Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)

Aller en bas 
+65
Yseult
Nougatine
Mary Tudor
Sunrise
Petit Faucon
ludi33
JaneRochester
Darcy
Pando_Kat
Creepy.
Miss Maureen
Earnshaw
marie21
teatime
Quiddity
Miss Price
breizh
Satine
chiffonette
Wuxue
Panda
ewina
laguigonette
Emily-de-Winter
Elizabeth-Bennet
darcy-lennon
Heathcliff
lucia
jennyDarcy
Copetan
Maribel
EverAfter
emimoi
Elinor
LadyOscar
Sév
iLLy Pop
Liewen
Mani911
Violette
emmaD
Buttercup
nathy's
Mr Damien Tilney
Doddy
Laure
kary
Axoo
mimidd
genny
Sedna06
Angealyn
Lise Bennet
Emjy
Jafean
christelle
Testifly
Lyanea
lorelai59
Solia
clinchamps
anne shirley
Miss Bell
Clelie
cat47
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 0:37

Un non définitif à Colin Farrell!!!!

Pour les autres je ne dis rien, mais pas Colin Farrell...
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 13:44

Oh non ! Pas Colin Farrell, pitié !!! affraid Ni Sam Riley, ni Dominic Cooper d'ailleurs...

Par contre, je ne dis pas non pour Michael Fassbender... Il a des airs un peu ombrageux qui colleraient bien au personnage. Pourquoi pas ? J'ai vraiment hâte de savoir qui sera l'heureux élu...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:45

angealyn a écrit:
Un non définitif à Colin Farrell!!!!

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 2 999779 Evil or Very Mad Vraiment je ne l'imagine pas bien dans le role...
Mais on ne sait jamais, si c'est finalement lui qui est choisis; on aura peut etre des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 19:15

Meme pas!!! Je n'en veux pas!!! Pas apres le perruque en foin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sedna06
Manteau de Darcy
Sedna06


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/01/2008

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:03

vous me faites rire les filles! c'est vrai que je l'imagine mal dans ce rôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://nounourslife.free.fr/index2.php
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:59

angealyn a écrit:
Meme pas!!! Je n'en veux pas!!! Pas apres le perruque en foin!!!

Je savais qu'il y allait avoir quelques vagues. Twisted Evil

Je ne sais pas à quoi fait référence la perruque en question (peut-être à Alexandre, que je n'ai pas vu mais dont mon mari m'a dit beaucoup de mal) mais après avoir apprécié Colin Farrell dans Cassandra's Dream alors que j'avais un a priori extrêmement négatif, je me dis qu'il pourrait faire un Heathcliff tout à fait acceptable.

Personne n'a d'avis sur Dominic Cooper? Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 2 25855

Ah si! Clélie. Et les autres? rendeer

_________________
Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:05

Oui en effet Cat je fais reference a Alexandre... Je devrais peut etre modere mon opinion, dans le sens ou j'ai deja ete peu convaincue a la base et un peu plus par la suite...

Mais la verite c'est que j'ai du mal avec Colin Farell... Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 2 820783

Pour ce qui est de Dominic Cooper, a priori pas de soucis... J'ai pas forcement apprecie son Willoughby et je le trouve un peu trop " poupon" pour faire un bon Heatcliff.... mais pourquoi pas... Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 2 371150
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:04

Je n'ai jamais compris l'intérêt que suscite Colin Farrel : d'abord il a un petit nez (c'est rédhibitoire chez moi.. Embarassed ) et ensuite il joue très moyennent à mon avis... Je fuis les films où il figure, et il m'a gâché "Le Nouveau Monde", en plus je le trouve crade!... Bref pour moi c'est affraid l'horreur de l'imaginer dans le rôle principal...

Par contre, Nathalie Portman, alors là, chapeau cheers cheers Elle est belle, talentueuse, et a de la personnalité.

Vivement le casting définitif!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:10

genny a écrit:
Je n'ai jamais compris l'intérêt que suscite Colin Farrel : d'abord il a un petit nez (c'est rédhibitoire chez moi.. Embarassed) et ensuite il joue très moyennent, je trouve... Je fuis les films où il figure, et il m'a gâché "Le Nouveau Monde", en plus je le trouve crade?...
J'ai également été très déçue par sa prestation dans Le Nouveau Monde mais je trouve dommage de juger un acteur sur son nez (à moins qu'il ne joue Cyrano Razz ) et encore une fois, je crois que C. Farrell vaut plus que ce qu'il a montré dans une bonne partie de sa filmo.

Il me semble par ailleurs que Colin Farrel suscite plus de critiques de d'intérêt, à première vue.

_________________
Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:25

Je n'ai pas vu Colin Farrell dans beaucoup de films (par exemple je ne l'ai pas dans Alexandre) mais je l'avais bien aimé dans Ask The Dust...
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:36

cat47 a écrit:
J'ai également été très déçue par sa prestation dans Le Nouveau Monde mais je trouve dommage de juger un acteur sur son nez (à moins qu'il ne joue Cyrano Razz ) et encore une fois, je crois que C. Farrell vaut plus que ce qu'il a montré dans une bonne partie de sa filmo.

Le nez, c'était en référence à MMF I love you I love you puis à Richard Armitage drunken ... mais je suis fan depuis toujours de Cary Grant qui a un nez normal... donc ce n'est pas absolument une référence... Par contre je ne suis pas séduite par l'interprétation, mais je ne suis pas contre un revirement si quelqu'un m'indique un film où il est génial... Wink Seulement, je pense que son succès est davantage dû au côté "bad boy" très mode qu'à son charisme d'acteur... silent C'est totalement subjectif, on a le droit d'être fan, il y en a bien qui n'aiment pas MMF, donc c'est logique que Colin ait ses fans lui aussi... Very Happy Mais je ne le trouve pas assez ténébreux "Je suis le ténébreux, le veuf, l'inconsolé" ni tourmenté pour l'adaptation des Hauts de Hurlevent, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:53

Je suis loin d'être fan. je voulais surtout souligner le fait que même si Colin Farrell a eu pas mal de succès il y quelques années, depuis quelques temps, sa cote a bien baissé. Sur notre forum en particulier, je ne me souviens pas avoir lu une seule appréciation positive. Et chez les critiques non plus, d'ailleurs. Or je ne suis pas sûre qu'il ne sache pas jouer la comédie, comme je l'ai dit plus haut, sa prestation dans Cassandra's Dream est tout à fait réjouissante. Il est cependant certainement moins heureux que d'autres dans le choix de ses films. Je suis impatiente de le voir dans In Bruges afin de vérifier si j'ai raison d'essayer de prendre sa défense face à tant de cruauté. lol!

_________________
Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:48

Je n'ai pas vu Cassandra Dream, donc... bénéfice du doute pour Colin, et puis je te fais confiance... Smile Sais-tu si on le trouve en location?
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 0:38

A priori, je ne serais pas super enthousiaste de voir Colin Farrell dans la peu d'Heathcliff, j'ai énormément de mal à le voir dans ce rôle (tout comme Dominic Cooper - je ne me prononce pas sur les deux autres, je ne les connais pas), et je ne suis pas vraiment fan. Mais je serais prête à lui laisser le bénéfice du doute, j'avais également beaucoup de mal à voir Toby Stephens dans le rôle de Rochester, donc tout peut arriver Razz. Et concernant ses talents d'acteur, il ne m'a pas vraiment éblouie dans les films que j'ai pu voir (Le nouveau monde, Alexandre, Daredevil), mais j'attends de le voir dans In Bruges et surtout dans Pride and Glory (un jour peut être ...). Un acteur qui a joué avec mes deux acteurs préférés ne peut pas être si nul que çà Rolling Eyes

_________________
Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 8:47

Tout à fait d'accord avec toi, Mimmid !!! Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 2 644623
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 12:44

genny a écrit:
Je n'ai pas vu Cassandra Dream, donc... bénéfice du doute pour Colin, et puis je te fais confiance... Smile Sais-tu si on le trouve en location?

Je crois que le dvd n'est pas encore sorti.

_________________
Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny


Nombre de messages : 6275
Age : 71
Localisation : A la découverte de l'Asie et de ses beaux yeux...
Date d'inscription : 18/08/2006

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:21

Donc on verra bien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 16:22

Je discutais avec une de mes colocs anglaises hier, elle est elle aussi en formation pour être prof, prof de littérature anglaise, et je lui demandais de me donner des exemples de "couples de légende" quand elle me cite Cathy et Heathcliff. C'est alors que je lui ai dit qu'une nouvelle adaptation était en préparation avec Nathalie Portam dans le rôle de Cathy, et là elle me dit qu'elle verrait bien Hugh Jackman en Heathcliff... L'idée m'a semblée... disons... attrayante! Qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 16:24

cheers Aaah Hugh ! Porquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 16:40

Je dirais bien Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 2 627589 mais on me taxerait d'un :doddy:

Il me semble un peu trop âgé malgré tout pour le personnage d'Heathcliff… En même temps pour le jouer il faudra que l'acteur passe du tout au tout, car c'est un vrai brigand. Mais c'est pour ça qu'on l'aime *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 16:41

Cela me semble également une bonne idée, Angealyn. Je n'ai pas vu Hugh Jackman dans beaucoup de films, mais pour le peu que j'en ai vu, il me paraît tout à fait capable de jouer le côté sombre de Heathcliff, tout en ne négligeant pas l'aspect Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 2 548707
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:06

anne shirley a écrit:
il me paraît tout à fait capable de jouer le côté sombre de Heathcliff, tout en ne négligeant pas l'aspect Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 2 548707
A la manière Wolverine Razz
L'idée me semble assez bonne! A première vu, c'est vrai qu'il peu sembler un petit peu trop agé, mais il faut dire que Ralph n'était pas non plus très très jeune quand il a pris le role... Et puis je le verrais former un très beau couple ac NP!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:12

C'est vrai que Natalie Portman semble idéale aussi pour ce rôle de Catherine... Et je vois très bien Colin Farrell en Heathcliff orgueilleux et rancunier... L'acteur a ce côté sombre et mystérieux que possède aussi le personnage d'Emily Brontë... Et il est un merveilleux acteur (bon faut oublier tous ses films d'action qui ne mettent pas en valeur son talent) dans Alexandre et surtout dans Le Nouveau Monde... Enfin ça ne reste toujours que mon avis... En revanche, même si j'ai adoré, admiré, idôlatré sa prestation dans Control, Sam Riley a l'air trop sage, trop calme, trop juvénile pour interpréter la fureur de Heathcliff...

P.S.: Je vais me faire tuer pour avoir poster un "Eloge à Colin Farrell" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:30

Mais non Testifly, on ne sortira pas les tomates Smile On a tous le droit d'avoir un avis différent Wink.

affraid Oh my God, angealyn ! Ta coloc a des super idées !!!
Hugh Jackman en Heathcliff Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 2 548707 Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 2 41810 Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 2 150390 drunken Bref, l'idée-là me plaît énormément !!!
Revenir en haut Aller en bas
kary
Ville du Nord...
kary


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : perdue dans ma bibliohèque
Date d'inscription : 28/06/2006

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:12

Merci pour ces bonnes nouvelles! Je suis contente aussi que le choix ce soit porté sur Natalie Portman!! Mais dites-moi... une française la dernière fois, maintenant une américaine... (la prochaine fois une allemande? lol) ça commence pas déjà à s'insurger en Angleterre? lol! On va encore avoir droit à ces éternels débats de nationalité...

Pour Heathcliff, je fais aussi partie des anti-Colin Farrell! Razz Tous, mais pas lui, bon sang! (et je n'aime pas trop non plus Dominic Cooper...) Enfin, j'espère qu'ils trouveront le bon!

Mais n'oublions pas les personnages secondaires! Je me demande qui jouera Edgar et Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sparkhouse (2002) d'après Wuthering Heights
» Besoin d'aide (littérairement parlant ^^)
» Classical Comics : Wuthering Heights
» Wuthering Heights : adaptation ITV 2009
» Le choc des titans : Jane Eyre vs Wuthering Heights

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: La famille Brontë :: Emily-
Sauter vers: