Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+19
christelle
Siofra
marygoodnight
Natacha Rostov
Miriel
Maguelone
valmont
Pando_Kat
mimidd
MyleneS
Kusanagi
Darcy
Saatiya
MissAcacia
Scarlett Unnie
ekaterin64
clinchamps
marie21
Acubens
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 21:08

Le drama est sur ma PAV depuis longtemps. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 21:22

Alors moi, en attendant de pouvoir voir l'épisode 3 de Kekkon Shinai (l'épisode 2 était très bien en passant ^^) je me suis lancée dans un drama qui a été beaucoup aimé par celles qui l'ont vu, qui est assez... dur psychologiquement parait-il, et que je voulais voir depuis longtemps.

Et encore plus depuis 6 mois, et la non-performance de Nishikido Ryo dans Papadoru!.

Oui, je veux parler de Last Friends, avec donc Ryo, mais aussi Eita(vu dans plein de truc ^^) , Ueno Juri (vu dans Nodame), Nagasawa Masami (vu dans The Last Princess, un film ^^) et Misukawa Asami (vu dans Nodame) *ouh y'a plein de gens de Nodame dans ce drama... ben c'est moins fun, hein...*

Eh bien j'ai enfin vu le premier épisode hier soir, et... whou, je confirme, il y va pas avec le dos de la main morte, question mise en place des personnages et psychologie... et Ryo joue très bien (surtout que son personnage est pas facile, pas fait pour être aimé... malgré sa forte demande à lui... et pas du tout swoonant... No )
Mais celle qui pour l'instant m'a bluffer, c'est Ueno Juri, qui est juste parfaite, et qui change vraiment de Nodame... pas de surjeu, ni rien... elle est juste parfaite sunny sunny

Mais c'est valable pour tout le monde, en particulier Nagasawa Masami, que j'ai vu en princesse combative dans le film ... et qui là se retrouve avec un personnage totalement à l'opposé.

Alors regarder ce drama après avoir été accro à Lie to Me, c'est bien aussi... on se rend compte que les scénaristes savent où ils vont, et savent très bien caractériser leurs personnages sans sombrer dans la caricature.

Bon par contre, malgré l'attrait certain qu'exerce le drama sur moi (j'ai du mal à ne pas y penser...) je pense que je vais le regarder avec modération, j'ai failli balancer mon écran hier soir (merci Ryo Evil or Very Mad ) (il y a des choses qui ont du mal à ne pas me faire réagir.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 21:30

Kusanagi a écrit:


Oui, je veux parler de Last Friends, avec donc Ryo, mais aussi Eita(vu dans plein de truc ^^) , Ueno Juri (vu dans Nodame), Nagasawa Masami (vu dans The Last Princess, un film ^^) et Misukawa Asami (vu dans Nodame) *ouh y'a plein de gens de Nodame dans ce drama... ben c'est moins fun, hein...*

Eh bien j'ai enfin vu le premier épisode hier soir, et... whou, je confirme, il y va pas avec le dos de la main morte, question mise en place des personnages et psychologie... et Ryo joue très bien (surtout que son personnage est pas facile, pas fait pour être aimé... malgré sa forte demande à lui... et pas du tout swoonant... No )
Mais celle qui pour l'instant m'a bluffer, c'est Ueno Juri, qui est juste parfaite, et qui change vraiment de Nodame... pas de surjeu, ni rien... elle est juste parfaite sunny sunny

Bon par contre, malgré l'attrait certain qu'exerce le drama sur moi (j'ai du mal à ne pas y penser...) je pense que je vais le regarder avec modération, j'ai failli balancer mon écran hier soir (merci Ryo Evil or Very Mad ) (il y a des choses qui ont du mal à ne pas me faire réagir.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
lol! d'accord!!! Mimidd m'avait déjà prévenue. Razz affraid ..bon, faudrait que je fasse l'effort de pousser au delà du 1er épisode de Last Friends!! lol! surtout que j'ai maintenant en DVD donc pas d'excuse!!! Embarassed Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 21:37

Ben pour l'instant je n'ai réellement vu que le premier épisode... les autres, j'ai zappé rapidement dessus...
Après je suis spoilée sur la fin (mais je m'en fiche, parce que c'est tellement bien fait, que tu veux savoir comment on en arrive là ^^).
Après je pense qu'il est émotionnellement éprouvant sur certains côté... (mais je me suis regardée Band of Brothers il y a un mois, je crois que j'ai besoin de trucs émotionnellement très fort, pour balancer avec les dramas plus joyeux ^^) sunny Very Happy

Mais ouais pas d'excuse... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 23:43

Pas d'excuse, les copines !!! vous ne le regretterez pas, tant c'est prenant et beau quand même ... Very Happy
Moi je continue "Strawberry night" qui ne fait pas dans la dentelle non plus : ça se suicide pas mal, là dedans, on ne peut pas dire que les scénaristes aient édulcoré leurs histoire, mais là aussi c'est très très bien fait, une narration habilement déstructurée, une interprétation remarquable, des cadrages originaux, percutants, qui soulignent l'action sans la surcharger, vraiment du très très bon drama ... D'ailleurs j'oublie tout le temps que ce n'est pas un film, chaque fois je me dis " zut ! la fin de l'épisode !" tant l'univers est totalement différent de celui des dramas. La vraie vie , ben c'est la vraie vie tout court, et ce n'est pas rose tout les jours ... En tous cas, c'est une belle découverte ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 9:56

marie21 a écrit:
Faith!!! j'attends encore les sous-titres pour les épisodes 21 et 22... Sad bientôt la fin donc je préfère attendre un peu avant de voir les derniers épisodes!! bounce Sad

Je ne suis pas encore remise de l' épisode22 Sad et je ne sais pas si je vais me spoilier pour les deux derniers demain tellement j' appréhende la fin... Sinon je suis à fond dans Arang et je suis redevenu fan de LJK Dramas asiatiques - Page 9 150390 j' ai vu 13 épisodes en 1 semaine lol! j' adore vraiment Arang et Satto Dramas asiatiques - Page 9 150390 les autres personnages aussi à part le copain/serviteur de Satto qui m' a énervé depuis le début scratch mais bon maintenant qu 'il "sait tout", ça va aller mieux, j' imagine... et sa relation avec la shaman est trés amusante...sinon la "vilaine morue démoniaque" est supper flippante affraid lol! L' Empereur de jade , je l' aime beaucoup aussi et il porte trés bien le hanbok à l' occasion !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 11:35

Comme Marie j'attends le 23/24 pour me faire les 4 épisodes finaux à la suite ... Very Happy Je plussoie Scarlett pour Arang, sauf pour le serviteur de Satto, que j'aimais beaucoup pour son attachement indéfectible à son maître.Les scènes avec la shaman sont vraiment très bonnes, amusantes et touchantes à la fois... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 12:12

j'aime bien aussi le serviteur de Satto dans Arang!!! Dramas asiatiques - Page 9 999779 Dramas asiatiques - Page 9 150390 j'adore les scènes de ralenti avec la Shamane!!! Dramas asiatiques - Page 9 55950 et le kimchi!!! Dramas asiatiques - Page 9 55950 quand j'y repense, je suis "écroulée"!!! Dramas asiatiques - Page 9 55950
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 12:15

marie21 a écrit:
j'adore les scènes de ralenti avec la Shamane!!! Dramas asiatiques - Page 9 55950 et le kimchi!!! Dramas asiatiques - Page 9 55950 quand j'y repense, je suis "écroulée"!!! Dramas asiatiques - Page 9 55950

J' aime beaucoup ses scènes moi aussi !!! lol! c' est juste que je trouvais le serviteur un peu trop collant avec Satto au début Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 18:48

je viens de voir le 1er épisode de Hungry! avec Osamu Mukai, le chouchou de Norav et dans le genre drama déjanté qui allie le rock et la cuisine française, ça me plait beaucoup, en tout cas bien plus que Atashinchi No Danshi (j'ai vu aussi le 1er épisode mais je n'ai pas trop accroché)!!! bounce

Dramas asiatiques - Page 9 400px-10
voici en gros l'histoire: [i]Yamate Eisuke (Osamu Mukai) a, depuis tout petit, été particulièrement doué en cuisine mais a préféré se lancer dans la musique avec son groupe de rock, ROCKHEAD, plutôt que de reprendre le restaurant français "Le Petit Chou" fondé par sa mère.
Seulement, alors qu'il approche de la trentaine (ouais, on dirait pas!!!^^ Rolling Eyes ), son groupe de rock n'a plus du tout de succès. Eisuke prend alors la décision d’arrêter la musique et de retourner travailler aux fourneaux. Après le décès soudain de sa mère, il décide alors de reprendre l’affaire en main, mais il apprend que son père a vendu "Le Petit Chou" à Tokio, un client régulier lié à une chaine de restaurants, qui souhaite en faire un établissement de luxe, le "Gasterea"...Loin de se laisser abattre, avec l'aide de ses deux meilleurs amis, il transforme l'atelier d'art de son père en restaurant français....

Osamu est trop kawai dans ce drama!! Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 41810 en plus on le voit préparer des plats divins, ça fait trop envie, on ne peut que "baver"si vous voulez mon avis!!! Dramas asiatiques - Page 9 548707 lol!

Malgré le fait que ce soit pas mal surjoué (surtout l'actrice qui fait l'héroine!!! Rolling Eyes ) et "exalté" à la sauce japonaise, j'ai beaucoup aimé ce 1er épisode!!! Dramas asiatiques - Page 9 999779 c'est drôle, enlevé et moi qui aime bien l'univers de la bouffe (dans les films ou les dramas) et celui de la musique, je suis servie avec ce drama Dramas asiatiques - Page 9 999779 puisqu'il y a les deux! Dramas asiatiques - Page 9 999779
Donc si vous aimez le rock japonais, les dramas du style Pasta etc, et que vous êtes plutôt fan du surjeu japonais, Hungry a de bonnes chances de vous plaire ou au moins de vous divertir!! cheers
j'ai adoré les scènes où on voit le héros tout petit notamment lorsqu'il découvre le rock Dramas asiatiques - Page 9 55950 (Nirvana power!!!) et lorsqu'il répète avec son groupe!!! Dramas asiatiques - Page 9 150390 et finalement dans son restaurant, il règne une bonne ambiance!!! Dramas asiatiques - Page 9 55950 Dramas asiatiques - Page 9 999779
Dramas asiatiques - Page 9 Hungry11
Dramas asiatiques - Page 9 Hungry12
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 18:54

Ouh Rock+cuisine, tu m'intéresses là Marie!! I love you I love you I love you (pis le déjanté japonais ne me gêne pas ^^)

Vais chercher ça (sinon dans le genre déjanté aussi en ce moment au japon, y'a Monsters avec Yamapi... c'est du policier qui a fumé la moquette en bambou... lol!

EDIT post-visionnage du premier épisode de Hungry!:

Oh, y'a aussi Tsukamoto Takashi cheers I love you Et oh, après l'avoir découvert dans Hanamizuki, je découvre encore plus Osamu Mukai dans un drama, et j'adhère!!! drunken I love you Il est carrément plus que choupi, il joue super bien, et j'adore déjà son personnage caractériel cheers Et il a une sacré chocolate-voice, dites moi ^^

Et puis, la BO rock me va tout à fait I love you I love you I love you

Donc drama validé, à continuer, et merci Marie!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 21:33

MEGA SPOILER SUR L'EPISODE 24 DE FAITH

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51824
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 21:42

Yeppppp !!! Dramas asiatiques - Page 9 999779 et un autre mega-spoiler
Spoiler:


Et je viens de terminer Arang !!! Mega-spoiler aussi
Spoiler:

2 dramas formidables Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 150390 !!!! C' est ce que j' appelle une bonne journée crevettienne !!! Dramas asiatiques - Page 9 553975
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 19:23

je ne lis pas vos spoilers les filles!!! affraid lol! je suis en retard mais j'espère pouvoir me rattraper ce weekend! Wink

Hier soir, après avoir vu l'épisode 7 de Downton Abbey, j'ai vu le 2ème épisode de Hungry!! je confirme ma bonne impression de ce début de drama! Dramas asiatiques - Page 9 999779 bon, la copine du héros m'énerve, mais c'est normal je pense!!! lol! et pas totalement fan non plus de l'héroine, celle qui fournit des légumes au héros!!! Rolling Eyes mais c'est sympa de voir les clients qui viennent manger dans le restaurant, il y a toujours des petites histoires sur eux et bien sûr sur le groupe qui travaille au resto!!! et bien sûr, les plats ont l'air délicieux et sont toujours bien présentés!!! I love you

comme je ne pouvais pas voir le 3ème épisode sur mon lecteur dvd portable, j'ai jeté un œil à Zenkai girl, j'avais mis sur ma clé USB le 1er épisode et j'ai beaucoup aimé! Dramas asiatiques - Page 9 150390 j'ai trouvé au début la fille très "vache" envers le héros, Ryo fait trop de peine du coup!!! Sad Dramas asiatiques - Page 9 41810 Dramas asiatiques - Page 9 150390 mais après, on comprend pourquoi elle est aussi sèche et rigide!! les enfants jouent très bien là aussi et sont trop mignons!! Dramas asiatiques - Page 9 150390
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 19:37

Pareil que toi pour Hungry!, Marie cheers cheers cheers (bon j'en suis déjà au 5... XD)

Les perso filles sont moyens (la copine du hértos c'est une niaise un peu morue sur les bord... et l'autre héroïne, c'est une niaise excitée, un peu genre Nodame... Razz )

Mais j'adore...
- la musique! (j'ai envie de faire une playlist exprès, si ça continue...
- la bande de pote et leur relation I love you I love you I love you (et tu verras le 4ème larron va arriver et il est trop choupi ^^)
- l'ambiance du resto et les clients ^^

Cadeau: une des chansons entendu dans l'épisode 5 ^^



Et gniiii, tu t'es mis à Zenkai Girl... vui, tu verras, l’héroïne au début, t'as un peu envie de la remettre à sa place Evil or Very Mad , mais après tu comprends un peu plus.... pis surtout, elle se fais bien manipuler en général par Hinata Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et Ryo est vraiment trop choupi (et un peu niais... je me rends compte qu'à 2 exceptions près... en drama il joue souvent les niais, quand même...) (ce qui est pas plus mal, parce que quand il se décide à jouer les perturbés, il est vraiment perturbé... Suspect affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:29

Kusanagi a écrit:
Pareil que toi pour Hungry!, Marie cheers cheers cheers (bon j'en suis déjà au 5... XD)

Les perso filles sont moyens (la copine du hértos c'est une niaise un peu morue sur les bord... et l'autre héroïne, c'est une niaise excitée, un peu genre Nodame... Razz )

Mais j'adore...
- la musique! (j'ai envie de faire une playlist exprès, si ça continue...
- la bande de pote et leur relation I love you I love you I love you (et tu verras le 4ème larron va arriver et il est trop choupi ^^)
- l'ambiance du resto et les clients ^^

Cadeau: une des chansons entendu dans l'épisode 5 ^^


Shocked wow, déjà au 5ème épisode!!! cheers j'ai une excuse, je vois d'autres trucs lol! et mon ordinateur portable me plante toujours au bout d'un épisode!!! No la musique est très bien!! j'ai aussitôt pensé à toi quand j'ai commencé à voir le drama en me disant que tu en serais fan!!
bien décidée à continuer aussi Zenkai girl!!! déjà la fille me plait plus que les deux de Hungry et pourtant c'est une belle sal****** mais c'est ce qui la rend atypique justement!!! Wink

j'aime trop cette chanson que tu as postée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:59

Vuiiii.... Embarassed (les vacances ça sert à ça XD) (pis mon ordi ne plante pas, ça avantage I love you Dramas asiatiques - Page 9 474727 )

C'est marrant que tu penses à moi avec la musique Dramas asiatiques - Page 9 55950

Tu verras pour Zenkai Girl, elle s'améliore la petite... moi aussi au début j'ai eu du mal... mais finalement Dramas asiatiques - Page 9 150390
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 11:00

au fait, Kusa, j'adore ta ban qui fait aussi très "halloween" avec toutes ces couleurs orange et noir... Dramas asiatiques - Page 9 846997 Dramas asiatiques - Page 9 150390

Hier soir, j'ai vu les épisodes 3 et 4 de Hungry...j'ai adoré ces épisodes!!! Dramas asiatiques - Page 9 846997 Dramas asiatiques - Page 9 55950 le dernier de la troupe qui arrive est aussi très atypique dans son genre. Dramas asiatiques - Page 9 999779 Dramas asiatiques - Page 9 55950 ..il m'a un peu fait penser à Toma (Nakatsu dans Hana Kimi) et Osamu Mukai est vraiment excellent! Dramas asiatiques - Page 9 999779 Dramas asiatiques - Page 9 150390 j'adore quand il essaie de sourire et qu'au final, il a un sourire un peu flippant!!! Dramas asiatiques - Page 9 55950 Dramas asiatiques - Page 9 999779 ah et j'aime trop le générique, trop cool!!! Dramas asiatiques - Page 9 548707 Dramas asiatiques - Page 9 150390
toute l'intrigue avec les homards était très prenante!!! d'un côté, c'est un drama un peu barge avec tous ces personnages très atypiques qui gravitent autour du héros et de l'autre, c'est très sérieux, très réaliste concernant les relations du héros avec sa copine ou bien les gens (l'amie actrice de sa mère) qui ont connu sa mère, son restaurant et sa cuisine!! Dramas asiatiques - Page 9 999779 et il y a aussi tout ce côté très nouveau pour moi dans un drama et que je trouve original: comment la nourriture et les saveurs sont perçues par les Japonais, leur relation à la nourriture, ce que rappelle aux gens chaque saveur ! Dramas asiatiques - Page 9 999779 Dramas asiatiques - Page 9 150390 par exemple:
Spoiler:
c'est très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 11:57

[quote="marie21"le dernier de la troupe qui arrive est aussi très atypique dans son genre. Dramas asiatiques - Page 9 999779 Dramas asiatiques - Page 9 55950 ..il m'a un peu fait penser à Toma (Nakatsu dans Hana Kimi) et Osamu Mukai est vraiment excellent! Dramas asiatiques - Page 9 999779 Dramas asiatiques - Page 9 150390 j'adore quand il essaie de sourire et qu'au final, il a un sourire un peu flippant!!! Dramas asiatiques - Page 9 55950 Dramas asiatiques - Page 9 999779 ah et j'aime trop le générique, trop cool!!! Dramas asiatiques - Page 9 548707 Dramas asiatiques - Page 9 150390 [/quote]

Justement, c'est lui qui joue Nakatsu dans l'édition 2011 d'Hana Kimi (comme quoi, toutélié ^^). Enfin ceci dit, j'espère pour l'acteur qu'il va pas avoir toujours le même genre de rôle, même si il est bien choupi dedans ^^
Et vui, Osamu Mukai qui tente le sourire forcé, c'est flippant lol! (en passant, j'aime beaucoup celui qui joue le guitariste, Tsukamoto Takashi... à chaque fois que je le vois dans un drama, il est excellent... c'est un très bon second rôle ^^)

Pour la copine du héros, c'est vraiq ue c'est intéressant son rapport à la nourriture
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 17:49

je viens de voir l'épisode 5 de Hungry!!! cheers Dramas asiatiques - Page 9 150390 encore un excellent épisode!!!qu'est-ce que j'ai ri!!! certaines scènes et répliques de Eisuke et de ses copains m'ont fait trop rire!!! lol! Wink j'adore comme Eisuke est vraiment à la "masse" avec les filles!!! Dramas asiatiques - Page 9 673712 :lol!:il a toujours deux temps de retard!!! lol!
Spoiler:
c'est un super drama. Dramas asiatiques - Page 9 999779 ..je n'en suis qu'à l'épisode 5 mais je suis déjà tentée d'essayer de lui trouver une place dans mon top!!! Wink même l'héroine commence à me plaire et ces garçons!!! Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 999779 Dramas asiatiques - Page 9 846997
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 18:05

Oh oui... Marie, la réplique de l'épisode 5... j'étais écroulée lol! lol! lol!
Je pense que niveau bande de potes ils vont arriver presqu'au niveau de mes chouchous de Kisarazu, ceux-là... (bon, le drama en entier, pas encore scratch Very Happy )

Sinon, je continue doucement Last Friend, dans un registre bien différent... je ne sais pas si y'a des personnes qui ont craqué sur Ryo dans ce drama, mais outre son rôle (excellemment joué) le parti pris de la coupe de méduse noyée et ses tenues de salary men étriqué, il respire quand même pas le sex-appeal dedans... Par contre il met hyper-mal à l'aise (merci aussi la petite musique) et il fout les jetons... pale

Mention spéciale au reste du cast en passant, aussi ... surtout les personnages de Ogura et Eri, qui font un peu la respiration de ce drama, avec leur aventure à eux un peu plus... légère sunny

Et sinon, moi qui adore Utada Hikaru, maintenant j'arrive plus à l'écouter sans penser au drama (et ça me fait un peu ch*** je dois l'avouer...) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 18:45

Kusanagi a écrit:

Sinon, je continue doucement Last Friend, dans un registre bien différent... je ne sais pas si y'a des personnes qui ont craqué sur Ryo dans ce drama, mais outre son rôle (excellemment joué) le parti pris de la coupe de méduse noyée et ses tenues de salary men étriqué, il respire quand même pas le sex-appeal dedans... Par contre il met hyper-mal à l'aise (merci aussi la petite musique) et il fout les jetons... pale

celle qui baverait sur lui dans ce drama serait un peu bizarre, non? Suspect pale en ce qui me concerne, je ne ressens pas (encore) de vrai swoon pour Ryo vu que je n'ai vu que le 1er épisode de Zenkai Girl, à peine dans Last Friends et juste des photos postées par toi!!! je le trouve mignon sur les photos * mais ça ne va pas plus loin!!! Wink contrairement à Osamu Mukai pour lequel je suis vraiment en train de craquer complètement!!!! Dramas asiatiques - Page 9 548707 (du coup, j'ai bien fait de le mettre dans mon top Dramas asiatiques - Page 9 999779 )

pour l'instant, je ne me sens pas encore tout à fait prête pour voir Last Friends! pale j'aspire plutôt à des dramas légers comme Zenkai Girl et Hungry! c'est déjà pas si mal de m'apercevoir que moi plutôt fan de dramas coréens et taiwanais, je suis en train d'être bien accro à ce drama!!! cheers lol! je crois qu'il faut remonter à loin pour qu'un drama m'accroche autant..(je n'ai pas encore terminé Rich Man Poor Woman, pourtant j'adore Oguri!!)

* et je ne boude pas mon plaisir quand je vois les photos! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:06

Ben je me suis rendu compte que des bizarres, doit y'en avoir, parce que Sosuke a la même technique que Grey le "héros" de 50 Shades of Grey.... Suspect

Ryo faut voir 8Uppers pour juger de l'effet "hormonal" lol! (sinon soit il fait peur, soit il fait trop gentil, je dois avouer... sunny lol! ). Après si tu craques pas dessus, pas grave... ça en fait plus pour les autres Laughing Razz (et je continuerais à mettre des photos ^^)

Et pour Osamu Mukai dans Hungry! je plussoie entièrement (bon faut faire attention à ne pas se faire taper dessus par Norav, après... sunny ). Et puis bon il fait 1m82 et ça se voit bien, hein... Dramas asiatiques - Page 9 41810 Dramas asiatiques - Page 9 41810 Dramas asiatiques - Page 9 41810

Moi j'alterne Last Friend (hyper-douuuuucement) et les dramas légers... et les films grands spectacles (rien à voir avec le Prawniverse mais je profite des vacances pour me refaire mes sagas... Seigneur des Anneaux, Star Wars.... Dramas asiatiques - Page 9 64968 Dramas asiatiques - Page 9 25855 )

Et puis, bienvenue du côté japonais de la Force!! Dramas asiatiques - Page 9 64968 (c'est comme moi qui suis allée du côté coréen avec Arang Dramas asiatiques - Page 9 150390 )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 10:17

Merci Kusa!!!^^

Kusanagi a écrit:

Et pour Osamu Mukai dans Hungry! je plussoie entièrement (bon faut faire attention à ne pas se faire taper dessus par Norav, après... sunny ). Et puis bon il fait 1m82 et ça se voit bien, hein... Dramas asiatiques - Page 9 41810 Dramas asiatiques - Page 9 41810 Dramas asiatiques - Page 9 41810

oui, ça se voit drunken drunken et ça confirme que presque toutes les crevettes asiatiques et autres (RA drunken ) que j'aime ou qui me plaisent, sont grandes!!! Suspect Dramas asiatiques - Page 9 320883 lol!

EDIT:
Dramas asiatiques - Page 9 17735 bam, mon ordinateur m'a planté au beau milieu de l'épisode 7 de Hungry! Dramas asiatiques - Page 9 331953 c'était super prenant en plus! Dramas asiatiques - Page 9 17735 j'aurais voulu dire à Eisuke de laisser son resto et sa cuisine tels quels! son restaurant a un style bien particulier et l'ambiance est tellement géniale Dramas asiatiques - Page 9 150390 Dramas asiatiques - Page 9 999779 ,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 12:37

Ah Marie, j'espère que tu as pu voir la fin de l'épisode 7 ... j'ai commencé le 8 là I love you I love you I love you
Et oui, on a envie de dire à Eisuke
Spoiler:

Et j'adore ses deux amirs, d'ailleurs la fin du 7 je suis à la fois un peu triste mais en même temps, on a envie de dire "bien fait, tu vas p'têt réagir, Eisuke..." (et je kiffe toujours autant Tsukamoto Takashi, celui qui joue Kenta I love you
Spoiler:

Et l'excité de service aussi, il est bien choupi (et je veux sa veste Union Jack I love you )
Spoiler:

Par contre, les persos féminins, c'est pas que j'ai du mal, mais je les trouve pas à niveau.... soit la copine officiel, qui me gonfle un peu dans le genre cruche et morue en même temps, soit l'héroïne bien gentille, mais voilà... bien gentille quoi... Very Happy

Sinon, pour faire plaisir aux yeux de Marie, comme promis... et à ceux de Clinchamps quand elle revient, et à ceux de Galy si elle repasse... et à n'importe qui qui veut (pas vrai Elisha) et à moi aussi... et puis c'est son anniversaire aujourd'hui... so... O Tanjoubi Omedeto Dokkun/ Ryo-chan...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: