Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Pride & Prejudice - Version BBC 1995

+149
Annwvyn
Léti
miss D
Elianor
Camomille
serendipity
valmont
lady blue
Hana~Jane
Ysabelle
Cats40
Cassandre
Miss Bennet
ludi33
bidibulle
clinchamps
Leuk
lizouille
Lisbeth-
mélysia
Lily of the valley
Lady A
MyleneS
cléopatre
Amy
Tiadeets
Juliette2a
Miss Maureen
Yseult
Sethy
zoju
Dune
Sybel
Séverine
J.S
Sév
Emily-de-Winter
Beth
LadySilverDoe
Lady Crumpets
MarianneJustineBrandon
Miss Marian
pennyfeather
Ju
willow
Selenh
esperluette
teatime
Liloo
adsartha
liz,cathy,emma&co
Panda
Fred
MD
Tatiana
Lily of Northanger
marie84
Roberts324
Maribel
Mademoiselle V
JainaXF
THE DOG
lord007
Darcy
Félicité
Fofo
genny
nathy's
kazibao
Helen
eveange66
Nora26
Liewen
manue
Mani911
norav
Christine L
Accalia
Maleen
lady Clare
L_Alex
archi
Debby
ekaterin64
imonjo
Judi
Cachou
Meha
gethia
Jane
MeganEdward
ElinorD
MissAcacia
Miriel
jennie
Lise Bennet
Fée clochette
kary
Almaarea
Miss Halcombe
Louise B.
Scarlett Unnie
Aliénor
Ithildine
Elinor
tiff
Towanda
marie21
Mr Damien Tilney
Maeva
Solia
Marianne
makaya
babette12
oat
Doddy
Tizzie
ste
Aude
Bexounet
plume
Alanis
Bonnie
Angealyn
misshoneychurch
séli
toxicangel
mimidd
Hermès
marmelade
Clelie
nephtis
dborah1054
Faustine
Mrs DARCY
Marie_94
Laure
Emjy
Nettie
Ashley
Nelly8
cat47
Camille Mc Avoy
JaneA
Cécile
Miss Smith
Smo
Natacha Rostov
Muezza
153 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Maeva
Préceptrice
Maeva

Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 16:01

bonjour à tous

je suis heureuse d'avoir découvert ce forum parce que je pensais vraiment etre folle d'aimer à ce point orgueils et préjugés ....

d'ailleurs je n'ai pas encore lu le livre mais ça ne saurait tarder Very Happy

Pour ma part je préfère la version avec Keira mais je viens de visionner celle avec Colin et elle n'est pas mal du tt. le seul probleme c'est que je l'ai vu en anglais et je cherche une version française ... Existe t-elle ? Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 567661

je cherche aussi des films de ce style en connaitriez vous des biens?

j'ai déja vu raison et sentiment mais il lui manque le petit truc d'P&P
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:22

Bienvenue Maeva. Tu poses beaucoup de questions dans un seul post ! Very Happy Tu es tombée sur le forum des admirateurs de Jane Austen et de la littérature anglaise, tu vas donc trouver tout un tas d'information sur des livres anglais et sur leurs adaptations !

Pour la version BBC, il y a effectivement des DVDs avec une version française et des sous-titres français. Tu les trouveras sur amazon.fr ou sur fnac.com. Il y a un DVD collector et un DVD simple.

Si tu cherches des films comme Orgueil et préjugés je te conseille de te promener dans tout le forum. Tous les romans de Jane Austen ont été adaptés.

Si tu aimes les adaptations de la BBC, tu trouveras des commentaires sur d'autres productions (Jane Eyre, Nord et Sud).

Bonne lecture et bon visionnage.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:15

Je me joins à Damien Tilney pour te souhaiter la bienvenue.
Effectivement, tu découvriras dans ce forum pleins de liens vers des adaptations de la BBC ou d'autres télévisions anglaises, mais la plupart ne sont qu'en anglais pour l'instant. Pour ma part, je te conseille vivement North &South (Nord et Sud), avec Richard Armitage (tu peux lire des résumés sur Amazon.fr de l'histoire et des commentaires de gens qui l'ont vue)c'est une adaptation d'un roman d'E.Gaskell, auteure de la même époque de Dickens...C'est une adaptation très réussie.
Bon, sur ce, je te laisse...j'ai bien peur d'avoir fait un hors-sujet.
Towanda
Manteau de Darcy
Towanda

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:17

Je viens de finir le visionnage de cette version et je dois dire que je suis trés déçue , je l'ai trouvée assez plate et fade

Ok ,il est super conforme au bouquin mais je trouve , comme dirait notre chere Eleanor de "sense and sensibility , que cela manque de fougue et de passion .

Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir lue le bouquin au moins 5 ou 6 fois ou le fait d'avoir vue au moins 20 fois la version de Joe Wright mais j'ai trouvée que l'on aurait pu faire bien mieux , OK Lizzie est (dans le bouquin ) trés soucieuse des convenances mais parfois elle exprime des sentiments trés crus et trés tranchés et dans cette version on n'y croit pas

et c'est terrible à dire mais aprés avoir visionnée les 6 episodes d'affilés je m'attendais à un peu plus qu'un bisou lêvres fermées qui dure 5 secondes Razz
Maeva
Préceptrice
Maeva

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:35

il est vrai que ce baiser si furtif et assez platonique je dirais est assez décevant. Il manque de fougue comme notre petit Colin Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 50953 lol!
je préfère tout de meme la version avec Matthew

LA seul chose que je regrette dans toutes ses histoires d'amour c'est qu'elles sont toujours trop courtes. j'aimerai qu'elles continuent après le baiser surtt pour N&S et P&P
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 2:43

je trouve aussi qu'il manque un peu de fougue et de passion mais j'aime beaucoup cette adapt pour sa fidélité au roman. en plus j'adore colin et jennifer Very Happy joli couple, non?

Citation :
LA seul chose que je regrette dans toutes ses histoires d'amour c'est qu'elles sont toujours trop courtes. j'aimerai qu'elles continuent après le baiser surtt pour N&S et P&P
oui c'est vraiment pour nous maltraiter Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 302347 Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 302347 Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 302347 lol!
http://fanromantique.cabanova.fr/
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:50

Towanda a écrit:
comme dirait notre chere Eleanor de "sense and sensibility , que cela manque de fougue et de passion .
Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 50953 Oups... J'ai toujours cru que ç'était Marianne qui disait ça et non Elinor Embarassed ...

Tiff a écrit:
j'aime beaucoup cette adapt pour sa fidélité au roman. en plus j'adore colin et jennifer Very Happy joli couple, non?
Yeeesss ç'est un très beau couple !!! Colin est mon Darcy préféré Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 702882 (ah bon, personne ne le savait !!! Lol) et JE ma Lizzie préférée, donc aucune hésitation ç'est bien ma version préférée.
Je ne trouve pas quelle soit sans fougue et passion car j'ai l'impression que tous ça est plus implicite que dans la version 05, qu'on le voit à travers des regards (petite référence à "the look" de Darcy !!!) ou des gestes...
Pour le petit baiser échangé à la fin, il m'a paru bizarre et s'il n'y en avait pas eu ça ne m'aurais pas dérangé car je n'ai jamais vu JA écrire explicitement qu'ils s'embrassaient donc je ne m'y attendais pas !!!
Bon et puis dans cette version quand je vois Darcy en chemise mouillée, je deviens complètement Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 25590 ...

Encore une fois désolé si ce que j'ai écrit ne veux rien dire...
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 13:03

C'est marrant Elinor parce que moi ce qui me fait Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 548707 plus que la chemise mouillée de Colin ce sont ces sourires qui n'en sont pas.... Comprennes qui pourra!!!!
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 13:44

angealyn a écrit:
C'est marrant Elinor parce que moi ce qui me fait Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 548707 plus que la chemise mouillée de Colin ce sont ces sourires qui n'en sont pas.... Comprennes qui pourra!!!!

lol! Je t'ai très bien comprise Angealyn et je suis d'accord avec toi et en plus je ajoute "The look" à la liste des choses qui nous font Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 548707

Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 673712
Towanda
Manteau de Darcy
Towanda

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:57

Towanda a écrit:
J
Ok ,il est super conforme au bouquin mais je trouve , comme dirait notre chere Eleanor de "sense and sensibility , que cela manque de fougue et de passion .
Razz

Voilà ce que c'est de ne pas se relire Embarassed
Ithildine
Manteau de Darcy
Ithildine

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 10:34

Moi j'ai adoré les deux versions mais il y a quelques chose qui m'énerve vraiment dans P&P 1995 c'est que l'actrice qui joue Jane Bennet, censée etre très belle, ne l'est pas du tout. Désolé de parler aussi crûment mais ca m'a choqué et dérangé tout au long des épisodes...
A part ça, l'actrice qui joue Lizzie bennet va très bien pour le rôle, elle a les beaux yeux dont jane austen parle, des yeux noirs brillants d'intelligence, et un petit sourire ironique parfait!!!
Solia
Sweeter than roses
Solia

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:28

Ithildine a écrit:
Moi j'ai adoré les deux versions mais il y a quelques chose qui m'énerve vraiment dans P&P 1995 c'est que l'actrice qui joue Jane Bennet, censée etre très belle, ne l'est pas du tout. Désolé de parler aussi crûment mais ca m'a choqué et dérangé tout au long des épisodes...

Oui moi aussi ça me dérange pas mal, quoique j'ai l'impression que je m'y fais à force de regarder l'adaptation. Mais j'ai quand même énormément de mal avec elle. C'est dommage, les autres personnages sont dans l'ensemble très réussis.
http://mvrie.skyblog.com/
Aliénor
Extensive reading
Aliénor

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:28

Solia & Ithildine je partage votre opinion sur Jane Bennett Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 433925 Neutral elle casse pas des briques comme on dit içi ! "z'aurait pu mieux faire " !

Angealyn a écrit:
C'est marrant Elinor parce que moi ce qui me fait plus que la chemise mouillée de Colin ce sont ces sourires qui n'en sont pas.... Comprennes qui pourra!!!!

Elinor a écrit:
Je t'ai très bien comprise Angealyn et je suis d'accord avec toi et en plus je ajoute "The look" à la liste des choses qui nous font

Tout à fait d'accord avec vous ! Il est Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 25590 waoooooooow ! Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 150390
Marianne
Demande enflammée
Marianne

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 0:48

Moi aussi j'ai été très étonée quand j'ai vu pour la première fois Jane, mais je m'y suis habituée. Ce que je trouve bien chez elle c'est sa douceur: elle joue vraiment très bien le rôle
séli
Countryside Lady
séli

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 17:56

J'ai reçu mon Coffret 3 DVDs ce matin et je viens de visionner le 1er épisode. La première chose qui me vient à l'esprit : quelle perfection! Il y a si longtemps que je l'avais vu à la TV que je ne me rappelais plus combien tout y est parfait : le choix des acteurs, les lieux, les costumes, la musique... Je suis sous le charme...

Je ne me souvenais plus combien Jennifer Ehle est jolie et à quel point elle est Lizzie. Belle, intelligente, malicieuse, elle est le charme incarné. Et quel maintien, quelles manières exquises! Ses yeux noirs sont bien sûr magnifiques mais il n'y a pas que celà, son visage est si fin et si mobile, sa silhouette à la fois sportive de jeune fille élevée à la campagne et gracieuse. Quel sourire, quel port de tête... bref vous l'avez compris : je l'adore!

Les paysages sont ceux de l'Angleterre que j'imagine... Verts, frais et vallonnés. Les bâtisses sont belles mais sans ostentation comme il se doit lorsque l'on vit à la campagne.

Jane est douce et posée, Mary sentencieuse, Lydia et Kitty écervelées. On a plaisir à s'énerver du sans-gêne et des lamentations de Mrs Bennett et j'ai beaucoup aimé l'interprétation de Mr Bennett, retranché derrière son journal et suivant les évènements tantôt avec agacement, tantôt avec dérision.

Et bien sûr, j'ai gardé le meilleur pour la fin... Colin Firth... Mr Darcy. Ils se confondent pour moi. Distant, réservé, intrigué, intéressé, piqué au vif, charmé et irrité de l'être, toute la gamme de ses sentiments passe par ses beaux yeux sombres.

Et je n'en suis qu'au premier épisode...

Je vais faire durer le plaisir : un par jour seulement et ensuite autant de fois qu'il me plaira cheers !
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:09

Séli, tu as parfaitement su décrire mon ressenti face à l'interprétation exquise de Jenifer Ehle. Je sais que tout le monde n'y succombe pas. Mais pour moi elle reste Lizzie plus que Keira, même si cette dernière la talonne de près. Je crois simplement que je suis plus sensible au sourire franc et joyeux de Jenifer Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:16

Vouaaaaah...! Séli, je suis à 200% d' accord avec ton analyse de cette superbe série Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 150390
Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 127352 C.Firth is Darcy definitively. Jennifer is Lizzie definitively Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 127352
J' ai regardé le DVD des dizaines de fois, c' est bien simple, je le connais par coeur et je ne m' en lasse pas lol!
Louise B.
Beautiful pianoforte
Louise B.

MessageSujet: Bravo   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 16:07

Bravo Séli pour cette parfaite analyse! Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 846997 C'est exactement ce que je ressens quand je vois ce téléfilm ou je trouve tout parfait. Et Colin Firth en Darcy Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 150390 Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 41810 Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 41810 Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 548707 , c'est le seul et l'unique capable de si bien montrer l'évolution de cet homme orgueilleux, fier, distant et bourré de préjugés et ne montrant pas ses bonnes qualités vers quelqu'un qui étant profondément amoureux devient respectueux, généreux, affectueux et capable de tout pour le bonheur de ceux qu'il aime.
http://www.austen33.monsite.wanadoo.fr
Aliénor
Extensive reading
Aliénor

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 0:47

AAAAAAAAAAAAAAAAAA Séli ! Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 846997 Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 846997 Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 846997 Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 474727

J'aurai voulu l'écrire que je n'aurais pas trouvé des mots plus juste !...C'est tout à fait ça et en plus je la trouve absolument parfaite Jennifer en Lizzy , elle colle plus au personnage que KK .......... et enfin Colin ........ Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 548707 que dire ???????? Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 673712

Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 41810 je l'adore Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 150390

Et tu n'as vu que le 1er épisode ! mon dieu c'est que du bonheur pour les 5 autres prends ton temps ! Aahahahahah du coup je crois que je vais m'refaire une p'tite séance.........je ne m'en lasse pas !!!! :scratch:c'est normal ça ?
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:49

Je viens de relire Orgueil et Préjugés et de visionner hier soir dans la foulée l'intégrale de l'adaptation 1995 de la BBC. Je suis sous le charme , j' avais déjà lu vos commentaires sur le forum et j'avais hâte de la regarder.
J'ai vraiment pratiquement tout aimé , l'atmosphère, les paysages, les costumes , les châteaux /maisons et leurs intérieurs, la musique. J'aime bien dans le générique les vues sur les ouvrages de broderie.
Le choix des interprètes ne m'a pas déçue dans l'ensemble ( on s'en fait toujours une idée personnelle lors de la lecture ) et j'ai beaucoup aimé Colin Firth ( parfait Darcy à mon goût ) et Jennifer Ehle . J'ai juste été agacée par Mme Bennet et Lydia , dont j'ai trouvé le jeu un peu outré, surprise par Whickham,que je voyais plus séduisant, et par le perpétuel sourire un peu niais de Bingley. Je n'imaginais pas Mr Collins avec un air aussi Tartuffe, mais ça lui allait très bien .
Bref, je suis
Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 41810
par cette adaptation ( et je n'arrête pas de penser à Darcy/Colin Fith Embarassed )
J'espère que je pourrai voir bientôt le film avec MMF pour avoir une autre version , tout aussi séduisante mais sans doute différente , de Darcy.
Aliénor
Extensive reading
Aliénor

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 0:02

J'ai particulièrement aimé la musique de la version BBC , il y à quelques temps je me la passais en boucle sur mon Ipod,....... et...... qui n'a pas succombé à Colin Darcy dans cette série ...une sourde aveugle et muette parce que si non c'est pas possible !

Mis Halcomb, tu dis que tu es agacée par Mrs Bennet et Lydia, mais c'est justement le but recherché ! c'est ce qui met du piment dans l'histoire ! Cela permet de mieux dicerner et apprécier les différents caractères des unes et des autres !

Aaaaaaaaaaaaaaaa tiens du coup je c rois que je vais me lelrevisionner un peu ! lol!
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 0:41

Et voilà encore une victime... La version BBC de PP continue à faire des ravages... :darcy: Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 702882
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 11:19

bien sûr! pas plus tard que la semaine dernière, je l'ai visionnée. j'adore cette adaptation cheers à chaque fois c'est un bonheur, un bonheur renouvelé.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 13:28

tiff a écrit:
à chaque fois c'est un bonheur, un bonheur renouvelé.

lol! lol! Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 59455 :darcy: Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 702882 lol! lol!

The Best Adaptation for me Very Happy
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 13:44

j'apprécie énormément l'adaptation de 2005 mais celle-ci reste ma préférée cheers Colin y est trop Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 548707 Jennifer Ehle est parfaite plus proche (pour moi) physiquement du personnage du roman mais elle fait également une interprétation excellente de Lizzy. j'ai beaucoup aimé le jeu de Mrs Bennet et Lydia qui m'agacent (comme le dit Aliénor, c'est le but recherché) mais qui me font rire énormément Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 55950 Comme Miss Halcombe, je trouve Whickham bof même pire vraiment moche pour le rôle mais bon rien ne peut être parfait et ce n'est pas lui qui gachera mon plaisir:

Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 553975 Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 41810 Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 553975 Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 284494 Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 553975 Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 702882 Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 553975 Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 284494 Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 553975 Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 41810 Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 553975
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 11 Icon_minitime

Pride & Prejudice - Version BBC 1995
Page 11 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant