Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une femme forte au prétoire : The Good Wife

Aller en bas 
+20
WayOfEvasion
Juliette2a
Elodie
Les yeux noirs
chiffonette
Elizabeth-Bennet
Camille Mc Avoy
Accalia
misshoneychurch
Sandrine
Desperetaly romantic
lilougeri
toxicangel
marie21
willow
clinchamps
Marganne
Scarlett Unnie
chamcham
cat47
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 22:03

J'ai vu les 3 premiers épisodes diffusé Jeudi et J'ai beaucoup aimé. J'avais déjà entendu parlé de la série et je sais notamment qu'elle a été pas mal récompenser lors des nombreuses cérémonies américaines.

De façon général j'adore les policiers/Tribunal... Je trouve que sur le long terme les intrigues tiennent plus la route que des drama comme DH.

J'aimais beaucoup Carole dans Urgence comme clinchamps Abby me tapait sur le nerf. Sinon même si je regardais Sex and The city je connais surtout Chris North pour son rôle de L'inspecteur Mike Logan dans NY Police judiciaire puis NY section criminelle. Et je dois dire que j'adore cet acteur.

C'est vrai en soi ça reste du déjà vu. Le coté je suis avocat et mère de famille ressemble beaucoup à Close to home mais malgré ça c'est du déjà vu bien fait et je préfère ça à de l'original qui ne tien pas la route.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 23:13

Je continue à regarder la série! je dois dire que je swoone autant pour Mr Big/ Florrick que pour Will Garner (Josh Charles)!!! drunken il y a vraiment de très bonnes scènes! cheers Wink

PS: vous ne trouvez pas que Josh Charles a des airs de James MacAvoy ? scratch drunken
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 23:23

Je n'ai pas vraiment vu la ressemblance entre les deux, mais ce n'est pas grave, je swoone autant sur l'un que sur l''autre. drunken En y réfléchissant, je vois pourtant ce que tu veux dire. C'est peut-être ce petit air vulnérable, non? I love you Autant dire que je suis ravie que tu aimes, Marie. bounce

_________________
Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71263
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 0:28

J'aime de plus en plus cette série, particulièrement pour les enfants d'Alicia, la grand-mère, dont on sent la réprobation tacite mais qui est néanmoins là quand nécessaire (excellent le coup du tuyau d'arrosage, on pensait que c'était une "cul serré" et il se trouve que c'est l'autre qui est pleine de préjugés !!) l'enquêtrice. Peter Florick, je suis toujours sur la réserve à son sujet, j'attends qu'il fasse ses preuves, et j'étais fort contente qu'il reste en prison !! Juliana Margulies est excellente, mais toute le distrib est très bonne cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 9:47

cat47 a écrit:
Je n'ai pas vraiment vu la ressemblance entre les deux, mais ce n'est pas grave, je swoone autant sur l'un que sur l''autre. drunken En y réfléchissant, je vois pourtant ce que tu veux dire. C'est peut-être ce petit air vulnérable, non? I love you Autant dire que je suis ravie que tu aimes, Marie. bounce

euh non, pas vraiment! je ne le vois pas du tout comme quelqu'un qui peut avoir un air vulnérable! je me trompe sans doute de ce côté-là mais pour moi, ce personnage, Will Garner est aussi "ambigu" que Peter Florrick. Je le vois comme quelqu'un d'assez retors qui peut faire de sales coups bas! scratch
C'est sa prestance et peut-être une certaine forme de "pouvoir" qui émane de lui, qui me font craquer (du coup, ça ne donne pas une belle image de moi , une femme qui craque sur les hommes de pouvoir! lol! ) J'étais complètement "séduite" dans la scène où il est à l'hôtel avec l'autre avocate! drunken
et c'est pareil avec Peter Florrick, il reste très mystérieux et très "ambigu", il émane de lui une sorte de "menace"! Wink
je ne sais pas pourquoi l'acteur, Josh Charles m'a fait penser à MacAvoy... scratch j'essayais de trouver pourquoi il me semblait l'avoir déjà vu et pourquoi je swoonais pour lui. Il faudrait que je revois Le Cercle des Poètes disparus pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 10:02

Evil or Very Mad Je ne suis pas très contente envers M6, car je me rends compte qu'ils passent 4 épisodes, alors que le programme en met 3... Comme d'habitude, ils se fichent des téléspectateurs... No
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 11:18

Je suis contente que tu apprécies toi aussi cette série, Clinchamps. cheers Tu verras, le personnage de la grand-mère continue à être intéressant. C'est moi ou on peut dire que les grand-mères deviennent moins caricaturales dans les fictions de nos jours? scratch Cool

Marie, quand je parlais d'air vulnérable je pensais uniquement aux acteurs, pas au personnage de Will Garner, qui est, lui, clairement ambigu. Heureusement d'ailleurs. cheers Et quand j'y pense, cette ambiguïté ne lui viennt-elle pas justement du fait que l'acteur a un visage d'ange, un visage de gentil, alors que le personnage est un requin du barreau. Enfin je dis requin, c'est un peu fort, mais vous voyez ce que je veux dire, le type qui n'a pas trop d'états d'âme quand il s'agit de faire rouler son cabinet, quoi. rabbit

_________________
Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71263
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 0:48

J'aime de plus en plus cette série, et maintenant j'attends le jeudi avec impatience !! Les procès eux-mêmes sont assez peu représentés, mais tout le côté enquête et montage du témoignage est passionnant. Le fait que la vie personnelle des personnages s'imbrique avec les cas des clients(le procès de Peter suivi en parallèle avec les différentes affaires que suit Alicia, les problèmes des enfants, la presque promotion de Diane) tout cela entraîne une variété de ton et d'intensité qui font qu'on ne s'ennuie pas une seconde !!! Excellente série, pour moi !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 11:19

clinchamps a écrit:
J'aime de plus en plus cette série, et maintenant j'attends le jeudi avec impatience !! Excellente série, pour moi !! cheers cheers
ah moi aussi, j'attends le jeudi soir avec impatience et j'aurais bien regardé encore un épisode jeudi dernier! lol! c'est vraiment palpitant et assez addictif (comme pour les dramas, tu as envie de voir la suite! lol! )! et le
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71263
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 11:22

marie21 a écrit:
et le
Spoiler:
La tête qu'il fait
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 11:26

clinchamps a écrit:
marie21 a écrit:
et le
Spoiler:
La tête qu'il fait
Spoiler:
lol! oui!!! Evil or Very Mad surtout que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Desperetaly romantic
Subtil compliment
Desperetaly romantic


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/04/2009

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 8:30

Je suis cette série depuis le début de sa diffusion sur m6 et je crois que maintenant, c'est officiel, je suis accro ! Alors je suis venue vérifié qu'une chambre lui était bien réservée à l'Inn !

Je ne vais pas redire ce que vous avez toute dit sur le scénario et les personnages. C'est vraiment une excellente série, bien ficelée, avec un scénario intéressant.

Dans l'un des épisodes d'hier, j'ai adoré le flirt de Diane avec l'expert en balistique ! Razz J'apprécie de plus en plus son personnage !
Et si je ne m'abuse, nous en sommes arrivés au point que signalait Cat au début du topic :
Spoiler:
Moi aussi je shippe à mort... 4 épisodes, ce n'était pas assez hier soir !

Et dans les photos dont jenesaisplusqui (désolée pour ma Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 2 183215 ) a mis le lien, j'aime tout particulièrement celle-ci : Arrow
ça résume bien la situation, vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 10:48

Merci pour la photo! drunken elle est superbe! et oui, ça résume bien la situation! lol! Wink
il se pourrait que j'achète les DVDs de la série, tellement j'aime cette série! Wink
les épisodes d'hier étaient excellents! Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 2 999779
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 11:09

Je n'aime pas cette manie de passer les épisodes par 4, et je vois que M6 diffuse les 5 derniers d'un coup jeudi prochain. Après il faut attendre 1 an Suspect . 2 à la fois, c'est le maximum pour moi! Exclamation
Du coup je dois les enregistrer pour les voir correctement, et il va falloir que je me débrouille pour les voir avant jeudi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Desperetaly romantic
Subtil compliment
Desperetaly romantic


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/04/2009

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 12:01

5 !? Shocked

ça fait vraiment beaucoup... ils exagèrent ! à croire qu'ils veulent s'en débarrasser pour diffuser autre chose...

Vive le DVD, ya que ça de vrai
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 11:42

Je suis très contente que cette série ait du succès auprès des lambtoniens, même si ça ne m'étonne pas vraiment. Wink bounce

Desperately Romantics, copine de shippage de moi. Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 2 64968 lol! Et j'adore moi aussi le flirt de Diane avec son expert. Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 2 127352 Les deux acteurs sont excellents, c'est un plaisir de les voir essayer de communiquer. Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 2 55950

_________________
Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71263
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 13:04

Je vous rejoins pour Diane et l'expert (Gary Cole, je crois, avec la voix de Bruce Willis !! Shocked )je trouve leur relation à fleuret moucheté drôle et en même temps touchante : ces deux requins auraient-ils un cœur ? Very Happy Pour Diane je commençais à le penser
Spoiler:
La réaction d'Alicia
Spoiler:
m'a fait sourire et je me suis dit que cela n'allait sûrement pas servir à grand chose
Spoiler:
J'ai ressenti aussi la blessure d'Alicia quand elle se rend compte que son fils a voulu "la protéger" et a tout raconté à Peter à peine celui-ci revenu : quelle preuve éclatante que le rôle de la femme est totalement ancré dans l'imaginaire collectif !!! Les questions graves, un ado de 15 ne les confie pas à sa mère mais à son père !! Elle peut bien être une brillante avocate, et maintenir tout le monde à bout de bras depuis l'emprisonnement de Peter, ça ne change rien !! J'ai aimé que ce soit présenté sans que le réalisateur prenne parti, il nous met juste devant la situation. C'est vraiment une très bonne série !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 13:17

je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dis, Clinchamps sur la relation Alicia/ Peter/ Will et aussi sur la façon dont la femme-mère est vue aux USA! Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 2 999779

en plus de ça, le suspense reste entier pour certaines choses, comme le truc
Spoiler:
,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71263
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 13:52

Pour moi il est évident que le fils les a mis là,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 14:47

merci pour tes explications, Clinchamps! je comprends mieux,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71263
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 15:03

Ah !! ce n'est que ma vision des choses, marie !!! et non, je ne crois pas que Zac va beaucoup résister !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Desperetaly romantic
Subtil compliment
Desperetaly romantic


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/04/2009

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 15:05

ça c'est drôle ! J'ai justement parlé de cette scène avec mes parents, qui regardent aussi la série.
Pour mon père, il y a un grave problème de communication entre Alicia et son mari ; il trouve même que tous ces non-dits sont un peu exagérés... Je cite : "ils se compliquent la vie, à ne rien se dire...

Spoiler:

Je lui ai répondu que justement, la préoccupation des scénaristes n'était pas de dédramatiser les situations, au contraire ! Et je crois qu'Alicia ne sait pas exactement où elle en est avec son mari... Mon avis est que si elle voulait vraiment reprendre son histoire avec Peter, elle ferait des efforts, ce qui n'est pas le cas. Il y a quelque chose de définitivement brisé entre eux.
Enfin bref, vivement la suite ! Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 2 846997

Parenthèse Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 2 548707 : je viens d'écouter la VO : Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 2 713276 a Josh Charles ! Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 2 41810
Décidément, si j'étais Alicia, je n'hésiterai pas un seconde entre les deux ! Razz Ceci dit, je viens de penser à un truc :
Spoiler:

EDIT : Cat, total look copine de shippage !
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 16:01

Desperetaly romantic a écrit:
Décidément, si j'étais Alicia, je n'hésiterai pas un seconde entre les deux ! Razz Ceci dit, je viens de penser à un truc :
Spoiler:


Comme toi je n'aurais pas la moindre seconde d'hésitation. Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 2 673712 lol! Mais je me dis qu'Alicia est une femme de devoir, elle l'a démontré de manière évidente en soutenant Peter et en lui pardonnant (pour toujours?) son comportement ignnoble. Je ne suis pas sûre que j'en aurais été capable. Embarassed Rolling Eyes
Spoiler:
Mais bon, je dois bien dire que je suis peut-être trop indulgente parce que j'idolâtre Alicia, je vois en elle la femme parfaite. Cool


Citation :
EDIT : Cat, total look copine de shippage !


Superbe look. Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 2 846997 Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 2 127352 Merci de faire de la pub à cette super série. Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 2 128427

_________________
Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 2 Mr10


Dernière édition par cat47 le Dim 6 Mar 2011 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desperetaly romantic
Subtil compliment
Desperetaly romantic


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/04/2009

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 16:15

Merci du compliment !

Et en flanant sur le net, j'ai trouvé cette interview de Josh Charles Arrow (attention spoiler de la saison 2)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71263
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 17:01

Alicia est une femme de devoir surtout pour ses enfants qu'elle a essayé de maintenir la tête hors de l'eau de son mieux. Pour le coup des préservatifs, je crois que j'aurais fait comme elle, bien que n'étant pas un personnage dramatique lol! car je l'aurais fait rien que pour prendre une (petite) revanche sur Peter : qu'il s'interroge donc !! ça lui fera mes pieds !!! namého !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme forte au prétoire : The Good Wife
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Time Traveler's wife d'Audrey Niffenegger
» Linda Berdoll : M. Darcy Takes a Wife : Pride and Prejudice
» Robert Graves, I Claudius et autres romans
» Good day to you!
» Too good to go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: