Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pottermore

Aller en bas 
+24
Elianor
Anna06
Saatiya
Keren
April
esperluette
Ju
Artemis
Winter
Acubens
Perséphone
Folavril
Pando_Kat
mag
Panda
Camille Mc Avoy
Dune
zlabyab
Alice Liddell
Zakath Nath
Darcy
nathy's
Queen Margaret
Peyton
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Pottermore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 18:25

En fait, je ne pense même pas à me connecter Embarassed c'est bizarre! en même temps, j'aurai l'impression d'être obligée de rester devant mon ordi et d'actualiser la page toutes les 5 min.
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Pottermore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:14

Je suis ravie que vous avez réussi Artemis et Winter cheers

Je croise les doigts pour vous les filles dont Ju et Miss Margaret sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12469
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Pottermore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 9:54

Quand j'y suis allée ce matin (bon ok à 9h30 Rolling Eyes ), c'était clos.
Donc j'attendrais octobre (si ca vaut le coup Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Pottermore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 9:59

Miss Margaret a écrit:
En fait, je ne pense même pas à me connecter Embarassed c'est bizarre! en même temps, j'aurai l'impression d'être obligée de rester devant mon ordi et d'actualiser la page toutes les 5 min.
Je comprends l'impression ! Wink En fait, j'ai réussi à me connecter, mais c'était plus par hasard qu'autre chose ! Very Happy

ju a écrit:
Quand j'y suis allée ce matin (bon ok à 9h30 Rolling Eyes ), c'était clos.
Oh dommage Sad En même temps, on ne sait pas combien de temps on va mettre avant d'entrer dans le site, peut être qu'on y accédera que fin septembre donc il n'y aura pas grande différence lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Pottermore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 11:30

Artemis a écrit:
Oh dommage Sad En même temps, on ne sait pas combien de temps on va mettre avant d'entrer dans le site, peut être qu'on y accédera que fin septembre donc il n'y aura pas grande différence lol!

Oui c'est vrai, ils disent que ça va être par vagues car tout le monde ne peut pas entrer en même temps. Si on rentre fin septembre, effectivement, ça n'aura pas servi à grand chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Pottermore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 13:16

Dune a écrit:
Artemis a écrit:
Oh dommage Sad En même temps, on ne sait pas combien de temps on va mettre avant d'entrer dans le site, peut être qu'on y accédera que fin septembre donc il n'y aura pas grande différence lol!

Oui c'est vrai, ils disent que ça va être par vagues car tout le monde ne peut pas entrer en même temps. Si on rentre fin septembre, effectivement, ça n'aura pas servi à grand chose Laughing

Comme dirait les guerriers dans le Cinquième Elements : "Pour l'honneur Pottermore - Page 5 Pirate_2"
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Lady à la rescousse
Perséphone


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : in the TARDIS, 221b Baker Street, Wonderland
Date d'inscription : 06/07/2011

Pottermore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 13:40

T'es dans une phase 5eme élément non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliothequepersephone.blogspot.com
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Pottermore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 14:10

Vous considérez donc cette inscription pour acquise? Je pensais avoir compris qu'il y avait encore une sorte de tirage au sort avant d'être sûre? Comme je ne me suis inscrite que le dernier jour, peut être avez vous reçu votre message et pas moi?? Shocked

Citation :
En même temps, on ne sait pas combien de temps on va mettre avant d'entrer dans le site, peut être qu'on y accédera que fin septembre donc il n'y aura pas grande différence
Le fait est que je ne vois pas l’intérêt pour nous de nous être inscrit si tôt, si ce n'est pas pour avoir des infos en avant première?
Désolée pour toi Ju mais je crois que c'est vraiment du hasard.
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Pottermore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 14:14

Citation :
Vous considérez donc cette inscription pour acquise? Je pensais avoir compris qu'il y avait encore une sorte de tirage au sort avant d'être sûre? Comme je ne me suis inscrite que le dernier jour, peut être avez vous reçu votre message et pas moi??

Normalement, oui. Tu as reçu un premier mail que tu as dû validé, non ?

regardes sur le site Pottermore, il est signalé que les inscriptions sont terminées et qu'il n'y a plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Pottermore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 14:36

Winter a écrit:
Vous considérez donc cette inscription pour acquise? Je pensais avoir compris qu'il y avait encore une sorte de tirage au sort avant d'être sûre? Comme je ne me suis inscrite que le dernier jour, peut être avez vous reçu votre message et pas moi?? Shocked
Je pense que oui, c'est acquis, du moment qu'on a reçu le mail de confirmation. Après ça ne nous dit pas à partir de quand on pourra y accéder, peut être dès aout, peut être seulement en septembre. Là, effectivement, c'est peut être du tirage au sort !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Perséphone
Lady à la rescousse
Perséphone


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : in the TARDIS, 221b Baker Street, Wonderland
Date d'inscription : 06/07/2011

Pottermore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 14:37

Peut-être un partage des langues? Les moins nombreux jusqu'au plus nombreux?
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliothequepersephone.blogspot.com
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Pottermore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 15:09

Bravo à celles qui ont réussi à s'inscrire ! Very Happy J'avoue que je n'ai pas du tout été à la hauteur comme fan de HP, parce que déjà je n'ai découvert l'existence de ce topic que la semaine dernière Embarassed et ensuite à chaque fois que j'ai voulu tenter ma chance il était déjà trop tard... Tant pis pour moi, j'attendrais octobre, je devrais pouvoir patienter. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Pottermore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 17:00

Je n'avais pas lu vos débats sur les maisons dans les pages précédantes, ça m'a bien fais rire. J'ai vu quelque chose sur tumblr qui en parlait (en vrai dans chaque phrase y'avait un mot en plus, qui commence par F et qui est très utilisé mais je me suis dis quil valait mieux censurer Laughing) :

Citation :
I’m okay with any house I’m sorted into.

Gryffindor: I’m a hero.
Slytherin: I’m badass.
Ravenclaw: I’m smart.
Hufflepuff: My dorm is near the kitchen.

J'avoue que je ne me suis jamais vraiment posée la question de savoir à quelle maison je pourrai appartenir scratch Je verrai bien quand on sera réparti Pottermore - Page 5 55950

Ah, et mon pseudo est EyeNiffler79
J'aime bien les niffleurs, ils sont cool, je les imagine un peu comme des fourmiliers et en plus il trouvent des trésors drunken je vais être riche cheers Et il y a "eye" devant...j'imagine que je serai encore plus douée pour découvrir des richesses Pottermore - Page 5 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Pottermore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 1:05

Voici quelques précisions pour les personnes chanceuses qui peuvent découvrir le site avant le reste Arrow

Citation :
Pour ceux qui ont réussi, il faut maintenant recevoir un email de bienvenue qui permettra de pénétrer les secrets de Pottermore. Le site Beta ne peut pas accueillir tous les sorciers en herbe en même temps et visiblement les emails partiront en plusieurs vagues. Ils devraient commencer à être envoyés dès aujourd’hui. La réception de l’email de bienvenue peut prendre plusieurs semaines et il est conseillé par Pottermore de s’armer de patience.


Bon maintenant, il nous reste plus qu'à attendre de recevoir le e-mail de bienvenue bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Perséphone
Lady à la rescousse
Perséphone


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : in the TARDIS, 221b Baker Street, Wonderland
Date d'inscription : 06/07/2011

Pottermore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 10:57

Bonne chance à toutes alors! Que Hogwards soit avec nous et qu'il nous laisse entrer plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliothequepersephone.blogspot.com
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Pottermore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:18

Je viens de recevoir mon 2ème mail cheers cheers qui me dit que je dois attendre un 3eme mail pour pouvoir entrer dans Pottermore Laughing Laughing Bon bon, merci pour l'info lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Pottermore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 9:33

Cela dit, Dune, je note que tu es la première à recevoir un nouvel e-mail et que tu fus la première inscrite à Pottermore. J'imagine qu'il serait fort logique que nous recevions nos emails par rapport à nos dates d'inscription.

Aussi... tous nos espoirs de participer à Pottermore avant la fin septembre reposent sur ta boîte e-mail. study
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Pottermore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 13:03

Citation :
qui me dit que je dois attendre un 3eme mail pour pouvoir entrer dans Pottermore
Avez-vous l'impression qu'il faille encore activer quoique ce soit lors de ce dernier mail? Plus d'internet dans les quinze jours à venir...ce serait dommage, enfin pour moi No
Il m'avait bien semblé lire quelque part que cette inscription n'était pas totalement définitive... et qu'il y avait une sorte de tirage au sort. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Pottermore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 13:26

Un de mes amis a reçu le même mail que Dune, disant qu'il fallait attendre un 3e e-mail et qu'il pourrait accéder au site entre mi-aout et septembre et il s'est inscrit le 2e jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Pottermore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 17:56

Winter a écrit:
Citation :
qui me dit que je dois attendre un 3eme mail pour pouvoir entrer dans Pottermore
Avez-vous l'impression qu'il faille encore activer quoique ce soit lors de ce dernier mail? Plus d'internet dans les quinze jours à venir...ce serait dommage, enfin pour moi No
Il m'avait bien semblé lire quelque part que cette inscription n'était pas totalement définitive... et qu'il y avait une sorte de tirage au sort. Suspect

Sauf que ce nouveau mail t peux le recevoir entre mi aout et fin septembre, donc il y a le temps. Et je ne pense pas qu'il s'agisse cette fois d'un compte à activer temporairement. Je crois que les 1 million de personnes ont déjà été désignées, et je pense que quand on aura notre mail pour réellement entrer dans le site on pourra y aller quand on voudra, il n'y aura pas de temps limite pour activer le compte. Tout a toujours été très clairement indiqué et là rien ne dit qu'il s'agit encore d'une sélection. A mon avis c'est plus pour éviter que tout le monde commence à aller sur Pottermore en même temps et que ça créé des bug (il ne s'agit que de la version beta pour le moment !) et non pour faire une nouvelle selection.
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Perséphone
Lady à la rescousse
Perséphone


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : in the TARDIS, 221b Baker Street, Wonderland
Date d'inscription : 06/07/2011

Pottermore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:27

J'ai reçu mon mail comme Dune! Enfin même 2 plus précisément parce qu'il semble que mon inscription qui avait raté a en fait été validée Rolling Eyes
En espérant que ce soit SeekerDragon qui soit autorisé à entrer en premier!

Entre parenthèse: entre mi août et fin Septembre ce n'est pas un peu abusé? Fin Septembre? mais quelle différence avec Octobre? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliothequepersephone.blogspot.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Pottermore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:39

Tu sais Persephone si tu en as un en trop tu peux me le filer hein!! lol!

Contente pour vous les filles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Lady à la rescousse
Perséphone


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : in the TARDIS, 221b Baker Street, Wonderland
Date d'inscription : 06/07/2011

Pottermore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:40

Miss Margaret, honnêtement si je retrouve les codes d'accès pour changer les adresses mails et les mots de passe je peux bien te le filer pas de problème! (mais il faut que je retrouve les mots de passe et le nom :S)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliothequepersephone.blogspot.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Pottermore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:43

J'y pensais pas en fait Shocked c'est super sympa mais je ne pense pas que ça soit possible, ça fonctionne avec vos adresses email c'est ça? Mais c'est très gentil de ta part de proposer Pottermore - Page 5 474727
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Lady à la rescousse
Perséphone


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : in the TARDIS, 221b Baker Street, Wonderland
Date d'inscription : 06/07/2011

Pottermore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:43

Si je peux le faire je le ferais miss Margaret!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliothequepersephone.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Pottermore - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pottermore
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quelle maison appartenez-vous ? (LE test élaboré par JK Rowling pour Pottermore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: J.K. Rowling-
Sauter vers: