Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une femme forte au prétoire : The Good Wife

Aller en bas 
+20
WayOfEvasion
Juliette2a
Elodie
Les yeux noirs
chiffonette
Elizabeth-Bennet
Camille Mc Avoy
Accalia
misshoneychurch
Sandrine
Desperetaly romantic
lilougeri
toxicangel
marie21
willow
clinchamps
Marganne
Scarlett Unnie
chamcham
cat47
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 19/04/2016

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016, 09:22

Parce que les images valent mieux que les mots (quand on parle de séries Wink ) voilà la scène finale :



Et si vous aimez la chanson qui, depuis cet épisode, est très demandée (cf commentaires sous la vidéo Smile )



If I kiss you where it's sore
If I kiss you where it's sore
Will you feel better, better, better
Will you feel anything at all
Will you feel better, better, better
Will you feel anything at all

Born like sisters to this world
In a town where blood ties are only blood
If you never say your name out loud to anyone
They can never ever call you by it

If I kiss you where it's sore
If I kiss you where it's sore
Will you feel better, better, better
Will you feel anything at all
Will you feel better, better, better
Will you feel anything at all

You're getting sadder, getting sadder, getting sadder, getting sadder
And I don't understand, and I don't understand
But if I kiss you where it's sore
If I kiss you where it's sore
Will you feel better, better, better
Will you feel anything at all
Will you feel better, better, better
Will you feel anything at all
Anything at all
Will you feel anything at all
Anything at all
Will you feel anything at all
Anything at all...

       "Better" de Regina Spektor  


Si vous n'arrivez pas à visualiser sur les appareils mobiles voici les liens :

https://www.youtube.com/watch?v=ZMplbS7NzDo

https://www.youtube.com/watch?v=VCokhCqK9rw

Enjoy !  Very Happy

Cassandre Comme toi Mr Big ne "m'inspire" pas, d'autant plus que je n'ai jamais vu Sex and the City

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58172
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016, 11:40

Merci Uly, la chanson est très belle I love you

L'histoire tourne en rond,
Spoiler:
Dommage, une série géniale qui ne tient pas ses promesses. Ils ont fait deux saisons de trop Twisted Evil

Pour Chris Noth, Uly, c'est vrai qu'il n'est pas très inspirant Sleep Mais je n'aime pas trop les bruns à moins qu'ils ne ressemblent à Richard Armitage Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 284494 ou à Julian McMahon Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 41810 Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 150390
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 19/04/2016

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016, 11:49

Cassandre, c'est toi qui a écrit le scénario du dernier épisode ? Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58172
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016, 11:58

Uly tu es une vraie amie Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 64968 Je vais chercher cette scène Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 41810
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 19/04/2016

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016, 12:22

Here it is  Very Happy :



Spoiler:
 
https://m.youtube.com/watch?v=VZ7hrV3jhEE
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016, 13:05

@Cassandre: mes goûts sont à l'opposé des tiens en matière d'hommes! lol!
Je préfère en général les bruns!! Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 474727 il y a quand même quelques exceptions: Will /Josh CharlesUne femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 150390 * ; Rupert Penry-Jones/ Wentworth et en ce moment Matthias S/ Gabriel Oak même si ce sont plus leurs personnages qui me font swooner!^^ pour ne citer qu'eux...Razz

[HS]Je ne veux pas trop m'étendre sur le sujet de Mr Big, sinon, ça part en HS, juste que je le trouve moi aussi odieux, surtout lors des 1ères saisons mais il se rachète par la suite, et puis il y a toujours une grande complicité entre eux: pour moi, c'est l'homme de sa vie! C'est lui qu'elle aime le plus, avec qui elle se sent le mieux, malgré tout ce qu'il lui a fait subir! Rolling Eyes [vraiment désolée pour le HS.]

Merci Uly * mais je ne peux pas regarder la vidéo pour l'instant car je sens déjà mes yeux s'embuer de larmes et ma gorge se nouer! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58172
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016, 14:56

Merci chère Uly Sad Sad C'était beau Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 302347 Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 302347

Marie ce n'est pas grave, j'adore les ressentis différents et les échanges passionnés typiques de notre forum Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 127352
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016, 16:49

J'ai abandonné cette série depuis plusieurs années, mais je la trouvais vraiment excellente.

Je partage un peu le ressenti de Marie pour Peter. Il se comporte souvent comme un minable, mais j'ai toujours eu le sentiment que Will était une sorte de fantasme qui ne pourrait jamais marcher. Peter et Alicia, c'est un roc, ils ont une complicité indéniable, même si leur relation est très loin d'être saine. Rolling Eyes

Cassandre, quand tu parles de l'égo des acteurs, tu veux dire qu'il y a eu des soucis qui ont modifié la série ?

Je ne sais pas si j'aurais le courage de regarder la fin de la série, surtout que comme beaucoup, j'aimais beaucoup un certain duo qui disparaît complètement dans la dernière saison. Pourtant, elle propose des personnages vraiment formidables, Diane en tête. Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 150390
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016, 17:45

misshoneychurch a écrit:

Je partage un peu le ressenti de Marie pour Peter. Il se comporte souvent comme un minable, mais j'ai toujours eu le sentiment que Will était une sorte de fantasme qui ne pourrait jamais marcher. Peter et Alicia, c'est un roc, ils ont une complicité indéniable, même si leur relation est très loin d'être saine. Rolling Eyes

Embarassed Excuse-moi MissHoneychurch, je n'aurais pas dû parler d'un autre personnage interprété par le même acteur car ça prêtait à confusion...Embarassed Je ne faisais pas du tout allusion à Peter en fait, mais à Mr Big dans Sex and the City! Embarassed Les deux personnages se ressemblent assez dans le genre "mufle" mais je n'accepte pas du tout les tromperies de Peter alors que je suis plus indulgente vis à vis de Mr Big (Sex & The City). Rolling Eyes à cause de l'humiliation que Peter lui a fait subir, il ne peut pas y avoir de complicité durable entre Alicia et lui...No Quand je parlais de complicité, c'était celle de Mr Big et de Carrie dans Sex and the City...
En plus, je fais irrémédiablement partie de la Team Will!! Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 150390 Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 41810 c'était entre lui et Alicia que je voyais énormément de complicité et beaucoup d'électricité dans l'air!! Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 150390 J'ai d'ailleurs été très triste
Spoiler:
Sad et alors, le coup de grâce, c'est
Spoiler:

encore désolée pour la confusion... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016, 17:57

Je rejoins ton dernier post Marie sur la team Willicia Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 150390 ! Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 64968
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016, 18:29

Ah d'accord, je n'avais rien compris. Embarassed

Mais je vous comprends. J'aime bien Will aussi, hein. Wink C'est juste que je trouve qu'il reste un amour de jeunesse, un fantasme.

Je ne sais pas bien comment l'expliquer, mais je trouve que la construction d'Alicia (la version qu'on a dans la série), ce n'est pas avec un Will qu'elle peut la faire. Peter est un alter-ego bien plus à sa hauteur puisqu'ils se mettent des beignes qui font d'Alicia la fameuse femme forte. Je répète que ça n'a rien de très sain, mais je vois Alicia comme quelqu'un qui a besoin d'un partenaire à sa hauteur, qui la remet en question etc. Et puis j'avoue que j'éprouve un sentiment inexplicable d'indulgence pour Peter, que je n'arrive pas à voir comme un sinistre calculateur. Mais ma préférence pour ce couple vient sans doute du fait que je n'ai jamais swooné sur un couple formé par Alicia et un autre. Ce qui me plaît chez elle, c'est vraiment sa construction en tant que femme indépendante et combattive.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58172
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016, 18:33

Juliette2a a écrit:
Je rejoins ton dernier post Marie sur la team Willicia Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 150390  ! Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 64968
Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 999779

Spoiler:

Et même si tu parlais de Mr Big, Marie, je trouve que Peter est aussi horrible. Il trompe Alicia alors qu'elle reste sagement à la maison pour gérer la vie domestique, tout en lui faisant croire qu'ils vivent une vie parfaite Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 639488 Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 639488

Misshoneychurch, je partage ton admiration pour Diane Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 41810 Et quant aux problèmes d'ego que j'évoquais, c'est entre Alicia et Kalinda. La presse en a beaucoup parlé à une époque, disant que Juliana était productrice et héroïne de la série et qu'elle aurait fait virer Archie Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 792171 Un article au sujet d'une scène qu'elles n'auraient pas voulu tourner ensemble ici Tout ceci à prendre avec précaution Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016, 18:38

Oui, j'avais lu également cette histoire au sujet d'Archie et de Juliana Sad
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016, 18:52

Cassandre a écrit:

Et même si tu parlais de Mr Big, Marie, je trouve que Peter est aussi horrible. Il trompe Alicia alors qu'elle reste sagement à la maison pour gérer la vie domestique, tout en lui faisant croire qu'ils vivent une vie parfaite Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 639488 Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 639488

lol! Cassandre, je parlais bien de Peter!!!lol!  Lui, je le trouve horrible, pas d'excuses possibles pour lui!!Mad Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 639488 Il ne l'a pas trompée juste une fois!!!  Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 17735  

[HS] J'ai plus d'indulgence pour Mr Big, même s'il a beaucoup joué au yoyo avec Carrie!! Rolling Eyes mais situations différentes, sentiments impliqués très différents également[fin HS]

J'avais eu vent de cette histoire entre Julianna et Archie!! c'est triste d'en arriver là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 19/04/2016

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016, 20:00

Marie et Cassandre, je partage votre avis en ce qui concerne Peter.
Cela dit à part Will avec lequel l'alchimie opère on ne voit pas avec qui Alicia pourrait faire sa vie. Même le dernier en date n'arrive pas à convaincre d'où peut-être  la fin choisie par les scénaristes...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58172
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 07:57

Les scénaristes n'ont pas prévu
Spoiler:
, ni anticipé Sad sinon, ils auraient pu faire évoluer un personnage qui soit acceptable pour Alicia No C'est pour ça que je trouve
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 16:03

Oui, moi aussi déçue par cette fin.

Mais contente aussi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58172
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016, 07:15

Bonne nouvelle : un spin-off est annoncé sous le titre The good fight avec Diane Lockhart (Christine Baranski) et Rose Leslie, la sauvageonne de Game of thrones. Exit Juliane Margulies et surtout Matt Czuchry Sad
Source Allociné http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=20590.html
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016, 18:02

Merci pour cette nouvelle ! cheers I love you C'est pour nous consoler de la fin de la série Sad C'est dommage qu'il n'y ait pas Juliana ni Matt No
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58172
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016, 18:20

Je comprends pour Juliana, son histoire tournait un peu en rond. Mais Matt No Nous suivrons cette nouvelle série ensemble Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 64968
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 19/04/2016

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 11:34

Merci pour l'info ! Very Happy
Finalement je me demande si je ne préférais pas le personnage de C. Baranski à celui de Juliana...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58172
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 Icon_minitimeVen 06 Jan 2017, 14:15

Je partage ton avis, Uly, j'ai trouvé les personnages de Diane Lockhart, Eli Gold et Kalinda Sharma plus intéressants que celui de Alicia Florrick, personne qui n'évolue guère No
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019, 16:22

Alors voilà, j'ai enfin vu cette dernière saison et je dois dire que j'en suis plutôt satisfaite. The Good Wife est la dernièere série à plus de 20 épisodes par saison que je regarde, avec Elementary, et je dois dire que je suis admirative devant les scénaristes, qui ont exploité le filon sur 7 saisons, avec des hauts et des bas mais en utilisant les bonnes vieilles recettes du début avec un certain succès. Dans cette saison 7, pas mal de bonnes choses
Spoiler:

Après, et c'est le problème d'une série avec autant d'épisodes, la qualité du scénario a des hauts et des bas, surtout dans son fil rouge. Les divers aléas subis par l'étude, tout au long des saisons, sont totalement invraisemblables, mais nécessaires pour entretenir la tension. Cela ne passe que si on ne regarde pas de manière intensive. C'est un peu la même chose pour les aléas dans la vie sentimentale des protagonistes, d'ailleurs.  Laughing Mais l'un dans l'autre, et si on fait abstraction de l'intensification nécessaire au maintien de l'intérêt, tout cela reste assez réaliste, y compris et surtout dans l'évolution des personnages principaux.

J'ai beaucoup aimé les nouveaux (Jeffrey Dean Morgan/Jason, Margo Martindale/Ruth et surtout Cush Jumbo/Lucca, personnage très sympa qui vient à point pour remplacer Kalinda, avec les ambiguïtés en moins). A propos d'ambiguïté, j'ai aimé la fin ouverte, qui nous laisse imaginer ce qui nous convient le mieux pour le futur.
Spoiler:

Edit : oups, j'ai oublié! Je décerne à The Good Wife la palme pour les meilleurs personnages secondaires. Avec pour cette saison une mention spéciale à Eli Gold et à Louis Canning. Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 950286 Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 70958

_________________
Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019, 17:12

Merci pour ton avis, Cat ! Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 474727 Comme toi, je n'ai jamais été déçue par cette série et pourtant, j'ai deux saisons de retard affraid Il faut que je rattrape ça ! Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 150390 Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 150390
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58172
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019, 17:45

Et après, Juliette, tu peux enchaîner avec The good fight, pas mal du tout drunken j'en suis à la saison 3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme forte au prétoire : The Good Wife
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Time Traveler's wife d'Audrey Niffenegger
» Linda Berdoll : M. Darcy Takes a Wife : Pride and Prejudice
» Robert Graves, I Claudius et autres romans
» Good day to you!
» Too good to go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: