Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pottermore

Aller en bas 
+24
Elianor
Anna06
Saatiya
Keren
April
esperluette
Ju
Artemis
Winter
Acubens
Perséphone
Folavril
Pando_Kat
mag
Panda
Camille Mc Avoy
Dune
zlabyab
Alice Liddell
Zakath Nath
Darcy
nathy's
Queen Margaret
Peyton
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
zlabyab
Demande enflammée
zlabyab


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 14/07/2010

Pottermore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 17:54

Moi aussi mais en fait ils faut attendre qu'ils envoient un autre mail d'inscription pour pouvoir explorer le site, j'espère que ça ne prendra pas des semaines (voire des mois) comme ça avait été le cas pour les utilisateurs bêta
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Pottermore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 17:59

Wooooh ça fait des siècles que je ne suis pas allée sur Pottermore. Faudra que j'aille voir s'il y a eu des changements par rapport au début !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Pottermore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:10

Merci, je me suis inscrite. Very Happy
Sauf que je ne vois comment trop récupérer des objets. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Pottermore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 19:19

Merci pour l'info, j'ai moi aussi créé un compte, j'espère que ca ne mettra pas trop longtemps avant de recevoir le mail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Pottermore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 20:38

Je l'ai reçu aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Pottermore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 20:46

Tu as de la chance Darcy, je me suis inscrite et j'ai validé mon pseudo mais j'attends le mail qui me fera entrer dans l'univers Pottermore (ça fait 1h déjà...)
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Pottermore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 20:50

Pour l'instant, je ne sais pas comment aller au delà du premier chapitre, j'ai laissé tomber, mais les commentaires de JKR sur Privet Drive sont intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Pottermore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 21:02

Toujours rien reçu non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna06
Subtil compliment
Anna06


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 01/08/2010

Pottermore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 21:06

Je me suis inscrite également, j'attends mon mail de confirmation...

Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5566
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Pottermore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 21:15

Inscrite aussi!! et en attente du mail de confirmation!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Pottermore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 10:39

ayé j'y suis!! je n'ai pas saisi l'histoire de la plume si quelqu'un peut m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
zlabyab
Demande enflammée
zlabyab


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 14/07/2010

Pottermore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 11:36

Oui en fait mon mail de confirmation est arrivé assez vite aussi Very Happy D'après ce que j'ai compris, quand la petite plume s'affiche c'est qu'il y a du "contenu inédit" de JK rowling à découvrir, genre soit des commentaires, soit des petites histoires (la rencontre de Pétunia et Vernon...) Pour les objets il faut ballader le curseur un peu partout, la souris se transforme en main quand il y a un objet à collecter, même si je ne comprend pas très bien à quoi ils servent ( surtout quand c'est "le sel et le poivre" ou "la tortue" Suspect )
Sinon c'est plutôt sympa même si pour le moment je ne découvre rien de très nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5566
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Pottermore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 14:16

J'ai eu mon mail de confirmation assez rapidement aussi!!! C'est vrai qu'on n'apprend pas grand chose mais c'est marrant de lire les petits commentaires de JK Rowling! Par contre j'ai un peu de mal à voir l'utilité des objets qu'on récupère scratch
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Pottermore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 14:22

Je l'ai recu ce matin, comme vous j'aime bien les petits commentaires mais à part ça, rien de bien intéressant pour le moment, j'ai du mal à voir l'intérêt du site^^'
Revenir en haut Aller en bas
kev02
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2012

Pottermore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 14:43

Bonjour,

Alors voila j'ai un petit problème sur pottermore, quand je suis sur le chemin de traverse où j'ai trouver la liste de fourniture et est ouvert un compte je doit acheter mes fourniture. Il y a une fenêtre avec la liste et un bouton "va faire tes achats" je clique dessus rien ne ce passe. Je suis bloqué
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
zlabyab
Demande enflammée
zlabyab


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 14/07/2010

Pottermore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 19:17

J'ai eu le même problème, en fait c'était lié au navigateur que j'utilisais: quand je suis retournée sur le site avec google chrome ça a marché
Revenir en haut Aller en bas
kev02
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2012

Pottermore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 19:42

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Pottermore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 20:09

Je fais un essai pour faire une potion contre les furoncles et je ne sais pas comment agiter ma baguette scratch si quelqu'un peut m(aider!

Et je suis chez Gryffondor bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Pottermore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 1:06

Je voulais être chez Serdaigle mais je me retrouve chez Poufsouffle (en plus on est les derniers Sad )
Pour la baguette, moi je n'ai qu'à cliquer dessus et elle me fait tout toute seule^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna06
Subtil compliment
Anna06


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 01/08/2010

Pottermore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 7:05

Je suis chez Serpentard Laughing
Mais bon, comme le dit la notice, chez Serpentard on ne fait pas que de la magie noire !!

Il me semble avoir vu un endroit sur le site Pottermore pour parrainer des amis... vous savez où ça peut se trouver ou bien j'ai rêvé ?

Quels sont vos pseudos sur Pottermore ?
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Pottermore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 18:38

Je pensais que le site Pottermore était fini, du coup j'avais effacé mon compte lol!

J'en ai recommencé un aujourd'hui, après avoir reçu l'e-mail de confirmation et je suis définitivement une Serdaigle study J'ai relu la description de ma maison, je l'aime toujours autant ! I love you (excentricité, énigmes, grand-air et vue incroyable au rendez-vous I love you I love you I love you ), mais je reste surprise, je pensais vraiment être une Poufsouffle dans l'âme (le côté gentil, convivial, loyal, j'aime les animaux et la justice etc. rendeer mais bon, je dois me tromper, ça fait deux fois que je tombe chez les Serdaigle - mon deuxième choix tout de même, j'étais assez proche de la réalité Cool).

J'aime toujours ma baguette, qui, encore une fois est en pin et rigide, mais elle est plus longue (36.25 cm, c'est assez rare !) et a perdu la plume de phoenix au profit de la licorne, je crois qu'elle me correspond plus ainsi. sunny

J'espère que cette ouverture de Pottermore au monde annonce l'ouverture des nouveaux chapitres et que le tout aura gagner en interactivité !

Miss Margaret : pour la baguette, il suffit effectivement de cliquer dessus, comme le dit Saatiya. Elle est posée sur la table, derrière les ingrédients.
Revenir en haut Aller en bas
Anna06
Subtil compliment
Anna06


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 01/08/2010

Pottermore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 19:47

J'ai terminé le tome 1 !
C'était génial, les décors sont incroyables, quel plaisir de pouvoir évoluer dans ce monde magique.
Seul bémol...ça passe trop vite !!
J'ai hâte de voir arriver le tome 2
Revenir en haut Aller en bas
Pez
Pauvre gouvernante
Pez


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2012

Pottermore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 19:56

est-ce que certains d'entre vous sont sur la version anglaise?

J'aime bien le côté "quête"... mais je trouve quand même que les chapitres sont assez brouillons et qu'on passe un peu du coq à l'âne... il faut effectivement lire les livres en parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8493
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Pottermore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:57

Ca y est, je viens tout juste de m'inscrire ! cheers Et il n'y a pas un seul bug, je pense qu'ils ont apporté des améliorations !
J'avais manqué les premières inscriptions, mais cette fois-ci, c'est bon ! Very Happy Je n'ai absolument aucune idée de comment ça marche, ni à quoi ça va ressembler, et je n'ai quasiment pas lu vos commentaires. Ca va être la surprise ! Smile
Si certains veulent me retrouver, mon pseudo est RuneStorm18789 (ca fait un peu irlandais, je trouve et j'aime bien ! Razz).
Quant à ma maison, j'angoisse un peu... pale Pas serpentard, s'il vous plaît... Pottermore - Page 9 55950

EDIT : Et voilà, j'ai ma baguette (je vais vous faire peur... j'ai une baguette en bois de houx avec une plume de phénix à l'intérieur, et ma baguette est inflexible !). Youhou ca rappelle quelqu'un ! Pottermore - Page 9 55950 Ils disent que quelqu'un qui a une telle baguette est destiné à accomplir de grandes choses ! (à ce moment là, j'ai eu peur de finir à Serpentard).
Et j'ai été, à ma grande surprise, affectée à Serdaigle. Depuis toujours, je me suis sentie plus proche de Gryffondor. J'ai un peu une crise d'identité là, je ne sais plus quoi penser de moi. sunny Alors, certes, je fais assez facilement des études, mais j'ai bien peur de ne pas être assez assidue pour ma maison. Rolling Eyes Et j'ai toujours eu un esprit assez combatif. Après, souvent on m'a comparée à Hermione. Je suis peut-être à cheval sur les deux maisons, comme elle ! Very Happy Le fait est que je suis un petit peu déçue quand même, mais que la description de la maison me plait bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Lucii_chou.xx
Pauvre gouvernante
Lucii_chou.xx


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/04/2013

Pottermore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 18:56

J'avais pu m'inscrire avant le lancement officiel (y'avais eu un genre de concours ou je ne sais quoi), du coup, je suis inscrite depuis bien longtemps.
J'ai une baguette en bois de cerisier (trop classe !) avec un crin de licorne (encore mieux !). Et je suis a Poufsouffle, et pour être honnête, ça me convient parfaitement. C'est la maison dans laquelle je me suis toujours imaginée, donc c'est parfait.
J'aime beaucoup les textes de J.K Rowling, surtout celui sur McGonagall. Vu que c'est un de mes persos préférés, j'étais ravie d'en apprendre plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pottermore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pottermore
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quelle maison appartenez-vous ? (LE test élaboré par JK Rowling pour Pottermore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: J.K. Rowling-
Sauter vers: