Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+40
Corasirene
Lily of the valley
dupuis
Panda
cat47
Uly
Tiadeets
Zakath Nath
tandaradei
marie21
Poiesis
cléopatre
AnnaRaisa
ludi33
April
Ysabelle
sasou
MissAcacia
Annwvyn
Fauvette
Agathe
angé
Elianor
Juliette2a
clinchamps
papotea
Rosalind
Tatiana
MyleneS
misshoneychurch
Ju
nephtis
Léti
Alaska
esperluette
Lady Crumpets
serendipity
Petit Faucon
Cassandre
Marganne
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11811
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 12:44

Ah Peter Pan, ça me dirait bien de le lire un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 17:31

Merci pour ton avis, Mylène ! I love you

Serendipity et Miss A, vous avez de belles lectures entre Elizabeth Von Arnim et Peter Pan drunken
Revenir en haut Aller en bas
juju83
Extensive reading
juju83


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet
Date d'inscription : 19/08/2017

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 11:20

MissAcacia a écrit:
J'ai commencé Peter pan, de J.M. Barrie.

C'est vrai que Peter Pan ça doit être agréable à lire Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 16:20

J'ai commencé "Player one" d'Ernest Cline. ça me plaît bien une fois franchi le barrage des termes de jeux videos auxquels je ne connais strictement rien !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juju83
Extensive reading
juju83


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet
Date d'inscription : 19/08/2017

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 16:35

clinchamps a écrit:
J'ai commencé "Player one" d'Ernest Cline. ça me plaît bien une fois franchi le barrage des termes de jeux videos auxquels je ne connais strictement rien !! Laughing Laughing

As-tu vu le film sorti il y a quelques mois au cinéma ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 17:26

Oui, bien sûr et je l'ai adoré !! C'est pourquoi je voulais lire le livre qu'une amie a eu la bonne idée de m'offrir !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juju83
Extensive reading
juju83


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet
Date d'inscription : 19/08/2017

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 20:00

clinchamps a écrit:
Oui, bien sûr et je l'ai adoré !! C'est pourquoi je voulais lire le livre qu'une amie a eu la bonne idée de m'offrir !! Laughing

Je te comprends ,le film m'a beaucoup plu également Very Happy Very Happy je ne connaissais pas du tout cette histoire avant que cela ne sorte au cinéma Embarassed
Est-ce que le film reste fidèle au roman ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11811
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 9:43

J'ai commencé ce matin D'acier de Silvia Avallone, une découverte de cette auteure grâce au forum ; je le lis avec esperluette et serendipity I love you
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 10:32

J'espère que tu l'apprécieras autant que moi Petit Faucon ! Je suis bien partie pour avoir un coup de coeur Very Happy (et après quelques lectures en demi teinte, cela fait du bien).
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 12:54

juju83 a écrit:
clinchamps a écrit:
Oui, bien sûr et je l'ai adoré !! C'est pourquoi je voulais lire le livre qu'une amie a eu la bonne idée de m'offrir !! Laughing

Je te comprends ,le film m'a beaucoup plu également Very Happy Very Happy je ne connaissais pas du tout cette histoire avant que cela ne sorte au cinéma Embarassed
Est-ce que le film reste fidèle au roman ??? Smile



l'auteur a son topic, si tu veux y aller voir !
https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t8365-ernest-cline-ready-player-one-et-autres-romans?highlight=ernest+cline
Revenir en haut Aller en bas
papotea
Romancière anglaise
papotea


Nombre de messages : 1514
Age : 47
Localisation : quelque part dans la verte Normandie
Date d'inscription : 11/07/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 14:00

J'ai terminé "l'aile des Vierge" de Laurence Peyrin. Comme d'habitude, belle plume et belle histoire, mais malheureusement j'ai détestée l'héroïne principale, et du coup je suis restée complétement hermétique à l'histoire d'amour. Bref pas mon préféré !

Et je viens de commencer "le secret de Pembrooke Park" de Julie Klassen - Merci Cassandre Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 64968 et pour l'instant je n'ai qu'une envie...le retrouver ce soir pour continuer ma lecture, ce qui est plutôt bon signe ! Un manoir avec un ambiance un peu étrange, une maison de poupée trop belle pour être honnête, et une héroïne qui me plait bien...bref que du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58391
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 16:49

Bonne lecture, ma Papotea cheers
Revenir en haut Aller en bas
juju83
Extensive reading
juju83


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Dans le Herfordshire chez les Bennet
Date d'inscription : 19/08/2017

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 17:07

clinchamps a écrit:
juju83 a écrit:
clinchamps a écrit:
Oui, bien sûr et je l'ai adoré !! C'est pourquoi je voulais lire le livre qu'une amie a eu la bonne idée de m'offrir !! Laughing

Je te comprends ,le film m'a beaucoup plu également Very Happy Very Happy je ne connaissais pas du tout cette histoire avant que cela ne sorte au cinéma Embarassed
Est-ce que le film reste fidèle au roman ??? Smile



l'auteur a son topic, si tu veux y aller voir !
https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t8365-ernest-cline-ready-player-one-et-autres-romans?highlight=ernest+cline

Merci pour le lien j'irai voir Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 11:53

Bonne lecture, Papotea ! J'avais beaucoup aimé ce roman, je l'avais dévoré Very Happy Ma mère aussi a bien accroché Wink


De mon côté, je viens de lire le tome 8 du manga Arte de Kei Ohkubo (quel plaisir de revoir Léo… I love you ) et j'en suis à plus d'une centaine de pages de Les Hauts de Hurle-Vent : j'accroche mieux que lorsque j'avais essayé de le lire il y a dix ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14195
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 13:20


Serendipity je lirai ton retour sur le von Armin Smile que je me suis promis de découvrir.

Durant les deux dernières semaines j'ai lu Cinq petits cochons d'Agatha Christie, Andalousie, vérités et Légendes de Joseph Perez qu'on m'a offert pour accompagner mes vacances, et entamé Toute passion abolie de Vita Sackville-West (première immersion dans l'œuvre de cette romancière).


_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 13:33

Belles lectures Tatiana ! sunny Je me rappelle avoir adoré Cinq petits cochons quand je l'ai lu vers 13-14 ans, je pourrais le relire d'ailleurs, j'ai tout oublié. Laughing Et Toute passion abolie est un petit bijou.I love you

J'ai commencé Figurec de Fabrice Caro, qu'on m'a dit être très drôle, pour l'instant c'est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Crumpets
Demande enflammée
Lady Crumpets


Nombre de messages : 355
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 12:50

@Marianne, bonne lecture des Hauts ! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 41810 Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 846997

@Tatiana, j'avais moi aussi adoré Cinq petits cochons Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 150390 J'ai bien l'intention de rechuter dans Christie d'ici Noël, c'est mes lectures doudous !

Quant à moi, j'ai fini Pompeii, que j'ai bien aimé (j'irai en parler dans le bon sujet !) et j'ai commencé ce matin La Cathédrale de la mer, d'Ildefonso Falcones, sur la Barcelone du 14è siècle, et pour le moment, je dois dire que j'accroche bien ! Ca se lit tout seul et je suis pressée de continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3214
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 13:16

J'ai commencé Carry On de Rainbow Rowell et j'aime bien pour l'instant, même si le début est un peu long. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4470
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 13:50

Je suis toujours dans Guerre et Paix, j'aime bien pour l'instant, même si la fin est un peu longue lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 17:45

Tiadeets a écrit:
J'ai commencé Carry On de Rainbow Rowell et j'aime bien pour l'instant, même si le début est un peu long. Very Happy

Il m'intéressait justement Smile Je serais curieuse de lire ton avis quand tu l'auras terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3214
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 0:32

MyleneS a écrit:
Tiadeets a écrit:
J'ai commencé Carry On de Rainbow Rowell et j'aime bien pour l'instant, même si le début est un peu long. Very Happy
Il m'intéressait justement Smile Je serais curieuse de lire ton avis quand tu l'auras terminé Smile
Après passé les premiers chapitres, on se prend très vite au jeu et j'aime vraiment beaucoup ! J'en suis à un peu plus de la moitié ! (Il y a un topic pour en parler d'ailleurs quand j'aurai fini ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19158
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 16:57

Tiadeets a écrit:
MyleneS a écrit:
Tiadeets a écrit:
J'ai commencé Carry On de Rainbow Rowell et j'aime bien pour l'instant, même si le début est un peu long. Very Happy
Il m'intéressait justement Smile Je serais curieuse de lire ton avis quand tu l'auras terminé Smile
Après passé les premiers chapitres, on se prend très vite au jeu et j'aime vraiment beaucoup ! J'en suis à un peu plus de la moitié ! (Il y a un topic pour en parler d'ailleurs quand j'aurai fini ?)

Oui oui, l'auteur a sa chambre ici Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 17:49

MJB, bonne lecture des Hauts de Hurlevent Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 150390  J'espère que cette nouvelle tentative sera la bonne ! cheers

Tatiana, hâte de lire ton avis sur Toute Passion abolie ! sunny J'ai beaucoup aimé ce roman I love you

Tia, je lirai également ton avis sur Carry On Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3214
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 18:35

J'ai fini le roman et posté mon avis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 21:23

Je commence L' hôtel de Yana Vagner. Un hôtel coupé du monde, isolé par une tempête de neige, des invités, un meurtre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: