Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une femme forte au prétoire : The Good Wife

Aller en bas 
+20
WayOfEvasion
Juliette2a
Elodie
Les yeux noirs
chiffonette
Elizabeth-Bennet
Camille Mc Avoy
Accalia
misshoneychurch
Sandrine
Desperetaly romantic
lilougeri
toxicangel
marie21
willow
clinchamps
Marganne
Scarlett Unnie
chamcham
cat47
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 18:44

est-ce que vous savez quand ils vont reprendre la diffusion des épisodes sur M6? Question
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 21:47

Non, mais j'espère que c'est pour bientôt drunken
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 22:27

Ce serait un bon timing après la diffusion de Bones ( qui m'a bien lassée ) Wink

J'espère aussi que ce sera pour bientôt, j'aime beaucoup cette série
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 10:05

Ohlàlà, le juge qui envoie les avocats au coin lorsqu'ils ne sont pas sages, c'est juste énorme. Laughing J'aime beaucoup Justin Coyne aussi I love you mais apparemment il ne joue que dans trois épisodes. Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 302347
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 15:38

J'ai fini la saison 3 et commencé la saison 4. J'ai trouvé le premier épisode très moyen (une première pour moi dans cette série), mais le deuxième est pas mal du tout, donc je respire. Par contre,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maguelone
Pauvre gouvernante
Maguelone


Nombre de messages : 14
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2011

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 15:51

J'en suis au 4ème de la saison 4 et j'avance doucement aussi. Les intrigues judiciaires sont un peu trop effacées au profit des autres déroulements de la série, c'est dommage. Et sinon pour Kalinda
Spoiler:

J'aime bien le personnage du "comptable" mis en place pour redresser la situation financière du cabinet, et sa solution d'organisation des locaux
Spoiler:

Je continue à regarder, mais avec moins d'impatience qu'avant. Peut-être parce que ma soif de légal drama à été étanchée cet été par Suits?
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 15:32

J'en suis à peu près au milieu de la saison 3 et pour l'instant, elle tient ses promesse, cette saison dont on m'a tenant parlé. cheers Là je veux d'avoir deux épisodes très différents l'un de l'autre. Celui où Alicia défend une femme soldat accusée de meurtre (excellent), et celui de l'arbitrage avec le personnage joué par Michael J. Fox (un peu moins bon, malgré la présence d'un de mes personnage préférés de la série, mais je n'ai pas du aimé
Spoiler:

C'est toujours un vrai plaisir de suivre tous Cary, Kalinda, Diane et surtout Eli. Ah, la saga du fromage, qu'est-ce que j'ai pu pousser comme exclamations de ravissement! lol! Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 673712 Diane prend pas mal d'importance cette saison, pratiquement plus que Will (on dirait que ce dernier encombre un peu les scénaristes Suspect ), ce qui n'est pas pour me déplaire. Il ne manque que son amoureux de la première saison pour que mon bonheur soit complet.

Et il n'y a pas qu'eux qui soient intéressants. Cette série a vraiment comme marque de fabrique de rendre les personnages secondaires, récurrents ou non, aussi distrayants que les héros. Et puis on a beau être à la troisième saison, je trouve qu'on ne s'essouffle pas encore en ce qui concerne les cas juridiques traités. Il y a toujours de quoi être surpris ou se poser plein de questions. J'adore. I love you

_________________
Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 20:11

J'ai une mauvaise nouvelle... No

M6 a décidé de laisser Téva diffuser The Good Wife, puisque la chaîne n'avait pas assez d'audiences Evil or Very Mad

Voici un article de Télérama, qui regrette ce choix : Arrow

Pour celles qui ont Téva, tant mieux ; mais pour celles et ceux, qui, comme moi, n'ont que la TNT, il faudra attendre encore avant de découvrir la saison 3... Evil or Very Mad No
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 18:25

Je signale la diffusion de la saison 5 de The Good Wife à partir de ce soir sur Teva, pour celles qui ont la chance d'avoir cette chaîne...  Wink Je me contenterai d'attendre la sortie du DVD à un prix raisonnable... Sad
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 19:41

Petit up juste pour dire que je rattrape peu à peu mon retard sur la série.  Smile Je m'étais arrêtée à la fin de la saison 2 et n'avais pas repris depuis que M6 avait arrêté de diffuser la série. Je trouve ça d'ailleurs dommage car c'est toujours une excellente série. Mais j'ai cru comprendre qu'aussi aux USA, ils avaient changé de chaîne pour diffuser la saison 3 et ça se voit d'ailleurs dès le 1er épisode de la saison 3 au look des acteurs! J'étais surprise du relooking d'Alicia et aussi dans son attitude, beaucoup plus affirmée et plus sexy.  Shocked  Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 999779 
C'est comme si le
Saison 3:
la faisait sortir de sa coquille, et plus que ça, la libérait complètement!!!  Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 999779 Non seulement, elle se laisse aller et re-découvre le plaisir d'être femme, mais aussi c'est intéressant de voir qu'elle a un peu le dessus sur
Spoiler:
 Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 150390  Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 41810 Bref, cette saison 3 s"ouvre sur un excellent épisode! Et je suis plus que jamais fan du couple
Spoiler:
surnom donné par les shippers comme moi.  Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 284494  Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 150390  Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 41810 quelle alchimie entre les deux acteurs! et j'avoue que si j'avais décidé de reprendre la série à la suite de mon revisionnage de Sex & The City, donc parce que j'étais encore en manque de Chris Noth, je suis vite redevenue dingue de Will Gardner!!! Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 150390  Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 41810  Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 548707 J'adore ce mec, personnage passionnant et il m'a beaucoup touchée au cours de cette saison 3 et Josh Charles a un de ces charismes!!!  Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 150390  Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 41810  Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 548707  donc j'ai repris la série depuis le début!  Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 150390 
là, j'arrive à la fin de la saison 3 que je trouve géniale, avec plein de petits rebondissements! des épisodes toujours très bien écrits! petit bémol: pas assez de Cary+ Kalinda et puis c'est mal de la part des scénaristes de nous titiller avec un joli baiser et puis plus rien après..En vraie shippeuse du couple, j'ai été bien sûr triste de voir
saison 3:
, surtout qu'ils étaient en train de vivre un truc très fort!!!  Sad j'étais mal
Spoiler:
 Sad donc oui, Will m'a fait beaucoup de peine!!! Sad  Bref, il est devenu au fil des épisodes mon personnage préféré de la série. et dans cette saison, c'est lui qui prend le plus d'ampleur, de mon point de vue!  Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 999779  Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 150390 
J'ai adoré l'épisode où les sœurs de Will débarquent chez lui lorsqu'il est suspendu de ses fonctions!!! Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 150390 et ses scènes avec Kalinda mais aussi Diane sont géniales!!! Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 150390  Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 41810 

Mais je me suis spoilée sur la saison 5 et j'ai déjà du mal à m'en remettre! Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 302347 je n'ose même pas imaginer l'état dans lequel je vais être quand je vais voir les épisodes en question!!! Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 302347 
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58159
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 06:27

Je me suis spoilée aussi  Twisted Evil et comme toi, je n'ai pas envie de voir la fin de la série  No On se consolera ensemble  Sad J'aime beaucoup leur complicité, leurs non-dits ... On dirait qu'Alicia ne veut plus éprouver de sentiments depuis la grande déception qu'elle a eu avec son mari, magnifique Peter Florrick  Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 41810 
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 09:18

C'est ma série préférée, et cette saison-là a été dure pour les fans comme moi depuis le début. :)je la regardais avant TWD et les autres séries du lundi, c'est dire...
Ce que je peux dire sans spoiler, c'est que le grand changement de cette saison est formidablement géré par les scénaristes.  cheers 

Je suis contente que vous remontiez le sujet, car j'aimerais que plus de gens la regardent, pour la seule et unique raison que c'est une série géniale. drunken 
Elle a une héroïne parfaite, à laquelle les femmes s'identifient beaucoup, moi la première, en prise avec des problèmes de notre époque.
Elle a su développer une kyrielle de personnage secondaires tous plus géniaux les uns que les autres, je ne sais lesquels je préfère.
Elle a des scénaristes de talent qui savent relancer la série de saison en saison.
Elle comprend des séquences de dialogues si brillamment écrites qu'on en a des frissons, et tout cela sans scène d'action et d'esbrouffe. Deux personnages dans un bureau suffisent...

Pour moi, c'est THE série lambtonienne américaine en cours (l'anglaise étant Downton Abbey).
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 12:52

Cassandre a écrit:
Je me suis spoilée aussi  Twisted Evil et comme toi, je n'ai pas envie de voir la fin de la série  No On se consolera ensemble  Sad J'aime beaucoup leur complicité, leurs non-dits ...  
difficile d'échapper aux spoilers quand on va sur YT!  pale je suis déjà toute retournée alors qu'est-ce que ça va être lors que je verrai la saison 5!!! Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 302347 il va me falloir une bonne bouteille de vin ou une bonne dose de chocolat pour pouvoir voir ces épisodes!

Mais j'en suis encore loin, heureusement ou pas!  Wink J'ai fini la saison 3 hier soir et même si je n'ai pas autant adoré que le final de la saison 2, j'ai trouvé que cette saison se terminait très bien! Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 999779 par contre, ne m'en veux pas Cassandre  Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 474727  mais maintenant que je n'ai d'yeux que pour Will Gardner, j'ai de plus en plus de mal à supporter Peter et ses tentatives pour se rapprocher d'Alicia (avec le soutien d' Eli Gold) !! Evil or Very Mad 

La scène dans l'ascenseur de
Spoiler:
m'a beaucoup touchée  Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 150390 mais j'aurais tellement voulu qu'elle lui touche le bras, la main ou le front, qu'il y ait juste un petit contact physique entre eux!  Sad 

Les personnages secondaires dans cette saison étaient remarquables, avec des acteurs aussi excellents que Michael J Fox, (qu'est-ce que j'ai adoré le retrouver au cours de cette saison), celle qui joue l'avocate blonde avec ses airs de sainte nitouche, ou celle enceinte ou avec ses bébés, ou encore la nièce de Lee, Caitlin (de belles scènes Alicia + Caitlin d'ailleurs)!  Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 999779 et il y avait aussi Matthew Perry!  Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 846997 
bien sûr, toujours fan des principaux personnages, Cary, de Kalinda et Diane!! Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 999779  I love you 

voilà, maintenant place à la saison 4!  Smile 



Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58159
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 07:03

Ne t’inquiète ma chère Marie, je ne le prends pas mal du tout  Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 474727 J’aime Chris Noth depuis New York Police judiciaire, qui passait sur TF6, je crois, où il avait le rôle principal avec Jerry Orbach. Et déjà, il m’avait tapé dans l’œil  Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 41810 

Pour en revenir à The good wife, ce que j’aime chez Peter Florrick, c’est qu’on ne sait jamais s’il est sincère, honnête, fidèle … Chris Noth joue à merveille, l’ambigüité du personnage.

Mes personnages préférés secondaires sont Kalinda et Cary. Je les trouve vraiment doués tous les deux dans leur métier, ils cachent bien aussi leurs sentiments
Spoiler:

Et ma préférée des préférés secondaires est Diane, que je trouve très amusante. J’adore son couple improbable avec l’expert en armes ; il est républicain, elle est démocrate, il aime les armes qu’elle déteste, etc. et pourtant cela ne les empêche pas de s’aimer. Il me semble qu'on lui avait conseillé de rompre avec lui, pour préserver sa carrière mais je ne me souviens pas de ce qu'elle avait choisi.

J'adorais aussi Eli mais on le voit de moins en moins  scratch 

J’ai vu dimanche, le fameux épisode 15 et c’est poignant.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 14:45

Au sujet de Diane et de son expert en armes, il me semble qu'il lui avait demandé de l'épouser mais elle a refusé car cela l'aurait obligée à quitter le cabinet qui lui prend énormément de temps et puis lui ne voulait pas du tout vivre à Chicago. Donc avec regrets, elle a rejeté sa demande en mariage.
J'aime aussi beaucoup Diane évidemment  Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 64968 et je suis d'accord aussi sur le jeu de Chris Noth Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 999779 , son personnage est toujours très ambigu. on ne sait jamais sur quel pied danser avec lui!  Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 999779 Mais justement, je ne le supporte pas pour ces raisons et aussi parce que c'est pour moi l'obstacle majeur qui se met toujours en travers du couple
Spoiler:
!  Evil or Very Mad 

Je n'ai pas encore eu le temps d'entamer la saison 4. ça ne saurait tarder.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 18:43

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 999779 Je suis contente que vous ayez remonté le topic les filles !  Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 474727 

Je plussoie totalement vos posts, The Good Wife est ma série préférée !!  Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 284494 J'ai eu un énorme coup de coeur pour cette série  Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 284494 Malheureusement, à cause de M6, je me suis arrêtée à la saison 3 et je n'ai aucun moyen de voir les autres saisons (avec mes soeurs, nous sommes désespérées  Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 302347 ).

Marie, copine de moi !  Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 64968 Will Gardner est aussi mon personnage préféré (avec celui d'Alicia, bien sûr !  Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 150390 ) et je trouve leur couple absolument fabuleux !  Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 41810 
J'aime aussi beaucoup Diane et Kalinda  I love you J'apprécie aussi plus Carry par rapport au début !  sunny 

PS : moi aussi, les filles, je me suis spoilée la saison 5  No 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 19:32

Juliette, je n'ai pas le temps ce soir mais demain j'essaierai de t'envoyer un MP au sujet de la saison 4!! Wink (si j'oublie Rolling Eyes Embarassed , rappelle-le moi ^^)

J'ai lu ton spoiler Juliette mais pas celui de Cassandre Razz car je n'ai pas encore vu l'épisode en question et même si j'ai été spoilée, je veux essayer de le voir sans trop savoir comment cet évènement et ses conséquences se déroulent exactement.  Wink 

 Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 64968 copine de moi pour Cary, et mon revisionnage récent des 3 1ères saisons me le font voir autrement, donc je l'aime aussi davantage par rapport à la saison 1, j'aime beaucoup l'évolution du personnage.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58159
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 08:31

Juliette  Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 602339 dans notre club. C'est bizarre que tu n'aimes pas Cary, il est tout mignon  Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 41810, c'est vrai que dans les premières saisons, il a les dents longues  affraid et n'apprécie pas Alicia car ils sont concurrents pour la place. Mais je le préfère dans la saison 5, je ne vous en dirai pas plus.

Marie tu as raison de ne pas lire mon spoiler, j'ai failli mettre un mot pour toi mais je connais ta grande sagesse.

Vous allez me trouver superficielle mais ce que j'aime chez Will, c'est sa grande classe  Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 41810 autant physique que morale. J'aime quand il stoppe l'ascenseur avec sa main pour retenir Alicia  Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 150390 Je craaaaque  Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 41810 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 12:13

Cassandre a écrit:

Vous allez me trouver superficielle mais ce que j'aime chez Will, c'est sa grande classe  Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 41810 autant physique que morale. J'aime quand il stoppe l'ascenseur avec sa main pour retenir Alicia  Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 150390 Je craaaaque  Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 41810 
Ben si tu te trouves superficielle, je le suis aussi!  Razz Will a une de ces "classes"  Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 150390  Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 999779 =charisme, allure, panache quand il défend un client à la cour et c'est aussi ce qui me fait craquer chez lui!!

et pour plonger complètement dans la superficialité, je trouve que Josh/ Will embrasse très bien!  Razz 
saison 1:
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 18:46

Cassandre a écrit:
Vous allez me trouver superficielle mais ce que j'aime chez Will, c'est sa grande classe  Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 41810 autant physique que morale. J'aime quand il stoppe l'ascenseur avec sa main pour retenir Alicia  Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 150390 Je craaaaque  Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 41810 
 Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 999779 Pareil que vous !!  Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 64968 Will est vraiment très classe  Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 150390 D'ailleurs, toute la série est "classe" (ce que j'ai ressenti aussi en regardant The Hour par exemple  I love you )

Et sinon ma Cassandre, j'aime bien Cary, mais tu as souligné ce que je n'aimais pas au début : sa cruauté envers Alicia parce qu'ils étaient concurrents  Wink Mais maintenant, je pense que je ne pourrais que mieux l'apprécier dans les saisons suivantes  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58159
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 07:00

Marie caliente avec ce baiser  Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 548707 Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 548707 Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 548707 

Je suis contente que tu apprécies mieux Cary, ma Juliette, mais nous ne sommes pas à l'abri d'une nouvelle trahison  Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 55950 

Pour rester pour le completely superficial, je ne comprends pas pourquoi les créateurs ont imposé cette perruque à Julianna, alors qu'elle a une très jolie chevelure naturellement bouclée  Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 41810 
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58159
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 07:33

Quelqu'un saurait-il pourquoi Téva a arrêté la diffusion de la série, après l'épisode 15  scratch 

Un petit jeu pour les amatrices de Wiiiiiiiiill  Arrow

J'ai mis la barre très haute, j'ai eu 10  Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 127352
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 12:06

Merci Cassandre pour le jeu!!! cheers 
J'ai eu 10/10!! cheers sunny Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 64968 Je connais Will presque par cœur!!  I love you 

Et non, je ne sais pas du tout pour Teva!  Sad scratch c'était la saison 5 qui était diffusée? je regarde la série autrement que par la télé!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 15:29

Je garde le petit test sur Will pour plus tard (n'ayant vu que les deux premières saisons  Wink  ) !  Twisted Evil 

C'est étrange que Teva ait arrêté sa diffusion  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 16:03

tu n'as pas vu la saison 3, Juliette? il me semblait que si... scratch 
tu peux faire le test alors, je pense!!  Wink 

sinon, dépêche-toi, elle est géniale, cette saison 3!!!  drunken  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme forte au prétoire : The Good Wife
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Time Traveler's wife d'Audrey Niffenegger
» Linda Berdoll : M. Darcy Takes a Wife : Pride and Prejudice
» Robert Graves, I Claudius et autres romans
» Good day to you!
» Too good to go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: