Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 The Crown (Netflix 2016)

Aller en bas 
+25
Lysene
MarianneJustineBrandon
cat47
Poiesis
Marganne
sasou
Léti
MissAcacia
Lady_Erean
Rose Bleue
Kiwxi
Uly
Dune
Fée clochette
Petit Faucon
Fauvette
angé
Ju
Juliette2a
Tatiana
Zakath Nath
WayOfEvasion
clinchamps
Cassandre
marie21
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71266
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

The Crown (Netflix 2016) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Crown (Netflix 2016)   The Crown (Netflix 2016) - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Nov 2022 - 19:28

je l'ai fini aussi et si cela m'a nettement moins passionnée, c'est que j'avais l'impression de revivre les années où on ne pouvait ouvrir la télé, la radio ou un magazine sans être harassé des histoires de la famille royale anglaise, de lady Di et de son mari et ça m'a fait revivre le fort agacement que j'en avais ressenti ! lol!
Ceci dit j'ai bien aimé l'entrée en scène des Al Fayed père et fils, leur côté folklorique, le mépris et la morgue de dette famille au fond bien aussi tordue et minable, et la scène au match de polo m'a amusée !! Quant à l'acteur qui interprétait Charles, je l'ai trouvé très bien, sauf qu'il n'avait rien de Charles, (beaucoup mieux, je pense... lol! ) mais comme dit Tatiana, ça prouve que c'est bien une fiction !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

The Crown (Netflix 2016) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Crown (Netflix 2016)   The Crown (Netflix 2016) - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Nov 2022 - 19:38

Merci pour vos avis.
J'avoue que j'avais commencé à regarder mais je me suis arrêtée assez rapidement m'étant relativement ennuyée Suspect
Ce qui m'avait vraiment agacée et ennuyée Sad car j'aime beaucoup ce genre de série "historique" sachant que là, du moins sur les premières saisons, cela se rapproche très fortement de la vérité

Mais là avec 5 saisons à rattraper, j'ai peur de fuir devant l'ardeur du rattrapage No lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Crown (Netflix 2016) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Crown (Netflix 2016)   The Crown (Netflix 2016) - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Nov 2022 - 20:13

J'ai terminé aussi la série il y a quelques jours et j'ai été aussi moins captivée que pour les précédentes.
Je rejoins ton commentaire en tout point Tatiana dailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4464
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

The Crown (Netflix 2016) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Crown (Netflix 2016)   The Crown (Netflix 2016) - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Nov 2022 - 14:05

J'ai regardé la saison et je me suis passablement ennuyée. Les seuls moments qui m'ont intéressée ou presque sont les épisodes centrés sur les Al-Fayed, dont le superbe épisode entre Mohammed et son valet.

Sinon, le reste de la saison, bof scratch

En fait, cette saison, c'est comme les précédentes : il y a toujours des épisodes qui vont m'intéresser, et d'autres où je vais regarder l'heure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6831
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

The Crown (Netflix 2016) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Crown (Netflix 2016)   The Crown (Netflix 2016) - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Nov 2022 - 14:30

J'ai bien aimé, savouré !

Je suis une fille raisonnable et je ne vais pas me plaindre que Dominic West joue trop bien un Charles trop sexy, après tout, c'est une fiction comme l'écrivait quelqu'un plus haut ! Sinon, ben... comme Clinchamps, voilà ! Et puis cette Diana (un peu trop maigre, elle) quel talent ! Et celle qui joue Camilla ? on n'en parle guère, mais elle arrive à camper un vrai sosie (ce qu'elle n'est pas dans la vie de tous les jours), beau travail.
Une saison moins argentée, toutefois, ou est-ce pour marquer que les Windsor se décatissent par tous les bouts (palais, yacht, réputation ?) Le cardigan d'Imelda frôle parfois le miteux... je kiffe !
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71266
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

The Crown (Netflix 2016) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Crown (Netflix 2016)   The Crown (Netflix 2016) - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Nov 2022 - 16:56

Marganne a écrit:
J'ai regardé la saison et je me suis passablement ennuyée. Les seuls moments qui m'ont intéressée ou presque sont les épisodes centrés sur les Al-Fayed, dont le superbe épisode entre Mohammed et son valet.


Mais toutafé cheers !!! The Crown (Netflix 2016) - Page 11 999779
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4724
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

The Crown (Netflix 2016) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Crown (Netflix 2016)   The Crown (Netflix 2016) - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Oct 2023 - 17:28

La sixième et dernière saison arrive le 16 novembre. La saison est divisée en deux parties (ça devient une manie Rolling Eyes ) et la seconde arrive le 14 décembre:

Spoiler:


_________________
The Crown (Netflix 2016) - Page 11 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58151
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

The Crown (Netflix 2016) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Crown (Netflix 2016)   The Crown (Netflix 2016) - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Oct 2023 - 6:54

Merci pour l'info, Zak cheers J'ai hâte drunken
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71266
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

The Crown (Netflix 2016) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Crown (Netflix 2016)   The Crown (Netflix 2016) - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Oct 2023 - 11:23

Chouette !! Je ne savais même pas qu'il y en avait encore une ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4464
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

The Crown (Netflix 2016) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Crown (Netflix 2016)   The Crown (Netflix 2016) - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Oct 2023 - 12:51

Merci pour l'info Zakath Nath Smile  Perso, je pense que j'attendrai d'avoir toute la saison à disposition pour la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4724
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

The Crown (Netflix 2016) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Crown (Netflix 2016)   The Crown (Netflix 2016) - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2023 - 18:55

J'ai vu la première partie de cette ultime saison. Je suis toujours dubitative quand on divise la diffusion en deux même si là on comprend la séparation, ces quatre premiers épisodes sont tous centrés sur l'été 97, les prochains vont couvrir plus de temps et probablement de sujets.

Je ne me suis jamais intéressée à la relation Diana/Dodi donc j'appréhendais un peu. Finalement la manière dont elle est dépeinte n'est pas dépourvue d'intérêt avec Mohamed Al-Fayed "arrangeant" cette union pour ses propres ambitions, et avec plus ou moins de réussite mais ici en tout cas on a
Spoiler:

J'ai aussi aimé dans le deuxième épisode l'opposition entre les deux photographes aux objectifs très différents (et je ne parle pas des téléobjectifs), surtout que c'est l'occasion de revoir Enzo Cilenti, je ne savais pas qu'il était de la partie, ça fait toujours plaisir. Pas certaine que cela justifiait trois épisodes même si le deuxième est plus court que d'habitude.

Quant au quatrième, depuis le début de la série c'était le moment qui me posait le plus question à cause de The Queen. Peter Morgan n'allait pas refaire exactement pareil, il ne pouvait pas zapper parce que la série est indépendante et pas un spin-off du film... Du coup l'angle est nécessairement très différent, on voit peu Blair et à peine plus la reine pour se concentrer sur d'autres: Charles, Mohamed Al-Fayed, William. On évite la redite mais on perd la notion de crise politique (alors que la série s'appelle The Crown), on ne sent pas du tout l'urgence même si on y gagne plus pour les portraits intimes de personnages qu'on a moins vu. J'avoue tout de même que par moment j'avais l'impression de voir un peu des "chutes" de The Queen, ça n'a pas la même force mais je crains que c'était mission impossible.

C'est toujours de qualité et bien joué cela dit et je suis curieuse de voir ce qui sera mis en avant dans les six derniers épisodes (logiquement la mort de Margaret et la Queen Mum, le jubilé de 2002, peut-être Blair et la reine vis-à-vis de la guerre en Irak, ce serait bien de ramener un peu plus de politique).

_________________
The Crown (Netflix 2016) - Page 11 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

The Crown (Netflix 2016) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Crown (Netflix 2016)   The Crown (Netflix 2016) - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2023 - 19:04

Merci pour ton retour. J'avais oublié qu'elle sortait aujourd'hui

Édit= Bien au chaud sous la couette pour regarder ces 4 épisodes. Le premier épisode commence dur. Il met sous tension tout de suite.😳

Édit 2= je suis surprise, les épisodes sont entièrement consacrés à Diana. Ces épisodes lui rendent hommage d'ailleurs. C'est un portrait de femme tout en douceur. Elle se fait manipuler par les hommes ou du moins elle vit dans un monde de manipulation masculine et l'accepte et le subit sans se révolter. C'est assez triste, c'est comme si elle errait sans but.

Ce soir, jai arrêté avant la fin de l'épisode 3. 😅 Aucune envie de m'endormir sur son accident.


Dernière édition par Darcy le Ven 17 Nov 2023 - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58151
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

The Crown (Netflix 2016) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Crown (Netflix 2016)   The Crown (Netflix 2016) - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Nov 2023 - 6:26

Merci pour ton retour, Zak cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

The Crown (Netflix 2016) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Crown (Netflix 2016)   The Crown (Netflix 2016) - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Nov 2023 - 21:49

Je regarde l'épisode 4. Je pleure comme une madeleine. 😔🥹

Le pire, c'est que je me rappelle tellement bien de cette fin août.

Édit: la toute dernière scène est vraiment bonne. La reine a peur qu'elle soit derrière elle. En fait, elle sera toujours hantée par Diana.

Il reste plus qu'à attendre le 14 décembre. Ils ont bien de présenter les 4 épisodes tous seuls. C'est vraiment beaucoup d'émotions et c'est très dramaturgique.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

The Crown (Netflix 2016) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Crown (Netflix 2016)   The Crown (Netflix 2016) - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Nov 2023 - 19:13


J'ai vu aussi et apprécié ces 4 premiers épisodes. La perspective d'avoir plusieurs épisodes de suite centrés sur Diana ne me réjouissait guère, mais au final ils sont intéressants à suivre, ne serait-ce que pour la performance d'Elizabeth Debicki, bluffante de ressemblance. Avec toutefois un bémol sur l'épisode 3, inutilement long sur la relation Diana/Dodi.
Spoiler:
L'épisode 4 est bien plus marquant, tout y est, même les "séquences fantômes" qui passent souvent mal mais s'insèrent naturellement ici. On se concentre sur les proches, et il est difficile de ne pas avoir la gorge serrée, tant l'émotion est omniprésente. Surtout, j'ai trouvé, quand on suit Mohammed Al-Fayed qui peine à faire face, anéanti, lui qui a mis tant de pression sur son fils.

Cela étant, on voit aussi dans ces 4 épisodes la grande proximité de Diana avec ses fils, les sentiments complexes de Charles à son égard, la folie des papparazzis et la relation Charles-Camilla qu'une bonne partie de la famille royale feint d'ignorer. Sur ce point j'ai goûté, certainement comme bien d'autres ici, la référence austenienne présente dans l'épisode 1 Wink . Je ne sais pas Charles III aime Jane Austen, mais en tout cas le choix scénaristique ici fait mouche.

_________________
The Crown (Netflix 2016) - Page 11 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71266
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

The Crown (Netflix 2016) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Crown (Netflix 2016)   The Crown (Netflix 2016) - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Nov 2023 - 20:30

Tatiana a écrit:

J'ai vu aussi et apprécié ces 4 premiers épisodes. La perspective d'avoir plusieurs épisodes de suite centrés sur Diana ne me réjouissait guère,
.

Pareil, c'est pour ça que je n'y allais que d'une fesse ("Fortune de France"Laughing ) mais ce que tu en dis m'encourage à m'y lancer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4724
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

The Crown (Netflix 2016) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Crown (Netflix 2016)   The Crown (Netflix 2016) - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2023 - 22:19

J'ai terminé la série et je lui dis adieu avec un petit pincement au cœur.

J'ai largement préféré cette deuxième partie de saison 6 qui aborde plus de sujets que les premiers entièrement consacrés aux derniers jours de Diana et qui souffraient en plus de l'existence de The Queen.

La naissance du couple William/Kate ne m'intéressait absolument pas sur le papier mais à l'écran ça arrive à passer. L'épisode 2 permet enfin un peu de mettre Blair (et donc Bertie Carvel) en avant car je l'ai trouvé trop en retrait depuis son arrivée dans la série alors qu'il y avait de quoi faire entre son immense popularité à ses débuts (je trouve un peu dommage qu'on n'ait pas creusé la brève période du "Cool Britannia") et le retournement de l'opinion publique à la fin.

Margaret n'est pas mon personnage préféré mais elle a été une présence importante et j'ai donc particulièrement apprécié l'épisode qui lui était consacré et qui revient aussi sur l'escapade avec sa sœur le 8 mais 1945 (en romançant bien: comme si les parents n'avaient pas donné leur aval Laughing !). La jeune Margaret est jouée par la même actrice qui l'incarnait enfant dans les premières saisons, c'est bien d'avoir pu la reprendre. Ce n'est pas le cas pour celle qui fait la jeune Elizabeth mais sa remplaçante a une ressemblance troublante avec Claire Foy, ça a du jouer.

Enfin, le dernier épisode boucle admirablement, n'évite pas les sujets qui fâchent (je ne pensais pas qu'on parlerait de la soirée "Colons et Indigènes). Même si la série s'achève en 2005, amener les préparatifs de l'enterrement d'Elizabeth comme thème permet sans avoir à tout retracer à annoncer la suite que l'on connait et à faire un bilan. Là encore, ça romance pas mal
Spoiler:
.

Finalement même si ça égratigne car on sait ce qui va suivre et c'est annoncé (notamment concernant Harry), j'ai trouvé que ça restait assez respectueux des membres de la famille elle-même surtout après une saison 4 particulièrement dure tout en remettant en question l'institution elle-même. On montre un Philip apparemment sans trop d'illusion sur son futur une fois la reine partie mais philosophe, je me demande si ça ne résume pas toute la pensée de Peter Morgan à ce sujet.

Bref, après une première partie en demi-teinte je trouve qu'on finit vraiment sur une bonne note mais le ton est forcément mélancolique.

_________________
The Crown (Netflix 2016) - Page 11 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

The Crown (Netflix 2016) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Crown (Netflix 2016)   The Crown (Netflix 2016) - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2023 - 22:22

Merci d'avoir posté. J'attendais ces derniers épisodes avec impatience et je ne savais pas qu'ils étaient sortis

Demain, je m'y consacre. 😋🥰
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4464
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

The Crown (Netflix 2016) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Crown (Netflix 2016)   The Crown (Netflix 2016) - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 7:49

Merci ZN Smile comme Darcy, je ne pensais pas que les derniers épisodes étaient déjà en ligne, si tôt après le début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Crown (Netflix 2016) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Crown (Netflix 2016)   The Crown (Netflix 2016) - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 8:30

Je me suis lancée dans la saison hier soir, en visionnant le 1er épisode. Bon timing vu que l'ensemble est sorti Smile
Vu mon rythme, j'espère terminer d'ici la fin de la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

The Crown (Netflix 2016) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Crown (Netflix 2016)   The Crown (Netflix 2016) - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Déc 2023 - 12:38

Je me suis lancée aussi dans les derniers épisodes.

J'ai assez vite décroché. Il y avait quelque chose qui sonnait faux dans le déroulement de la fiction. scratch

J'ai l'impression que les 4 épisodes consacrés à Diana n'ont pas été réalisés par la même personne. scratch Épisodes que j'ai reçus 2 fois quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

The Crown (Netflix 2016) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Crown (Netflix 2016)   The Crown (Netflix 2016) - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Déc 2023 - 16:10


Il me reste un seul épisode à voir, et je dois dire que cette seconde partie me plaît également bien plus que la première. La naissance de la relation entre Kate et William ne m'intéressait pas non plus beaucoup, mais je trouve qu'à l'écran elle fonctionne très bien, mélangée à d'autres sous-intrigues. On est presque dans une rom' com' par moments Laughing par exemple dans la scène à la bibliothèque. On voit aussi (fiction ou réalité, ou un entre-deux) la part qu'a jouée Mme Middleton dans le rapprochement des deux jeunes gens. Harry n'est pas laissé sur la touche pour autant puisqu'on on a un aperçu, quand il est à l'écran (c'est moi où l'acteur semble aussi âgé que l'interprète de William ?) et dans les propos rapportés à son sujet, de sa difficulté à trouver sa place de second.

Les sujets sont bien dosés, entre les conséquences de la mort de Diana, les relations familiales et l'époque Blair (les scènes où il est question des "métiers obscurs" au service de Sa Majesté valent leur pesant d'or). J'ai apprécié aussi que Margaret ait droit à "son" épisode, avec une Lesley Manville au sommet de son art The Crown (Netflix 2016) - Page 11 846997 et un retour en arrière pour la soirée du 8 mai 1945.

_________________
The Crown (Netflix 2016) - Page 11 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4464
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

The Crown (Netflix 2016) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Crown (Netflix 2016)   The Crown (Netflix 2016) - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Déc 2023 - 8:41

Je regarde les épisodes à doses homéopathiques car cette série, depuis le début m'ennuie un peu, certains épisodes sont très intéressants, et d'autres me semblent interminables, mais au point où j'en suis je termine la série lol!

J'ai beaucoup aimé l'épisode sur les efforts de modernité de la monarchie, avec tous les métiers exercés au service de la couronne, c'était très intéressant.

J'ai vu hier soir l'épisode avec la rencontre de Kate et William, beaucoup aimé aussi, notamment la scène à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

The Crown (Netflix 2016) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Crown (Netflix 2016)   The Crown (Netflix 2016) - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Déc 2023 - 10:02

J'ai terminé la saison hier soir.
C'était globalement sympa à suivre, même si mon intérêt était aléatoire selon les sujets traités.
Contente d'avoir vu toute cette série, qu'il ne faut pas prendre au pied de la lettre mais qui est bien faite et bien jouée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Crown (Netflix 2016) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Crown (Netflix 2016)   The Crown (Netflix 2016) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Crown (Netflix 2016)
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Godless (Netflix, 2017)
» The Hollow Crown (BBC 2012)
» She-Ra and the Princesses of Power (Netflix)
» Residue - série Netflix
» Dash & Lily (Netflix 2020)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: