Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une femme forte au prétoire : The Good Wife

Aller en bas 
+20
WayOfEvasion
Juliette2a
Elodie
Les yeux noirs
chiffonette
Elizabeth-Bennet
Camille Mc Avoy
Accalia
misshoneychurch
Sandrine
Desperetaly romantic
lilougeri
toxicangel
marie21
willow
clinchamps
Marganne
Scarlett Unnie
chamcham
cat47
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 18:16

Oui, elle est dans ma wish-list Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 8 64968
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58151
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 6:43

J'ai terminé la saison 3 de The good fight et je suis déçue. Les histoires de procès sont toujours intéressantes. Michael Sheen joue un huluberlu tellement fantaisiste qu'on peine à croire en la véracité d'un tel personnage scratch

Mais le pire pour moi, est l'ultra politisation de la série Shocked Je sais bien qu'à Hollywood, ils n'aiment pas trop Trump mais là, c'est à chaque épisode, un anime sur ses décisions, sur lui scratch  et
Spoiler:
on sait qu'elle est démocrate et son mari républicain, et cela était amusant drunken  mais là, pour moi, qui ne m'intéresse pas plus à la politique qu'elle soit française ou américaine, j'ai eu du mal scratch
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 18:03

Merci pour ton commentaire, Cassandre Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 8 474727 Ça ne m'étonne pas, pour l'aspect "politisé" de The Good Fight, c'était déjà le cas dans The Good Wife Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58151
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Juin 2019 - 19:54

C'est vrai que les deux séries sont orientées "démocrate" Twisted Evil  mais là, c'était trop scratch  et il y a une scène qui m'a carrément mis mal à l'aise :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 17:16

Cassandre a écrit:
C'est vrai que les deux séries sont orientées "démocrate" Twisted Evil  mais là, c'était trop scratch  et il y a une scène qui m'a carrément mis mal à l'aise :
Spoiler:

D'un autre côté, on a le droit de ne pas être d'accord avec les gilets jaunes, non ? Personnellement, c'était mon cas, donc je me réjouis de voir ce que ça va donner dans cette série. sunny Après, je suis de moins en moins en phase avec les démocrates aux US. Je trouve qu'ils feraient mieux de se consacrer aux faits de société plutôt qu'à l'économie, qu'ils ne maîtrisent pas. Comme les partis d'opposition en France. Embarassed Mais ce n'est que mon humble avis. Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 8 25855 Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 8 25855 Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 8 25855

_________________
Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 8 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58151
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 18:17

Bien sûr qu'on a le droit de ne pas être d'accord mais je trouve que dans la série, ils tiraient un peu sur tout, Trump, les gilets jaunes, etc. d'où mon agacement et comme je ne m'intéresse pas plus que ça à la politique, je me suis ennuyée scratch Sleep
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 18:59

Et moi je m'intéresse beaucoup à la politique, d'où le fait que je n'ai pas trop été déçue. cheers Dans cette série, ils traitent de sujet qui sont vraiment dans l'air du temps, si on a envie de voter. Intelligence artificielle, place de la femme/des handicapés/des minorités, etc dans la société, rôle de la justice face à la morale, progressisme vs conservatisme, les élites et le peuple, les robots vont-ils prendre nos emplois, ... il y a de quoi faire. Ce sont, à mon avis, des sujets extrêmement importants pour notre avenir. D'où mon intérêt pour la série, comme pour toutes les séries qui traitent de sujets de société.

_________________
Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 8 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58151
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 19:52

Si la politique est un de tes centres d'intérêt, Cat, tu vas être ravie par cette nouvelle série drunken J'ai regardé The good wife car j'aime les séries judiciaires, les procès avec suspense mais dans The good fight, le droit passe au second plan scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une femme forte au prétoire : The Good Wife   Une femme forte au prétoire : The Good Wife - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme forte au prétoire : The Good Wife
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» The Time Traveler's wife d'Audrey Niffenegger
» Linda Berdoll : M. Darcy Takes a Wife : Pride and Prejudice
» Robert Graves, I Claudius et autres romans
» Good day to you!
» Too good to go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: