Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)

Aller en bas 
+62
Beth
Serpencia
LadySilverDoe
Perséphone
Rose Bleue
April
nathy's
Ju
mag
darcy-lennon
misshoneychurch
Tatiana
Cindy
Meha
Maribel
Natacha Rostov
Fred
manue
lady Clare
L_Alex
iLLy Pop
rosetyler
imonjo
Miss Halcombe
archi
Pando_Kat
christelle
Mrs Fitzwilliam Darcy
Fée clochette
Eirian
Morwen
Violette
marie21
Zakath Nath
Scarlett Unnie
Popila
marquise
C de Villemer
Miss Smith
Axoo
Ashley
Louise B.
isobel
Mr Damien Tilney
Paeonia
norav
tiff
Camille Mc Avoy
mimidd
Doddy
Solia
toxicangel
nephtis
Jafean
Miss Piou Piou
betty-boo
KittKat
genny
clinchamps
Copetan
Matthieu
cat47
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 12:59

rosetyler a écrit:
j'ai tellement ri que j'en ai pleurée
J'ai beaucoup ri pour le mari de la cousine, qui prend du valium. J'ai bien aimé aussi lorsqu'ils sont enfermés dans le bureau de Daniel, et d'autres moments aussi, qui font que je le reverrai en anglais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 13:56

Inoublialble son arrivée dans le jardin et son enthousiasme pour la haie ... Je sais, présenté comme ça, on peut douter de mes facultés intellectuelles, mais qu'est ce que j'ai ri et pleuré .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 15:37

norav a écrit:
cat47 a écrit:
Je sais, le langage lambtonien ne peut pas s'assimiler en quelques jours, de même que la structure du forum. Laughing

Heu, ça fait un an et demi que je suis sur le forum et je ne sais toujours pas différencier les ruru I, II et III (voir plus) Razz

Fée Clochette : c'est possible. Moi, mon chéri vient seulement de capter pour Riri (et encore je me suis vendue). Mais pour MMF, il n'a toujours pas fait le rapprochement. (pas physionomiste mon chéri)
lol! Ben, en fait, à part leur chocolate voice et le fait la femme de MM a joué avec RA dans The Vicar of Dibley, et que MM et RA ont tous deux un rôle, ou eu un rôle dans MI5, ils n'ont pas tellement de choses en commun! lol! Mais enfin, ça en fait quand même des points communs!!!!Ah tôt ou tard, il finira par tout découvrir.

Je suppose que Ruru I, c'est Rupert Graves, qui est dans le film, Robert, le frère de MM!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 12/10/2008

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 13:04

Ce film est plutôt triste, marrant, hilarant ?
Je suis assez tentée de le voir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 13:54

Je dois avouer que j'ai commencé à regarder (30 min)ça m'a semblé bien sympa, mais j'ai redonné le film et j'ai jamais vu le reste donc il va falloir je j'y remédie !
Revenir en haut Aller en bas
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 14:26

Al3x a écrit:
Ce film est plutôt triste, marrant, hilarant ?
Je suis assez tentée de le voir =)
Si je réponds "Comique anglais", ça ne va pas trop t'aider !
Je dirais rien à voir avec Benny Hill (heureusement), plutôt humour décalé à la Monty Python,

très anglais,
très "je suis Anglais, je suis bien élevé",
très "il se passe des trucs impensables autour de moi, mais je suis Anglais, je suis bien élevé, je ne relèverai pas, plaît-il ?"

Voilà, est-ce plus clair ? Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 9 55950
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 15:00

Al3x a écrit:
Ce film est plutôt triste, marrant, hilarant ?

Les dix pages de commentaires qui précèdent sont là pour te donner une idée de l'atmosphère. Wink

_________________
Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 9 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 15:07

cat47 a écrit:
Les dix pages de commentaires qui précèdent sont là pour te donner une idée de l'atmosphère. Wink
Tu as raison, Cat, 10 pages ça laisse déjà bien supposer que le film a plu ! sunny
Je n'en ai lu que quelques unes et elles sont très positives.

P.S. : je te rassure, même si je suis nouvelle sur ce forum, j'ai pris le temps de lire tous les commentaires de certains des autres topics. (Pfouloulou, c'est bon mais c'est long Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 12/10/2008

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 16:41

Je viens de lire.
Okay merci.
Il m'a l'air amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 11:49

Un petit bonheur : j'ai trouvé le film "Joyeuses funérailles" pas cher dans une boutique et avec ma meilleure amie on s'est fait une soirée spéciale...un pur bonheur, on a ri aux larmes...
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:01

On vient de me prêter le film je vais pouvoir enfin le voir ...
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:04

Bon film, tu vas te régaler...tu me diras si tu ne trouves pas que
Spoiler:
Sinon, prépare des mouchoirs, tu vas pleurer de rire...
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:43

Spoiler:
En tous cas je n'ai rien remarqué, si ce n'est qu'elle est superbe, comme d'habitude. Quant à Matthiew, il n'a pas grossi, il a pris de l'ampleur... Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 9 17735 (et puis, il avait arrêté de fumer, je le rappelle)... et de toutes façons, il est Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 9 960146 et a une Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 9 713276 prise de poids ou pas!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:47

heu je vous dirais ça en le regardant ... mais en voyant dans la première scène MMF les yeux baignés de larmes Sad ... on a qu'une seule envie ... le consoler ! Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 9 2128
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:51

Genny, ne me tape pas!!! pale je sais que tu l'as vu à Londres, j'ai adoré lire tes exploits...
Je n'ai pas dit qu'il n'est pas beau attention!!! Il est plus que magnifique, même avec un peu de poids en plus.
Spoiler:
Sinon mea culpa. Tu sais bien que je les aime tous les deux et Keeley est sublime dans la nouvelle campagne Boots.
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 7:49

C'est vrai qu'il a pris un peu de poids, j'avoue!!! Mais j'aime bien le défendre bec et ongles!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 15:26

Je te comprends parfaitement Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 9 960146
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 14:56

Ca y est je viens de voir le film .... j'ai adoré je me suis bien marrée, franchement c'est génial ça fait du bien !!
Bon vous allez dire que je débloque mais j'ai pas pu m'empêcher de trouver une ressemblance entre Daisy Donovan (Martha) et Agnès Jaoui ? ! Non ? ou Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 9 673712 un faux air ....


Dernière édition par L_Alex le Ven 14 Nov 2008 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 15:10

L_Alex a écrit:
j'ai pas pu m'empècher de trouver une ressemblance entre Daisy Donovan (Martha) et Agnès Jaoui ? ! Non ? ou un faux air ....
Ma foi, maintenant que tu le dis. Il pourrait y avoir de ça.

Elle m'a effectivement fait penser à quelqu'un pendant le film, mais peut-être est-ce parceque je la trouvais tout simplement bien apairée avec son frère.
Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 9 673712 itou
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:12

Citation :
L_Alex a écrit:
j'ai pas pu m'empècher de trouver une ressemblance entre Daisy Donovan (Martha) et Agnès Jaoui ? ! Non ? ou un faux air ....
Ma foi, maintenant que tu le dis. Il pourrait y avoir de ça.

je vous rejoins pour le coup, c'est vrai qu'elle me faisait penser à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 7:57

du coup je suis rassurée je me sens moins seule !

Mais quel film ... cheers je n'avais vu que le début il y a quelques temps et quand j'en avais parlé autour de moi ... bon la plupart ne connaissait pas et les autres m'ont dit ... "C'est anglais non ?ouallala ... ça craint ils ont un humour spécial" .....
Heu moi j'aime beaucoup cet humour du coup je vais rendre le film et je vais l'inscrire sur ma liste à acheter ..... Wink ... heu ou plutôt Kdo du santa bah quoi tant qu'à faire Wink !
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 20:05

I love you tu ne seras pas déçue L_Alex, c'est très très très drôle...je l'ai vu avec ma meilleure amie en soirée pyjama et on était vraiment pliées de rire... I love you C'est un humour décalé, raffiné, bien que parfois assez comment dirais-je particulier...on en reparlera quand tu auras vu ce film...
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 20:07

Citation :
C'est anglais non ?ouallala
, si tu as le spleen, vraiment, tu redeviens joyeuse. j'ai aimé j'aime et j'aimerai toujours cheers
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 21:41

Heu je l'ai vu ... (heu un peu plus haut ou dans la page précédente!) lol! ! GENIAL et Drolissime ! j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 10:11

excuse moi L_Alex, je n'avais pas compris que tu l'avais déjà vu, je suis fatiguée, hein??..
Bon, c'est vrai que c'est très drôle, mais que ce n'est pas un humour "à l'américaine", ce qui peut rebuter quelques spectateurs un peu frileux (j'en connais trop malheureusement). Ce que j'aime aussi ce sont les relations entre les personnages, les relations familiales, mais aussi l'amitié qui tient une place importante, comme dans Coup de foudre à Notting Hill ou Quatre mariages et un enterrement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les autres rôles de Matthew Macfadyen
» Et si on allait au ciné?
» Wystan Hugh Auden: Funeral blues
» Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation
» Bored to death - HBO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: