| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|
+22Juliette2a Rose Bleue New hope Uly Elianor Ysabelle nephtis Petit Faucon MarianneJustineBrandon Léti WayOfEvasion serendipity marie21 Annwvyn MyleneS cléopatre Zakath Nath Tatiana Marganne Fauvette clinchamps Scarlett Unnie 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 11 Oct 2024 - 13:22 | |
| Ah merci Uly. Pas du tout l'habitude que TF1 diffuse des séries britanniques Je regarderai ça en replay. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 11 Oct 2024 - 13:58 | |
| J'ai voulu la regarder mais ma télé m'a dit que je devais payer 9,99 par mois pour TF1 premium et je suis désolée je ne paye pas pour les chaînes de la TNT et TF1 ! |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 11 Oct 2024 - 18:53 | |
| - WayOfEvasion a écrit:
- Juliette2a a écrit:
- Merci pour vos recommandations
De mon côté, je viens de commencer la saison 3 de Heartstopper Idem. je l'ai terminée rapidement Pareil. Le ton est plus sombre que dans les précédentes mais la série est toujours de grande qualité, et j'aime beaucoup les personnages . J'ai commencé Steeltown Murders sur la plateforme d'Arte. _________________ |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 11 Oct 2024 - 20:28 | |
| |
|
| |
Uly Ready for a strike!
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 11 Oct 2024 - 21:12 | |
| @Climchamps, Elianor a tout dit Ce sont les épisodes en avant-première qui sont payants. Nous sommes sur une chaîne privée, pas sur une chaîne publique... Du coup obligee d'attendre mercredi prochain pour la diffusion TV des épisodes suivants. Comme au bon vieux temps... |
|
| |
Nombre de messages : 72629 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 11 Oct 2024 - 23:44 | |
| Merci !! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 12 Oct 2024 - 9:16 | |
| Je note aussi pour "Nightsleepers." - clinchamps a écrit:
- Sur la 3 une sympatoche série policière, "Tom et Lola" !! un moment agréable pendant mon thé du matin !
Je regarde aussi de temps en temps. J'ai vu 3 épisodes pour l'instant. Je trouvais que le 1er épisode manquait de rythme... mais les 2 suivants étaient plus palpitants. J'aime bien le duo principal, ainsi que les personnages secondaires...Pas transcendant, mais quand même divertissant. Et je vais essayer de reprendre Heartstoppers, comme j'avais bien aimé les 2 saisons précédentes. |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19210 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 12 Oct 2024 - 20:10 | |
| - Marganne a écrit:
- Sinon, j'ai beaucoup aimé Monstres, l’histoire des frères Menendez : un documentaire est ou va être en ligne sur Netflix qui fait la part belle à la version des deux frères.
J'ai bien apprécié aussi. Et j'ai vu le documentaire, très intéressant également. |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 13 Oct 2024 - 6:33 | |
| - MyleneS a écrit:
- Marganne a écrit:
- Sinon, j'ai beaucoup aimé Monstres, l’histoire des frères Menendez : un documentaire est ou va être en ligne sur Netflix qui fait la part belle à la version des deux frères.
J'ai bien apprécié aussi. Et j'ai vu le documentaire, très intéressant également. Merci de ton avis, Mylène J'hésite à regarder, cette histoire est tellement horrible |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 20 Oct 2024 - 10:43 | |
| Je viens de regarder la saison 4 de Slow Horses, et je déplore une nouvelle fois que la série (ou les romans) n'ait pas son topic. Un de ces jours, je vais essayer de recompiler les avis sur ce topic, pour en ouvrir un dédié ! C'est vraiment toujours bien, toujours six épisodes poisseux et british, avec des dialogues bien écrits, drôle mais sarcastiques, des personnages écorchés mais attachants, et des acteurs remarquables. Gary Oldman, Kristin Scott Thomas, Jack Lowden et Jonathan Price, mais aussi tous les autres. L'attente avant la saison 5 va être longue (et la saison 6 est annoncée également...). Une série de grande qualité vraiment peu importe que parfois les intrigues "policières" soit un peu inégales. J'ai aussi (enfin) regardé la saison 1 de Poldark. Je vais aller donner mon avis sur le topic. |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5719 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 21 Oct 2024 - 17:57 | |
| Annwvyn, j'ai également regardé cette 4e saison de Slow Horses. J'ai moi aussi beaucoup aimé, ce n'est pas toujours que les séries de ce type arrivent à se renouveler avec autant de qualité sur 4 saisons (et plus!) |
|
| |
Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 21 Oct 2024 - 18:03 | |
| Oh, hâte de lire ton avis sur Poldark, Annwvyn De mon côté, je regarde Lost ! Dix mille ans après tout le monde, mais tant pis. J'aime bien, mais il y a des longueurs et des incohérences (comment ça, pas le moindre moustique sur leur île tropicale ?!? ). Pour le moment, j'ai l'intention de continuer mais je n'en suis qu'à la saison 1. |
|
| |
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 21 Oct 2024 - 19:57 | |
| - Annwvyn a écrit:
- Je viens de regarder la saison 4 de Slow Horses, et je déplore une nouvelle fois que la série (ou les romans) n'ait pas son topic. Un de ces jours, je vais essayer de recompiler les avis sur ce topic, pour en ouvrir un dédié !
C'est une bonne idée. Je n'ai toujours pas commencé la série mais il me tarde de la découvrir tant les avis sont positifs sur la durée, je vais m'y mettre dans les prochaines semaines. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mer 30 Oct 2024 - 21:08 | |
| Il y a plusieurs jours j'ai commencé à regarder la série policière "Sophie Cross", en replay sur France 3. Pour l'instant, 5 épisodes sont disponibles en replay. L'héroïne éponyme (Alexia Barlier) est avocate et mariée à un commissaire de police (incarné par Thomas Jouannet) ils ont un petit garçon qui disparaît/est enlevé dans le 1er épisode. L'enfant reste introuvable... L'intrigue nous transporte très vite à 3 ans après les faits dans le 1er épisode, Sophie Cross a démissionné et est devenue policière, sans doute pour continuer à chercher son petit garçon... Elle fait ses débuts au sein d'une équipe d'enquêteurs. Dans chaque épisode, on suit une nouvelle enquête. Et en parallèle , Sophie découvre des indices qui la mènent à la disparition de son fils. C'est prenant et intrigant; l'actrice principale est à la fois tout en retenue et désespérée de ne pas pouvoir retrouver son fils ou au moins d'avoir une piste concrète. Les collègues de Sophie et Thomas Jouannet sont aussi intéressants tout en sobriété. J'avoue que j'avais commencé la série pour Thomas Jouannet j'aime toujours sa présence à l'écran. Les intrigues sont assez originales et nous donnent envie de voir la suite.. Je trouve qu'on passe un bon moment. |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29107 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Jeu 31 Oct 2024 - 18:45 | |
| |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 1 Nov 2024 - 9:02 | |
| De mon côté j'ai regardé dernièrement:
Franklin, mini-série avec Michael Douglas dans le rôle-titre sur les efforts diplomatiques de Benjamin Franklin pour convaincre la France de soutenir les États-Unis durant la guerre d'Indépendance. Les costumes, les décors, tout est superbe. Même si c'est plus courant ces dernières années, il y a un effort pour être cohérent au niveau des langues, on a donc beaucoup de dialogues en français et pour une fois dans une œuvre anglophone écrite par des Anglais, les passages avec les acteurs français sonnent naturellement (contrairement au récent Mr Spade, par exemple). En plus, d'un épisode sur l'autre on sent les progrès que certains font dans une langue (le petit-fils de Franklin notamment). Certains personnages comme Beaumarchais sont savoureux et le casting est très bon. Cependant, sur huit épisodes le temps est parfois long surtout dans la deuxième moitié, le parcours de William Temple ne m'a pas passionné, comme les amours tardifs de Franklin.
The Devil's Hour, saison 2: suite du thriller fantastique à base de réalité alternative. Jessica Raine et Peter Capaldi sont très bien, ça se suit et il y a du suspense mais je ne sais pas si cette histoire méritait de s'étaler sur trois saisons.
Douglas is Cancelled: Stephen Moffat revient avec une petite mini-série et retrouve des acteurs avec qui il a déjà bossé, notamment sur Doctor Who: Karen Gillan, AlexKingston, Hugh Bonneville, Ben Miles... Un présentateur télévisé est accusé dans un tweet d'avoir raconté une blague sexiste, son équipe tente de faire du damage-control mais la jeune co-présentatrice de Douglas joue son propre jeu, sans que l'on sache si elle l'aide à sa manière, l'enfonce par ambition ou si elle a une autre motivation. Ça commence un peu comme une comédie avec certains personnages secondaires outrés comme l'agent ou l'humoriste lamentable mais à la moitié ça vire thriller psychologique et finalement, le sujet principal n'est pas celui que l'on croirait au départ (ou en lisant juste le titre). Un peu démonstratif dans son propos mais ça vaut le coup. |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 1 Nov 2024 - 10:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Ven 1 Nov 2024 - 11:39 | |
| @ Zakath Nath : merci pour ton retour sur Franklin, c'est tentant.
J'ai terminé récemment la saison 5 de All Creatures Great & Small, toujours sympa. J'ai aussi commencé Inside Man, mais vite abandonné car trop sombre pour mon envie du moment.
_________________ |
|
| |
Uly Ready for a strike!
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Sam 2 Nov 2024 - 9:34 | |
| - marie21 a écrit:
- Il y a plusieurs jours j'ai commencé à regarder la série policière "Sophie Cross", en replay sur France 3. Pour l'instant, 5 épisodes sont disponibles en replay
Les 2 saisons sont disponibles En tout cas sur l'application FranceTV Je les ai vues il y a déjà plusieurs mois. Effectivement cela se regarde bien J'ai moi aussi terminé la saison 5 de All Creatures Great and Small. J'adore toujours autant |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 3 Nov 2024 - 21:32 | |
| - Léti a écrit:
- De mon côté, je regarde Lost ! Dix mille ans après tout le monde, mais tant pis. J'aime bien, mais il y a des longueurs et des incohérences (comment ça, pas le moindre moustique sur leur île tropicale ?!? ). Pour le moment, j'ai l'intention de continuer mais je n'en suis qu'à la saison 1.
C'est chouette, même 10 000 ans après tout le monde. La série a-t-elle bien vieilli ? - Tatiana a écrit:
- J'ai terminé récemment la saison 5 de All Creatures Great & Small, toujours sympa.
Sur quelle plateforme peut-on la voir ? elle m'intéresse ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 4 Nov 2024 - 0:30 | |
| |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Mar 5 Nov 2024 - 17:37 | |
| De mon côté, à la recherche de programmes "doudou" (comme Les grandes grandes vacances regardé en replay sur France TV le mois dernier), j'ai regardé les 6 épisodes de Petite Casbah diffusé sur France 4 : " Alger, juin 1955. Khadidja quitte la Kabylie pour rejoindre son grand frère Malek à Alger. Suite à une altercation au marché, il se fait arrêter par la police et Khadidja se retrouve seule. Heureusement, Lyes, Ahmed et Philippe vont tout mettre en œuvre pour l’aider à retrouver Malek. Depuis les toits de la Casbah, les quatre enfants mènent l’enquête." C'est très agréable, bien dessiné, avec cette lumière du Maghreb, et l'histoire est bien menée, à hauteur d'enfants |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Dim 17 Nov 2024 - 20:51 | |
| J'ai vu quelques épisodes de "Meurtres à Sandhamn" en replay et en VOSTFR (encore mieux!) Ce n'est pas trop mal et les paysages magnifiques, bref, ça se regarde bien, même si j'ai constaté quelques incohérences ... |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 18 Nov 2024 - 0:25 | |
| Je suis la série "Astrid et Raphaëlle" et j'en suis à la saison 2... ce duo improbable de femmes me plaît beaucoup, ! |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? Lun 18 Nov 2024 - 9:05 | |
| Oh bon visionnage de la série, Clinchamps ! Avec ma maman, on aime beaucoup Astrid et Raphaëlle : on a dévoré la saison 5 et on attend avec impatience la prochaine ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que regardez-vous en ce moment ? | |
|