Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)

Aller en bas 
+62
Beth
Serpencia
LadySilverDoe
Perséphone
Rose Bleue
April
nathy's
Ju
mag
darcy-lennon
misshoneychurch
Tatiana
Cindy
Meha
Maribel
Natacha Rostov
Fred
manue
lady Clare
L_Alex
iLLy Pop
rosetyler
imonjo
Miss Halcombe
archi
Pando_Kat
christelle
Mrs Fitzwilliam Darcy
Fée clochette
Eirian
Morwen
Violette
marie21
Zakath Nath
Scarlett Unnie
Popila
marquise
C de Villemer
Miss Smith
Axoo
Ashley
Louise B.
isobel
Mr Damien Tilney
Paeonia
norav
tiff
Camille Mc Avoy
mimidd
Doddy
Solia
toxicangel
nephtis
Jafean
Miss Piou Piou
betty-boo
KittKat
genny
clinchamps
Copetan
Matthieu
cat47
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 22:15

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 59455 Doddy, c'est tout à fait ce que je pense. D'ailleurs je vais faire dodo en pensant à ses fameux mollets
que l'on voit dans imfd (et au reste...)Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 59455
Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 67191
je suis HS mais j'ai littéralement ma chatounette sur les bras alors taper sur un clavier avec un chat sécotine ça relève de l'exploit... câlin à la bête (caractérielle car trop pourrie) et dodo... à plus...Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 2128
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 14:21

Bon, je reviens du ciné et c'était vraiment super. j'ai passé un excellent moment Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 55950 je me suis marrée du début à la fin. tout les acteurs sont géniaux. entre le fiancé drogué, le malade imaginaire, le nain aux yeux rouges, Matthew et Rupert, on se régale Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 846997

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 999779 dvd (quand il sortira) à ajouter à ma collec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:08

Je suis aussi allé voir le film cet après-midi. Je pense la même chose que Tiff. Nous n'étions pas beaucoup dans la salle mais nous étions mort de rire. Une bonne comédie déjantée.
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 6:55

Je suis étonnée par cette "petite" sortie, mais sur france 2 cette semaine la journaliste ciné (son nom m'échappe) a fait un élogieux commentaire Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 846997 sur le film et ses acteurs.... Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 150390 et elle a souvent la dent dure... elle conseille d'apporter des mouchoirs car on risque de pleurer à ces funérailles... mais pleurer de rire !
Esperons que le bouche à oreille va bien fonctionner et que la programmation va s'étendre.
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 6:57

Moi aussi, j'ai vu le film hier soir, on était pliées, - ma copine a un moment était réellement pliée, c'est à dire la tête sur les genoux... -
Spoiler:
.

Pour les fans de Matthew, Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 150390 yes, il avait un peu forci après avoir arrêté de fumer, mais il joue vraiment parfaitement le rôle du frère torturé de jalousie et d'angoisses existentielles. Sa femme est parfaite, I love you vraiment, très belle, Rupert Graves excellent, tous les acteurs sont impressionnants, ils portent le film. Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 846997

Je regrette juste -c'est un comble - d'avoir vu trop d'extraits avant, mais soyons honnêtes, des comédies où l'on rit franchement, ça se fait rare...

Par contre, je déconseille vraiment la VF, à mon avis il vaut mieux ne pas voir le film dans des conditions pareilles, la VO ici rajoute de l'humour car c'est so british...
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 8:11

Mr Damien Tilney a écrit:
Nous n'étions pas beaucoup dans la salle mais nous étions mort de rire.
nous étions cinq Rolling Eyes mais mort de rire aussi. au début (vu le peu qu'on était) on mettait nos mains sur notre bouche pour etouffer nos rires et après on s'est lâchés Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 55950

Gene a écrit:
Je regrette juste -c'est un comble - d'avoir vu trop d'extraits avant, mais soyons honnêtes, des comédies où l'on rit franchement, ça se fait rare...
j'ai evité les extraits (sauf la première scène donc sans conséquence) je voulais avoir la surprise et je ne regrette pas Very Happy

Gene a écrit:
Par contre, je déconseille vraiment la VF, à mon avis il vaut mieux ne pas voir le film dans des conditions pareilles, la VO ici rajoute de l'humour car c'est so british...
il faut absolument le voir en VO. Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 55950 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 543497
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
betty-boo
Pauvre gouvernante
betty-boo


Nombre de messages : 9
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 24/07/2007

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 8:57

J'attends anxieuse le 11 octobre pour voir DAAF. Mes amies l'Italienne qui elles ont déjà vu le film m'ont dit qu'elle est magnifique (bien qu'elles ne soient pas très impartiales). lol!
Je crois, qu'en Espagne, ils espèrent le présenter après le festival de San Sebastián, qui a été inauguré hier. Mais après tant de temps sans le voir dans un cinéma, attendre plus de temps est insupportable. Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 25590
Quand le jour de l'étrenne approchètera, j'aurai un autre problème, mon mari voudra voir la version doublée, et je voudrai voir la version originale. La meilleure solution..., que chacun voit celle qu'il préfère. Je ne renonce pas à écouter sa voix merveilleuse Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 713276 , spécialement par la voix terrible qui lui a donné en espagnol. Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 751794 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 17735
Je suis complètement sûre qui ne me fraudera pas Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 960146
Ainsi que .... à attendre!!!!! Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 371150
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 14:03

mimidd et moi sortons de la séance et c'est vraiment bien! On a ri toutes les 2, donc c'est bon signe! j'ai beaucoup aimé l'acteur qui joue Simon ainsi que son futur beau frère inventeur de pillules!
encore un dvd à acheter, trop dure la vie...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 14:39

plus que deux jours à tenir. Moi j'y vais dimanche. je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:39

tiens, j'ai pas les petits ce soir...je vais peut-être y trainer JC !!! cheers

Depuis Mercredi, il ne peut rien me refuser le muffle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:23

Je me joins à la ligue des futurs acheteurs du DVD ! cheers

J'ai donc moi aussi vu le film cet après midi et j'ai beaucoup aimé. Et bonne nouvelle, la salle n'était pas déserte (je dirais qu'on était bien une petite centaine) et tout le monde a beaucoup ri.

Si je veux approfondir mon jugement je dirais que même si ce n'est pas le film de l'année et malgré une séquence scato pas tip top (mais heureusement très courte car je déteste vraiment ce type d'humour), c'est une comédie ultra drôle mais qui malgré tout reste dans une certaine mesure.
L'arrière plan de l'enterrement et la présence d'un cadavre ne sont jamais mises de côté ce qui donne à la fois un côté touchant et grotesque.

Côté interprétation, pas de surprise, c'est génial.
J'ai vraiment beaucoup aimé MMF, alors que je n'y allais pas forcément pour lui. Et même s'il a en effet pris pas mal de poids, il lui reste son regard bleu et sa voix de stentor.
Quant à mon cher Ruru, rien à dire, son brushing est encore bien pire dans le film que sur mon avatar (et si je veux être complètement sincère, je dois même dire qu'il a pris un sacré coup de vieux Embarassed ). Mais malgré tout, Ruru reste toujours Ruru et rien que son expression en voyant les photos de son papounet, j'étais absolument morte de rire et toute la salle avec. Et puis même à la fin quand :
Spoiler:
je l'ai trouvé tout mimi tout plein. Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 284494

Je n'oublie pas tous les autres bien sûr qui étaient vraiment géniaux mais bon que voulez-vous, on a bien le droit d'avoir ses chouchous (enfin surtout son chouchou) dans la vie. Wink

En tout cas pour tous ceux qui veulent vraiment rire, sans forcément se poser trop de questions, c'est véritablement la comédie à voir (et par contre pour l'instant elle peut prétendre au titre de comédie de l'année).
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Louise B.
Beautiful pianoforte
Louise B.


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Sandpoort Noord
Date d'inscription : 21/11/2006

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Joyeuses funérailles (ou Death at a funeral)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 12:36

J'ai vu le film hier et je l'ai beaucoup aimé. Je l'ai trouvé très drôle et Matthew était excellent. Je trouve que c'est la comédie anglaise à son meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.austen33.monsite.wanadoo.fr
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 10:04

Je me joins aux supporters du film. je l'ai vu hier avec ma soeur et mon père et eux aussi ont beaucoup aimé. Bon on l'a vu en VF, il ne passait as en VO à marseille. J'ai bien aimé le personnage de MMF de bon fils Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 960146 (c'est pas nouveau) et celui de Rupert Graves d'écrivain connu nombriliste. Je regrette seulement de ne pas avoir résisté et d'avoir regardé les extraits. Cela un peu défloré les meilleure s scènes. Celui qui joue le frère étudiant en pharmacie jouait dans Love actually. Et celui qui Simon était vraiment hilarant. C'est une bonne comédie, peut être pas la comédie de l'année mais on rit avec plaisir. Et bonne surprise, la salle (petite) était quasi pleine. J'ai hate qu'il sorte en dvd pourpouvoir entendre la Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 713276 de MMF.
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 11:41

Ashley, si tu l'as aimé en VF, attends-toi à un malaise lors de la vision de VO et prévois des sels... lol! La langue anglaise - indépendamment de certaines voix particulières - fait partie intégrante du charme du film...drunken
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:34

Ah oui, vivement le DVD. drunken
Je sens que ce film va intégrer ma liste de "films pour se remettre d'un coup de cafard"; toujours très utile. Wink J'espère que le DVD sera riche en bonus également.
Et sinon moi j'avais résisté aux extraits (j'avais déjà eu trop le coup pour d'autres films donc là je ne voulais pas gâcher mon plaisir).
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:36

Oui vivement le dvd que je puisse le voir !!! Par contre je n'ai pas résisté aux sirènes des extraits pale J'essaie de me retenir pour le prochain que j'attends en espérant qu'il passe chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:25

toxicangel a écrit:
Et sinon moi j'avais résisté aux extraits (j'avais déjà eu trop le coup pour d'autres films donc là je ne voulais pas gâcher mon plaisir).

Toxic, bravo cheers !!! Moi j'avoue ne pas avoir résisté à cause de... Embarassed tu sais qui.... mais je le déconseille aux autres, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:34

Camille a écrit:
mimidd et moi sortons de la séance et c'est vraiment bien! On a ri toutes les 2, donc c'est bon signe! j'ai beaucoup aimé l'acteur qui joue Simon ainsi que son futur beau frère inventeur de pillules!
encore un dvd à acheter, trop dure la vie...
lol!
Ben heu ... pareil ^^. J'ai vraiment beaucoup aimé, même si j'ai trouvé qu'il y avait quelques temps morts, mais je suppose qu'ils étaient nécessaire pour reposer nos zygomatiques mis à rude épreuve lol!
Pour ma part, j'avais également vu quelques extraits avant, mais ca ne m'a rien gâché, contrairement à d'autres films, je jubilais même d'avance en sachant ce qui allait se passer dans telle ou telle scène.

Et élément non négligeable, que personne n'a mentionné, mais que je me dois de rappeler, la musique a été composée par Murray Gold, bien connu des fans de Doctor Who cheers
ok, je sors Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 241957

_________________
Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 8:09

Je rejoins la ligue des supporters. Ce film est génial. Même mon chéri (pas fana de ce genre de film) a adoré. Il m'a même dit en sortant qu'il valait bien les 1h30 de route pour aller le voir.
MMF a beaucoup changé depuis orgueil et préjugés mais il est toujours aussi craquant (un peu déçue d'avoir vu le film en vf mais bon il y avait quand même le regard envoutant).
L'acteur qui joue Simon est hilarant.
Dans la salle, nous étions une centaine de personnes. Et je pense pouvoir dire sans m'avancer (au vu des rires qu'il y a eu) que personne n'est ressorti déçu du film. Bref un film à ne pas louper.
Maintenant j'attend le dvd avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 15:40

Il ne passera jamais dans mon trou, j'attends donc le DVD, et ce sera un bon acaht de plus que je devrais au forum ! Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 567661
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:30

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 17735 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 17735 Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 17735 J'ai encore vu une critique désastreuse de Première, que j'ai racheté dans un moment d'égarement. Ils m'énervent, mais ils m'énervent... Je cite : "Une comédie que l'on enterrera bien vite... le réalisateur cumule les bonnes intentions avec ses personnages dépareillés, mais la multiplication des malentendus finit par user. Dommage." . Ils sont coincés ou quoi??? Bon, ce n'est pas un chef d'oeuvre mais on rit, ce qui devient rare au cinéma... Ils pourraient au moins citer les acteurs, tous hilarants... mais non, même pas!!! Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 639488
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 16:20

Genny console toi avec Ciné live et Paris match et il me semble Elle, chez eux que de bonnes critiques ! Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 846997 Et aussi sur le Sud Ouest de la semaine dernière !
Entre la nouvelle version de Première ( trés américanisé) et leur critique trés moyenne sur plein de film de qualité, je les boude depuuis pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 16:42

lol! J'ai toujours boudé les critiques de Première, je n'ai jamais les mêmes goûts qu'eux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 16:44

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 474727 Doddy copine de moi... Merci Nephtis, tu as raison, leur nouvelle formule est nulle, il n'y a même plus les posters... Sad
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 14:56

J'y vais ce soir !!! Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 136738
J'embarque 5 copines qui ne demandent qu'à être convaincues !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)   Death at a Funeral  (Joyeuses funérailles) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death at a Funeral (Joyeuses funérailles)
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les autres rôles de Matthew Macfadyen
» Et si on allait au ciné?
» Wystan Hugh Auden: Funeral blues
» Death comes to Pemberley de P.D. James, livre et adaptation
» Bored to death - HBO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: