Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The Crown (Netflix 2016)

Aller en bas 
+25
Lysene
MarianneJustineBrandon
cat47
Poiesis
Marganne
sasou
Léti
MissAcacia
Lady_Erean
Rose Bleue
Kiwxi
Uly
Dune
Fée clochette
Petit Faucon
Fauvette
angé
Ju
Juliette2a
Tatiana
Zakath Nath
WayOfEvasion
clinchamps
Cassandre
marie21
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

The Crown (Netflix 2016) Empty
MessageSujet: The Crown (Netflix 2016)   The Crown (Netflix 2016) Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 18:46

Je viens de tomber sur la bande annonce très alléchante d'une série The Crown qui sera diffusée sur Netflix en 2016...c'est prévu pour le 4 Novembre 2016, donc pas encore pour toute de suite!!! Wink

The Crown (Netflix 2016) Netfli10
The Crown (Netflix 2016) Royalw10

La série porte sur Elizabeth II, les débuts de son règne, sa relation avec le Prince Philippe, ainsi que les rivalités politiques pendant son règne et notamment ses relations avec Winston Churchill. Very Happy

Bande annonce:

Apparemment, ce serait la série la plus chère de netflix! ^^  http://www.journaldugeek.com/2016/04/12/the-crown-la-serie-la-plus-chere-de-netflix/

Et en même temps, quand on voit le beau casting, rien d'étonnant au fait qu'elle se doit d'être à la hauteur!!!  
Aux commandes, nous avons à l'écriture du script, Peter Morgan (The Queen, Frost/Nixon), le réalisateur Stephen Daldry (Billy Elliot, The Hours) -entre autres- et le producteur de The Queen. The Crown (Netflix 2016) 999779 prometteur, non? Razz

Pour ce qui est du casting: Outre la méconnaissable Claire Foy (The Little Dorrit, “Wolf Hall”) dans le rôle d'Elizabeth II, il y aura donc Matt Smith (euh...y a des gens ici qui ne connaissent pas Matt Smith? Razz lol! même moi qui ne suis pas fan des "Doctor Who", je sais qui c'est!^^lol! Embarassed ) , John Lithgow dans le rôle de Winston Churchill, Eileen Atkins dans le rôle de la Reine Mary,  j'ai reconnu aussi Greg Wise et l'actrice Harriet Walter (Sense & Sensibility 1995, The Little Dorrit, Victoria - Les jeunes années d'une reine, Downton Abbey...)... Wink

Si cette série est dans la même veine que The Queen, Downton Abbey ou Victoria (les jeunes années d'une reine), je suis preneuse!!! cheers

Des articles en anglais:
http://www.telegraph.co.uk/tv/2016/04/11/the-crown-everything-you-need-to-know-about-netflixs-100-million/

Radio Times: http://www.radiotimes.com/news/2016-04-11/netflixs-the-crown-air-date-confirmed

un article de Paris Match  Razz http://www.parismatch.com/Culture/Medias/The-Crown-La-premiere-bande-annonce-de-la-serie-Netflix-sur-Elizabeth-II-893203


Dernière édition par marie21 le Jeu 5 Mai 2016 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58167
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

The Crown (Netflix 2016) Empty
MessageSujet: Re: The Crown (Netflix 2016)   The Crown (Netflix 2016) Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 18:54

Merci Marie pour cette excellente info, j'ai hâte cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71282
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

The Crown (Netflix 2016) Empty
MessageSujet: Re: The Crown (Netflix 2016)   The Crown (Netflix 2016) Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 19:19

ça a l'air très bien...sauf que je n'ai pas Netflix... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

The Crown (Netflix 2016) Empty
MessageSujet: Re: The Crown (Netflix 2016)   The Crown (Netflix 2016) Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 19:22

Belle info. Très intéressant. Moi non plus je n'ai pas Netflix Clinchamps mais étant une série anglosaxonne, ça doit pouvoir se trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4725
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

The Crown (Netflix 2016) Empty
MessageSujet: Re: The Crown (Netflix 2016)   The Crown (Netflix 2016) Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 19:28

J'avais vu passer ça et le casting est alléchant. De plus, Peter Morgan et Elizabeth II, ça a plutôt bien marché dans le passé Very Happy

_________________
The Crown (Netflix 2016) Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

The Crown (Netflix 2016) Empty
MessageSujet: Re: The Crown (Netflix 2016)   The Crown (Netflix 2016) Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 20:41

WayOfEvasion a écrit:
Moi non plus je n'ai pas Netflix Clinchamps mais étant une série anglosaxonne, ça doit pouvoir se trouver Wink
The Crown (Netflix 2016) 999779 il y a déjà d'autres séries diffusées sur Netflix (et sur Canal +) qui ne m'intéressent pas vraiment mais qui se trouvent assez facilement! Wink
En tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça va donner... Smile

Et donc il y aurait 6 saisons de 10 épisodes, qui couvrent tout le règne d'Elizabeth II, pas seulement les 1ères années de son règne! Wink


Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

The Crown (Netflix 2016) Empty
MessageSujet: Re: The Crown (Netflix 2016)   The Crown (Netflix 2016) Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 11:06

Tout à fait d'accord ( et je sais où les trouver ) C'était pour rassurer Clinchamps Wink

Merci pour ces précisions supplémentaires. 6X10 épisodes sur tout le règne d'Elizabeth II ça promet!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14166
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

The Crown (Netflix 2016) Empty
MessageSujet: Re: The Crown (Netflix 2016)   The Crown (Netflix 2016) Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 9:35


Chouette, merci pour l'info Marie Very Happy avec une telle distribution, difficile de passer à côté. Hâte également de découvrir cette nouvelle série.

_________________
The Crown (Netflix 2016) Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

The Crown (Netflix 2016) Empty
MessageSujet: Re: The Crown (Netflix 2016)   The Crown (Netflix 2016) Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 16:48

The Crown (Netflix 2016) 999779 Je suis vraiment tentée par cette série (et Matt Smith y contribue, je dois l'avouer Razz ) ! Merci Marie pour la présentation ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12467
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Crown (Netflix 2016) Empty
MessageSujet: Re: The Crown (Netflix 2016)   The Crown (Netflix 2016) Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 16:59

Ca me tente beaucoup aussi !
Affaire à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

The Crown (Netflix 2016) Empty
MessageSujet: Re: The Crown (Netflix 2016)   The Crown (Netflix 2016) Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 18:42

De rien, Juliette! The Crown (Netflix 2016) 474727

Comme il y a eu des périodes marquantes au cours de son règne, je pense que ce sera en effet très intéressant de voir ces mêmes évènements de son point de vue à elle! bounce lol! Du coup, il me tarde de voir les autres saisons aussi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14166
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

The Crown (Netflix 2016) Empty
MessageSujet: Re: The Crown (Netflix 2016)   The Crown (Netflix 2016) Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 11:30


Vu le premier épisode hier soir, et j'ai bien accroché. Un soin particulier a été apporté aux dialogues, les scènes en duo sont notamment très réussies (Elizabeth-Bertie et Churchill et son épouse par exemple).
Spoiler:

J'apprécie beaucoup le personnage de George VI qui bénéficie d'un rôle consistant alors qu'on aurait pu penser, de par le propos de la série, qu'il serait vite "expédié". Il est intéressant de le voir au quotidien préparer sa succession. Plus largement le scénario est instructif, même sur des détails. Exemple : Elizabeth fait une courte révérence devant sa mère et sa grand-mère avant de les embrasser Shocked .
Spoiler:
Concernant la distribution difficile de faire plus lambtonien, on a l'impression que tous les acteurs britanniques ont été réunis pour l'occasion tant ils sont nombreux. Pour l'instant Claire Foy assure (avec une voix manifestement calquée sur celle de la jeune Elizabeth) ainsi que Matt Smith - que je découvre ici (eh oui, je n'ai jamais vu Doctor Who  Wink ...).

Bref, vivement la suite que j'espère aussi solide que ces débuts prometteurs.

_________________
The Crown (Netflix 2016) Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58167
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

The Crown (Netflix 2016) Empty
MessageSujet: Re: The Crown (Netflix 2016)   The Crown (Netflix 2016) Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 11:52

Je suis prête Marie, c'est quand tu veux The Crown (Netflix 2016) 127352 The Crown (Netflix 2016) 127352
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

The Crown (Netflix 2016) Empty
MessageSujet: Re: The Crown (Netflix 2016)   The Crown (Netflix 2016) Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 11:53

Merci Tatiana tu me donnes envie d'y jeter un oeil Very Happy
Mais faut que je termine The Night Manager avant
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4725
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

The Crown (Netflix 2016) Empty
MessageSujet: Re: The Crown (Netflix 2016)   The Crown (Netflix 2016) Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 12:15

J'ai regardé les quatre premiers épisodes et j'ai tout de suite accroché Very Happy .

Peter Morgan commence à avoir l'habitude de la famille royale, en tout cas dès le départ, j'ai trouvé qu'on embarquait de façon fluide, il n'y a que quelques répliques qui semblent plus pour le bénéfice du spectateur que des personnages mais sinon, ça parait naturel.
Le casting est impeccable même si pas le portrait craché des personnes qu'on connait. Je pense que c'est surtout le cas pour Churchill qu'on a l'habitude de voir vers cette époque, mais l'acteur est très bon.
Finalement pour l'instant c'est Elizabeth qui reste assez mystérieuse, pas vraiment en retrait mais on a du mal à la cerner totalement. Elle n'est pas trop lisse (dans l'épisode 2,
Spoiler:
Le côté politique passe très bien entre un Churchill vieillissant, parfois dépassé mais toujours redoutable (l'épisode du smog est d'ailleurs très bien fait
Spoiler:
) et Eden et Atlee en embuscade. Le duc d'Edimbourg est bien campé aussi, on voit bien sa frustration à avoir ses possibilités limitées et en même temps on ne cache pas ses défauts (ah ben oui, ça fait pas plaisir quand bobonne est plus importante que toi, ben fait avec. Sans parler des énormités qu'il sort, un peu ce pour quoi on le connait désormais.)

_________________
The Crown (Netflix 2016) Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
angé
Ready for a strike!
angé


Nombre de messages : 964
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2013

The Crown (Netflix 2016) Empty
MessageSujet: Re: The Crown (Netflix 2016)   The Crown (Netflix 2016) Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 14:45

Je viens de terminer le premier épisode de The Crown et j’ai bien aimé : On peut y voir de beaux décors, y entendre une belle bande-son et surtout on y trouve un très bon cast.

Je ne connais pas encore les noms des acteurs mais j’aime beaucoup le jeu du Roi, tout en sobriété. Elizabeth me rend perplexe, très réservée et très douce. Quant à Philip… l’acteur est d’un charisme fou ! Il me plait… beaucoup !  The Crown (Netflix 2016) 548707
Ah et petite cerise sur le gâteau : voir Jeremy Northam au générique.  The Crown (Netflix 2016) 41810

Ne m’étant jamais penchée sur la vie d’Elizabeth II, je ne saurais dire si ce biopic sera fidèle à sa vie mais je pense que c’est une série qui a du potentiel pour en savoir plus… même si dans une fiction il y a toujours une part romancée.

L'épisode 1 était bien ficelé, alternant les scènes de vie familiale et les scènes de vie politique. Les dialogues sont plutôt bons avec une touche d'humour britannique.

La série semble prometteuse avec un très bon format : 10 épisodes d’1 heure environ c’est très bien !

Allez, j’y retourne, l’épisode 2 m’attend !
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

The Crown (Netflix 2016) Empty
MessageSujet: Re: The Crown (Netflix 2016)   The Crown (Netflix 2016) Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 16:09

Cassandre a écrit:
Je suis prête Marie, c'est quand tu veux The Crown (Netflix 2016) 127352 The Crown (Netflix 2016) 127352

ok, j'essaie de trouver le 1er épisode pour ce soir alors!! The Crown (Netflix 2016) 999779 The Crown (Netflix 2016) 64968
on se donne rendez-vous ici demain pour partager nos impressions. Wink

Merci pour vos 1ers avis, Angé, Zakath Nath et Tatiana!!! The Crown (Netflix 2016) 567661
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58167
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

The Crown (Netflix 2016) Empty
MessageSujet: Re: The Crown (Netflix 2016)   The Crown (Netflix 2016) Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 7:45

marie21 a écrit:
Cassandre a écrit:
Je suis prête Marie, c'est quand tu veux The Crown (Netflix 2016) 127352 The Crown (Netflix 2016) 127352
ok, j'essaie de trouver le 1er épisode pour ce soir alors!! The Crown (Netflix 2016) 999779 The Crown (Netflix 2016) 64968
on se donne rendez-vous ici demain pour partager nos impressions. Wink
Je suis désolée, ma chère Marie, je ne suis pas chez moi ce week-end, je regarderai lundi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14166
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

The Crown (Netflix 2016) Empty
MessageSujet: Re: The Crown (Netflix 2016)   The Crown (Netflix 2016) Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 8:49


Mon enthousiasme perdure après les épisodes 2 à 4  Very Happy . La série souligne à quel point le sujet est avant tout une histoire de famille. Après un déroulement remarquable des instants qui ont suivi la mort de George VI alors qu’Elizabeth et Philip étaient en voyage officiel en Afrique, on cerne très vite les difficultés de la jeune reine tiraillée entre sa vie familiale et son statut alors qu’elle aurait préféré une vie plus simple. Le destin de son mari n’a rien d’un conte de fée non plus, il est le grand perdant une fois que sa chère et tendre monte sur le trône. J’aime beaucoup les scènes de famille
Spoiler:

L’épisode 4 est très intéressant, j’ignorais tout de ce Grand Brouillard de 1952 si meurtrier.
Spoiler:

Le contraste est grand entre la saison 1 de Victoria, sans grande saveur, et cette série très bien construite et interprétée, où tout sonne juste.

_________________
The Crown (Netflix 2016) Marius11
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

The Crown (Netflix 2016) Empty
MessageSujet: Re: The Crown (Netflix 2016)   The Crown (Netflix 2016) Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 9:24

Pas de problème, Cassandre.  Wink

Je n'ai vu que le 1er épisode pour l'instant car je préfère attendre la VO.  Razz  Wink
Ma première impression est très bonne: on est tout de suite dedans!  The Crown (Netflix 2016) 999779 comme le dit ZakathNat, c'est fluide, l'intrigue se déroule tout de suite, avec une belle scène d'ouverture sur le roi qui tousse, scène digne d"un film de cinéma (il me semble qu'on a le même genre de scène d'ouverture dans The Queen), les acteurs sont bien dans leurs rôles, mention spéciale pour celui qui interprète le Roi George VI, pour Claire Foy (après avoir constaté qu'elle avait modulé sa voix, j'ai trouvé qu'elle était tout de suite dans son rôle, je ne voyais plus l'actrice mais bien cette Elizabeth!!), Matt Smith (il ne me fait pas du tout swooner par contre Embarassed mais c'est bien le Prince Philip!) et John Lithgow dans le rôle de Winston Churchill.

J'ai juste tiqué par rapport à la façon dont Churchill était écrit... au tout début en fait, ça m'a limite agacée de le voir agir comme ça, mais c'est parce que j'ai encore en mémoire l'excellente émission de Stephane Bern sur Churchill et on a pu voir comment il était vraiment. Après, c'était plus ressemblant.

Pour ce qui est d'Elizabeth et de Philip, c'est moins grave s'ils ne sont pas tout à fait comme on les imagine. Et j'ai été séduite par l'écriture de ces deux personnages, elle reste très mystérieuse, posée mais on sent déjà une certaine fermeté (avec sa sœur notamment). j'ai été étonnée de voir peu de scènes romantiques entre eux, (on passe très rapidement sur leur "mariage") mais je comprends que par respect pour la Reine Elizabeth, on ne va pas trop montrer ce qu'il se passe dans leur intimité. Razz lol!

Mais c'est nullement une critique de ma part, juste une constatation, et en fait, quelque part, c'est appréciable. L'ensemble est sobre! The Crown (Netflix 2016) 999779 donc vraiment un premier aperçu positif! J'ai très envie de voir la suite.

@Tatiana: The Crown (Netflix 2016) 999779 je n'ai pas vu les autres épisodes mais après avoir juste vu le premier épisode de The Crown et seulement deux ou trois épisodes de Victoria, je fais le même constat! La série Victoria paraît bien pâle à côté. No elle n'était pas assez ambitieuse et le personnage ne ressortait pas assez!
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5719
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

The Crown (Netflix 2016) Empty
MessageSujet: Re: The Crown (Netflix 2016)   The Crown (Netflix 2016) Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 12:31

J'ai regardé les quatre premiers épisodes ce week-end et je rejoins les avis postés ci-dessus, cette série est vraiment d'une excellente facture avec des acteurs impeccables The Crown (Netflix 2016) 999779 Etant donné toute la promo dont elle a bénéficié et son budget colossal, j'avais un peu peur d'une surenchère "amour, gloire et beauté" dans le scénario mais c'est finalement loin d'être le cas, les créateurs prennent leur temps pour installer le rythme et les "présentations" des personnages ne sont pas expédiées en deux temps trois mouvements pour faire place aux événements que tout le monde attend (au hasard, le couronnement ^^). Ne connaissant finalement pas très bien la période de l'après-guerre en Grande-Bretagne, j'avoue que j'ai appris pas mal de choses dans ces premiers épisodes, notamment sur la relation à la fois tendue et pleine d'estime entre la jeune Elizabeth II et l'impressionnant Churchill, qui ne digère pas très bien le fait qu'une quasi-gamine trouve à redire à sa façon de diriger le gouvernement... et le pays par la même occasion ! affraid Laughing (L'épisode du fog a été très instructif sur ce point, car je ne connaissais absolument pas cet événement tragique de l'histoire britannique récente, moi non plus)
Et si je connaissais vaguement les membres de la famille royale, je ne suis pas très au fait des relations entre la reine et son époux Philip Mountbatten par exemple, notamment les difficultés qu'a eues ce dernier à rentrer dans son rôle de "prince qu'on sort" au lieu de poursuivre sa carrière de rêve dans l'armée Wink Les acteurs sont impressionnants dans leurs rôles respectifs : Claire Foy est parfaite en Elizabeth, inexpérimentée mais avec un franc-parler et une dignité remarquables dès les premières heures de son règne ; et Matt Smith interprète à merveille (pour autant que je puisse en juger) le prince Philip, sincèrement épris de sa femme mais mal à l'aise et frustré dans son nouveau rôle (et parfois plus que gaffeur côté diplomatie internationale... Rolling Eyes ). J'ai aussi beaucoup aimé Jared Harris en George VI, très sobre dans son interprétation du roi malade mais décidé à sauver les apparences jusqu'au bout... (et les deux reines mères (Elizabeth et Mary) sont très bien elles aussi). Impossible de citer toutes les autres têtes connues, il y en a dans chaque scène ! affraid The Crown (Netflix 2016) 543497
Seuls bémols, il y a quelques intrigues ou personnages qui ne m'intéressent pas tant que ça
Spoiler:
, mais c'est anecdotique par rapport au reste du scénario qui tient très bien la route sunny
Une très bonne série donc, que j'ai hâte de poursuivre ce soir ! bounce

_________________
The Crown (Netflix 2016) Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4725
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

The Crown (Netflix 2016) Empty
MessageSujet: Re: The Crown (Netflix 2016)   The Crown (Netflix 2016) Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 12:42

Pour Margaret, ça aura son importance dans les épisodes suivants
Spoiler:

J'ai terminé la saison et j'ai passé un très bon moment. J'ai particulièrement aimé, dans l'épisode 5 qui tourne autour du couronnement, l'utilisation du duc de Windsor,
Spoiler:

_________________
The Crown (Netflix 2016) Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14166
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

The Crown (Netflix 2016) Empty
MessageSujet: Re: The Crown (Netflix 2016)   The Crown (Netflix 2016) Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 13:31


Contente que tu sois aussi enthousiaste Fauvette Very Happy Je te rejoins en particulier sur le George VI de Jared Harris, très touchant et très juste. Il n'a pas dû être facile de se démarquer de Colin Firth qui a immortalisé le rôle au cinéma.

J'ai regardé les épisodes 5 et 6 hier et ai apprécié également le traitement du couronnement
Spoiler:

Margaret a pris de la consistance.
Spoiler:

J'ai aussi hâte de poursuivre.

_________________
The Crown (Netflix 2016) Marius11


Dernière édition par Tatiana le Lun 7 Nov 2016 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12467
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Crown (Netflix 2016) Empty
MessageSujet: Re: The Crown (Netflix 2016)   The Crown (Netflix 2016) Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 14:08

Vous m'avez donné trop envie donc j'ai lancé l'épisode 1 hier soir, et j'ai beaucoup aimé !
Je risque de mettre un peu de temps à la terminer (je regarde la série avec quelqu'un qui n'avale pas en les épisodes aussi rapidement que moi^^) mais je vais la suivre avec intérêt Very Happy

Et je vais me faire violence pour n'ouvrir aucun spoiler (j'y suis arrivée jusqu'à présent)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58167
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

The Crown (Netflix 2016) Empty
MessageSujet: Re: The Crown (Netflix 2016)   The Crown (Netflix 2016) Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 16:38

Ju a écrit:
Vous m'avez donné trop envie donc j'ai lancé l'épisode 1 hier soir, et j'ai beaucoup aimé !
Je risque de mettre un peu de temps à la terminer. Et je vais me faire violence pour n'ouvrir aucun spoiler (j'y suis arrivée jusqu'à présent)
The Crown (Netflix 2016) 999779
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Crown (Netflix 2016) Empty
MessageSujet: Re: The Crown (Netflix 2016)   The Crown (Netflix 2016) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Crown (Netflix 2016)
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Godless (Netflix, 2017)
» The Hollow Crown (BBC 2012)
» She-Ra and the Princesses of Power (Netflix)
» Residue - série Netflix
» Dash & Lily (Netflix 2020)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: