| Life on mars | |
|
+49Marganne Rosalind papotea Kusanagi genny emmaD Fred Les yeux noirs Fauvette lady Clare Queen Margaret Dune Mani911 MissAcacia lesezeichen misshoneychurch Elisha Chevalier Bayard kazibao Clelie Resmiranda Artemis jennie badwolf59 Alex&Gene Liewen serendipity ekaterin64 Miss Piou Piou Pando_Kat althea Solia Lise Bennet Eirian archi cat47 Paeonia norav Scarlett Unnie séli Muezza christelle charlotte0699 isobel clinchamps toxicangel mimidd Copetan Natacha Rostov 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Life on mars Mar 24 Fév 2009, 14:07 | |
| merci pour le tuyau en fait je suis inscrite sur Deezer depuis environ 2 ans mais je ne fais que des playlist privées... Pour la prochaine fois, je le saurais |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Life on mars Mar 24 Fév 2009, 14:58 | |
| Très belle playlist (rhaa les Goo Goo dolls, Blur, Bowie... ), par contre ton lien K's Choice revoie vers Over the Rainbow (j'adore cette version btw ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Life on mars Mar 24 Fév 2009, 17:31 | |
| Ca y est, je viens de l'écouter, et verdict : superbe playlist, j'adooore ! Je me suis d'ailleurs fait une playlist deezer "fanmix archi LoM" ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Life on mars Mar 24 Fév 2009, 21:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Life on mars Dim 15 Mar 2009, 14:05 | |
| Je double poste pour dire que j'ai uploadé les chansons du fanmix. Si vous voulez le lien, ben, vous n'avez qu'à m'envoyer un mp |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Life on mars Ven 20 Mar 2009, 13:57 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Life on mars Ven 20 Mar 2009, 14:07 | |
| Bravo Clinchamps c'est pas mal pour un début. Ne t'inquiètes pas cela fait maintenant un an que je tatonne photofiltre et il m'arrive encore de ne pas comprendre comment j'arrive à certains résultats _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Life on mars Ven 20 Mar 2009, 20:03 | |
| Bravo clinchamps, pour un début, ça a de la g***le Perso, je n'utilise gimp que pour l'effet lueur douce, qui est le seul truc que je sache faire (j'ai absolument rien compris à l'utilisation des calques et je n'aime pas l'interface de gimp ). Pour le reste, je m'en tiens à photofiltre et au tampon de clonage |
|
| |
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Life on mars Ven 20 Mar 2009, 20:48 | |
| Merci Toxic ! moi, je trouve ça plutôt effrayant !! Malheureusement, comme tu ne le sais peut-être pas, Photophiltre ne va pas sur Mac !!! Donc ... Gimp !! |
|
| |
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Life on mars Ven 20 Mar 2009, 20:58 | |
| Ben moi c'est le contraire : photofiltre va très bien sur mon ordi préhistorique (mais comme il correspond à la prime de mon premier et dernier stage en entreprise, il a une valeur presque sentimentale pour moi). :doddy: Et j'attends la suite avec impatience, clinchamps (surtout si c'est sur Life on Mars ou Ashes to Ashes ). |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Life on mars Ven 20 Mar 2009, 21:11 | |
| J'aime beaucoup, Clinchamps ! C'est un peu bizarre ^^ , au sens où on se pose des questions en le voyant, mais je trouve que çà colle parfaitement à l'univers de la série Sinon, pour continuer le HS , j'utilise principalement GIMP, et je peaufine les derniers détails avec Photofiltre :doddy:_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Life on mars Ven 20 Mar 2009, 21:11 | |
| Il faut que j'aille passer ma soupe, parce que je sens que je m'énerve, là !!! :lol!:Je te poserai des questions, Mimidd !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Life on mars Mer 25 Mar 2009, 18:07 | |
| Clinchamps, j'aime bien ce qu tu as fais! L'ensemble est assez déroutant mais, comme mimidd, je trouve que ça va pas mal avec la série!!
En plus, je vois que tu as une nouvelle ban, tu as donc persévéré avec Gimp?
j'utilise à la fois Gimp et Photofiltre, en fait, je ne fais pas les mêmes choses avec les deux... |
|
| |
| Sujet: Re: Life on mars Jeu 26 Mar 2009, 13:38 | |
| Je persévère avec Gimp parce que c'est le seul (sauf Photoshop) qui va sur mac à ma connaissance !! |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Life on mars Lun 29 Juin 2009, 20:01 | |
| Premiers pas dans ce topic pour signaler aux belges que la série sera diffusé en belgique sur La deux à partir de ce mercredi 1er juillet |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Life on mars Mer 01 Juil 2009, 10:51 | |
| Je venais justement sur le topic pour le signaler, Resmiranda Elle est diffusée à partir de 20h ce soir. |
|
| |
jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Life on mars Mer 01 Juil 2009, 17:29 | |
| La série sera aussi rediffusée en France, sur 13e rue à partir du lundi 6 juillet |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Life on mars Ven 03 Juil 2009, 17:01 | |
| J'ai vu les deux premiers épisodes diffusés, et j'aime vraiment beaucoup. Je comprends de mieux en mieux l'addiction de Toxic à Phiphi, maintenant (bien que la VO soit lamentable, mais enfin ) |
|
| |
| Sujet: Re: Life on mars Ven 03 Juil 2009, 20:03 | |
| J'imagine que tu parles de la VF, Clélie Et sinon, ravie que tu commences à me comprendre |
|
| |
| Sujet: Re: Life on mars Mar 07 Juil 2009, 11:37 | |
| Oui, je parlais de la VF... oups Et je te comprends parfaitement, c'est une excellente série et j'ai hâte de voir la suite |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Life on mars Jeu 23 Juil 2009, 10:11 | |
| Je n'ai pas lu tout le topic pour ne pas être spoiler, donc il y aura certainement des redites. La saison 1 c'est terminée hier sur La Deux, et je viens donc donner mon avis. Je suis tombé dessus par hasard (oui je n'avais pas lu ce topic avant et n'avait pas vu le rappel pour sa diffusion sur la chaîne belge ) en reconnaissant John Simm. Malgré le fait que je n'ai pas vu le premier épisode et que ca soit en VF , je me suis laissée prendre par l'intrigue et l'univers de cette série. J'ai trouvé ça très original, un flic de notre temps envoyé, revant ou tout autre chose qu'il se retouve en 1973 et qui entend par flash audio les gens qu'il l'entoure dans sa chambre d'hopital en 2006. Enfin je suppose parce que cette fin de saison ne nous apprend pas plus sur le mystère qui règne autour de Sam j'y ai cru pourtant dans les 15 dernières minutes qu'on allait avoir une réponse ou un petit indice (même si on m'avait dit qu'on saurai exactement à la fin de la saison 2)... J'ai hâte d'entamer la deuxième saison la semaine prochaine En bref, j'ai beaucoup aimé Les personnages sont excellents, surtout Gene Hunt encore une série sur laquelle je ne me serai pas arrêté avant de venir ici... |
|
| |
| Sujet: Re: Life on mars Jeu 23 Juil 2009, 11:32 | |
| Contente que tu ais accroché kazibao et ne t'inquiète pas, sans rien te dévoiler, tes interrogations devraient trouver la plupart de leurs réponses dans la saison 2. Et oui, Gene Hunt est génial |
|
| |
Chevalier Bayard Ready for a strike!
Nombre de messages : 1374 Age : 49 Localisation : secteur 2814 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Life on mars Jeu 23 Juil 2009, 14:17 | |
| ... et puis d'autres questions naitront dans Ashes to Ashes ... |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Life on mars Jeu 23 Juil 2009, 14:34 | |
| Oui j'avais été pourtant prévenue mais j'espérais quand même un ptit indice ^^ j'attends chaque mercredi avec impatience (j'ai plus l'habitude de découvrir une série via la télé... ) Oui je me suis un peu renseigné sur l'univers de Life on Mars et je suis tombé sur Ashes to Ashes... encore des dvd à ajouter à ma liste |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Life on mars Sam 25 Juil 2009, 19:45 | |
| Je dois avouer que j'ai complétement décroché volontairement après le premier épisode. Je vous rassure rien à voir avec la série mais bien avec la VF qui est affreuse je trouve et ça se sent même sans connaitre la version originale. Alors quitte à voir la série autant la savourer dans les meilleurs conditions parce que je suis persuadée que je l'aimerais beaucoup avec les "vrais dialogues" donc les dvds sont sur ma shopping list mais je suis physiquement incapable de les voir en français |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Life on mars | |
| |
|
| |
| Life on mars | |
|