| Pride & Prejudice - Version BBC 1995 | |
|
+149Annwvyn Léti miss D Elianor Camomille serendipity valmont lady blue Hana~Jane Ysabelle Cats40 Cassandre Miss Bennet ludi33 bidibulle clinchamps Leuk lizouille Lisbeth- mélysia Lily of the valley Lady A MyleneS cléopatre Amy Tiadeets Juliette2a Miss Maureen Yseult Sethy zoju Dune Sybel Séverine J.S Sév Emily-de-Winter Beth LadySilverDoe Lady Crumpets MarianneJustineBrandon Miss Marian pennyfeather Ju willow Selenh esperluette teatime Liloo adsartha liz,cathy,emma&co Panda Fred MD Tatiana Lily of Northanger marie84 Roberts324 Maribel Mademoiselle V JainaXF THE DOG lord007 Darcy Félicité Fofo genny nathy's kazibao Helen eveange66 Nora26 Liewen manue Mani911 norav Christine L Accalia Maleen lady Clare L_Alex archi Debby ekaterin64 imonjo Judi Cachou Meha gethia Jane MeganEdward ElinorD MissAcacia Miriel jennie Lise Bennet Fée clochette kary Almaarea Miss Halcombe Louise B. Scarlett Unnie Aliénor Ithildine Elinor tiff Towanda marie21 Mr Damien Tilney Maeva Solia Marianne makaya babette12 oat Doddy Tizzie ste Aude Bexounet plume Alanis Bonnie Angealyn misshoneychurch séli toxicangel mimidd Hermès marmelade Clelie nephtis dborah1054 Faustine Mrs DARCY Marie_94 Laure Emjy Nettie Ashley Nelly8 cat47 Camille Mc Avoy JaneA Cécile Miss Smith Smo Natacha Rostov Muezza 153 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| |
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995 Mer 9 Aoû 2006 - 9:33 | |
| Toxic, comme d'hab, tu m'as bien fait rire... Moi aussi, je hais ces bonus à deux balles où on nous sort des trucs dit, re-dit, re-mâché... Tu as bien raison Toxic. |
|
| |
Miss Smith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995 Jeu 10 Aoû 2006 - 17:23 | |
| N'empêche qui c'est qui se fait avoir en attendant, c'est bibi (comme qui dirait Toxic )! Comme quoi faut jamais se précipiter pour acheter un DVD! Mais peut-être que vu le succès (faut dire qu'il l'on sortis au on moment) ils ont décidé de nous sortir un coffret DVD digne de ce nom. Mais comme Toxic je reste sceptique sur le contenu, ils ne vont pas nous sortir des bonus inédit pour la version française? En tout cas comme Nelly8, à moi qu'on nous propose la version idéalisé de Toxic, je vais me contenter de la version que j'ai! Faudrait déjà que j'achète la version 2005, et là je vais ptet attendre la version collector. |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995 Mar 22 Aoû 2006 - 11:47 | |
| Avez-vous des précisions quant à la date de sortie du DVD Orgueil et Préjugés version BBC 1995 AVEC les sous-titres en Français? J'allais acheter la 1ère version (sans sous-titres) quand j'ai appris la bonne nouvelle! |
|
| |
Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995 Mar 22 Aoû 2006 - 11:52 | |
| Guère de précision pour l'instant... Tout ce que je peux dire c'est que d'après le planning des "Années Laser", la sortie se fera avant la fin d'année. J'imagine bien cela sortir en Novembr en prévision des cadeaux de Noël... A suivre... Si la FNAC indique elle aussi cette future sortie, elle s'empressera de mettre en ligne le produit dès que la date de sortie sera connue.
Soyons PATIENTS... |
|
| |
séli Countryside Lady
Nombre de messages : 2227 Age : 67 Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile... Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995 Mar 22 Aoû 2006 - 12:37 | |
| Merci ! Je saurai être patiente. Après tout, le jeu en vaut la chandelle. Je vais enfin pouvoir visionner Orgueil et Préjugés en Anglais avec les sous-titres français. Sa diffusion sur TMC m'avait enthousiasmée! |
|
| |
Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995 Mar 22 Aoû 2006 - 14:06 | |
| |
|
| |
séli Countryside Lady
| Sujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995 Mar 22 Aoû 2006 - 14:12 | |
| Il est clair que nous sommes toutes atteintes de "Darcite" aïgue et que nulle entre nous n'est à l'abri d'une rechute |
|
| |
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995 Mer 23 Aoû 2006 - 19:52 | |
| Ca y est. La nouvelle édition de P&P BBC 1995 AVEC SOUS-TITRES FRANCAIS est disponible sur Fnac.com en prix vert ! Par contre il n'y a toujours que 2 DVD... Je me demande de quoi parlent Les Années Laser avec leur collector 3 DVD "Orgueil et Préjugés" |
|
| |
| Sujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995 Mar 29 Aoû 2006 - 0:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995 Mer 30 Aoû 2006 - 19:09 | |
| Suite du feuilleton : la version collector est annoncée sur la FNAC... avec 3 disques; Je perds le nord, et vous ? Pour ce qui est du contenu, il faudra attendre : "inclus bonus" est le seul indice |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995 Jeu 31 Aoû 2006 - 15:29 | |
| Bizarre... à force, on n'y comprend plus rien... Qu'y a-t-il donc sur ce fameux troisième disque ??? Etant seule hier à la maison, j'en ai profité pour regarder P&P95... Plus je le regarde et plus je trouve que l'interprétation de Darcy de Colin Firth est absoluement différente de celle de MMF... Ils ont vraiment donné chacun une vision différente du personnage... MMF ne m'a paru si désagréable que CF de prime abord... N"oublions pas que et que la bataille est loin de se terminer |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995 Sam 2 Sep 2006 - 15:37 | |
| Je HAIS la fnac : j'ai acheté le DVD au moment de sa sortie, malgré l'absence de sous titres, car je ne pouvais plus attendre. Quelques mois plus tard, que vois-je ? La nouvelle édition. C'est Jane Austen, donc, je rachète le DVD. Et en venant sur ce forum, je découvre qu'ils vont en sortir un nouveau, avec un doc sur JA !!! Certes, c'est le commerce, mais je commence à trouver que ça fait cher la mini série (même si vaut bien tout ça !!!) |
|
| |
séli Countryside Lady
| Sujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995 Sam 2 Sep 2006 - 15:41 | |
| J'attends la fin de l'année pour avoir (espérons-le!) la version définitive, sous-titrée en français, avec 3 disques et le document sur Jane Austen! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995 Dim 3 Sep 2006 - 0:27 | |
| Dans certains cas, on a tendance à maudire notre manque de patience, j'ai moi aussi acheté la version qui est sortie, toute simple sans les sous titres... je vais réfléchir un peu mais peut être que j'acheterais la nouvelle version avec les 3 cds et tout et tout, et puis je revendrais l'autre ou je le donnerais à une copine....
On verra bien |
|
| |
Hermès Riche célibataire
Nombre de messages : 109 Age : 47 Localisation : Entre Disneyland et Paris (Torcy) Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995 Mer 6 Sep 2006 - 14:45 | |
| Je viens de revoir la série après presque deux mois de manque (je l'avais prêtée à une copine) et finalement, j'ai fini par me faire à Jennifer Ehle: je commence à la trouver jolie. Mais je me rends compte que les acteurs font vieux, quand même, quand je les compare à ceux du film. mais bon, ça m'a fait beaucoup de bien!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995 Mer 6 Sep 2006 - 14:58 | |
| Il est vrai que Jennifer Ehle interprète une Lizzy très différente de celle de Keira... Je pense qu'elle devait avoir aux alentours de 25 ans quand elle a joué ce rôle... KK avait l'âge du rôle (20 ans), et puis elle fait tout à fait jeune fille... Le film est magnifique et les séries sont inoubliables... Je serais à présent incapable de les départager... Plus je regarde l'un et l'autre et plus je les apprécie, chacun dans leur catégorie... Tout comme sur la question de , je ne puis plus me prononcer... J'aime les deux Darcy, même s'ils ont tous les deux un genre très différent... |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| |
| |
Hermès Riche célibataire
Nombre de messages : 109 Age : 47 Localisation : Entre Disneyland et Paris (Torcy) Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995 Lun 25 Sep 2006 - 22:09 | |
| Chère Bonnie, moi aussi, je m'appelle Cécile. demandons aux pensionnaires de notre chère auberge de se cotiser pour nous faire un beau cadeau le 22 novembre (Coliiiiiiiiiiin!!!!!) |
|
| |
| Sujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995 Mar 26 Sep 2006 - 17:10 | |
| Excusez-moi si ce lien a déjà été donné, mais je ne savais pas que le site officiel de P&P avait été si bien remis à jour : http://www.bbc.co.uk/drama/prideandprejudice/Il y a de très jolies photos que je n'avais jamais vues... |
|
| |
| Sujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995 Jeu 28 Sep 2006 - 16:36 | |
| Une photo que j'aime beaucoup sur le site de la bbc : Mmmm...Coliiiin... |
|
| |
Alanis Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995 Dim 15 Oct 2006 - 17:10 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995 Dim 15 Oct 2006 - 17:14 | |
| Marketing, marketing ... Alanis, j'adore ta bannière (et ton avatar aussi of course ) ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995 Dim 15 Oct 2006 - 17:47 | |
| Ne te plains pas : moi j'ai acheté la version sans sous-titres en juin, puis la version avec en août (j'ai pas pu résister ), et là je vois qu'une nouvelle version sort en novembre Je les déteste ! |
|
| |
plume Manteau de Darcy
Nombre de messages : 72 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995 Mar 17 Oct 2006 - 18:03 | |
| C'est en effet troublant que selon les sources cette édition Collector soit annoncée ou bien en 2 disques ou bien en 3 ! En Angleterre l'édition équivalente (Anniversary ed.) ne comporte que deux disques, toujours stéréo bien sûr mais avec un format d'image 16:9 (alors que le ratio original est 1:66, 4/3). Mais aux USA cette édition collector (Anniversary) est parue en trois DVD, deux pour le film et un troisième avec un documentaire sur Jane Austen + (si j'en crois la description, voir ci-dessous) 120 pages du livre sur le Making Of de P & P (Très joli livre soit dit en passant). Il y a toutefois une erreur dans le ratio indiqué, qui n'est aucunement de 2.35 (comment donc on aurait <<gonflé>> le 1:33 en 2:35 !!). · Aspect Ratio: 2.35:1 · Number of discs: 3 · Rating · Studio: A&E Home Video · DVD Release Date: September 26, 2006 · Run Time: 300 minutes · Average Customer Review: based on 931 reviews. (Write a review.) · DVD Features: o Available Audio Tracks: English (Dolby Digital 2.0 Stereo) o 10th Anniversary Limited Edition Collector's Set o Gold embossed green fabric slipcase o Newly remastered widescreen print o Bonus Disc Features: o Jane Austen Biography episode o An exclusive new retrospective documentary about the making of the classic series o A 120 page deluxe companion book The Making Of Pride and Prejudice with photos, illustrations, and interviews with cast and crew Il est donc possible que la prochaine édition française de Koba Films comporte aussi 3 DVD. Ce qui m'étonne cependant c'est que pour la première édition française publiée par Koba, le boitier DVD indique un format de 1:66 4/3, alors que sur le DVD lui-même le film n'est pas dans ce format, il est déja anamorphique 16:9 ! Par conséquence leur nouvelle édition Collector n'offrira nullement la surprise d'une image au format widescreen 16:9 ! Tout au mieux un troisième DVD (quoique sans oublier les deux langues audio, et les deux langues en sous-titres, ce qui est, à ce niveau, un bel effort !). A moins qu'ils publient le film d'aprés une nouvelle copy remasterisée; ça, ça pourrait être pas mal, car somme toute aucune des éditions DVD à ce jour n'offre une qualité d'image irréprochable (trop de souffle et de bruit visible, surtout dès qu'on voit le film en 920p ou en 1080i sur grand écran). Bizzare Koba ! affaire à suivre donc ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995 | |
| |
|
| |
| Pride & Prejudice - Version BBC 1995 | |
|