Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)

Aller en bas 
+65
Yseult
Nougatine
Mary Tudor
Sunrise
Petit Faucon
ludi33
JaneRochester
Darcy
Pando_Kat
Creepy.
Miss Maureen
Earnshaw
marie21
teatime
Quiddity
Miss Price
breizh
Satine
chiffonette
Wuxue
Panda
ewina
laguigonette
Emily-de-Winter
Elizabeth-Bennet
darcy-lennon
Heathcliff
lucia
jennyDarcy
Copetan
Maribel
EverAfter
emimoi
Elinor
LadyOscar
Sév
iLLy Pop
Liewen
Mani911
Violette
emmaD
Buttercup
nathy's
Mr Damien Tilney
Doddy
Laure
kary
Axoo
mimidd
genny
Sedna06
Angealyn
Lise Bennet
Emjy
Jafean
christelle
Testifly
Lyanea
lorelai59
Solia
clinchamps
anne shirley
Miss Bell
Clelie
cat47
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2008

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 2:26

C'est tout simplement superbe ! drunken Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 6 553975 Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 6 553975 Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 6 553975
Revenir en haut Aller en bas
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 9:57

Ton dessin est magnifique Jafean! Tu es vraiment très douée!
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:41

C'est un dessin absolument magnifique. Si le nouvel Heathcliff ressemble à cela, on ne pourra pas se plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:43

C'est magnifique Jafean ! Quel talent ! Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 6 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 12/10/2008

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 13:13

C'est superbe Jafean ! On reconnait bien Ed !
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
Sév
Lady à la rescousse
Sév


Nombre de messages : 317
Age : 45
Localisation : dans les landes sauvages et arides....
Date d'inscription : 07/08/2009

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 15:21

Je découvre ce topic et j'apprends qu'une adaptation de Wuthering height est en cours ??? waaaoooouh, depuis le temps que j'attends ça, ayant été tellement décue de la dernière en date !

Ed Westwick correspond plutôt bien à l'image que j'ai de Heathcliff. L'arrogance et la prétention qui se dégage de lui dans son rôle de gossip girl pourrait tout à fait le faire dans le rôle de Heathcliff.
De plus, il est brun, peau mate, yeux sombre, ce qui est, si je ne m'abuse, le portrait que dresse emily bronté de Heathcliff.

Personnellement, j'aurais adoré voir Joackin Phoenix dans le rôle, car il aurait ajouté une touche attachante et torturé au personnage. Je ne sais pas comment Ed westwick va s'en sortir pour les scènes ou Heatcliff est passionné, voir possédé !
Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 6 350full-joaquin-phoenix

Les divers désistements n'annoncent pourtant rien qui vaille...J'espère que l'on ne va pas avoir droit à un navet.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 12/10/2008

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 15:24

Sév a écrit:
Les divers désistements n'annoncent pourtant rien qui vaille...J'espère que l'on ne va pas avoir droit à un navet.... Sad

Je l'espère aussi ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 16:02

Oui, ce genre d'oeuvre mérite un film à sa hauteur, ce qui n'est pas gagné!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
LadyOscar
Subtil compliment
LadyOscar


Nombre de messages : 172
Age : 47
Localisation : En promenade avec Fitzwilliam Darcy
Date d'inscription : 16/07/2009

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 0:22

Après avoir lu tous vos posts (j'y ai mis du temps, y'a 7 pages quand même), je dois dire que je suis passée par différentes phases. affraid No confused

Nous sommes passées de Natalie Portman à Gemma Aterton et de Michael Fassbender à Ed Westwick. Y'a comme un fossé là.

Autant dire que les premiers me conviennent mieux dans les rôles que Gemma et Ed (que je ne connais pas)

Mais bon peut être qu'ils vont nous surprendre les petiots.

WAIT AND SEE
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 20:37

Sév a écrit:
Personnellement, j'aurais adoré voir Joackin Phoenix dans le rôle, car il aurait ajouté une touche attachante et torturé au personnage. Je ne sais pas comment Ed westwick va s'en sortir pour les scènes ou Heatcliff est passionné, voir possédé !

Je suis contente que Ed Westwick tienne le rôle de Heatcliff, c'est vrai que je ne le connais qu'à travers Gossip Girl met au milieu de la saison il se passe un événement qui nous permet de voir un tout autre visage de Chuck et surtout une tout autre palette d'émotion de l'acteur !! Ce qui on vu les épisodes 13 et 14 de la saison 2, devrait comprendre de quoi je parle Wink !!

Quelques images, autre que le minet :
(beaucoup de petites photos car je n'ai pas réussi à choisir ^^...)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
emimoi
Manteau de Darcy
emimoi


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/11/2008

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 21:34

Je suis moins aussi très contente qu'ils aient choisis Ed Westwick pour incarner Heathcliff!! Je l'aime beaucoup dans Gossip Girl et je peux très bien l'imaginer interpréter un personnage aussi comme Heathcliff...
J'espère que cette adaptation sera à la hauteur... j'ai hâte de voir une bonne adaptation de Wuthering Heights. Pour moi, aucune n'a vraiment su me faire apprécier les personnages comme je les ai aimé dans le roman.
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter
Subtil compliment
EverAfter


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2009

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 3:14

J'ai pas lu tout les pages mais je me demandais si ils avaient choisie un Hareton. Étant donné que ces un de mes personnages préféré. Mais sinon j'aime bien les acteurs choisie jusqu'a présent. Heatcliff a l'air pas mal. Même si je connais pas très bien Ed. Ces dommage pour Natalie. J'ai de plus en plus peur que ca fasse un flop. Ca serait dommages.
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 18:11

Je viens de tomber sur cette info et j'en suis assez surprise! J'adore Chuck et j'ai bien hâte de le voir dans ce film!
Mais je n'ai trouvé aucun nouvel article paru depuis mai, j'espère que le tournage avance bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:21

Petit remontage de topic Razz

Apparemment, on est reparti de zéro pour tout Laughing . La dernière réalisatrice à être rattachée au projet est Andrea Arnold (Fish Tank).

Le nouveau Heathcliff n'a pas encore été trouvé; apparemment, ils chercheraient un jeune homme du Yorkshire qui avec un look bohémien. Quant à Cathy, elle aurait déjà été trouvée: ce serait Kaya Scodelario, surtout connue pour son rôle dans Skins.
Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 6 Kaya_s11

A part ça, le tournage est prévu pour mai, mais je ne sais pas si cette info est vraiment sérieuse vu les péripéties qu'a connu ce projet lol!

Source: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:57

Merci pour les infos, Copetan Very Happy


On va croiser les doigts Razz

_________________
Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 6 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
jennyDarcy
Free Minded Nimblefly
jennyDarcy


Nombre de messages : 1988
Age : 46
Localisation : Waiting for a Kiss from Mr Darcy..
Date d'inscription : 06/10/2009

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:34

Merci pour l'info! Very Happy
Il ne reste plus qu'à patienter...
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:37

Effectivement, on est content d'avoir des infos (merci Copetan cheers ), sans vouloir trop se réjouir. Neutral Je n'ai toujours pas vu Fish Tanks mais si j'en crois sa réputation, il y a de quoi se réjouir du choix de la réalisatrice.

Le look de cette future Cathy (si finalement c'est bien elle qui est choisie Laughing ) me plaît, si en plus on veut bien donner un look bohémien à Heathcliff, je suis preneuse. bounce

_________________
Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 6 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
lucia
Pauvre gouvernante
lucia


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:54

Encore un autre? Cool. J'espères qu'ils choisiront bien les acteurs. J'ai vu 4 versions, celle de 1992, 1970, et un peu 1939 et 2009. J'aime pas du tout la dernière. Celle de 1939 à des acteurs trop âgés et on dirait un peu un truc Hollywood. Et ils n'ont même pas adapté la 2ème moitié du livre je crois. Celle de 1992 est bien parce qu'elle a les 2 parties, j'aime bien Ralph Fiennes/Heatchcliff, il a du charisme! Mais il est un peu trop âgé pour le Heathcliff jeune, et correspond moyen, par contre parfait pour le Heatchcliff plus âgé je trouve. Cathy est OK, mais pas parfaite. J'aime bien Edgar et Isabelle, Hindley trop effacé et Nelly trop âgée, comme à chaque fois. J'ai remarqué qu'ils l'on toujours mise presque vieille femme (celle de 1992 n'est pas vieille mais elle fait la quarantaine), alors qu'elle est sensé avoir l'âge de Hindley, sauf dans la version de 1970 ou elle est jeune et franchement je préfère. J'aime bien leur Cathy dans cette version aussi, par contre Heathcliff/Timothy Dalton bof bof j'aime pas, Edgar et Isabelle pas terrible, et pas blonds je crois.
J'espère qu'ils choisiront bien les acteurs et qu'ils respecteront les physiques et les âges!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Pauvre gouvernante
Heathcliff


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Wuthering Heights
Date d'inscription : 14/02/2010

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 5:52

Ils ont enfin choisi l'acteur qui campera le rôle de Heathcliff, il s'agit de James Howson. Il sera le premier homme de race noire à jouer ce rôle au cinéma...À voir!

Photo
Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 6 Articl10

Source: Daily Mail Online
Revenir en haut Aller en bas
Sév
Lady à la rescousse
Sév


Nombre de messages : 317
Age : 45
Localisation : dans les landes sauvages et arides....
Date d'inscription : 07/08/2009

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 18:36

Hein ??
ha mince, j'étais resté sur chuck, que j'avais appris à apprécier depuis que je regarde Gossip Girl, il avait ce coté ténébreux, dédaigneux & bohémien qui le faisait bien je trouve, et voilà que c'est plus lui en fait.
bon, ça sent le roussi ce projet avec ces acteurs qui changent tous les 3 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 18:11

Des noms d'acteurs qui jouent dans le film commencent gentiment à filtrer sur le site IMDb.

A part Kaya Scodelario dans le rôle de Cathy et James Howson dans le rôle de Heathcliff (merci Heathcliff d'avoir posté l'article), on retrouve entre autres:

Nichola Burley (Isabella Linton)
Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 6 Nichol10

Amy Wren (Frances Earnshaw)
Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 6 Amy_wr10

James Northcote (Edgar Linton)
Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 6 James_10

Steve Evets (Joseph)
Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 6 Steve_10

Paul Hilton (Mr Earnshaw)
Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 6 Paul_h10

Oliver Milburn (Mr Linton)
Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 6 Oliver10

A part Oliver Milburn (Angel Clare dans la version 1998 de Tess et Steerforth dans la version BBC de David Copperfield), je ne connais aucun de ces comédiens. En tout cas, on peut tirer un coup de chapeau à Andrea Arnold d’avoir tourné ce film avec des inconnus, qui correspondent peut-être plus aux personnages du livre que les acteurs des versions précédentes.

Sév a écrit:
bon, ça sent le roussi ce projet avec ces acteurs qui changent tous les 3 mois !
A priori, le tournage est déjà achevé d’après les « tweets » de Kaya Scodelario (Arrow). Reste encore la post-production, mais en tout cas, on a des chances de voir cette version de Wuthering Heights sur grand écran en 2011 lol!.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
darcy-lennon
Demande enflammée
darcy-lennon


Nombre de messages : 358
Age : 29
Localisation : In Bath.
Date d'inscription : 08/07/2010

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:53

Je viens de lire toutes les infos, et vous m'avez donné envie de le voir ce film, bien que j'ai tout juste commencé l'oeuvre et que je n'ai vu que la version en noir et blanc (Laurence Olivier raaah !) J'aurais bien vu Ed en Heathcliff personnellement, j'adore cet acteur ! Quant à l'actrice de Skins, elle me plait aussi ! Smile J'ai hâte de lire de nouvelles infos, et bien sûr, de le voir au cinéma Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth-Bennet
Lady à la rescousse
Elizabeth-Bennet


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : Pemberley Manor
Date d'inscription : 02/12/2010

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 11:29

WH faisant partie de mes 3 romans favoris (avec Autant en emporte le vent et Orgueil & Préjugés), voilà des années que j'attends d'en voir une adaptation correcte, toutes celles ayant été faites jusque-là étant...beurk ^^.

Et adorant Natalie Portman, j'ai sauté au plafond quand on a commencé à parler d'elle pour Cathy...Je suis dégoûtée qu'elle ait renoncé, elle aurait fait une fabuleuse Catherine ! Je verrais bien Keira aussi...mais bon c'est vrai que ça risque de faire un peu doublon vu qu'elle incarne aussi Lizzie...Pour Heathcliff, alors ça c'est un cast difficile, ils ne sont pas des masses à pouvoir incarner un personnage aussi sombre et torturé, c'est un rôle assez casse-gueule !

Bref, j'attends énormément de cette nouvelle adaptation...Wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleue-et-violette.fr
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 6 Empty
MessageSujet: wuthering heights   Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 12:27

Moi au contraire, je n'étais pas du tout mais du tout convaincue pour Natalie Portman et Keira Knightley, je les adore, mais elles ont un visage trop fin et trop délicat pour quelqu'un comme cathy...
Bon finalement je ne suis toujours pas convaincue du casting, J'avais adoré Ralph Fiennes en Heathcliff, j'étais plutôt contente de Gemma Arterton, celle que j'aurais adorée est Hayley Atwell, elle aurait fait une merveilleuse Cathy selon moi... Avec Henry Cavill ça aurait été la cerise sur le gateau !

Enfin j'attend de voir tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
laguigonette
Pauvre gouvernante
laguigonette


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 28/01/2011

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 21:49

... affraid

Ce casting est une déception. Il y a pourtant des millers de jeunes acteurs pouvant répondre à l'exigence physique et émotionel des personnages !!

Est-ce que l'adaptation retracera toute l'oeuvre ? D'après le casting, il semblerait qu'ils s'arrêteront à la mort de Cathy; Je crois que je désespère de trouver un film digne de ce nom étant capable de retracer toutes les émotions du roman. Enfin je cesse mon septicisme et je regarderais le film, pour voir ce qui en est. Peut-être que ça sera une bonne surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sparkhouse (2002) d'après Wuthering Heights
» Besoin d'aide (littérairement parlant ^^)
» Classical Comics : Wuthering Heights
» Wuthering Heights : adaptation ITV 2009
» Le choc des titans : Jane Eyre vs Wuthering Heights

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: La famille Brontë :: Emily-
Sauter vers: