mal aux Awards, ainsi que la délicieuse comédie "busines proposal" pour les deux meilleurs couples et plusieurs autres récompenses ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 11:02

Ysabelle a écrit:
Du coup, il reprend ses joues d'antan lol!
Les cheveux autour du visage donnent cette impression  lol!

Annwvyn a écrit:
Merci Scarlett ! cheers Bon, LJK n'a pas les bonnes joues de mon cher SJK, mais il y a de l'idée déjà, je pense que je vais pouvoir supporter ça ! lol!
Ca ne devrait pas être difficile  Twisted Evil  lol!
clinchamps a écrit:

Une fois de plus j'ai eu du mal à le reconnaître, surtout que ses oreilles sont cachées (e général c'est là que je le reconnais, elles sont...spéciales !) lol! lol!
Je n' ai jamais fait attention à ses oreilles lol!
clinchamps a écrit:

je suis ravie que "through the darkness" ainsi que Kim Nam Gil (grand prix ) aient moissonné pas mal aux Awards, ainsi que la délicieuse comédie "busines proposal" pour les deux meilleurs couples et plusieurs autres récompenses ! cheers cheers

J' ai vu ça, Kim Nam Gil mérite bien son prix ! cheers
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2023 - 13:30

Scarlett Unnie a écrit:
J' ai vu dans ton bilan que tu avais trouvé Bad and Crazy sympathique alors je l' ai repris ! cheers

clinchamps a écrit:
je vais peut-être le reprendre aussi, alors... lol!

AnnaRaisa a écrit:
Je suis très intriguée par Bad and Crazy, c'est sans doute l'un des prochains que je vais entamer aussi lol!  

Je ne suis pas habituée à avoir une telle influence drama-esque, j'espère que vous apprécierez la série parce que ce n'est pas le drama du siècle quand même lol! Mais j'avais passé un bon moment devant en début d'année dernière malgré le scénario qui part un peu dans tous les sens, notamment les interactions entre le ""héros"" interprété par Lee Dong-wook (loser serait sans doute plus adapté :cyclops) et le mystérieux (et légèrement bourrin) K Laughing

Ici je ne suis pas chez moi cette semaine et on m'oblige ( Laughing ) à regarder KinnPorsche, j'avoue que j'ai vraiment du mal à accrocher sérieusement mais c'est... divertissant ? à regarder au 42e degré cyclops confused lol!

http://www.zygena.canalblog.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2023 - 14:44

Fauvette a écrit:
[
Je ne suis pas habituée à avoir une telle influence drama-esque, j'espère que vous apprécierez la série parce que ce n'est pas le drama du siècle quand même lol! Mais j'avais passé un bon moment devant en début d'année dernière malgré le scénario qui part un peu dans tous les sens, notamment les interactions entre le ""héros"" interprété par Lee Dong-wook (loser serait sans doute plus adapté :cyclops) et le mystérieux (et légèrement bourrin) K Laughing

Tu as parfaitement résumé pourquoi je l'avais lâché ! lol! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2023 - 15:08

Fauvette a écrit:

J' ai bien compris dés le départ qu' il ne fallait pas s'attendre à quelque chose de parfait lol! je vais donc continuer en le regardant en quelque sorte au 2éme degré en profitant de Lee Dong-wook qui fait parti de mes chouchous drunken lol! Dramas asiatiques - Page 28 673712 dans un registre quand même bien différent de ses autres rôles ! Very Happy
Mais j' y vais doucement car en même temps ,j' ai un autre drama sur le feu "Curtain Call" , un drama tranquille par rapport à Bad&Crazy mais pas ennuyeux du tout et qui se laisse bien regarder (4 épisodes de vue) !!! cheers
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2023 - 18:58

Fauvette a écrit:
Ici je ne suis pas chez moi cette semaine et on m'oblige ( Laughing ) à regarder KinnPorsche, j'avoue que j'ai vraiment du mal à accrocher sérieusement mais c'est... divertissant ? à regarder au 42e degré cyclops confused lol!
Oh, j'espère que tu poursuivras ton visionnage, c'était mon drama préféré de l'année (bon, je n'en ai pas vu beaucoup) Dramas asiatiques - Page 28 150390 Et tu as donc fait la connaissance du futur mari de Lili (ou Kinn dans la série Dramas asiatiques - Page 28 55950 ) !
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 21:00

Clinchamps, sur Disney +, un drama mystérieux avec Hisroshi Abe "Ce qu' on oublie" traduction française Rolling Eyes ou Because We Forget Everything en anglais^^  Je compte le regarder Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 21:07

Oh merci Scarlett !! cheers Je ne sais plus où donner dela tête !! lol! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 21:11

clinchamps a écrit:
Je ne sais plus où donner dela tête !! lol! lol!

Moi non plus !! lol! lol!
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 7 Jan 2023 - 17:14

On a enfin fini Triage avec la meilleure amie et on a passé un très bon moment. On est sur du très bon soap opera médical fantastique qui est complètement ridicule, mais très divertissant !

Je viens de regarder l'épisode 9 d'Alchemy of Souls qui est toujours aussi bien, mais aussi très !!!!!. Dernier épisode demain ! Je ne suis pas prête !
http://lalectriceserievore.wordpress.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 8 Jan 2023 - 0:08

Je viens de finir la première saison et mon Dieu!!! affraid affraid Je ne sais pas ce que les sœurs Hong fument, mais c'est du brutal !!! lol! lol!
Ce scénario, c'est quand même du grand n'importe quoi,
Spoiler:
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 8 Jan 2023 - 0:37

J'adore le Prince, c'est, je pense, mon personnage préféré. Je l'aime aussi beaucoup dans le saison 2 !

Sinon côté dramas thaïs, j'ai aussi regardé My School President qui est très, très chou. J'ai hâte d'être à la semaine prochaine (drama lycéen avec l'un qui est musicien et l'autre qui est le fils de la directrice qui a pris le club de musique en grippe et essaie de le faire fermer (ou peut-être bien que non)) et je viens de regarder l'épisode de cette semaine de Gap qui rempli toujours très bien les cases du soap opéra lesbien comme on l'attend.
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 8 Jan 2023 - 19:29

Tia, j'ai entendu des retours enthousiastes sur My School President donc je pense le voir ! cheers
Mais je viens de reprendre Cutie Pie, que j'avais laissé de côté ! Wink
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 8 Jan 2023 - 19:50

Bon et bien j'ai fini Alchemy of Souls (on a sauté sur l'épisode dès sa sortie avec une pote si bien qu'on a fini l'épisode en même temps sans le vouloir). C'était très bien ! J'ai passé un très bon moment à suivre cette série. Je vais pour sûr la revoir (reste à savoir lequel de mes groupes de visionnage je vais réussir à convaincre). La seconde saison aurait mérité quelques épisodes de plus parce que les personnages secondaires sont un peu passés à la trappe par manque de temps, ce qui est un peu dommage, m'enfin bon. Un vrai coup de cœur pour cette série !
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 8 Jan 2023 - 20:01

Tiadeets a écrit:
J'adore le Prince, c'est, je pense, mon personnage préféré. Je l'aime aussi beaucoup dans le saison 2 !

Je n'ai pas la saison 2 encore, mais le Prince est aussi mon préféré !
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeDim 8 Jan 2023 - 22:07

Je vois à ton look actuel que tu as l'air d'accrocher à Bad & Crazy, Scarlett ! lol! Wink

Juliette2a a écrit:
Oh, j'espère que tu poursuivras ton visionnage, c'était mon drama préféré de l'année
On l'a fini hier soir et j'avoue que je suis restée sur mon impression première : je n'ai pas vraiment réussi à rentrer dans l'histoire ni à apprécier les personnages et/ou le jeu d'acteur(s), mais la série a quand même eu le mérite à mes yeux de prendre des détours pour le moins inattendus côté scénaristique Embarassed Laughing Si j'ai bien compris, la fin semble suggérer une éventuelle saison 2 : je ne pense honnêtement pas la regarder, mais tant mieux si acteurs et série ont eu du succès même hors des frontières thaïlandaises ! cheers

Je pense repartir dans les eaux américaines et européennes pour les prochaines semaines car j'essaie de faire baisser ma PàV hors-dramas, mais je viendrai voir quelles sont les nouveautés qui vous ont enthousiasmées dernièrement Wink

http://www.zygena.canalblog.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 9 Jan 2023 - 12:55

Fauvette a écrit:
Je vois à ton look actuel que tu as l'air d'accrocher à Bad & Crazy, Scarlett !  lol!  Wink
Absolument lol! je ne résiste pas à Lee Dong-Wook depuis que je l' ai découvert à ses débuts dans "My Girl" vu xxxxxfois Dramas asiatiques - Page 28 673712 et j' aime bien son duo avec son "autre lui" dans Bad&Crazy ! cheers
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 9 Jan 2023 - 15:18

Hello ! Je déserte un peu en ce moment, je suis super occupée entre les cours de thaï et le travail Laughing

Juliette2a a écrit:
Fauvette a écrit:
Oh, j'espère que tu poursuivras ton visionnage, c'était mon drama préféré de l'année (bon, je n'en ai pas vu beaucoup) Dramas asiatiques - Page 28 150390 Et tu as donc fait la connaissance du futur mari de Lili (ou Kinn dans la série Dramas asiatiques - Page 28 55950 ) !
Fauvette a écrit:
Juliette2a a écrit:
Oh, j'espère que tu poursuivras ton visionnage, c'était mon drama préféré de l'année
On l'a fini hier soir et j'avoue que je suis restée sur mon impression première : je n'ai pas vraiment réussi à rentrer dans l'histoire ni à apprécier les personnages et/ou le jeu d'acteur(s), mais la série a quand même eu le mérite à mes yeux de prendre des détours pour le moins inattendus côté scénaristique Embarassed Laughing Si j'ai bien compris, la fin semble suggérer une éventuelle saison 2 : je ne pense honnêtement pas la regarder, mais tant mieux si acteurs et série ont eu du succès même hors des frontières thaïlandaises ! cheers
Ooooh, bah non ! Je suis triste que tu n'aies pas accroché Sad  Bon, ce n'est pas le drama du siècle (ni de l'année pour moi Laughing ), mais il est visuellement super joli, non ? Je dis pas ça pour Mile, hein, je parle bien du traitement de l'image Razz J'ai trouvé ce drama super esthétique moi Razz
Personnellement, j'ai surtout aimé la première moitié. Jusqu'à ce que Tawan débarque, en fait. (Même s'il y a des moments très chouette après aussi... heureusement !) Sur la fin, on a des retournements dignes d'un k-drama des années 2000, comme tu as pu le voir, et je m'en serais passée. Et des trucs pas logiques du tout. Bref, ce drama a clairement des défauts Laughing Mais l'amour m'a aveuglée et je lui ai mis 9/10 sur MDL Dramas asiatiques - Page 28 55950 Je pense que si on enlevait Mile du tableau, j'aurais peut-être mis... plutôt un 8 Dramas asiatiques - Page 28 55950 Je l'aurais tout de même bien noté parce que j'ai vraiment adoré, je ne vais pas mentir Dramas asiatiques - Page 28 55950 Même si j'avais été un peu déçue par certains épisodes et les retournements improbables qui s'enchaînent sur la fin, ce drama avait fait son job en ce qui me concerne.
Pour une saison 2, s'il y en a une, je regarderai évidemment. Mais je n'estime pas que ce soit vraiment nécessaire non plus.  scratch
Mais j'espère que ça ne te découragera pas à regarder ce qu'il y a d'autre dans les eaux thaïlandaises, Fauvette sunny

Tiadeets a écrit:
Sinon côté dramas thaïs, j'ai aussi regardé My School President qui est très, très chou. J'ai hâte d'être à la semaine prochaine (drama lycéen avec l'un qui est musicien et l'autre qui est le fils de la directrice qui a pris le club de musique en grippe et essaie de le faire fermer (ou peut-être bien que non))
Juliette2a a écrit:
Tia, j'ai entendu des retours enthousiastes sur My School President donc je pense le voir ! cheers
Ohwiiiii ! Ce drama est mon drama doudou du moment I love you C'est si chouuuuu I love you sunny
Je disais justement à Tia que j'avais hésité à le commencer parce que, j'accroche moins aux school dramas dont l'intrigue se déroule dans un lycée (je dis ça mais j'ai adoré The Eclipse Laughing ) que ceux à l'université. Mais je l'ai commencé et j'ai enchaîné les épisodes (à ce moment-là les 4 premiers étaient sortis) et depuis je saute sur chaque nouvel épisode. C'est vraiment chou, pas prise de tête, et ça a un petit côté comédie musicale avec notamment des reprises de chansons d'artistes signés chez GMM (donc je connais les chansons, c'est encore plus chouette), c'est un excellent cocktail !  
Bref, c'est chou, chou, chou ! Je me régale ! J'adore ! I love you sunny

Tiadeets a écrit:
je viens de regarder l'épisode de cette semaine de Gap qui rempli toujours très bien les cases du soap opéra lesbien comme on l'attend.
Je l'ai vu aussi ! Bon, je t'avoue que les "je te fuis, tu me suis. Je te suis, tu me suis" commençaient à m'agacer... mais ouf ! ça semble enfin terminé Laughing

Juliette2a a écrit:
Mais je viens de reprendre Cutie Pie, que j'avais laissé de côté !  Wink
La saison 2 a d'ailleurs commencé ! J'ai vu le 1er épisode. Ils disent que c'est une saison 2, mais je vois plutôt ça comme des épisodes bonus puisqu'il n'y en aura que 4 scratch
Quand j'avais commencé Cutie Pie l'année dernière, j'avais été un peu dépitée par le jeu de Nunew (il se plaint tout le temps avec sa voix nasillarde, ça m'avait saoulée Dramas asiatiques - Page 28 55950 ) Laughing Mais j'avais tenu bon et l'avais finalement fini avec plaisir ! Nunew et Zee ont une sacrée chemistry, c'est ce qui m'avait fait tenir ! Mais bon, ça n'est pas forcément un drama que je recommanderais. Cela dit, je crois trop à leur couple, et je regarde la saison 2 Laughing
Par contre, cette année ils sortent un drama qui parle d'un prince (Nunew) et de son garde du corps (Zee) dans un château, costumes d'époque et tout... je ne le raterai pour rien au monde, je n'ai jamais vu de drama asiatique du genre, je suis complètement intriguée ! Et je pense que ça sera très esthétique !

Et tant que j'y suis dans mes dramas en cours de diffusion, je vais faire un petit point !
609 Bedtime Story, BL thaï avec Fluke et "l'autre Ohm" (acteurs de Until We Meet Again) Bon, je n'ai jamais trouvé leur jeu terrible. Et il semblerait qu'on ne leur donne que des rôles à larmes... Et ce drama n'est pas terrible non plus, d'ailleurs. Vous pouvez passer Dramas asiatiques - Page 28 55950
Between Us, toujours à fond. J'ai même payé l'abonnement YouTube hier pour avoir la version uncut avant de dormir le jour où elle sort (comme je vis à l'heure thaïlandaise, à 17-18h je suis dans mon lit Dramas asiatiques - Page 28 55950 )
Never Let Me Go, BL GMM TV avec Phuwin I love you et Pond. J'attends que l'épisode 5 sorte pour finir le 4 parce que je me suis spoilée et que je sais que je vais m'énerver devant donc j'attends de pouvoir me calmer avec l'épisode suivant Dramas asiatiques - Page 28 55950 Je suis encore assez mitigée sur ce drama. Je sens que ça pourrait être super bien, mais je ne suis pas vraiment hooked pour autant. Wait and see, ça viendra peut-être bientôt ! C'est tout de même assez quali !
The Director Who Buys Me Dinner, BL coréen qui ne m'emballe pas plus que ça. Il est apparemment adapté d'un webtoon. Ça passe mais c'est pas ouf. Moi je vous dirais bien de passer votre tour.
alors que The New Employee, BL coréen financé par le ministère des arts et de la culture coréen (s'il vous plaît !) c'est vraiment quali ! Seuls trois épisodes sont sortis, mais ça fait plaisir de voir un BL coréen qui est vraiment bien, ça n'arrive pas si souvent que ça (dit celle qui regarde tous les BL thaï, même ceux qui sont nuls Dramas asiatiques - Page 28 55950 ) C'est pas niais, c'est réaliste, c'est bien réalisé, c'est court. Vous pouvez y aller Very Happy
et pour finir, The Warp Effect, un drama GMM TV avec New (qui n'est pas un BL, oui, ça arrive Dramas asiatiques - Page 28 55950 ). En gros, c'est un étudiant qui avait promis à sa mère de ne pas coucher avant ses 18 ans et BAM il se prend une malédiction en rompant sa promesse à une soirée. iL se retrouve 10 ans plus tard ne sachant absolument pas comment il s'est retrouvé gynécologue à ne plus du tout fréquenter les mêmes personnes. Il essaie donc de se rappeler ce qu'il s'est passé à cette fameuse soirée. Pour l'instant je ris bien, c'est très divertissant !

J'ai évidemment HIStory 5 en vue, mais j'attends qu'il y ait plus d'épisodes, surtout que j'ai déjà pas mal de dramas en cours de diffusion en cours Laughing
Et je compte me mettre un jour à Midnight Motel et Dirty Laundry avec respectivement Off et Nanon qui sont diffusés ce mois-ci aussi. Mais ces dramas ne sont pas ma priorité et là je manque un peu de temps pour les commencer Laughing (Dirty Laundry sort la semaine prochaine, je crois)

Sinon, je n'arrête pas de lire des retours positifs sur Alchemy of Souls, aussi bien ici qu'auprès de mes amis coréens. Je vais donc m'y mettre avant le printemps, parce que je suis sûre que je vais le binger, et là je n'ai pas le temps de binger Laughing C'est l'avantage des dramas en cours de diffusion : un épisode par drama par semaine et c'est tout Laughing
https://www.instagram.com/liliearendil/
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeLun 9 Jan 2023 - 15:31

Il y a 10 Years Ticket avec Ohm aussi dont j'ai entendu de bons retours, mais pas encore eu le temps de regarder.
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Jan 2023 - 6:03

Tiadeets a écrit:
Il y a 10 Years Ticket avec Ohm aussi dont j'ai entendu de bons retours, mais pas encore eu le temps de regarder.
Omh ET Off I love you Je n'ai lu aucun retour dessus mais ça ne me tente pas plus que ça parce que ça a l'air un peu dark... et je me suis fait spoiler des scènes sur l'insta de GMM Laughing Cela dit il est plutôt bien noté sur MDL. Tu me diras si tu le regardes un jour Razz
https://www.instagram.com/liliearendil/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeMer 11 Jan 2023 - 19:45

Fauvette, merci pour ton retour ! Bravo d'avoir persévéré !  Wink  Dramas asiatiques - Page 28 846997
Comme Lili, j'espère que cela ne te découragera pas et que tu reviendras du côté de la Thaïlande  Dramas asiatiques - Page 28 41810

Lilieärendil a écrit:
Pour une saison 2, s'il y en a une, je regarderai évidemment. Mais je n'estime pas que ce soit vraiment nécessaire non plus.  scratch
Dramas asiatiques - Page 28 64968 D'ailleurs, l'annonce des nouvelles productions de Be on Cloud se fera le 18 (je crois ?) donc à voir s'il y aura des informations sur une potentielle saison 2  Dramas asiatiques - Page 28 150390

Lilieärendil a écrit:
Juliette2a a écrit:
Ohwiiiii ! Ce drama est mon drama doudou du moment I love you C'est si chouuuuu I love you sunny
Bref, c'est chou, chou, chou ! Je me régale ! J'adore ! I love you sunny
Vous me tentez...mais quand vais-je le voir ?  Dramas asiatiques - Page 28 55950

Lilieärendil a écrit:
Quand j'avais commencé Cutie Pie l'année dernière, j'avais été un peu dépitée par le jeu de Nunew (il se plaint tout le temps avec sa voix nasillarde, ça m'avait saoulée Dramas asiatiques - Page 28 55950 ) Laughing Mais j'avais tenu bon et l'avais finalement fini avec plaisir ! Nunew et Zee ont une sacrée chemistry, c'est ce qui m'avait fait tenir !
Je te rejoins sur le jeu de NuNew...je trouve ce personnage presque "immature". Mais je pense que l'alchimie sera effectivement incroyable !
Bien d'accord sur leur prochain drama qui promet d'être passionnant !  Dramas asiatiques - Page 28 553975
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 14 Jan 2023 - 0:42

Je viens de découvrir que le nouveau drama japonais sur Netflix (Makanai : Cooking for the Maîko house) est de Kore-eda !! Il s'était déjà aventuré avec bonheur dans le genre drama avec Going my home et là il récidive ! Je vais certainement le regarder ! Format japonais : 9 épisodes entre 40 et 45 mn chacun ! cheers cheers cheers L'apprentissage de deux futures geisha et la cuisine dans la maison !!
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 14 Jan 2023 - 1:45

Je l'ai déjà mis dans ma liste avant hier, cela me paraissait très prometteur, mais sans savoir que c'était Kore-Eda ! cheers J'attends ton avis avec impatience Clinchamps ! Je n'avais pas vu son premier drama, pour ma part.
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 14 Jan 2023 - 12:58

Les dramas sur la cuisine ne m' intéressent pas tellement mais qui sait, j' y jetterai peut-être un oeil ! Laughing

J' ai terminé Bad&Crazy et je l' ai trouvé en effet très sympathique dixit Fauvette Laughing le duo du héros et de son alter ego vaut le détour cheers je pense que les acteurs ont dû bien s' amuser sur le tournage lol! lol! et l' épisode final était super avec beaucoup de flashback de leurs moments ensemble et de leurs évolutions, ce que j' ai beaucoup aimé  Dramas asiatiques - Page 28 150390 et c' est ce que je retiendrai de cette histoire totalement déjanté et quel plaisir de revoir Lee Dong-Wook cheers il me manquait ! Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitimeSam 14 Jan 2023 - 15:13

Scarlett Unnie a écrit:
Les dramas sur la cuisine ne m' intéressent pas tellement mais qui sait, j' y jetterai peut-être un oeil ! Laughing

Il n'y a pas que la cuisine dans ce drama, même si, comme très souvent, elle crée le lien et le moyen de communiquer, mais il y a aussi tout l'apprentissage des maikos dans l'univers unique et particulier des maisons de geishas.
Ce qu'en dit Télérama :
Citation :
En adaptant en neuf épisodes le manga d’Aiko Koyama, le réalisateur d’“Une affaire de famille” livre un récit quasi documentaire sur l’univers des maisons de geishas, à travers l’extraordinaire récit d’apprentissage de deux adolescentes. Fabuleux.

Le Courrier international est tout aussi enthousiaste ! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 28 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant