| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+22Juliette2a Rose Bleue New hope Uly Elianor Ysabelle nephtis Petit Faucon MarianneJustineBrandon Léti WayOfEvasion serendipity marie21 Annwvyn MyleneS cléopatre Zakath Nath Tatiana Marganne Fauvette clinchamps Scarlett Unnie 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 8 Juin 2024 - 20:57 | |
| Elianor, merci de ton retour sur La reine du crime présente. Je vais peut-être regarder la dernière adaptation, je viendrai donner mon avis ici, ou sur le topic d'Agatha Christie. Merci Ysabelle de l'information, je vais aller voir ça ! Je n'avais pas trouvé de topic, donc je n'avais pas cherché plus loin. Tatiana, contente que tu aies passé un bon moment devant Maxton Hall. On est certes sur une série plutôt pour jeunes, et la romance est bien balisée comédie romantique, mais j'ai trouvé que c'était bien joué, et que le développement psychologique des personnages (surtout le héros) était finalement assez sain. Malgré le classicisme de l'ensemble, je me suis prise au jeu. Par contre, oui, que c'est bizarre, de voir cette série allemande qui se passe en Angleterre ! Le roman allemand dont la série est l'adaptation vient juste d'être traduit en français, et c'est sûrement un roman qui surfe sur le "glamour" des ambiances British. |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 9 Juin 2024 - 19:15 | |
| - Annwvyn a écrit:
- D'ailleurs Juliette, as-tu fini Maxton Hall ? Ca t'a plu ?
Je l'ai justement terminée hier ! Je suis contente de l'avoir vue, malgré l'aspect très conventionnel de l'histoire (un enemies to lovers ; lui est populaire et issu d'une riche famille ; elle, qui veut se faire la plus discrète possible, est d'origine modeste). Comme vous l'avez souligné, les deux acteurs principaux sont pétillants et délivrent une interprétation convaincante ! J'ai également apprécié les personnages secondaires (notamment la meilleure amie de Ruby et le meilleur ami de James), ainsi que la BO ! Rien d'exceptionnel, mais je serai au rendez-vous devant la saison 2 ! |
|
| |
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 13 Juin 2024 - 10:31 | |
| Moi aussi, je regarderai la saison 2 volontiers, si saison 2 il y a (je suis personnellement plutôt une bonne cliente des "ennemies to lovers"... ). L'aspect conventionnel ne me dérange pas tant que ça (ça a aussi un côté confortable), l'important est que ce soit bien fait (joué, écrit, construit).
Dernière édition par Annwvyn le Jeu 13 Juin 2024 - 10:33, édité 2 fois |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 13 Juin 2024 - 10:32 | |
| Je continue avec plaisir "Hierro" sur Arte, j'en suis à la moitié de la saison2... |
|
| |
Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 13 Juin 2024 - 13:31 | |
| Je regarde Extrapolations Série d'anthologie qui relate les impacts sociaux et moraux du changement climatique sur les hommes à travers 8 histoires.ça me plombe le moral je vais quand même finir. |
|
| |
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| |
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 13 Juin 2024 - 20:06 | |
| J'ai fini la mini-série Eric. Bilan: très bien joué, prenant mais déprimant même si la fin aurait pu l'être encore plus.
J'ai aussi regardé la saison 1 de The White Lotus sur des riches vacanciers qui passent une semaine dans un hôtel de luxe. On sait dès la première scène qu'il y aura un mort, mais qui? C'est vraiment acide dans le portrait des relations de classe avec un très bon casting (Alexandra Daddario, Steve Zahn qui m'a agréablement surprise, Connie Britton). Je m'attendais sans doute à plus de rebondissements alors qu'on fait soigneusement monter la sauce avec une construction: un épisode = une journée de vacances. Je ne vais pas enchaîner de suite mais je suis curieuse de voir la saison 2 avec de nouveaux personnages dans un hôtel différent.
|
|
| |
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 13 Juin 2024 - 21:16 | |
| Concernant Maxton Hall je vous rejoins totalement Juliette et Annwvyn. C'est un poil conventionnel, l'intrigue renouvelle pas vraiment le genre mais c'est frais, enlevé, bien écrit, construit et surtout avec une très bonne interprétation. Donc je serai là pour la saison 2 et vraisemblablement 3. (La série est basé sur 3 livres) |
|
| |
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 18 Juin 2024 - 8:19 | |
| - Zakath Nath a écrit:
J'ai aussi regardé la saison 1 de The White Lotus sur des riches vacanciers qui passent une semaine dans un hôtel de luxe. On sait dès la première scène qu'il y aura un mort, mais qui? C'est vraiment acide dans le portrait des relations de classe avec un très bon casting (Alexandra Daddario, Steve Zahn qui m'a agréablement surprise, Connie Britton).
J'aime beaucoup cette série, la saison 2 est encore mieux que la première. J'attends la saison 3 avec impatience. C'est très dépaysant et captivant |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 18 Juin 2024 - 19:33 | |
| The White Lotus me tente énormément Je suis en train de regarder Les Gouttes de Dieu, rendez-vous dans le topic adhoc ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 25 Juin 2024 - 14:12 | |
| Les gouttes de Dieu ne me font pas envie J'ai commencé la saison 2 de House of dragons et la saison 3 de Bridgerton |
|
| |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 25 Juin 2024 - 18:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 25 Juin 2024 - 20:56 | |
| De mon côté, je regarde Slow Horses sur les conseils de Ju, série d'espionnage très convaincante, très British, avec Gary Oldman, Kristin Scott Thomas et le charmant Jack Lowden dans les rôles principaux. Je recommande ! |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 25 Juin 2024 - 21:03 | |
| Je ne me souviens pas te l'avoir recommandée particulièrement Surtout que j'ai vu la saison 2 il y a quelque temps et que je n'avais pas accroché... Mais contente de lire que ça te plait, c'est vrai qu'il y a un beau casting et j'avais bien aimé la saison 1 dans l'ensemble |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 25 Juin 2024 - 21:06 | |
| - Marganne a écrit:
- Zakath Nath a écrit:
J'ai aussi regardé la saison 1 de The White Lotus sur des riches vacanciers qui passent une semaine dans un hôtel de luxe. On sait dès la première scène qu'il y aura un mort, mais qui? C'est vraiment acide dans le portrait des relations de classe avec un très bon casting (Alexandra Daddario, Steve Zahn qui m'a agréablement surprise, Connie Britton).
J'aime beaucoup cette série, la saison 2 est encore mieux que la première. J'attends la saison 3 avec impatience. C'est très dépaysant et captivant J'ai regardé le premier épisode de la saison 2 et elle démarre très bien, j'aime beaucoup le changement de cadre avec cette fois la Sicile (j'ai l'impression que c'est moins en vase clos que la saison 1 où on restait entre clients et employés de l'hôtel, dont on ne sortait pas. Le casting est encore une fois assez dingue. Petit coup de vieux en voyant Michael Imperioli quinqua grisonnant mais c'est sans doute parce que j'ai rattrapé les Soprano bien après sa diffusion. Et F. Murray Abraham en vieux satyre . J'ai vu le nom de Tom Hollander au générique mais soit je l'ai loupé, soit il n'est pas encore arrivé. En parlant du générique, j'aime beaucoup celui de chaque saison et la musique si particulière de Cristobal Tapia de Veer. |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 25 Juin 2024 - 21:10 | |
| - Annwvyn a écrit:
- le charmant Jack Lowden dans les rôles principaux.
J'avoue qu'il me donnerait presque envie de regarder la série |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5720 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| |
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 25 Juin 2024 - 21:14 | |
| J'ai repéré Slow Horses aussi, dans l'idée de la commencer un de ces jours. Ce que tu en dis m'encourage Annwvyn. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 25 Juin 2024 - 21:25 | |
| - Ju a écrit:
- Je ne me souviens pas te l'avoir recommandée particulièrement
Surtout que j'ai vu la saison 2 il y a quelque temps et que je n'avais pas accroché... Eh bien écoute, tu as dû m'en parler au moment où tu la regardais, parce que sans toi, je n'en aurais jamais entendu parler ! Merci quoi qu'il en soit ! J'ai commencé la saison 2, et ça se regarde bien je trouve. La saison 2 est plus classique que la 1, qui est adaptée d'un roman et parle de l'organisation et des affaires troubles au sein du MI-5. Mais c'est toujours plutôt distrayant dans le genre espionnage, et j'aime vraiment l'ambiance un peu poisseuse mais pas trop, et l'équipe de faux bras cassés de Slough House. N'est ce pas Cléopâtre ? Je viens de me rendre compte que j'avais déjà croisé Jack Lowden dans Tunnel et Guerre et Paix, mais là, c'est la première fois qu'il me tape dans l'oeil. Evidemment, je viens aussi d'apprendre qu'il était en couple avec la sublime Saoirse Ronan, voilà un couple qui n'est pas dégueu. Elianor, ravie de lire que tu as aimé aussi. Tatiana, je pense que ça pourrait te plaire, au moins pour le casting (et le jeu d'acteur excellent qui va avec !) ! |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5720 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 25 Juin 2024 - 21:55 | |
| - Annwvyn a écrit:
- Evidemment, je viens aussi d'apprendre qu'il était en couple avec la sublime Saoirse Ronan, voilà un couple qui n'est pas dégueu.
Tu me l'apprends ! Un beau couple effectivement J'ai regardé au début parce que Kristin Scott Thomas jouait dans la série et puis je me suis laissée prendre au jeu Je ne suis pas une grande adepte des histoires d'espionnage habituellement mais j'ai aimé l'ambiance particulière, poisseuse comme tu dis Annwvyn, et les personnages surtout, très bien construits et bien servis par le casting. C'est pour moi l'atout de la série Cléo, je pense que cela te plairait |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 26 Juin 2024 - 0:10 | |
| Je me suis replongée dans " Dr House" ! Quelle remontée dans le temps ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 26 Juin 2024 - 16:11 | |
| ZN, je suis contente que tu apprécie The white Lotus - Zakath Nath a écrit:
- J'ai vu le nom de Tom Hollander au générique mais soit je l'ai loupé, soit il n'est pas encore arrivé.
Il va arriver, il a un gros rôle dans la 2ème saison Bon visionnage |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 27 Juin 2024 - 19:44 | |
| - Annwvyn a écrit:
- Evidemment, je viens aussi d'apprendre qu'il était en couple avec la sublime Saoirse Ronan, voilà un couple qui n'est pas dégueu.
Tu viens de me l'apprendre Effectivement, c'est un beau couple J'aime beaucoup Jack Lowden depuis son rôle dans Dunkerque |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|