Sujet: Re: Hamlet Mar 23 Fév 2021 - 21:40
Merci pour tes commentaires cleo ! J'ai presque fini la pièce de le BBC 1964, j'aime beaucoup cette version avec la mer et le chateau
c'est marrant parce que cette après-midi il y avait sur Arte la version Zeffirelli 1968 de Romeo et Juliette, que j'ai beaucoup appréciée
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Hamlet Mer 24 Fév 2021 - 0:12
Contente que tu aimes cette version Petit Faucon Faudrait que je réessaye de regarder Roméo & Juliette version Zeffirelli, je n'avais pas accroché quand je l'ai vu et ne l'ai pas terminé
Edit : j'ai trouvé cette interview de Peter O'Toole, Orson Welles et Ernest Milton débattant sur Hamlet, et c'est vraiment très intéressant d'avoir leurs points de vue d'interprètes! J'aurais bien aimé voir Peter O'Toole jouer Hamlet sur scène (pas de sous-titres dans la vidéo, désolée) O'Toole est pas mal du tout avec ses lunettes Il a un air de Damon Albarn étant jeune je trouve
Spoiler:
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Hamlet Mer 24 Fév 2021 - 17:57
Merci pour ton avis, Cléo ! Ravie de voir que tu as aimé Hamlet