Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Romances de Noël (à la télévision)

Aller en bas 
+24
Fée clochette
cléopatre
Annwvyn
Darcy
jennie
Lily of the valley
Scarlett Unnie
WayOfEvasion
Vavyala
Sethy
Panda
Juliette2a
breizh
Poiesis
Bonnie
juju83
clinchamps
marie21
MyleneS
Rosalind
Uly
Ysabelle
ekaterin64
Cassandre
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 16:20

Merci Lily, j'y vais de ce pas Romances de Noël (à la télévision) - Page 13 241957
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 14:34

Merci pour les explications, Lily Smile Je le découvrirai probablement dans des films de Noël cette année! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28456
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 18:34

Hier soir, j'ai regardé La Liste du Père Noël et même si le film était trop "parfait" (l'héroïne, incarnée par Hilarie Burton, affronte certes des problèmes, mais la conclusion de l'histoire n'est pas vraiment en adéquation avec la situation actuelle en France et dans le monde Laughing ), j'ai néanmoins passé un bon moment santa Vraiment, les films de Noël sont excellents pour le moral Razz rendeer
Revenir en haut Aller en bas
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Romances de Noël (à la télévision) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 18:54

Je suis d'accord avec toi Juliette sur le fait que le films de Noel fassent du bien au moral Romances de Noël (à la télévision) - Page 13 999779 J'aime bien en regarder de temps en temps. Hier soir, j'ai regardé L'atelier de jouets du Père Noel. Un sympathique petit film qui coche toutes les cases du film de Noel (déco du sapin en famille, chants de Noel, sortie à la patinoire, préparation de cookies...). J'ai passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 19:24

J'ai regardé Christmas Land, le scénario est très light mais Luke est à croquer ... et elle est mignonne aussi sans être niaise ... santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28456
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 18:46

Merci pour ces recommandations, les filles (même si Christmas Land était déjà dans ma liste Razz ) !
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 19:19

Je viens de regarder La proposition de Noël, avec Hilarie Burton et Robert Buckley, que j'avais enregistré à la tv en janvier Rolling Eyes

Peu avant son retour dans sa Louisiane natale pour Noël, Jolie découvre que son ex, Foster, a une nouvelle petite amie et qu'il a décidé de la présenter à tout le monde durant les fêtes. Naomi, la meilleure amie de Jolie, propose alors à cette dernière de faire croire à tout le monde qu'elle est en couple avec son frère, Jack. Un contrat est alors mis au point : Jack servira de faux compagnon à Jolie, et Jolie créera en contrepartie un site web pour vendre le roman de Jack.

Comme on peut s'y attendre d'un téléfilm romantique de Noël, on a une idée de départ peu originale, un dénouement très prévisible, des personnages secondaires peu intéressants et déjà-vus, ... Rolling Eyes Laughing Mais ce petit film regroupe tous les ingrédients qui nous plaisent : de l'amour à profusion, des petites touches d'humour, de jolis passages en famille et des décorations de Noël un peu partout santa Bref, un film très classique, qui ne révolutionne pas le genre, mais qui fait du bien en cette période Very Happy

Par contre, j'ai particulièrement aimé plusieurs éléments du film qui, peut-être, sont mieux que dans de nombreux films de Noël que j'ai pu voir :

- Le couple est particulièrement beau I love you Les acteurs ont une jolie alchimie, ils vont bien ensemble, le couple est crédible et très naturel. Ils sont adooorables comme tout I love you
- Le duo d'acteur est franchement pas mal !! J'aime bien cette actrice, elle joue bien et est très naturelle. L'acteur (que j'aime beaucoup dans la série "I-Zombie") me plait aussi beaucoup (et pas uniquement car il est beau gosse ^^). En général, je reproche aux acteurs de téléfilms du genre d'être très fades et peu expressifs, mais ces deux acteurs-ci sont de bons acteurs et ils interprètent bien leurs rôles Smile
- La fin ! Une très jolie fin qui, bien que prévisible, est très belle à voir. Elle est jolie, touchante, bien réalisée I love you

Je pensais qu'on en aurait déjà parlé ici, mais apparemment non scratch Bref, si vous voyez ce film passer à la tv prochainement, n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 19:44

Merci Mylène pour le partage cheers

J'ai vu Un Noël fou fou fou parce qu'il y avait Yannick Bisson (Murdoch) drunken

L'histoire : Récemment divorcée, Shannon McManus vit à New York avec son fils Trevor, 5 ans. La jeune femme arrondit ses fins de mois en conduisant une limousine pour de riches clients. La veille de Noël, elle reçoit un appel de dernière minute pour une course un peu spéciale. Contrariée à l'idée de ne pas passer les fêtes en compagnie de son fils, Shannon accepte néanmoins, car elle est à court de liquidités. Elle doit prendre Fred Nickells, un client excentrique, qui veut profiter à sa façon de l'esprit de Noël...

Comme d'habitude, c'est prévisible mais très mignon santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 20:12

De rien Cassandre Smile

Cassandre a écrit:
J'ai vu Un Noël fou fou fou parce qu'il y avait Yannick Bisson (Murdoch) drunken

J'aimerais bien le voir dans un autre rôle que celui de Murdoch Very Happy Surtout que son rôle dans ce film doit être complètement différent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 7:18

En effet, Mylène, son rôle est très différent cheers Je l'ai enregistré, dimanche sur C8 et j'imagine qu'il devrait repasser Twisted Evil mais tu n'as peut-être pas cette chaîne confused je l'ai vu aussi dans la série Aurora Teagarden, si tu arrives à la trouver drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 8:46

Christmas Land passe sur Gulli lundi 9 à 20h50 santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 9:26

Super, Lily, je viens de programmer mon enregistrement Romances de Noël (à la télévision) - Page 13 567661
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 11:02

Cassandre a écrit:
Je l'ai enregistré, dimanche sur C8 et j'imagine qu'il devrait repasser Twisted Evil  mais tu n'as peut-être pas cette chaîne confused

Lily of the valley a écrit:
Christmas Land passe sur Gulli lundi 9 à 20h50 santa

Si si, j'ai bien la chaîne C8, je vais essayer de regarder si une rediffusion est prévue Smile Par contre, je n'ai pas Gulli No
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 12:39

Mylène tu es sûre que le pays de Noël ou Christmasland n'est pas sur Netflix confused
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28456
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 17:45

Je confirme : Christmas Land est sur Netflix puisque je l'ai regardé hier soir lol!
J'avoue que l'argument principal était la présence de Luke MacFarlane que j'avais envie de voir jouer depuis longtemps Laughing drunken
Et même si la fin est prévisible, le film pas vraiment original, les transitions entre les scènes assez spéciales, j'ai bien aimé l'ambiance de Noël santa I love you ainsi que les deux personnages principaux très attachants Romances de Noël (à la télévision) - Page 13 150390 Je veux Tucker comme avocat Romances de Noël (à la télévision) - Page 13 55950
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 17:50

Juliette2a a écrit:
Je confirme : Christmas Land est sur Netflix puisque je l'ai regardé hier soir lol!

Je ne le trouve pas No En général, les films et séries qui sont dan le catalogue français de Netflix sont aussi dans le catalogue belge, mais il arrive parfois que certains ne se trouvent pas dans le catalogue belge... Je ne le trouve ni sous le titre anglais, ni sous le français No
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28456
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 17:59

Oh dommage, c'est vrai qu'en général, nos catalogues sont assez proches... J'espère qu'il sera bientôt rajouté en Belgique sunny
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19154
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 20:07

Et voici la bande-annonce de La princesse de Chicago 2 Romances de Noël (à la télévision) - Page 13 41810

Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 20:33

POur info, mais ce n'est pas tout de suite chez nous, Hallmark sort le 22 novembre son premier film avec un couple gay marié (Jonathan Bennet et Brad Harder qui le sont aussi dans la vraie vie ... mais pas ensemble) même si ce ne sont pas eux les héros de l'histoire. IL 'agit de The House of Christmas. Apparemment c'est une grande première pour la chaîne... Les mentalités évoluent, c'est bien ...
Je viens de voir l'info sur Instagram.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Romances de Noël (à la télévision) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 21:18

Ce week-end j'ai regardé mes premiers films de Noël de la saison santa ... dont Embarquement immédiat pour Noël,devant lequel je suis restée à cause de la présence De Mayim Bialik, que j'aime beaucoup dans Big Bang Theory I love you ... c'était sur TF1 séries/films, donc il doit être dispo en replay sur myTF1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 6:44

Merci Mylène pour la BA drunken je sens qu'on va encore bien s'amusé avec cette deuxième mouture cheers

Je suis déçue, mon enregistrement de Christmas Land n'a pas marché Sad j'espère qu'il va être rediffusé scratch

Hâte de voir le nouveau film de Hallmark bounce merci pour l'info, Lily cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 9:31

Cassandre a écrit:


Je suis déçue, mon enregistrement de Christmas Land n'a pas marché Sad   j'espère qu'il va être rediffusé scratch


Normalement le mien a marché (je l'ai fait car ma mère était catastrophée, son image sautait constamment et ne pas voir les yeux de Mr Macfarlane était juste inconcevable pour elle lol! ). Si je peux le convertir au bon format, je peux te l'envoyer par un Drive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51780
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Romances de Noël (à la télévision) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 10:00

Christmas Land est dispo sur Netflix Wink

Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Romances de Noël (à la télévision) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 11:41

Oui effectivement. Sans VO si ma mémoire est bonne. Mais tout le monde n'a pas Netflix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Romances de Noël (à la télévision) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 12:14

Juliette2a a écrit:
Je confirme : Christmas Land est sur Netflix puisque je l'ai regardé hier soir lol!

J'ai mis le téléfilm même si je suis plutôt exigeante sur le format, quand il y a trop de clichés ou de la fausse neige. lol!
Ce qui gêne le plus et c'est pour cela que j'évite les formats américains, ils parlent toujours de boulot No . Les héroïnes sont toujours carriéristes et les hommes ont des valeurs plus familiales. cyclops


Justement il a neigé hier en Angleterre. santa

PS ce téléfilm vient de commencer ainsi d'ailleurs, elle a eu sa promo de marketing manager bidule chose. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romances de Noël (à la télévision) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Romances de Noël (à la télévision)   Romances de Noël (à la télévision) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romances de Noël (à la télévision)
Revenir en haut 
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bons films à la télé...
» television
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Consider Renting A Television
» Annuaire des topics Télévision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: