Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Atonement : le film de Joe Wright

+87
Juliann
Otma
Lily of the valley
Selenh
Vanesss
Miss Maureen
Queen Margaret
Dérinoé
Saatiya
Atonement
emmaD
darcy-lennon
JO
safira
Wuxue
Witherwings
Dorian
Fofo
imonjo
kazibao
peteandco
Rosalind
Little bird
Aliénor
jennie
Liewen
Meha
lady Clare
Accalia
Math
iLLy Pop
nathy's
Pando_Kat
Séverine
hanna
Testifly
archi
cecilou41
Sophie
Fée clochette
Miss Scotland
Galy
Natacha Rostov
Eleana
Meli
Mrs Fitzwilliam Darcy
Ashley
anne shirley
C de Villemer
Miss Bell
ekaterin64
Zakath Nath
LizzyB
Sorcière Camomille
Almaarea
Anne Elliot
nephtis
christelle
Violette
kary
Tizzie
Nougatine
Popila
charlotte0699
Sibylle
misshoneychurch
lost_girl
Laure
Scarlett Unnie
Lambada
Lottie
Solia
Susan
Angealyn
Resmiranda
clinchamps
marie21
Mr Damien Tilney
Axoo
tiff
mimidd
Doddy
cat47
Emjy
Lise Bennet
Copetan
Camille Mc Avoy
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

Atonement : le film de Joe Wright - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 14:39

Une affiche et une couv de Variety qui présentent les 5 films phares de Focus Features pour la campagne des Oscars (dont Atonement, Eastern Promises et Reservation Road cheers )

Atonement : le film de Joe Wright - Page 7 Focus_10

Atonement : le film de Joe Wright - Page 7 Focus10

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney

MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 1:13

Merci Mimidd pour ces documents. Je ne connais pas les autres films cités. Petit HS : J'espère que L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford fera partie des films en compétition. Je l'ai trouvé très très bon.
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 10:30

Moi non plus je ne connais pas Talk to me et Lust, caution. Mais les trois autres, je les attends avec une très grande impatience Atonement : le film de Joe Wright - Page 7 179149 (bah oui, j'attends toujours de voir Eastern Promises ... Vive la fin des grèves ^^). J'ai d'ailleurs déjà parlé de Reservation Road dans le topic sur les prochaines sorties ciné : Arrow
Je suis tout à fait d'accord avec toi au sujet de L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford Very Happy
Mais d'une manière générale, j'ai trouvé le cru 2007 très bon, sans compter les films qui ne sont pas encore sortis sur nos écrans français Wink

Et oui, je sais, je suis complètement HS Embarassed Atonement : le film de Joe Wright - Page 7 241957

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet

MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:20

Merci Emjy pour la photo (très belle), Damien Tilney pour la critique détaillée (qui rend impatient de voir ce film) et mimidd pour les documents (il faudra que je me renseigne car je ne connais pas les autres films cités).
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine

MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:49

La critique donne très envie de voir le film, déja que le livre est très bien... bounce
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 13:33

Le dvd anglais sort le 4 février Very Happy

Et à cette adresse, vous pouvez voir les clichés d'une autre séance photos de Joe Wright, Keira Knightley et James Mc Avoy Wink
http://emjy.wordpress.com/
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 13:44

Waouh merci Emjy! cheers

J'adore celle où ils sont sur le canapé, on dirait des ados lol
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie

MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 17:07

Ayant fini le livre, je me suis enfin autorisée à regarder la BA... ben on est pas rendus, rien que ça ça m'a fait pleurer, ça va être les grandes eux le jour J... Rolling Eyes Je crois que je pourrai prévoir d'emmener les mouchoirs... Les quelques moments dé'motions qu'on voit là sont déjà poignants. Briony quand elle découvre Cee et Robbie dans la bibliothèque! Ca a l'air magnifiquement joué, même en enlevant les images on pourrait pleurer je crois...
Je comprends mieux à présent votre indignation quant au titre français, rien que de taper 'reviens moi' sur Allociné je me sentais bête Razz ! En plus si des gens ont lu Expiation en français mais ne savent pas qu'il y a un film ils ne feront pas le lien Suspect.

Je suis très contente car globalement les images de la bande annonce correspondent à celles que mon petit cerveau me confectionnait sur mesure pendant ma lecture -bon, comme je connaissais les acteurs et que j'avais vu leurs photos dans vos fanarts, ça aide pour les personnages, mais le reste va aussi.

Je n'ai regardé qu'un extrait pour l'instant histoire de garder le plus de suspens possible pour le jour de la sortie, celui de la fontaine. Je ne me rappellais plus que Robbie rigolait -il n'était pas censé plutôt vouloir aller lui-même dans la fontaine?-, mais je vais me faire taper sur les doigts si je commence à chipoter ^^. D'ailleurs ça ne me dérange pas du tout qu'il rigole (si ça se trouve c'est dans le livre et j'ai déjà oublié). Et décidement il ferait vraiment un parfait Mr Tilney s'il le voulait Atonement : le film de Joe Wright - Page 7 302347 (complètement HS, désolée).

Au final, j'ai bien fait de ne lire le roman que maintenant, ça mettra moins mes nerfs à l'épreuve que les vôtres (ils ont assez soufferts avec BJ les pauvres!) !! Si comme Damien le dit la réalisation est aussi belle que pour P&P05 (non je ne mets pas ta parole en doute Razz; les images ont vraiment l'air splendides), ça va être génial! J'ai hâte d'être à janvier! cheers
Sibylle
Coléoptère d'Afrique
Sibylle

MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 17:58

La scène de la bibliothèque est vraiment superbe. Lucy Griffiths ( Marian dans la version BBC 2006 de Robin Hood ) a dit que c'était sa scène d'amour ( au sens physique ) préférée tous films confondus. C'est vrai qu'elle est impeccable, très sensuelle, magnifiquement filmée et dans la plus pure suggestion.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 19:13

Emjy a écrit:
Le dvd anglais sort le 4 février Very Happy

Et à cette adresse, vous pouvez voir les clichés d'une autre séance photos de Joe Wright, Keira Knightley et James Mc Avoy Wink
Merci Emjy, j'adore la photo où ils sont tous les trois sur le canapé, KK et McAvoy à moitié assis sur les jambes de Joe Wright. cheers
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney

MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 19:48

@ Tizzie. Je suis content que le roman te plaise. Par contre tu veux remettre en cause mon jugement sur le film ?! Prends garde à toi, jeune fille. Pour le titre français, je crois qu'on partage tous ton mécontentement. Mais les lecteurs du roman en France ne seront pas perdus. L'affiche précise (en tout petit) que Reviens-moi est une adaptation d'Expiation.

@ Emjy. Merci pour cette bonne nouvelle. Je sais déjà ce que je vais demander pour mon anniversaire Very Happy.

@ Sibylle. J'aime ausi énormément la scène de la bibliothèque.
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie

MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 22:46

Mr Damien Tilney a écrit:
Par contre tu veux remettre en cause mon jugement sur le film ?! Prends garde à toi, jeune fille.

Comme si j'avais peur de vous jeune homme! tongue
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 11:33

Oui, c'est bien que le DVD anglais sort en février, peu de temps après la sortie ciné en France. On n'aura pas à attendre longtemps. Je me souviens que c'était un peu pareil pour P&P2005, il était sorti en janvier-février et fin mars, le DVD était déjà sorti en Angleterre. Je n'ai pas attendu la sortie française du DVD! Embarassed
(Par contre, mon porte-monnaie ne va pas se porter bien en janvier février, le nouveau S&S va sortir en janvier, Cranford (je pense l'acheter) ... affraid Normalement je vais avoir The vicar of Dibley pour Noel, c'est déjà ça. )
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet

MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:32

Je crois bien que je vais acheter Atonement dès qu'il sortira, en février, c'est déjà bien assez long d'attendre la sortie ciné ^^. Et ce serait vraiment horrible d'avoir un DVD "Reviens-moi" quand on veut avoir "Atonement"...
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney

MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:46

@ Lise Bennet. Je suis d'accord avec toi pour le DVD et le titre Razz. On doit être plusieurs à le penser d'ailleurs. Par contre tu verras le film au cinéma avant d'acheter le DVD normalement. Il sort en Janvier en France.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:23

je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais le nouveau Studio mentionne le film avec son titre choc (!) dans les films à venir en dernière page avec la date de sortie pour le 9 janvier ce que l'on savait déjà mais s'ils en parlent un peu là, c'est qu'il y aura peut-être un article ou quelque chose (une interview ce serait génial) sur le film le mois prochain! Espérons!
santa
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 18:00

Voici des photos de l'avant première à Los Angeles Very Happy

Spoiler:
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 18:09

merci Emjy!
http://cuirderussie.hautetfort.com
charlotte0699
Demande enflammée
charlotte0699

MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 18:11

Merci beaucoup pour ces photos Emjy !
Je suis jalouse Camille, ton mari est de plus en plus beau Atonement : le film de Joe Wright - Page 7 41810
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 18:11

Te vexe pas, Camille, mais je trouve ton mari vraiment cute Wink

Par contre la robe de Keira... scratch Suspect Question
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 18:13

Merci, Emjy, trés belles photos, mais ce que je ne comprends pas, c' est qu' il manque toujours Romola Garai dans celles-ci et dans d' autres déjà, enfin on la voit rarement! scratch
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 18:17

Oui, je crois qu'elle n'a jamais été présente pour un évènement médiatique autour d'Atonement. Je trouve ça dommage, je l'ai énormément aimé dans le film. Mais peut-être que ce n'est pas son truc^^
Enfin, j'espère qu'elle sera aux Oscars lol!
kary
Ville du Nord...
kary

MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 17:14

La bande-annonce française et des extraits doublés sont disponibles sur allociné... Mon Dieu, mon Dieu... Tout ce que je dirai est : rien ne vaut la VO!! Very Happy
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 17:25

je ne dirai que ceci

affraid Atonement : le film de Joe Wright - Page 7 K_pleure6Atonement : le film de Joe Wright - Page 7 K_dead

Quand est-ce qu'on se charge nous même des traductions et doublages? Razz
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:04

Ca confirme ce que je pensais déjà après avoir vu ce trailer en vo : je ne l'aime pas, je le trouve trop verbeux. Ca fait vraiment contraste avec le premier trailer tout en sobriété et en musique. Et j'ai encore moins aimé la répétition des "reviens moi" et du verbe "revenir". Après on se pose des questions quant au titre français Suspect

Pourquoi ils ne se sont pas contenté de reprendre le premier trailer ? Atonement : le film de Joe Wright - Page 7 302347

Concernant le doublage, il est vraiment horrible au début, surtout pour Robbie, mais j'ai trouvé que c'était mieux vers la fin ... Mais comme cela a déjà été dit, rien ne vaut la vost Wink

Pour la peine, j'ai regardé la première ba en vost (je ne l'avais vu qu'en vo), et j'ai été bien étonnée de voir : "d'après le roman "Expiation" de Ian McEwan, publié aux éditions Gallimard". C'est bien la première fois que je vois cette précision en ce qui concerne une adaptation scratch

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atonement : le film de Joe Wright   Atonement : le film de Joe Wright - Page 7 Icon_minitime

Atonement : le film de Joe Wright
Page 7 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant