Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations

Aller en bas 
+18
imonjo
WayOfEvasion
ludi33
Ysabelle
mélysia
Scarlett Unnie
Cassandre
clinchamps
nephtis
Petit Faucon
papotea
Lily of the valley
Rosalind
dupuis
Elianor
Miss Bennet
Miss Trotwood
Tiadeets
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations   Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 23:06

Alors autant je n'ai pas été emballée par l'épisode de la semaine dernière (trop brouillon et enquête qui ne m'a pas intéressée) donc je n'étais pas venue commenter, autant l'épisode de ce soir m'a beaucoup plu cheers Le thème de fond est intéressant (et malheureusement il trouve beaucoup d'échos aujourd'hui) et j'ai été assez touchée par cette famille pakistanaise. L'histoire sentimentale de Morse m'a beaucoup plus intéressée que la semaine dernière
Spoiler:
parce qu'elle a plus de profondeur maintenant. Bon, comme d'hab, ça va foirer, c'est Morse quoi lol! Le pauvre. J'aime bien aussi l'espèce de détérioration dans la relation
Spoiler:
Bref, un très bon épisode, Morse, le seul roux ténébreux du monde, est enfin de retour lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations   Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 0:55

Oui, je me suis demandé pourquoi ils avaient l'air de se bouder (celui de la semaine dernière, pas encore vu celui de ce soir...) et ils s'envoyaient des piques... Par contre dans le replay, à la suite il y avait le 1er de la 1ère saison, l'arrivée de Morse ! Quel bel épisode, et comme j'ai été ravie de le revoir !! cheers cheers J'ai hâte d'être à mon petit déjeuner demain pour voir celui de ce soir ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations   Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 7:21

J'ai vu aussi les deux premiers que j'ai appréciés autant cheers on retrouve Morse et sa tristesse inhérente aux personnes qui sont trop intelligentes et se sentent seules Crying or Very sad

J'ai oublié pourquoi les relations entre Morse et Thursday s'étaient détériorées confused mais c'est dommage Crying or Very sad

Je suis contente
Spoiler:

Je trouve aussi que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11812
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations   Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 8:47

Moi aussi ravie de retrouver cette saison 7, dont les 3 épisodes s'enchaînent, et les intrigues sont liées, ce qui est plutôt une bonne idée, je trouve.

Concernant l'histoire sentimentale de Morse, je la trouve cousue de fil blanc, je ne sais pas ; j'ai l'impression que le mari et la femme se sont donnés le mot pour le neutraliser, ou l'empêcher d'exercer ses capacités habituelles Rolling Eyes ; mais ce n'est peut-être que purement mon ressenti personnel.

On verra dimanche prochain avec l'épisode final I love you
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations   Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 9:18

Cassandre et Petit Faucon, je vous rejoins sur le mari, je ne le sens pas du tout non plus
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations   Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 13:03

Je ne sais pas si le couple a un plan aussi élaboré que le suppose Petit faucon, mais ils me dérangent, ils ne rentrent pas dans le cadre de ce pourquoi j'aime tellement cette série ! Laughing Mais Thursday est en train de plonger dans la déprime, là... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations   Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 17:18

C'est vrai que Thursday ne va pas bien Crying or Very sad Même avec sa femme, c'est difficile Twisted Evil Il faudrait que je revoie les épisodes précédents pour savoir ce qui lui est arrivé Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 21 656156
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11812
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations   Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 17:55

Oui j'ai remarqué que le couple Morse-Thursday subit les outrages du temps ... il me semble que Thursday en voulait à Morse après l'affaire Joan, et aussi Thursday est amer à cause de l'argent qu'ils avaient mis de côté avec sa femme Win pour leur retraite, et qu'il a donné à son frère qui a tout perdu ; du coup Thursday est obligé de travailler plus longtemps, et je crois qu'il ne supporte plus la violence de son métier (d'où les canaris).
Il y avait dans l'épisode 2 une très belle scène entre le pater familias bengali, et Thursday, toute en retenue ...
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations   Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 17:56

Petit Faucon a écrit:

Il y avait dans l'épisode 2 une très belle scène entre le pater familias bengali, et Thursday, toute en retenue ...

Oui c'était une belle scène cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations   Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 18:07

Merci pour les explications, PetitFaucon cheers J'avais oublié ce problème d'argent scratch J'ai aussi beaucoup aimé cette scène drunken
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations   Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 19:44

J'ai pas encore vu l'épisode diffusé hier soir mais j'ai été ravie de retrouver Endeavour que sauf erreur de ma part on a pas eu en 2020....

Assez décontenancée par les relations très tièdes voire glaciales entre Morse et Thursday...même si on avait eu l'occasion de le voir lors de la saison précédente si je me souviens bien.

Bref, je vais me presser pour regarder ce deuxième episode
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35826
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations   Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 21:27

J'ai regardé aussi les deux épisodes et j'ai été ravie de retrouver Morse I love you J'étais surprise de constater que l'épisode était disponible en replay avant sa diffusion le soir. Very Happy

Les épisodes semblent avoir un lien, en dehors des crimes élucidés. Une autre histoire en filigrane se trame.
Spoiler:

Il me semble que la tension entre Morse et Thursday remonte à la saison précédente.
Spoiler:
; Il semble être tombé d'un piédestal. Laughing  

La romance de Morse ne m'emballe pas. Je ne sais ce qui me gêne. Est-ce le fait qu'il s'engage souvent dans des impasses? scratch Laughing Peut-être aussi, parce que ça sent l'embrouille et les em...des No
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations   Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 22:41

Merci pour le rappel Ysabelle concernant Morse et Thursday😊
J'avais oublié cet épisode entre eux...

Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations   Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 0:39

Cassandre a écrit:
C'est vrai que Thursday ne va pas bien Crying or Very sad  Même avec sa femme, c'est difficile Twisted Evil  Il faudrait que je revoie les épisodes précédents pour savoir ce qui lui est arrivé Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 21 656156

Il s'est très mal remis de l'épisode de sa fille, et de celui du centre pour enfants ... faut dire que c'était rude !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations   Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 7:41

Merci Ysa et Clinchamps pour les explications cheers

Je suis comme toi, Ysa, je trouve aussi bizarre que Thursday se promène tous les soirs dans cet endroit confused soit c'est le coupable, soit il n'a pas envie de rentrer chez lui lol! soit c'est un bon policier et il surveille les environs drunken
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations   Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 9:51

Cassandre a écrit:
Je suis comme toi, Ysa, je trouve aussi bizarre que Thursday se promène tous les soirs dans cet endroit confused  soit c'est le coupable, soit il n'a pas envie de rentrer chez lui lol! soit c'est un bon policier et il surveille les environs drunken

Il pense que le coupable du crime de l'épisode précédent est encore en liberté et qu'ils ont arrêté le mauvais, et veut le prendre sur le fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58394
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations   Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 10:14

Oui, c'est un bon policier drunken et cette enquête est complexe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11812
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations   Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 13:02

cléopatre a écrit:
Cassandre a écrit:
Je suis comme toi, Ysa, je trouve aussi bizarre que Thursday se promène tous les soirs dans cet endroit confused  soit c'est le coupable, soit il n'a pas envie de rentrer chez lui lol! soit c'est un bon policier et il surveille les environs drunken

Il pense que le coupable du crime de l'épisode précédent est encore en liberté et qu'ils ont arrêté le mauvais, et veut le prendre sur le fait.

Cleo a tout dit ! dans le premier épisode, le meurtrier de la jeune scientifique a avoué son meurtre accidentel, mais rien sur le première jeune femme, celle tuée au bord du chemin de halage, avec un sifflement qui a été entendu. Ce qui conduit Thursday à rôder là-bas pour tenter de vérifier l'hypothèse d'un autre tueur siffleur + élucider le meurtre du cuisinier exhibitionniste.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations   Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 13:34

Merci Petit Faucon !! Laughing ça me remet tout bien en place !
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations   Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 14:34

Petit Faucon a écrit:
Cleo a tout dit ! dans le premier épisode, le meurtrier de la jeune scientifique a avoué son meurtre accidentel, mais rien sur le première jeune femme, celle tuée au bord du chemin de halage, avec un sifflement qui a été entendu. Ce qui conduit Thursday à rôder là-bas pour tenter de vérifier l'hypothèse d'un autre tueur siffleur + élucider le meurtre du cuisinier exhibitionniste.

D'ailleurs ça ne va pas arranger sa relation avec Morse, étant donné que le jour où il l'écoute et ne va pas surveiller, un malheur arrive... No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Emma75
Riche célibataire
Emma75


Nombre de messages : 146
Localisation : Creusant un couloir entre les piles de livres et de DVDs
Date d'inscription : 17/08/2018

Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations   Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 18:52

J'avoue que j'ai déjà vu la série (je n'ai pas pu me retenir d'acheter les DVDs anglais avant la diffusion française), mais que je la revois avec beaucoup de plaisir. C'est une saison pour laquelle j'ai eu de sérieuses réserves l'an dernier, trouvant que le passage de 4 épisodes à 3 avait créé quelques trous narratifs et des invraisemblances. Je vous laisse en juger vous-même, et serai ravie d'en discuter une fois que vous aurez vu la série complète.

Au cas où cela pourrait vous intéresser, je reposte en "spoiler" une analyse écrite l'an dernier sur un site de fan, juste après le 1er épisode, et que je viens de  reposter sur mon blog. Je ne mets que le texte, ne me souvenant plus quelle était la politique pour les insert d'images sur le forum.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://annselinanancystorace.blogspot.com/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35826
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations   Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 10:46

Merci Emma pour ce commentaire très constructif. Very Happy
Je profite d'une petite pause au boulot pour dire que j'ai beaucoup apprécié cette saison et le dernier épisode était superbe et fort en rebondissements. La relation complexe et tendue entre Morse et Thursday connait un nouveau virage que j'espère aura une suite plutôt positive (du moins, la fin de l'épisode laisse entrevoir cet espoir).
J'espère que j'aurai assez d'énergie ce soir pour faire un commentaire plus constructif et participer à vos discussions Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations   Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 11:40

Emma75 a écrit:
C'est une saison pour laquelle j'ai eu de sérieuses réserves l'an dernier, trouvant que le passage de 4 épisodes à 3 avait créé quelques trous narratifs et des invraisemblances. Je vous laisse en juger vous-même, et serai ravie d'en discuter une fois que vous aurez vu la série complète.]

Eh bien je te rejoins tout à fait pour le côté "trous narratifs et invraisemblances" et j'y ajoute un excès de scènes dans l'obscurité et le brouillard. L'intrigue m'a semblé confuse, et j'ai franchement détesté la fin, qui, à part laisser vaguement entendre une réconciliation Morse/Thursday, m'a parue lourde, ampoulée, et particulièrement factice,
Spoiler:
Je vais me faire plaisir en revoyant les vieux épisodes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations   Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 11:48

Petit Faucon a écrit:

Concernant l'histoire sentimentale de Morse, je la trouve cousue de fil blanc, je ne sais pas ; j'ai l'impression que le mari et la femme se sont donnés le mot pour le neutraliser, ou l'empêcher d'exercer ses capacités habituelles Rolling Eyes  ; mais ce n'est peut-être que purement mon ressenti personnel.

Eh bien on peut dire que tu avais raison Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 21 846997 Je ne vois toujours pas trop pourquoi ils ont fait ça parce que
Spoiler:

Cette série est toujours de qualité bien sûr, mais je ne suis pas hyper convaincue par cette saison, que j'ai trouvé en dessous des autres. Un peu grandiloquente pour du Morse, enfin je ne saurais pas m'expliquer clairement, mais toute cette histoire à Venise, et
Spoiler:
(mais peut-être que pas, peut-être que j'ai oublié d'anciens passages de précédentes saisons qui étaient dans cette veine scratch )
Le côté le plus intéressant de la saison est le divorce Morse/Thursday et le coup d'arrogance de Morse (enfin, il n'a jamais été le plus modeste, mais c'était intéressant de voir cette évolution, réaliste, étant donné qu'il a quasiment toujours eu raison concernant les enquêtes) (Ca me fait me demander si, à un moment dans son histoire, Nicolas le Floch aura un moment similaire Razz ) Son amitié avec ce couple constituera une leçon pour lui, sûrement.

Edit comme nous avons posté en même temps :
clinchamps a écrit:

Eh bien je te rejoins tout à fait pour le côté "trous narratifs et invraisemblances" et j'y ajoute un excès de scènes dans l'obscurité et le brouillard. L'intrigue m'a semblé confuse, et j'ai franchement détesté la fin, qui, à part laisser vaguement entendre une réconciliation Morse/Thursday, m'a parue lourde, ampoulée, et particulièrement factice,  

Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 21 999779 Je suis entièrement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11812
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations   Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 13:21

Alors moi aussi j'ai trouvé cette saison 7 en-dessous du lot, tirant vers le grandiloquent fantastique et glauque
Spoiler:


A part ça c'est toujours sympa de retrouver Shaun Evans et Roger Allam, même Strange va finir par devenir un chic type ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations   Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colin Dexter, son inspecteur Morse et les adaptations
Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [COLIN FIRTH] Colin Firth à Paris et Marseille en juin
» Votre top des adaptations BBC et autres adaptations
» Midsomer Murders (inspecteur Barnaby)
» Elizabeth George - The Inspector Lynley Mysteries et autres romans
» Dexter : le serial killer attachant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles)-
Sauter vers: