Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pottermore

Aller en bas 
+24
Elianor
Anna06
Saatiya
Keren
April
esperluette
Ju
Artemis
Winter
Acubens
Perséphone
Folavril
Pando_Kat
mag
Panda
Camille Mc Avoy
Dune
zlabyab
Alice Liddell
Zakath Nath
Darcy
nathy's
Queen Margaret
Peyton
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Pottermore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:54

C'est ce que je fais mais bizarrement sur le chemin de Traverse, le rond à droite a un cadeans dedans, je ne peux pas cliquer dessus. je suppose que je dois trouver quelquechose avant mais j'ai cliqué sur tout, les noms de boutiques, livres etc et rien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Lady à la rescousse
Perséphone


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : in the TARDIS, 221b Baker Street, Wonderland
Date d'inscription : 06/07/2011

Pottermore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:55

Tu as zoomé pour récupérer ta liste d'achat? Tu as ouvert un compte à Gringotts?
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliothequepersephone.blogspot.com
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Pottermore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 21:19

Non! enfin oui j'ai zoomé mais je n'ai pas vu de liste d'achats et je n'arrive pas à aller à Gringotts!

je suis une pure moldue je crois No lol!
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Lady à la rescousse
Perséphone


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : in the TARDIS, 221b Baker Street, Wonderland
Date d'inscription : 06/07/2011

Pottermore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 21:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliothequepersephone.blogspot.com
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Pottermore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 21:24

Normalement tu as un morceau de papier quelque part dans la rue d'après mes souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Pottermore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:28

Merci de vos conseils j'avais zoomé mais pas vu le papier!!

Je suis à Hufflepuff! Je remarque que seule Sale panda qui souhaitait y être n'y est pas, bizarre lol! J'aurais préféré une autre maison mais c'est pas vrai, le but c'est de s'amuser peut être la maison Pottermore - Page 8 543497
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Pottermore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 17:12

ca y est, j'ai reçu mon mail pour accéder au site ....

Mais quel sacrilège, je suis à .... serpentard Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Perséphone
Lady à la rescousse
Perséphone


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : in the TARDIS, 221b Baker Street, Wonderland
Date d'inscription : 06/07/2011

Pottermore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 17:24

ah....toi aussi? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliothequepersephone.blogspot.com
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Pottermore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 17:25

Et oui, à mon grand étonnement.

Je n'attendais pas du tout à être dans cette maison Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Pottermore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 18:16

Bienvenue dans Pottermore Mag :-)

Je dois avouer que je ne trouve pas ça si cool en fait Embarassed Embarassed Embarassed j'ai attendu longtemps et maintenant que j'y suis incrite je n'y vais jamais! Ca bugue énormément chez moi, du coup ça m'agace beaucoup, quand je veux lire les textes en plus, parfois ça ne marche pas....du coup je repousse toujours à après!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Pottermore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 10:48

J'attends de recevoir ce fameux mail. Pour celles qui seront en deuxième session comme moi, vous avez une idée de date pour l'envoi des mails de confirmation??
C'est nul que ça bugue Nathy's, mais ça ne m'étonne pas, il doit y avoir beaucoup de monde. Je pense que ça va être hyper difficile en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Pottermore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 14:57

@Miss Margaret : en effet, c'est long. juste mon frère et moi, on a joué et avons découvert la plume le même jour puis on a reçu notre 3ème mail à deux semaines d'intervalles.

Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Pottermore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:56

J'ai reçu mon mail sunny
Le site est difficile d'accès et il m'a fallu plusieurs jours pour me connecter durablement...
Bref... Je suis Gryffondor Very Happy avec une baguette de noyer et licorne Pottermore - Page 8 241957
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Pottermore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 22:04

félicitations Winter cheers et bonne route sur le site de Pottermore

En effet, c'est super chiant ces problèmes de connexion sur le site Mad

Là, j'ai fini le premier livre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Pottermore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 0:25

A cette heure ci la maison a obtenu 57 319 points, le meilleur élève étant allemand, cumulant 10348 points à lui tout seul. Il faut dire qu'il est connecté depuis le 31 juillet!
Le second est italien à plus de 9700 points et le troisième à juste 8000, tous deux du 1er aout. Pas de Français dans les 20 premiers visibles. Il est à noter que ces trois personnes ont une baguette avec une plume de phénix...étrange étrange...
La maison Gryffondor avec ses 143 432 élèves semble être celle qui a obtenu le plus de points à ce jour..
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Pottermore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 10:48

Moi je n'ai que 42 points lol! (et ma baguette a une plume de phoenix !)

Je pense que ces personnes ont eu accès au duel de sorciers avant qu'il ne soit tout cassé, ça a dû engranger des points. Ou alors, ce sont des acharnés des potions, mais honnêtement, je trouve que ça prend trop de temps.

Bienvenue parmi nous Winter cheers Je ne me rappelle pas avoir lu la présentation des gryffondors, tu pourrais nous la recopier ? Pottermore - Page 8 553975
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Pottermore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 11:33

Merci pour ces statistiques, Winter ! Je suis impressionnée par les points gagnés par les meilleurs élèves !!! Shocked lol!

J'essaie d'avancer tant bien que mal dans Pottermore mais ça bug régulièrement (je ne sais pas si c'est ma connexion ou le site scratch Razz ) Je viens d'être répartie à Ravenclaw et je suis tout à fait contente ! cheers
Si vous voulez m'ajouter, je suis NightNox160 Smile

EDIT : par contre, je suis bloquée à la fin de la cérémonie de répartition, j'ai bien ma maison, mais je n'arrive pas à finir le chapitre, qui est verrouillé... Aurais-je oublié quelque chose ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Pottermore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 12:57

Voici la 1er partie de la présentaion de la vie de Mac Gonagall
Spoiler:

Je n'ai pas encore trouvé la présentation des Griffon scratch Je post la suite très vite
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Pottermore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 18:55

Winter la présentation de ta maison est la première chose qui apparait une fois qu'on t'a donné ta maison Wink

j'avais pu lire la partie sur la vie de McGonagall j'ai trouvé que c'était le plus interessant!! Sinon je n'y vais plus du tout, les bugs m'agacent!

Artemis tu dois peut être récupérer encore un objet ou visiter ta salle commune?
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Pottermore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 20:38

Je suis comme toi Nathy's, je n'y vais pas souvent Embarassed car les bugs et maintenance du site m'énervent surtout qu'il faut être les 1ers à se connecter pour ne pas avoir droit à un texte en disnat que le site n'est pas accessible pour le moment.

Pour l'instant, je n'ai cumulé que 29 petits points. Et Serpentard est en tête, la semaine dernière c'était Serdaigle. il y a du changement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Winter
Ready for a strike!
Winter


Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2009

Pottermore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 0:19

Présentation des Gryffondors assez courte
Spoiler:



J'ai terminé ce premier opus. De bonnes idées et encore de nombreuses choses à venir je suppose.
La fabrication de potion est longue et fait perdre tous les ingrédients en cas d'erreurs. J'ai également quelques problèmes avec les sortilèges, je ne suis pas très rapide et voulant aller vite je cafouille avec le clavier ou la souris Pfff!!
Certaines participants sont impressionnants, et je n'arrive pas à comprendre comment ils sont arrivés à ces scores affraid
On attend en fait des infos qui nous manquent sur certains personnages...
Les infos sur les baguettes et leur coeur, sur leurs préférences en terme de partenaire, sont enrichissantes et complète les livres. C est ce que j'ai trouvé de plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Pottermore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 18:37

Bon alors ça donne quoi chez vous ce site? On en est à quelques mois depuis l'ouverture quels sont vos ressentis?? Je n'ai jamais reçu de confirmation pour mon inscription lol! je vis ce site à travers vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Pottermore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 18:53

Justement, je pensais à vous lorsque j'ai vu une annonce du Pottermore faite par JK herself dans les bonus du 8ème DVD.

Très belle bannière de Miss Watson, Miss Margaret. drunken
Revenir en haut Aller en bas
zlabyab
Demande enflammée
zlabyab


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 14/07/2010

Pottermore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 17:18

Hey pottermore est ouvert à tous!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keren
Ville du Nord...
Keren


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2011

Pottermore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 17:41

zlabyab a écrit:
Hey pottermore est ouvert à tous!! Very Happy
Merci pour l'info. cheers Grâce à toi je viens de m'inscrire! Je cours explorer tout ceci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Netherfield-Park/501899876495154
Contenu sponsorisé





Pottermore - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pottermore   Pottermore - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pottermore
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quelle maison appartenez-vous ? (LE test élaboré par JK Rowling pour Pottermore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: J.K. Rowling-
Sauter vers: