Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+22
Elisha
norav
Pando_Kat
toxicangel
goyangi
Ysobel
Lady_Livia
marie21
LadyOscar
Solia
Buttercup
Ellea
Miss Piou Piou
Mademoiselle V
ekaterin64
Galy
Kusanagi
Les yeux noirs
Fofo
clinchamps
Accalia
mimidd
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:04

Comme promis, je reviens parler de Last Friends et de Heavenly Forest



Last Friends

Ce drama suit les relations un chouya compliquées d'un groupe d'amis qui vivent en colocation.
Michiru (Nagasawa Masami), une jeune esthéticienne, a quitté l'appartement familial pour vivre avec Sosuke (Nishikido Ryo), son petit ami, qui sous ses dehors de gentil garçon BCBG propre sur lui et bossant à l'enfance maltraité, se révèle très violent (voire psychopathe). Michiru va trouver refuge chez sa meilleure amie, Ruka (Ueno Juri), championne de motocross, qui cache au plus profond d'elle même un lourd secret, et qui vit en colocation avec Takeru (Eita), maquilleur-coiffeur-barman de son état ^^ et Eri (Mizukawa Asami), une hotesse de l'air enjouée, toujours partante pour boire un petit coup faire la fête. A ce petit groupe s'ajoute également Ogurin (Yamazaki Shigenori), un collègue d'Eri, qui s'est enfui de chez lui après avoir vu sa femme s'afficher avec son amant ....

Je reposte l'opening parce que je l'adoooore, et que de cette façon, [mode maniaco-flemmarde on] tout sera dans le même post :