Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)

Aller en bas 
+65
Yseult
Nougatine
Mary Tudor
Sunrise
Petit Faucon
ludi33
JaneRochester
Darcy
Pando_Kat
Creepy.
Miss Maureen
Earnshaw
marie21
teatime
Quiddity
Miss Price
breizh
Satine
chiffonette
Wuxue
Panda
ewina
laguigonette
Emily-de-Winter
Elizabeth-Bennet
darcy-lennon
Heathcliff
lucia
jennyDarcy
Copetan
Maribel
EverAfter
emimoi
Elinor
LadyOscar
Sév
iLLy Pop
Liewen
Mani911
Violette
emmaD
Buttercup
nathy's
Mr Damien Tilney
Doddy
Laure
kary
Axoo
mimidd
genny
Sedna06
Angealyn
Lise Bennet
Emjy
Jafean
christelle
Testifly
Lyanea
lorelai59
Solia
clinchamps
anne shirley
Miss Bell
Clelie
cat47
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 9:03

Quelques nouvelles concernant la fameuse adaptation ciné de WH...

Citation :

Wuthering Heights' plot thickens, yet again!


Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 5 Article-1040319-02210E9200000578-400_233x358

Rising star: Fast-rising thespian Michael Fassbender will play Heathcliff in the new film of Wuthering Heights

The high-profile movie production of Wuthering Heights has had more drama behind the scenes than the plot of Emily Bronte's famous novel - and that's before a single scene has been shot.
Natalie Portman was cast as the movie's heroine Catherine Earnshaw, then withdrew under mysterious circumstances; Keira Knightley dismissed overtures because she didn't want 'sloppy seconds'; Sienna Miller was courted for about a minute but that dalliance was ditched on the Yorkshire Moors; and now I can reveal that the picture's director John Maybury has withdrawn because, it's claimed, he didn't like the screenplay.
The search is now on for another filmmaker to take hold of the literary classic.
The new director, whoever he or she may be, will at least find actors in place to play the leading roles.

Fast-rising thespian Michael Fassbender (pictured) is already signed to play the brooding Heathcliff, and Australian actress Abbie Cornish has agreed to play Cathy.

In fact, they make an ideal cast to bring Bronte's revered characters to life on celluloid. All they need now is a director to shout: 'Action!'
It's a shame about Maybury's quitting because he would have injected a dangerous edginess to the costume drama, the producers must find a new director who possesses a visual flair and a sense of daring.
I hope Fassbender remains with the project because he is an exciting actor, and when I last spoke to him he was brimming with ideas on how he would bring Heathcliff to life.
Fassbender plays Bobby Sands in Steve McQueen's recent Cannes Film Festival
prize-winning Hunger, a magnificent and deeply felt drama about the IRA hunger protests at Maze Prison in Northern Ireland.
McQueen explores the incident not just from the prisoners' perspective, but also from the viewpoint of the gaol's guards, particularly one officer, played superbly by Stuart Graham, who seems like the loneliest man in the world.
Hunger, a work of cinematic art produced by Film 4, will demand an audience's participation. To be sure, it's harrowing, but I found it, strangely, a most fulfilling movie experience.
Hunger opens on October 31, but expect it to be in the Times BFI London Film Festival earlier that month.
Fassbender has a powerful screen presence - just what Wuthering Heights will need, whoever directs it.

Source : http://www.mailonsunday.co.uk/tvshowbiz

Apparemment, ce n'est pas gagné... John Mayburry, le réalisateur, vient de quitter l'équipe. Par contre, Abbie Cornish aurait apparemment été choisie pour le rôle de Cathy. Pour mémoire, il s'agit de l'actrice qui interprétait la suivante d'Elizabeth dans the golden age, qui devient ensuite l'épouse de Walter Raleigh, alias Clive Owen...

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 5 Abbiec10

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 5 Abbiec11
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 10:33

Merci pour les infos Clélie !
A première vue, j'aime bien l'aspect de notre nouvelle Cathy.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 8:26

Merci pour les nouvelles Clelie Smile. C'est vraiment dommage que Natalie Portman et maintenant John Maybury aient quitté le projet, mais à priori Abbie Cornish me semble un bon choix. J'espère qu'on aura d'autres nouvelles bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 9:47

Merci Clelie Very Happy Les acteurs me plaisent bien (même si j'ai toujours imaginée Cathy en brune), il ne reste plus qu'à trouver un réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 12:48

Teinture Chinchilla, teinture!!!

Perso, elle ne me plait pas tellement cette Cathy, mais il faudra voir le résultat à l'écran!!
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 12:56

Abbie Cornish a un visage qui me paraît fort sympathique, un peu trop même peut-être pour Cathy. Mais je dois dire que l'actrice me plaît bien et qu'elle m'inspire confiance. Nous verrons bien quel genre de couple elle peut former avec Michael Fassbender, que je trouve d'ailleur un bien meilleur choix que T. Hardy pour l'adaptation télévisée... non, mais, vous avez vu cette photo où il a les cheveux dans les yeux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:16

Mince, pendant un quart de seconde, en voyant la photo, j'ai cru que Clivounet faisait désormais partie du casting lol!

Concernant Abbie Cornish, je rejoins ce qu'a dit Clelie, je trouve qu'elle a des traits un peu trop doux, mais j'attends de voir le résultat avec impatience cheers . En tout cas, ce casting m'inspire plus que celui du téléfilm Rolling Eyes
En revanche, çà me fait un peu peur toute cette histoire concernant le script et le départ du réalisateur scratch

_________________
Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 5 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 11:46

J'ai la mauvaise impression qu'on ne verra jamais ce film, entre les changements d'acteurs et de réalisateurs... Abbie Cornish me paraît un peu niaise pour notre bien-aimée Cathy.. Elle pourra nous montrer ses talents dans ce rôle complexe... Je lui souhaite bon courage dans ce cas... Et Michael Fassbender Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 5 548707
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Wuthering Heights, adaptation ciné 2010   Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 10:15

Avec Michael Fassbender et Abbie Cornish prévus au cast pour le moment, réalisation de Peter Webber, à qui l'ont doit le très nul Hannibal Rising, et La Jeune Fille à la Perle.

Une adaptation en pre-production actuellement, selon la fiche IMDB.

Je suis assez méfiante pour le moment, mais avec Michael Fassbender dans le rôle de Heathcliff, je veux quand même bien voir ce que ça va donner...
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:11

Nous en parlons depuis quelques mois déjà, Christelle, j'ai donc rassemblé ton sujet et le sujet existant. Very Happy

_________________
Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 5 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:17

Ah cool, merci!!
pourrait-on s'il-vous-plait mettre une date dans le titre du topic, de manière à bien le repérer? je ne l'ai pas trouvé car je pensais, vu l'intitulé, qu'il s'agissait d'un topic discutant du bien fondé d'une adaptation.

Moi non plus, je n'aime pas beaucoup Abby Cornish, mais j'attends avant de juger, car Catherine est très ambigüe...
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:25

Je vais mettre la date, ce qui rendra effectivement les choses plus claires.

_________________
Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 5 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 11:35

Merci beaucoup!! Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 5 474727
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 15:27

Du neuf sur dailymail :

Arrow

Les deux nouveaux pressentis pour cette adaptation sont Gemma Aterton et Ed Westwick...
Je ne sais pas comment réagir face à cette nouvelle (surout pour Ed Wetswick, de Gossip Girl.. que je ne supporte pas... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 15:46

Gemma Aterton ne me semble pas un mauvais choix du tout... Chuck Bass Ed Westwick est un choix qui me surprend plus (c'est plus une question de physique en fait, je n'imagine pas Heathcliff comme ça) mais je demande à voir ! L'article a l'air de donner ça comme une affirmation, est-ce qu'il s'agit d'un casting définitif (en même temps, il serait temps !), d'après vous ?

C'est quand même bien dommage pour Michael Fassbender (qui lui correspond tout à fait à l'idée que je me fais de Heathcliff) No
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
kary
Ville du Nord...
kary


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : perdue dans ma bibliohèque
Date d'inscription : 28/06/2006

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 15:49

Je ne connais pas du tout l'acteur, mais pour le choix de Gemma Arterton... Neutral Je reste un peu dubitative scratch , je ne l'ai pas trouvée formidable dans Tess of the d'Urbervilles... Elle m'a même plutôt agacée...

Ben maintenant je croise les doigts pour que le casting change encore ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 16:00

Voilà les deux intéressés :

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 5 Edwest10
Ed Westwick

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 5 Gemma10
Gemma, qui a dit que j'en profitais pour mettre une photo de Daniel Craig, qui ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 16:37

Ah un 108e changement de casting No
Bon Gemma Aterton correspond assez bien physiquement (elle a un visage hautain je trouve), mais après l'avoir vue en Lizzie Bennet dans Lost In Austen, je l'imagine mal en quelqu'un d'insuportable scratch
Quand au jeune homme, je ne connais pas mais il ressemble pas à Heathcliff, comme Buttercup je préfère Michael Fassbender Smile

@ Clelie : Qui ne résiste pas à Daniel Craig franchement Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 16:44

Franchement, si ce n'est pas une rumeur, je n'aime pas du tout le visage de l'acteur. Déjà son rôle dans Gossip Girl est très tête à claques, mais ça, on ne peut pas lui en vouloir personnellement Rolling Eyes Ca doit être pour cette raison que j'ai du mal de l'imaginer dans ce rôle...
Michael Fassbender avait le visage parfait... je regrette que ça ne soit pas lui Neutral Il peut avoir un air particulièrement troublant et violent quand il veut... c'est un excellent acteur. Dommage No
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 17:56

Je le trouve un peu jeune, ce garçon ; bon, évidemment, Heathcliff aussi est jeune, à certains moments du roman, mais quand même, je ne le vois pas avec cette tête de quasi lycéen. Enfin, le casting pourrait encore changer, vu la façon dont ça a l'air de se passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:49

Clelie a écrit:

Michael Fassbender avait le visage parfait... je regrette que ça ne soit pas lui Neutral Il peut avoir un air particulièrement troublant et violent quand il veut... c'est un excellent acteur. Dommage No
Oui, un grand dommage, surtout que son nom est resté longtemps en lice.
Mais bon, depuis les changements annoncés après que Nathalie Portman n'ait plus été sur le projet, aucun casting ne semble vraiment fixe...

Quant à ce jeune Ed... Rolling Eyes et bien je dois dire que je suis probablement un peu plus positive que vous sur cette annonce. Je regrette Fassbender, mais il ne me semble pas un si mauvais choix que ça... bon, bien sur, reste à voir ce qu'il rend dans un costume d'époque!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 19:37

Rhoooo non, bye bye Michael Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 5 302347 Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 5 302347 Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 5 302347

Je ne connais pas Ed Westwick, donc no comment ...

_________________
Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 5 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:52

Le nouveau casting me plaît bien ! Enfin soyons honnête c'est surtout Ed Westwick qui me plaît drunken Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 5 41810 Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 5 284494
Je vais peut-être me mettre à aimer Les hauts de Hurlevent grâce à lui, en tout cas je vais en avancer ma relecture.

mimidd, il va falloir regarder un épisode de Gossip Girl.^^
Revenir en haut Aller en bas
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:07

Gemma Aterton je dis, pourquoi pas. Mais Ed Westwick, sa tête ne me reviens pas du tout! S'il se confirme que c'est lui, j'espère qu'il me fera changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 1:32

Depuis l'annonce de Ed Westwik dans le role d'Heathcliff, et sachant que je regarde en ce moment avec mes soeurs la saison 2 de Gossip Girl, je me fais une fixette sur comment l'acteur pourrait rentrer dans ce role...

Alors, comme d'hab, le meilleur moyen de passer outre une "obsession" pour moi est le dessin, j'ai donc voulu m'essayer à un petit portrait de Ed en Heathcliff que je partage avec vous ^^

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 5 Heathc10
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sparkhouse (2002) d'après Wuthering Heights
» Besoin d'aide (littérairement parlant ^^)
» Classical Comics : Wuthering Heights
» Wuthering Heights : adaptation ITV 2009
» Le choc des titans : Jane Eyre vs Wuthering Heights

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: La famille Brontë :: Emily-
Sauter vers: