Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)

Aller en bas 
+65
Yseult
Nougatine
Mary Tudor
Sunrise
Petit Faucon
ludi33
JaneRochester
Darcy
Pando_Kat
Creepy.
Miss Maureen
Earnshaw
marie21
teatime
Quiddity
Miss Price
breizh
Satine
chiffonette
Wuxue
Panda
ewina
laguigonette
Emily-de-Winter
Elizabeth-Bennet
darcy-lennon
Heathcliff
lucia
jennyDarcy
Copetan
Maribel
EverAfter
emimoi
Elinor
LadyOscar
Sév
iLLy Pop
Liewen
Mani911
Violette
emmaD
Buttercup
nathy's
Mr Damien Tilney
Doddy
Laure
kary
Axoo
mimidd
genny
Sedna06
Angealyn
Lise Bennet
Emjy
Jafean
christelle
Testifly
Lyanea
lorelai59
Solia
clinchamps
anne shirley
Miss Bell
Clelie
cat47
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 12:28

J'avoue que j'aime bien Colin Farrell Embarassed même si c'est un acteur parfois inégal, je ne m'insurgerai pas s'il joue Heathcliff, tant que l'acteur est bien dirigé et n'en fait pas un démon bavant et hurlant, comme dans certaines adapatations... Ce qui compte aussi pour la réussite du projet, c'est des seconds rôles parfaits... un bon Edgar, une bonne Catherine II... et puis trouver un bon compromis aux multiples narrations... Au fait, Colin Farrell n'est pas anglais non plus, il est irlandais. Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 3 398755
Le passé nous a montré que les adaptations lambtoniennes laissaient parfois de bonnes surprises... alors wait & see.
Revenir en haut Aller en bas
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:58

Ah par contre, le petit Riley, je le vois bien en Edgar ou en Heathcliff Linton, en petit être souffreteux et fragile en tout cas... Et je verrais bien Keira Knightley en Isabelle éperdument amoureuse (je crois que je voudrais la mettre dans n'importe quel rôle tellement elle est talentueuse Exclamation )... Histoire à suivre...

Et pitié, pas Hugh Jackman, Hugh Grant à la limite mais pas lui, je vous en supplie Crying or Very sad ...
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:00

Hugh Grant en Heathcliff ? Rolling Eyes J'ai beau adorer cet acteur, je ne le vois pas du tout dans un rôle aussi sombre et tourmenté...
Revenir en haut Aller en bas
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:05

C'était juste pour souligner ma désapprobation envers Hugh Jackman lol! C'est vrai qu'il ne conviendrait sûrement pas à un tel rôle, surtout après sa prestation dans Raison et Sentiments I love you . Il est trop chou mais pas assez tourmenté en effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:21

Oh non, pitié, pas Hugh Grant !!!! De quoi aurait-il l'air en Heathcliff ???
Pas assez tourmenté, pas assez ténébreux. En Daniel Cleaver, je l'aime bien, mais pas chez Emily Brontë ! study
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:23

Cette nouvelle adaptation m'inspire deja beaucoup! Je pense que Nathalie Portman sera surement excellente dans son role... Et puis, n'ayant toujours pas plus d'indices sur Heathcliff, je reste accrochée sur l'idée de Hugh Jackman, qui me plait bien Razz
Alors voila, il n'est jamais trop tot pour des fanarts, voila un premier dessin reprenant ce couple (je crois que j'irai aussi le poster dans les fanarts plus généraux, mais il avait sa place ici ^^):

Image hébergée par servimg.com
Encore une fois, un très gros fichier!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:29

C'est vraiment magnifique Jafean ! Le visage de Natalie Portman est vraiment très ressemblant ! Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:51

Excellent Jafean ! Merci beaucoup pour ce superbe magnifique splendide fanart !!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:17

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 11:50

Très joli, jafean I love you Tu utilises Corel Draw pour la mise en couleur (à partir d'une tablette graphique j'imagine). Je suis en train de m'essayer à la technique, mais j'avoue éprouver qqs difficultés avec le maniement du programme...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:07

Clelie a écrit:
Tu utilises Corel Draw pour la mise en couleur (à partir d'une tablette graphique j'imagine).
J'ai bien une tablette graphique, mais je ne travaille en fait qu'uniquement sur Photoshop...J'ai mis un certain temps pour m'y habituer, alors malgré d'autres logiciels qui me semblent très tentant, je reste sur mes habitudes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 16:21

Merci pour l'info, Jafean. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Invité
Invité




Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 20:22

Très joli Jafean Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 3 846997
Laure, Testifly, moi aussi j'aime bien Colin Farrell. Il a tourné dans des films franchement bof et ses interprétations n'étaient pas toujours brillantes mais je l'ai trouvé très bien dans Cassandra's Dream et In Bruges. J'espère juste qu'il ne nous fera pas un Heathcliff avec l'accent dublinois comme dans Alexandre Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 12:56

Selon le Dailymail Arrow , Natalie Portman aurait décidé d'abandonner le projet. Ce qui me déçoit beaucoup car c'est une de mes actrices préférées et que j'attendais de la voir jouer Catherine avec impatience ...
Enfin bref, selon natalieportman.com, l'information reste à confirmer.
Surtout que l'article semble toute de même faire un peu dans le sensationnalisme et qu'on ne sait donc pas trop si on peut lui faire confiance. Suspect
Selon ce même article, Michael Fassbender aurait été approché pour jouer le rôle d'Heathcliff. Voici une photo :

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 3 Azazeallookingood-1
Je trouve qu'il aurait formé un beau couple avec Natalie ... Sad

Je ne sais pas si les producteurs vont considérer Keira Knightley pour jouer Cathy. L'article en parle mais tout n'est finalement que supposition et conjecture. Honnêtement, je préfèrerais qu'ils choisissent une autre actrice pour le rôle. Je trouve que ça fait un peu beaucoup de rôles en costume pour elle. Je sais bien que ce n'est pas de sa faute^^, mais je trouve dommage de voir des acteurs ou actrices monopoliser un type de rôles. Rolling Eyes

Enfin, tout ceci reste tout de même à confirmer. Je croise les doigts pour que cet article ne soit qu'une intox.
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 17:00

Merci Emjy pour les news Smile.
Je ne connais pas Michael Fassbender donc je ne peux pas juger mais je trouve très dommage que Natalie Portman se retire du projet, je crois que pour l'instant je ne l'ai jamais vue dans un film en costumes.
Ca ne me gênerait pas de voir Keira Knightley dans le rôle de Cathy mais c'est vrai qu'elle ne peut pas jouer que des rôles en costumes et puis peut-être que le rôle de Cathy ne lui irait pas, qui sait.
Bref, j'espère aussi que cette news est fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 19:53

Oh bah non !! Pourquoi elle est partie Natalie Portman ?? Sad Pauvre Keira qui va encore se retrouver dans un corset... En fait, elle est la nouvelle Kate Winslet, qui elle aussi jouait dans beaucoup de films costumés dans les années 90 (dont Raison et Sentiments et Titanic). Elle pourrait le faire, mais elle devrait peut-être penser à changer de registres des fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 20:08

Evil or Very Mad C'est pas possible, moi je la voyait parfaitement dans le role!
J'espere qu'il reste une chance...
Quant à l'acteur, je ne le connais pas, mais la photo me semble assez prometteuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 13:50

Je suis vraiment déçue que Natalie Portman ait abandonné le projet (enfin ce n'est pas encore confirmé, c'est ça ?), je me faisais une joie de la voir dans ce rôle...

Et j'ai beau adorer KK, surtout dans ses rôles en costumes, ça ferait un peu beaucoup d'un coup pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 14:13

Ca n'était pas confirmé il y a encore 2 jours mais maintenant, ça l'est !
Variety vient d'avoir la confirmation Arrow et donne les raisons de ce départ :
Citation :
Her departure, which comes as a surprise given she was one of the project’s driving creative forces, is due to a scheduling conflict with another as-yet unannounced project, according to her publicist.


Inutile de vous dire à quel point je suis déçue No
J'espère que le projet pour lequel elle a abandonné WH vaut le coup ...
Bon, ben maintenant j'attends de voir qui sera choisie à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 14:32

Merci Emjy pour cette triste confirmation.
J'espère comme toi que son autre projet vaut le coup et que la future Cathy sera à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 17:59

Je suis déçue moi aussi par cette nouvelle, j'espère qu'ils trouveront une remplaçante à la hauteur.

Je viens de voir Michael Fassbender dans Angel, et j'avoue ne pas avoir été impressionée plus que cela. Mais il faut bien dire en regardant la photo postée plus haut qu'il a le physique de l'emploi. Wait and see, pour faire dans les lieux communs. Laughing

_________________
Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 19:20

je suis moi aussi bien déçue de la défection de Nathalie Portman Crying or Very sad
Croisons les doigts pour que sa remplaçante soit a la hauteur!

Sinon en voyant le post de Cat dans les baisers, je me disais que peut être Billy Crudup serait pas mal en Heathcliff...
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 20:02

Tiens, ça c'est une idée, Billy Crudup en Heathcliff... drunken ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 23:13

Il n'y a rien à faire, je suis vraiment trop déçue que Natalie Portman ait abandonné le projet. Je me réjouissais de la voir dans un film lambtonien ...
En plus, je suis tombée sur cette photo promo du film Cold Moutain et je me suis dit que ce look aurait été parfait pour interpréter Catherine No

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 3 001g002ry6

Sinon, j'ai lu (je ne sais plus très bien où) que les producteurs allaient finalement très certainement porter leur choix sur une actrice anglaise. Keira Knightley et Emily Blunt auraient été approchées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 10:13

Merci Emjy pour la photo promo de Cold Mountain, j'avais beaucoup aimé le rôle de Natalie Portman dans ce film Very Happy.
Pour la suite, "Qui sera Cathy ?" : wait & see Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)    Wuthering Heights  2011 (Andrea Arnold)  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wuthering Heights 2011 (Andrea Arnold)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sparkhouse (2002) d'après Wuthering Heights
» Besoin d'aide (littérairement parlant ^^)
» Classical Comics : Wuthering Heights
» Wuthering Heights : adaptation ITV 2009
» Le choc des titans : Jane Eyre vs Wuthering Heights

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: La famille Brontë :: Emily-
Sauter vers: