Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Que regardez-vous en ce moment ?

+22
Juliette2a
Rose Bleue
New hope
Uly
Elianor
Ysabelle
nephtis
Petit Faucon
MarianneJustineBrandon
Léti
WayOfEvasion
serendipity
marie21
Annwvyn
MyleneS
cléopatre
Zakath Nath
Tatiana
Marganne
Fauvette
clinchamps
Scarlett Unnie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Jan 2024 - 19:37

Je suis en train de regarder la saison 2 des Bridgerton sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 18:42

J'espère qu'elle te plaît Juliette Very Happy .

Je suis à un épisode de la fin de The Restaurant, et prévois de rester sur la plateforme d'Arte pour regarder la saison 3 de Mystery Road (un prequel).

Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 19:29

Je pense que j'apprécierai davantage la romance principale que celle de Daphné et Simon dans la saison 1 (même si j'apprécie beaucoup Daphné I love you ).
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 19:58

Bon visionnage Juliette ! cheers C'est drôle, comme j'avais envie de regarder quelque chose de confortable avant-hier, j'ai justement relancé la saison 2. Je ne m'en rappelle pas bien, mais je sais que j'avais bien adhéré à cette romance-là !
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 20:06

J'ai commencé "après le verdict- les jurés enquêtent" une série australiennes sur Arte, pas mal du tout !
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2024 - 6:43

Je vais la regarder aussi, Clinchamps cheers J'aime les histoires judiciaires drunken
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 19:42

Annwvyn a écrit:
Bon visionnage Juliette ! cheers C'est drôle, comme j'avais envie de regarder quelque chose de confortable avant-hier, j'ai justement relancé la saison 2.
Drôle de coïncidence, effectivement lol!
J'en suis à l'épisode 6 de la saison 2 et, comme la majorité des lambtoniennes, cette saison est ma préférée, quel romantisme ! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 284494
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 8:13

A en juger par ton nouveau look, tu es séduite Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 41810 . Tu me donnes des envies de revisionnage... d'autant plus que la saison 3 est annoncée, je crois, pour ce printemps.

Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 16:52

Je te recommande le revisionnage Tatiana ! Je viens à l'instant de finir le mien et ça passe très bien ! lol! C'est vraiment très romantique Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 150390, avec une tension qui monte crescendo d'une manière délicieuse. Les deux derniers épisodes sont peut-être plus faibles, mais vraiment, c'est très bien. Les deux héros, construits sur les notions de devoir et sacrifice, sont touchants, et assez profonds. Je ne suis pas certaine d'être aussi passionnée par la saison 3 qui concernera Colin et Penelope, on verra...
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Fév 2024 - 19:23

Tatiana a écrit:

A en juger par ton nouveau look, tu es séduite Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 41810 . Tu me donnes des envies de revisionnage... d'autant plus que la saison 3 est annoncée, je crois, pour ce printemps.
Plus que séduite, je vais poster mon avis dans le topic  Razz Tout à fait, la saison 3 sera diffusée en Mai  cheers

Annwvyn a écrit:
Je te recommande le revisionnage Tatiana ! Je viens à l'instant de finir le mien et ça passe très bien ! lol! C'est vraiment très romantique Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 150390
Je partage ton ressenti, c'est une saison que je reverrai avec grand plaisir Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 150390
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Fév 2024 - 20:30

Vos commentaires et celui très enthousiaste de Juliette sur le topic de l'auteur me donne envie de regarder à nouveau cette saison 2 cheers Par contre, je pense passer mon tour pour la saison 3 (sauf avis très très élogieux) car Colin et Penelope font partie des personnages que j'aime le moins dans cette série.

Je viens juste de terminer la saison 3 de Slow Horses et j'aime toujours autant cheers
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Fév 2024 - 6:54

J'ai regardé Bernadette avec Catherine Deneuve. Même si je ne prise pas la politique et que le dernier film où j'ai trouvé Deneuve, sublime est bien loin, j'ai trouvé ce film amusant cheers

Dans cette (presque) fiction, on voit Bernadette Chirac qui espère avoir enfin, la place qu'elle mérite auprès de son mari Président. Mais elle est jugée ringarde par l'entourage de son mari et elle se lance seule avec un assistant, pour devenir une figure médiatique incontournable.

Denis Podalydes est excellent et tous les acteurs le sont. Pas de gros éclats de rires mais des scènes inventées très désopilantes. Ma préférée est celle où Nicolas Sarkozy insiste pour la voir et faire la paix avec le couple,
Spoiler:
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Fév 2024 - 8:15

J'ai regardé la saison 2 de Fargo, avec une excellente Kirsten Dunst I love you j'ai réservé la saison 3 à la médiathèque Wink

J'ai aussi regardé Berlin, le spin-off de La casa de papel
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Fév 2024 - 10:11

Marganne a écrit:

J'ai bien aimé cette série, dont j'ai parlé dans le topic consacré à Casa de papel
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Fév 2024 - 13:33

MyleneS a écrit:
Marganne a écrit:

J'ai bien aimé cette série, dont j'ai parlé dans le topic consacré à Casa de papel

J'y vais lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Fév 2024 - 14:01

Je viens de commencer "De grâce" sur Arte, qui commence ce soir je crois mais qui est déjà sur le site ! Chez les dockers du port du Havre, avec Olivier Gourmet !! Bien sombre, mais ça démarre très fort ! cheers
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Fév 2024 - 18:56

Merci pour ton retour sur Bernadette, Cassandre. J'hésitais à le voir mais avec ce que tu décris, peut-être que je vais lui réserver un peu de temps cette année Smile
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Fév 2024 - 15:41

Ce n'est pas un chef d'oeuvre, Ysa, mais il y a des clins d'oeil très amusants Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 64968
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Fév 2024 - 19:06

J'ai regardé La disparue du lac noir, diffusée sur la 3. Une série policière italienne, d’un genre nouveau Twisted Evil Tous les personnages sont ou ont été victimes ou coupables d'agressions sexuelles, ce qui a fait dire à certains critiques que c'était une série pro-féministe Shocked

La jeune inspectrice est mutique et fait un peu penser à Saga Noren police criminelle de Malmö, en plus normale lol!

Mais, au-delà de l’enquête palpitante, la série décortique habilement toutes les violences auxquelles les personnages féminins sont confrontés.
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Fév 2024 - 21:06

Merci Cassandre. Ca semble très intéressant Smile Je vérifie s'il existe un replay
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Fév 2024 - 21:11

J'ai regardé le premier épisode de Monsieur Spade, une mini-série qui imagine que le détective du Faucon Maltais s'est installé dans le sud de la France dans les années 60 où il va de nouveau être mêlé à une sombre histoire. Clive Owen joue le rôle-titre ce qui n'est pas un mauvais choix même si l'image d'Humphrey Bogart a dû jouer (dans le roman, Spade est blond). Pour l'instant je ne suis pas complètement emballée mais j'ai envie dans voir plus.

Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2024 - 15:26

@ Cassandre et Ysabelle : j'avais regardé La disparue du lac noir, il me semble que ça a été diffusé l'été dernier sur France TV ; j'avais bien aimé, ça se passe en Italie, ça change un peu Wink
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2024 - 16:57

Oui, c'est bien cette série, PetitFaucon, les paysages italiens sont magnifiques drunken I love you
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Fév 2024 - 1:29

J'ai également vu La disparue du lac noir cet été et j'avais adoré. J'avais trouvé les acteurs très bons (surtout les actrices) et ça m'avais vraiment fait plaisir de voir une série italienne. drunken
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Fév 2024 - 7:00

Rose Bleue copine de moi Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 64968 J'ai vraiment aimé cette série car elle reprend toutes les agressions dont sont victimes les femmes Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 639488 du regard lubrique, des réflexions machistes aux agressions physiques plus graves Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 639488
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitime

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant