Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pottermore

Aller en bas 
+24
Elianor
Anna06
Saatiya
Keren
April
esperluette
Ju
Artemis
Winter
Acubens
Perséphone
Folavril
Pando_Kat
mag
Panda
Camille Mc Avoy
Dune
zlabyab
Alice Liddell
Zakath Nath
Darcy
nathy's
Queen Margaret
Peyton
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Pottermore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 13:14

Je ne sais pas, je pense que c'est ouvert jusqu'à ce qu'un certain quota soit atteint...Moi j'y suis allée vers 11H aujourd'hui, c'était toujours ouvert, alors que ce n'était pas le cas hier !

Nathy's, il y a en effet une énigme qui implique des multiplications, et après tu dois trouver la plume magique sur le site où tu te retrouves.

Pottermore ouvre pour tout le monde en octobre oui !

Mais j'avais lu que seulement 1 million de personnes pourront essayer avant. Sauf que j'ai l'impression que tout le monde y a accès là, franchement 1 million ça me parait bien peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Pottermore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 10:34

Bon, et bien moi, je ne comprends rien au site.

Il me dit que c'est toujours le jour 2 scratch (et moi qui voulais tenter le coup) (en plus, cette histoire de pseudo à choisir m'intrigue, je veux connaître les choix lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Lady à la rescousse
Perséphone


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : in the TARDIS, 221b Baker Street, Wonderland
Date d'inscription : 06/07/2011

Pottermore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 10:54

Pareil Panda, je ne peux pas y aller non plus! Y aurait-il un problème d'horloge???
On aurait besoin d'un time turner!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliothequepersephone.blogspot.com
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Pottermore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 12:11

Bon, j'ai rien dit, apparemment ça ouvrait à midi !

En attente de l'email de confirmation bounce
Edit : ah bah reçu.

Spoiler:

J'avoue avoir hésité entre les pseudos proposés. Hmm Hmm.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Lady à la rescousse
Perséphone


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : in the TARDIS, 221b Baker Street, Wonderland
Date d'inscription : 06/07/2011

Pottermore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 12:16

Je ne peux pas rentrer il y a trop de monde!!! Pottermore - Page 3 302347
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliothequepersephone.blogspot.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Pottermore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 13:43

pareil que perséphone je suis arrivée trop tard, je suis dégoutée, surtout que je connaissais la réponse je viens de lire le 3 Mad et du coup une fois redirigé j'ai cherché la plume sans la trouver, c'es parce que c'était fini où je suis nulle?^^
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Lady à la rescousse
Perséphone


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : in the TARDIS, 221b Baker Street, Wonderland
Date d'inscription : 06/07/2011

Pottermore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 13:51

J'ai pu m'inscrire, j'ai eu mon email de confirmation (au bout d'une heure) je tente de m'inscrire et là il me dit que mon mot de passe n'est pas bon et que je dois retenter dans une heure...comment perdre du temps bêtement et râter le coche?
Je suis bonne pour octobre...
(un peu énervée par la machine là)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliothequepersephone.blogspot.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Pottermore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 14:20

Bon alors moi ça m'énerve parce que :
1) je bosse donc ne peux rester éveiller la nuit pour surveiller,
2) je bosse donc je n epeux pas me connecter le matin,
3) j'ai pas tout compris avec cette histoire de plume,
4) ça m'énerve! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Pottermore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 14:26

Nathy's : la plume apparaissait dans un carré en haut à droite, chez moi (dans un encart de publicité, il est possible que ton navigateur l'ait bloqué). Ensuite, on te demandait de faire un mouvement avec ta souris, puis un lien cliquable apparaissait où on te disait bravo, maintenant choisi ton pseudo.

Miss Margaret : oui, c'est compliqué, d'autant plus que l'horaire n'est jamais le même Pottermore - Page 3 820783
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Lady à la rescousse
Perséphone


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : in the TARDIS, 221b Baker Street, Wonderland
Date d'inscription : 06/07/2011

Pottermore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 14:43

Je ne peux toujours pas valider mon mail....il y a un complot contre moi!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliothequepersephone.blogspot.com
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Pottermore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 14:46

T'as pas oublié les chiffres de ton pseudo ? T'as pas oublié une majuscule dans ton mot de passe ? Surprised Il te dit quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Lady à la rescousse
Perséphone


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : in the TARDIS, 221b Baker Street, Wonderland
Date d'inscription : 06/07/2011

Pottermore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 14:47

non (pas de majuscules et je n'ai pas oublié mes chiffres ^^), il me dit que c'est faux et que je dois réessayer dans une heure et après il dit "problème avec l'enregistrement essayez plus tard".....

voila ce qu'il me dit: Sorry, there was a problem with the registration process. Please try again. Please create a new Pottermore account. This should only take a minute or so.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliothequepersephone.blogspot.com
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Pottermore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 14:54

Bah pourquoi tu te crées pas un nouveau compte (c'est possible sans repasser par la plume ?).

Bon et bien, avec tous ces problèmes nous ne serons pas beaucoup de l'Auberge a pouvoir donner notre avis avant octobre ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Lady à la rescousse
Perséphone


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : in the TARDIS, 221b Baker Street, Wonderland
Date d'inscription : 06/07/2011

Pottermore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 14:55

Sale Panda a écrit:
Bah pourquoi tu te crées pas un nouveau compte (c'est possible sans repasser par la plume ?).

Bon et bien, avec tous ces problèmes nous ne serons pas beaucoup de l'Auberge a pouvoir donner notre avis avant octobre ! affraid

non (à mon avis c'est un message qui sera valide quand Pottermore sera ouvert). On sera d'autant moins nombreux que ce n'est pas parce que tu t'es enregistrée que tu fais partie du million vainqueur...Je trouve ça un peu fumeux là....(j'ai déjà essayé ta technique problème avec mot de passe...et bin ça ne marche pas non plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliothequepersephone.blogspot.com
Acubens
Ville du Nord...
Acubens


Nombre de messages : 773
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2010

Pottermore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 23:25

mag a écrit:
Voici quelques autres informations sur le site ici et

Citation :
Si vous ne vous êtes pas encore inscrits, il vous reste quelques heures pour le faire et peut-être serez-vous sélectionnés grâce à votre adresse email.

Voilà pourquoi on nous a demandé notre e-mail Wink

C'est quand même pas très clair leur histoire. Pour s'inscrire, soit il fallait juste donner son adresse mail (chose que j'ai faite il y a une semaine environ, mais pas de nouvelles depuis), soit selon le site donné par Mag, il fallait "fournir des détails sur vous-même, notamment votre prénom, votre nom de famille, votre adresse électronique, votre date de naissance et votre pays."... et ça, j'ai jamais eu à le faire... scratch

Ou alors, c'est une deuxième étape dans l'inscription ?

Pour laquelle il fallait être sélectionnée ?

Bon, j'ai peut-être tout simplement pas été sélectionnée... Crying or Very sad


Pffffffff...
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Pottermore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 23:49

Donc, apparemment chauqe jour les horaires où on a accès au site sont différentes Sad

Le problème que je ne peux pas accèder au site le matin tout simplement parce que je surfe grâce à une clé 3G qui fonctionne en illimité le soir et le week-end (toute la journée) .... impossible. Au sinon, la nuit mais bon au bout d'un moment il faut dormir Razz

pour moi, ce sera en octobre.

Voici un lien sur le parcours d'inscription de la plume magique Arrow

@Acubens : j'espère que tu trouveras les réponses grâce à ce lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Acubens
Ville du Nord...
Acubens


Nombre de messages : 773
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2010

Pottermore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 0:04

Aaah, merci Mag ! cheers

Si j'ai bien tout compris, je n'ai plus qu'à installer mon campement devant l'ordi pour réussir à tomber sur l'indice. Super ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Pottermore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 16:55

La question du jour vient de sortir, il faut dire combien de personnes participent au tournoi des 3 sorciers l'année de Harry, dépêchez vous! j'ai enfin réussi à m'inscrire, j'ai même pas eu besoin de chercher la plume Shocked j'attends mon mail de confirmation maintenant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Pottermore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 17:06

affraid Pourtant, certains ont eu beaucoup de mal à trouver cette satané plume.

J'espère qu'on te contera dans nos rang ! (aller, cette fois-ci, personne de The Inn n'aura de problème d'e-mail ou d'inscription) bounce
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Pottermore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 17:08

C'ets trop bête j'ai reçu l'e-mail de confirmation environ...30 secondes après sauf que quand je tape mon mot de passe, ça me dit erreur ce n'est pas le bon Evil or Very Mad j'arrive pas à trouver quelle faute je fais dedans, mais il faut dire que j'ai mis des chiffres, des majuscules, des symboles....du coup j'ai recommencé, toujours pas eu besoin de trouver la plume et là j'attends le nouveau mail de confirmation, pourvu que ça marche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Pottermore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 17:10

Décidément, Pottermore est maudit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Lady à la rescousse
Perséphone


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : in the TARDIS, 221b Baker Street, Wonderland
Date d'inscription : 06/07/2011

Pottermore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 18:32

nathy's a écrit:
C'ets trop bête j'ai reçu l'e-mail de confirmation environ...30 secondes après sauf que quand je tape mon mot de passe, ça me dit erreur ce n'est pas le bon Evil or Very Mad j'arrive pas à trouver quelle faute je fais dedans, mais il faut dire que j'ai mis des chiffres, des majuscules, des symboles....du coup j'ai recommencé, toujours pas eu besoin de trouver la plume et là j'attends le nouveau mail de confirmation, pourvu que ça marche lol!

J'ai eu le même problème hier et ça n'a jamais voulu m'inscrire...J'ai recommencé aujourd'hui et tout fonctionne!!! Je suis SeekerDragon!

Panda tu ne seras pas seule.
(Je peux me déconnecter une fois que l'inscription est validée non? )
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliothequepersephone.blogspot.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Pottermore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 18:36

Je suis encore Rolling Eyes arrivée trop tard!!


Dernière édition par Miss Margaret le Mer 3 Aoû 2011 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Pottermore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 18:55

C'est bon ça a marché! Je suis RainLight208 et vous? Very Happy pas super fan de mon pseudo, la première fois j'avais AccioMidnight, dommage I love you

MissMargaret j'espère que ça marchera demain pour toi Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Pottermore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 19:25

AccioMidnight Laughing Genre, hop hop, je veux qu'il soit minuit ! Dommage que tu n'aies pas pu le garder (mais bon, pluie de lumière, c'est cool aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pottermore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pottermore
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quelle maison appartenez-vous ? (LE test élaboré par JK Rowling pour Pottermore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: J.K. Rowling-
Sauter vers: