Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une femme forte au prétoire : The Good Wife

Aller en bas 
+20
WayOfEvasion
Juliette2a
Elodie
Les yeux noirs
chiffonette
Elizabeth-Bennet
Camille Mc Avoy
Accalia
misshoneychurch
Sandrine
Desperetaly romantic
lilougeri
toxicangel
marie21
willow
clinchamps
Marganne
Scarlett Unnie
chamcham
cat47
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 16:11

Non, je me suis arrêtée à la scène
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 16:26

ah d'accord!!! Wink  bon, ben, rien que l'épisode 1 de la saison 3 te réserve bien des surprises! il est excellent!!!  Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 150390 Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 999779 il est très bien fait, cet épisode!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 16:51

Je n'en doute pas !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58145
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 18:30

Julianna Margulies a obtenu cette nuit, l’Emmy Award 2014 de la meilleure actrice pour son rôle de Allcia Florrick Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 846997 Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 41810 Josh Charles n'a rien eu, je crois Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 18:41

oh dommage pour Josh!Sad il le méritait, je pense avec ce qui vient de se passer au cours de la dernière saison!

merci pour l'info, Cassandre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 20:17

J'ai guetté les résultats des Emmy Awards avec impatience, et lorsque j'ai appris que Julianna avait (enfin) reçu son Emmy, j'étais ravie pour elle Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 127352

Je suis un peu déçue pour Josh (il le méritait largement ! Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 41810 ) et pour Christine No

Je ne sais pas si vous avez vu la remise du prix à Julianna, c'était vraiment drôle lol! Elle a pris Josh et Christine dans les bras, et c'était trop mignon ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 21:23

Merci ma Juliette! Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 567661 Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 474727 non, je ne l'avais pas vue!!! drunken très bon speech et oui, ça m'a fait tout drôle de voir Josh et Christine drunken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 14:59

De rien, chère Marie !! Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 474727
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58145
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 19:24

J'ai retrouvé nos héros sur Teva mais je trouve que les épisodes sont mollassons No Un seul être vous manque Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 20:14

ah oui, moi, c'est le contraire, j'ai mis sur pause la saison 4, je crois! comme j'ai été spoilée sur la suite, je ne suis pour l'instant pas prête à affronter ce qui va arriver!! et puis, je shippe trop le couple Alicia + Will
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 15:35

J'ai terminé il y a quelques jours la saison 4 de TGW et c'est toujours ma série préférée ! Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 284494
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 18:14

Merci pour ton avis sur la saison 4, Juliette!! Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 64968

Je plussoie bien évidemment concernant Will + Alicia et le personnage de Will! Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 150390 Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 999779
En revanche, contrairement à toi, j'ai toujours beaucoup aimé Kalinda même si son intrigue
Spoiler:
cette saison ne m'a pas tellement passionnée! c'est plus sa relation ambiguë avec Gary qui m'a vraiment intéressée.

Mais ma mémoire me fait défaut et je ne sais plus si j'ai vu les derniers épisodes de cette saison! scratch Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 673712 il faudra que je reprenne la série de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 17:58

Merci pour ton commentaire, Marie Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 474727
Je suis d'accord avec toi sur la relation Kalinda/Cary : je pense qu'elle va encore évoluer d'ici à la saison 5 ! Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 150390

J'espère que j'aurai l'occasion de visionner la saison 5 bientôt, parce que j'aime trop cette série !! bounce Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 41810
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 19/04/2016

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 12:55

Je remonte ce topic pour vous annoncer que le der des der des épisodes de la série a été diffusé dimanche soir aux USA.
La saison 7 est donc la dernière et, selon moi, c'est tant mieux ! (Le " selon moi" me fait penser au gimmick de certains épisodes où le juge exigeait que les avocats commencent leurs argumentations par " In my opinion"  Laughing )
Donc, " in my opinion", depuis ces deux dernières saisons la série partait dans tous les sens et pas dans le bon. J'ai donc vu le final hier qui, comme prévu, fait "polémique".
Pourquoi comme prévu ? Parce qu'une série qui dure depuis 7 ans ne peut jamais finir de façon satisfaisante. Si j'osais le jeu de mots ( j'ose  Cool )" c'est la loi des series " !

Si vous le regardez donnez votre avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58145
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 16:53

Bien vu Uly lol!

In my opinion, c'est aussi une bonne nouvelle car depuis
Spoiler:
la série est devenue Sleep Sleep Il manque l'alchimie entre Will et Alicia et entre Alicia et Kalinda ; Kalinda qu'on a à peine vu la dernière saison Evil or Very Mad C'est dommage car cette série était vraiment intéressante et les ego de tous ces acteurs ont gâché la sauce Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 639488
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 17:15

Uly, j'ai adoré comme toi les épisodes avec le juge qui exige que les avocats utilisent "in my opinion"!! ça me fait trop penser à Ally mcBeal quand on tombe sur des juges ou des avocats un peu bizarres comme la "fausse blonde pimbêche" qui n'est en fait pas si c**** que ça!! Laughing

Désolée Uly! No
Cela fait belle lurette que j'ai abandonné la série, je n'ai même pas vu la saison avec le fameux épisode
Spoiler:
et comme je sais que c'est bien ce qu'il lui arrive, je n'arrive plus à me remettre dans la série! No

Comme Cassandre, je trouve qu'il manque en plus l'alchimie Alicia + Kalinda...
J'ai failli la reprendre pour essayer de savoir ce qu'il arrivait à l'intrigue Kalinda+ Cary drunken car j'aimais bien ce petit "truc" qu'il y avait entre eux!!tongue
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 17:28

Oui j'étais triste d'apprendre la fin de la série Sad mais j'ai vu que les audiences et les avis n'étaient plus si positifs que ça... Ce qui est bien dommage No

Je compte bien continuer la série, cependant, car c'est quand même ma préférée, et il me reste encore 3 saisons à découvrir Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 150390
Revenir en haut Aller en bas
Uly
Ready for a strike!
Uly


Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 19/04/2016

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 15:36

marie21 a écrit:
ça me fait trop penser à Ally mcBeal quand on tombe sur des juges ou des avocats un peu bizarres comme la "fausse blonde pimbêche" qui n'est en fait pas si c**** que ça!! Laughing

Ally McBeal ! Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 150390 J'ai adoré cette série mais son final a sûrement été l'un des pires qui soient Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 17735
Quant à la "fausse blonde pimbêche" j'ai découvert récemment que l'actrice est la fille de Meryl Streep !
Moi celle que j'aimais c'est Elspeth Tascioni, qui est complètement loufoque et dans la dernière saison on fait connaissance avec son ex mari tout aussi "givré" qu'elle Smile

Sinon si vous voulez connaitre la fin de l'histoire sans regarder les épisodes voici un petit résumé :

Spoiler:

@JulietteTu as bien raison ! La S5 est encore très bien


Dernière édition par Uly le Jeu 12 Mai 2016 - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58145
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 17:46

Oui Uly c'est vrai, il s'agit de Mamie Gummer. Je l'ai vue dans d'autres films et je l'aime beaucoup Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 284494 Mais dans The good wife quelle peste Twisted Evil

J'aime aussi Elspeth, elle est trop amusante avec son air évaporé alors qu'elle est hyper experte drunken J'aime aussi beaucoup le couple atypique de Diane et Kurt Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 41810

J'ai ouvert ton spoiler et franchement, quel dommage pale pale Sad
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 18:22

Cassandre a écrit:


J'ai ouvert ton spoiler et franchement, quel dommage pale pale Sad  
Spoiler:
Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 64968
ouais, tu parles d'une fin de série! Rolling Eyes
Idée assez bonne pour le truc de la symétrie mais bon, c'est dommage qu'Alicia en arrive là, et je n'aime pas du tout la femme qu'elle est devenue. No Rolling Eyes (
Spoiler:
Et quel dommage pour les autres, entre autres
Spoiler:
No
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 18:37

J'ai décroché depuis un bail malheureusement...

Spoiler:

Je sais que j'appréciais le petit quelquechose qu'il y avait entre eux

J'aimais bien l'évolution des personnages dans les premières saisons, j'ai lâché prise ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58145
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 18:54

Dans la saison 6 je crois, ils sont ensemble et Cary est amoureux d'elle sunny

Par contre, je n'ai jamais compris pourquoi Kalinda obéissait aux ordres de Lemon Bishop No Il n'est plus client du cabinet No Il avait des clients bizarres, Will.

Perso, j'ai préféré les premières saison aussi sunny et j'ai espéré tout au long des épisodes qu'Alicia largue Peter (il m'aura toujours contrarié celui-ci Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 639488 ça a commencé dans Sex and the city Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 639488)
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 20:20

WayOfEvasion a écrit:
J'ai décroché depuis un bail malheureusement...

Spoiler:

Je sais que j'appréciais le petit quelquechose qu'il y avait entre eux

J'aimais bien l'évolution des personnages dans les premières saisons, j'ai lâché prise ensuite
Ditto! ^^ Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 64968 Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 999779 J'ai beaucoup aimé les premières saisons pour l'évolution des personnages et comme toi, j'appréciais le petit quelque chose entre
Spoiler:
, sans oublier bien sûr la relation d'Alicia et de Will!!! Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 150390 Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 41810

Merci Cassandre pour ta réponse!! Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 567661

D'accord avec toi au sujet de Peter que j'ai vraiment détesté!! Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 64968 Mais pas d'accord avec toi concernant Mr Big et Sex & The City!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 21:27

J'ai toujours détesté le personnage de l'ex mari moi aussi. Honteux qu'il s'en soit sorti à si bon compte.
Spoiler:

J'ai toujours apprécié le personnage de Will mais j'avoue que j'ai décroché bien avant sa disparition.

Le système judiciaire américain et quand même ultra particulier et les saisons à + de 20 épisodes j'ai énormément de mal.

En tout cas, très heureuse que Julianna Margulies ait trouvé un tel rôle récurrent, après son passage dans Urgences c'est pas hyper évident
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58145
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 6:39

Way je ne comprends pas ton spoiler Rolling Eyes

Certes c'est bien pour Juliana d'avoir trouvé un tel rôle mais d'après ce que j'ai entendu, elle a "chopé le melon" Twisted Evil ou pris la grosse tête Twisted Evil C'est invisible pour nous, heureusement lol! J'aime beaucoup cette actrice qui n'a pas trouvé de rôle vraiment intéressant après Urgences No

@ Marie nous ne serons décidément jamais d'accord sur Mr Big Cool Tu ne trouves pas qu'il a une grosse tête par rapport à son corps affraid et pis il a toujours été odieux avec Carrie Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 639488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme forte au prétoire : The Good Wife
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Time Traveler's wife d'Audrey Niffenegger
» Linda Berdoll : M. Darcy Takes a Wife : Pride and Prejudice
» Robert Graves, I Claudius et autres romans
» Good day to you!
» Too good to go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: