Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Jeu littéraire pour chasser les idées noires

Aller en bas 
+11
Aquarelle
lila
Ysabelle
New hope
nephtis
clinchamps
Selenh
Elianor
Annwvyn
Rosalind
L'Ami
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26663
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 Icon_minitimeSam 15 Juin 2024 - 21:37

cheers Aquarelle, merci, ton coup de foudre sous la pluie est merveilleux. Le parapluie petite souris me plait beaucoup, à bientôt et bon dimanche. Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 474727
Revenir en haut Aller en bas
L'Ami
Ready for a strike!
L'Ami


Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 21/04/2020

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Juin 2024 - 7:40

Aquarelle: Sur un air de...

Un p’tit coin d’ parapluie,
Contre un coin d’ paradis.
Elle avait quelque chose d'un ange,
Un p’tit coin d’ paradis,
Contre un coin d’ parapluie.
Je n’ perdais pas au change pardi ! Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 150390

PS:  Il pleut des cordes en ce moment, j'attend sur le trottoir avec mon parapluie et il ne passe rien ! Pfff Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 7013
Age : 65
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Juin 2024 - 11:22

Bravo Aquarelle ! Vive un bon coup de foudre de saison, et des souris casées bien ingénieusement !
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26663
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Juin 2024 - 12:47

L'Ami a écrit:
 Il pleut des cordes en ce moment, j'attend sur le trottoir avec mon parapluie et il ne passe rien ! Pfff

En attendant, tu aurais pu ....... Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 136738  Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 332918
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'Ami
Ready for a strike!
L'Ami


Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 21/04/2020

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Juin 2024 - 13:08

Ben tiens, j’ai dansé, j’ai chanté et elle n’est même pas venue. En plus, au nom du maintien de l’ordre public, la BAC m’a collé à plat ventre sur le macadam  trempé, m’a fait un contrôle d’alcoolémie et de stupéfiants. Alors merci pour le conseil ! Evil or Very Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 7013
Age : 65
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Juin 2024 - 13:17

Tu es célibataire L'Ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5671
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Juin 2024 - 21:52

L'Ami a écrit:

Citation :
comme une souris de rempart*

Je connaissais le beaucoup moins subtil "coureuse de rempart"  mais je n'avais jamais rencontrées les souris de rempart ! et j'aime beaucoup ta définition L'Ami Wink

Annwvyn a écrit:

Annwvyn a écrit:
, quand on a le coeur minuscule et l'ego majuscule

J'aime beaucoup cette formule Annwvyn Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 846997

Voici mon texte :
Elianor a écrit:
Les fulgurances de l’orage et la trombe d’eau soudaine la força à entrer à toute vitesse dans le belvédère fait de fausses colonnes antiques et de décors en trompe-l’œil. Ses cheveux et ses vêtements se répandaient en minuscules gouttes sur les tomettes pendant que ses yeux s’habituaient doucement à la semi-obscurité. Elles se força à ne pas regarder dans les coins qui devaient regorger de souris et d’autres bestioles velues, source d’une grande angoisse pour elle, et préféra se concentrer sur les anciens décors et les lambeaux de peinture qui couvraient encore les murs. Des paysages champêtres étaient noircis de moisissures par endroit, de minuscules angelots en extase virevoltaient ça et là entre les taches d’humidité et des amoureux transis, séparés par des fissures, semblaient attendre qu’un peintre charitable les rapprochent par quelques coups de pinceau.


Dernière édition par Elianor le Mer 19 Juin 2024 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 7013
Age : 65
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Juin 2024 - 22:24

Mais c'est magnifiquement écrit ça Elianor, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26663
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Juin 2024 - 22:39

cheers Elianor, ton texte est magnifique.

Elianor a écrit:
Elles se força à ne pas regarder dans les coins qui devaient regorger de souris et d’autres bestioles velues, source d’une grande angoisse pour elle

Je suis comme ton héroïne... ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
L'Ami
Ready for a strike!
L'Ami


Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 21/04/2020

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 Icon_minitimeLun 17 Juin 2024 - 8:44



Selenh: Quant à mon célibat, oui à mi-temps. Very Happy

Elianor: Merci. J'aime beaucoup ton texte (ton idée de peintre charitable Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 41810 )

Le 18/06/24- 20h10

Un message de Dame Rosalind (entre deux Whiskys, voire plus...): " Ce soir je vais essayer de me connecter"
_ Prions ! (non, ça c'est moi) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16914
Age : 74
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Juin 2024 - 0:25

Merci L’Ami de me faire une réputation de boit sans soif Evil or Very Mad

Voici mon texte, pas vraiment de saison Laughing

Citation :
Indifférente aux trombes d’eau qui s’abattent sur elle, la fillette reste immobile, fascinée, en extase devant la vitrine de Noël illuminée. Au fond, un décor en trompe-l’œil évoque Casse-Noisette. De minuscules souris dansent et virevoltent en un carrousel féerique sous une valse de flocons de neige.
Dans une fulgurance soudaine, elle sait à quoi elle désire consacrer sa vie : reproduire cet instant magique, créer de la beauté et offrir une source de joie à tous les enfants, petits et grands.
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 7013
Age : 65
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Juin 2024 - 7:31

L'Ami a écrit:
Selenh: Quant à mon célibat, oui à mi-temps. Very Happy

Me voilà rassurée, ta solitaire peine sous la pluie finissait par inquiéter mon petit cœur I love you hypersensible. Et puis j'éprouve quelque réconfort à comprendre, au niveau du sous-texte, que tu n'as pas juste regardé Dame Rosalind s'alcooliser toute seule.

Laquelle rêve de Noël en été, aux petites heures de fin de beuverie, qu'importe le flacon pourvu qu'on ait le texte qui va bien 😊 !
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26663
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Juin 2024 - 12:02

cheers  C'était un grand cru, j'ai aimé tous vos textes, et bien ri avec l'accusation de L'Ami apprendre que  Rosalind est shootée au whisky pour écrire !  affraid   ++ c'est un ami qui  le révèle -  je n'en crois rien  -  Suspect

Nous avons terminé avec Noël, un peu en avance, mais les lutins le préparent toute l'année, c'est parfait.

Ma participation va s'interrompre, jusque fin septembre. Je vous suivrai d'un oeil. A bientôt.  L'été va être chaud chaud chaud  sunny  sunny  sunny


Annwvyn à toi de continuer le jeu, j'adore les pamphlets  =  franchement, j'adore  bounce  


Citation :
« Souris, mon vieux ! Une élection, c'est pas si difficile ! Une ou deux fulgurances rhétoriques, tu promets aux gens ce qu'ils désirent, et voilà les électeurs qui rappliquent en trombe !
— Ma foi, tu n'as pas tort. Les discours en volte-face, ça vaut bien les votants qui virevoltent !
— Moi je réponds, rien ne vaut une bonne extase démocratique ! Se faire élire, roi du monde ou roi du pétrole, quand on a le cœur minuscule et l'ego majuscule, peu importe que ce soit un triomphe en trompe-l'œil, après tout seule la victoire est belle ! »
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 7013
Age : 65
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Juin 2024 - 12:48

Bravo Annwvyn !
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5671
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Juin 2024 - 16:54

Merci à tous Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 474727

Bravo Annwvyn !cheers Fée, tu vas nous manquer Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 474727
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36351
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Juin 2024 - 19:50

Bravo Annwvyn Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 846997 et bravo à tous pour vos beaux textes Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 41810
Désolée, je n'ai pas pu retravailler mon texte comme souhaité. Je le poste juste hors concours et tel qu'il a été écrit au début.

Mme Trompe-l’Oeil, comme l’appelait son entourage, est une personne fascinante. Un être devant lequel on se sent si minuscule tant sa présence est marquante. Elle peut surgir subitement de nulle part, comme une trombe. Enjouée, elle virevolte autour des présents et s'exprime avec avec l'extase d'un prosélytiste. La fulgurance dans les idées, le geste élégant et habile, elle mène son auditoire  dans les dédales infinies de sa pensée. Toujours entourée, adulée, désirée, elle reste cependant un être très solitaire. Aussi leste qu’une souris, elle peut disparaitre aussi brutalement qu’elle est apparue, laissant derrière elle une multitude de questions sans réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26663
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Juin 2024 - 20:23

cheers Ysabelle, ton texte est joyeux, léger, une bulle de joie. Merci. Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 846997 Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 150390 Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 150390 Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 150390
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36351
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Juin 2024 - 20:27

Ravie qu'il te plaise, Fée Clochette. J'ai voulu honorer tes mots comme il se doit, mais mon cerveau ne m'a pas suivie.
Tu vas nous manquer Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 474727
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Coléoptère d'Afrique
Aquarelle


Nombre de messages : 269
Age : 84
Date d'inscription : 21/10/2023

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Juin 2024 - 20:51

Désolée d'être aussi en retard pour écrire mes commentaires. Mais nous revenons d'un long périple de 3000kms en 15 jours qui s'est terminé par la soutenance du mémoire d'orthophonie de notre 2ème fille , reconvertie à 50ans .Elle a été journaliste scientifique il y a plus de 20 ans.Elle a terminé avec une mention très bien. C'est un si grand bonheur pour nous que je ne peux m'empêcher de le partager avec vous.

Fée Clochette , je crois que tout le monde a adoré les mots que tu as choisis. Reviens nous vite .Tu vas nous manquer. 😉
Annwyn , bravo .Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 950286Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 950286Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 950286 tu mérites avec ta verve , ton humour , d'avoir été choisie.

Elianor j'ai vraiment adoré ton texte poétique d'un bout à l'autre et j'aurais penché pour toi.☺🫠😍

Rosalind, pas mal du tout l'extase de ta petite-fille de Noël ! Un remake joyeux de la petite fille aux allumettes ?😿😸

Et toi Ysabelle , tu n as pas démérité ! Très chouette ton texte.💌

Quant à Notre Ami à tous , je voudrais lui signaler que s'il voulait qu'Elle vienne , il aurait fallu bouger avec son parapluie , et non rester sur place à attendre ! même en dansant, et s'arranger pour buter dans la bonne personne 💥
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8636
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2024 - 12:47

Merci Fée Clochette d'avoir choisi mon texte, et merci pour vos compliments. Je viens également au secours de Rosalind, en admettant que j'avais moi-même écrit mon texte après avoir cuisiné du risotto... et avoir consommé au passage un verre du même vin utilisé pour le risotto. Razz J'espère que l'inspiration n'a pas toujours besoin d'alcool pour venir ! lol!

Je propose, un peu au hasard les mots pour la semaine. Rendez-vous entre jeudi prochain et le dimanche 30 juin, si ça vous convient ?

Voici les mots a écrit:
Mademoiselle
enchanter
dissoudre
baudrier
excitation
Oh là là
pot
étoile(étoilé)

JOKER : masque
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
L'Ami
Ready for a strike!
L'Ami


Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 21/04/2020

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 Icon_minitimeSam 22 Juin 2024 - 20:50

Félicitations et merci Annwvyn pour les mots.

Voici ma participation:

Mademoiselle de Plancoët n’apparaît que soirs de pleine lune à l’orée des bois de Dervenneg.
On rapporte que sa voix enchante les âmes errantes des nouveaux-nés abandonnés par des jeunes mères meurtries . On dit aussi que la rosée du matin  n’est que souvenir de leurs larmes  dissoutes au gré des bruyères. Dans une grande aumônière suspendue à une ceinture plus belle que le baudrier d’Orion, parée de trois pierres étoilées magnifiques, elle cueille et rassemble ses soupirs de vies effacées. En un doux chant, sans excitation tant que la lune gardera son masque, on l’entendra parfois murmurer: _ Là et là, ho là là, daou c’hoazh ! ma bugale baour. *

* Encore deux, mes pauvres enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 36351
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 Icon_minitimeDim 23 Juin 2024 - 20:38

L'Ami, j'aime beaucoup ton conte Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 150390

Voici ma contribution.

Mademoiselle était enchantée de faire sa première sortie. L’excitation était à son paroxysme lorsque sa sœur et elle étaient parties acheter l’étoffe rouge qui sera sa future robe. En dépit des recommandations de sa mère, elle était déterminée à porter cette couleur. Pas question de se dissoudre parmi toutes ces jeunes filles blafardes! Elle sera l’étoile de la soirée. La coupe sera simple et sans ces manches bouffantes, à la mode en ce moment. Quelle horreur ! A croire que les filles portent des baudriers sur les épaules. Tant pis si cela va faire jaser. Elle n’était pas du genre à tourner autour du pot et faisait toujours ce qu’elle voulait. Elle imagina déjà le visage décomposée de sa tante et éclata de rire. Oh là là, que cette attente était longue ! Elle avait hâte que ce jour arrive !
Revenir en haut Aller en bas
L'Ami
Ready for a strike!
L'Ami


Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 21/04/2020

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 Icon_minitimeDim 23 Juin 2024 - 23:23

Merci Ysabelle. À la lecture, j'aime cette sensation d'innocence, de fraîcheur  et de légèreté de ta demoiselle. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26663
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 Icon_minitimeLun 24 Juin 2024 - 10:59

lol! Annwvyn : super effet risotto  ! j'ai pu écrire ce matin. J'ai bien aimé les mots. Ils ont inspiré L'Ami et Ysabelle magistralement.   Voici mon texte. Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 64968

Mademoiselle, enchanter, dissoudre, baudrier, excitation, Oh la la, pot, étoile(étoilé) - JOKER : masque


Citation :
L'excitation joyeuse du grand Patou étonnait les moutons bêlants  de l'enclos. L'arrivée d'une  cordée tardive, pour l'Aiguille de la Mademoiselle, enchantait  le pâtre. Au lieu de se dissoudre dans des réflexions solitaires sous le ciel étoilé, il causerait avec du monde ! ". Oyé ! Oh  Oyé ! Oh la la !  Bonsoir les gars, stoppez-là, la brume dangereuse roule vite. J'ai de la soupe  bouillante dans le pot, ainsi que ce fromage égoutté du jour. Vous dormirez autour du feu à l'aise, si vous vous débarrassez de vos baudriers. La cordée s'installa dans un joyeux brouhaha.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ami
Ready for a strike!
L'Ami


Nombre de messages : 1110
Date d'inscription : 21/04/2020

Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 Icon_minitimeLun 24 Juin 2024 - 12:24

Vingt dieux, ça c’est du vécu ! Et pendant qu’on y est, une pensée pour les gens de La Bérarde au coeur du massif des Écrins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Jeu littéraire pour chasser les idées noires   Jeu littéraire pour chasser les idées noires - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu littéraire pour chasser les idées noires
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu littéraire pour chasser les idées noires
» Jeu littéraire pour chasser les idées noires
» Jeu littéraire pour chasser les idées noires
» Jeu littéraire pour chasser les idées noires
» Jeu littéraire pour chasser les idées noires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: Vos écrits-
Sauter vers: