Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pride & Prejudice - Version BBC 1995

Aller en bas 
+149
Annwvyn
Léti
miss D
Elianor
Camomille
serendipity
valmont
lady blue
Hana~Jane
Ysabelle
Cats40
Cassandre
Miss Bennet
ludi33
bidibulle
clinchamps
Leuk
lizouille
Lisbeth-
mélysia
Lily of the valley
Lady A
MyleneS
cléopatre
Amy
Tiadeets
Juliette2a
Miss Maureen
Yseult
Sethy
zoju
Dune
Sybel
Séverine
J.S
Sév
Emily-de-Winter
Beth
LadySilverDoe
Lady Crumpets
MarianneJustineBrandon
Miss Marian
pennyfeather
Ju
willow
Selenh
esperluette
teatime
Liloo
adsartha
liz,cathy,emma&co
Panda
Fred
MD
Tatiana
Lily of Northanger
marie84
Roberts324
Maribel
Mademoiselle V
JainaXF
THE DOG
lord007
Darcy
Félicité
Fofo
genny
nathy's
kazibao
Helen
eveange66
Nora26
Liewen
manue
Mani911
norav
Christine L
Accalia
Maleen
lady Clare
L_Alex
archi
Debby
ekaterin64
imonjo
Judi
Cachou
Meha
gethia
Jane
MeganEdward
ElinorD
MissAcacia
Miriel
jennie
Lise Bennet
Fée clochette
kary
Almaarea
Miss Halcombe
Louise B.
Scarlett Unnie
Aliénor
Ithildine
Elinor
tiff
Towanda
marie21
Mr Damien Tilney
Maeva
Solia
Marianne
makaya
babette12
oat
Doddy
Tizzie
ste
Aude
Bexounet
plume
Alanis
Bonnie
Angealyn
misshoneychurch
séli
toxicangel
mimidd
Hermès
marmelade
Clelie
nephtis
dborah1054
Faustine
Mrs DARCY
Marie_94
Laure
Emjy
Nettie
Ashley
Nelly8
cat47
Camille Mc Avoy
JaneA
Cécile
Miss Smith
Smo
Natacha Rostov
Muezza
153 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 19:17

Lisbeth- a écrit:
J'ai peut-être fait trop de comparaisons avec la version 2005 pour un sujet dédié uniquement à la série de la BBC
Absolument pas, Lisbeth. Ton avis était très intéressant à lire, merci d'avoir pris la peine de le détailler. Very Happy cheers

Je te rejoins sur pas mal de points, en particulier pour Lydia, Mrs Bennet et le plus polémique... Darcy. lol!

_________________
Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 23 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
lizouille
Manteau de Darcy
lizouille


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 02/11/2012

Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 20:28

salut tout le monde


he bien tout d'abord, j'ai découvert le Darcy de Bridget Jones il y a pas mal de temps

et comme j'aime bien Colin firth ; je me suis décidé à regardé cette série...que j'ai adoré

mais bon, je l'ai d'abord vu sur internet ( en 25 parties !!!!! et en vf) du coup j'ai acheté le dvd et j'ai pu voir la vo


et finalement, je n'ai pas trouvé la scene de la chemise mouillée si extraordinaire, mais j'ai trouvé la suite mignonne : quand Darcy repette deux fois la meme question à cause de son trouble


Sinon, j'ai trouvé la mere Benett marrante, surtout le moment où elle fait des clins d'oeil à ses filles quand Bingley est dans la piece

J'ai le version 2005 dans mon disque dur externe depuis quelques mois
du coup, je l'ai regardé un peu et je dois dire que ce darcy là à le charisme d'une moule ! lol! ....je rigole, mais il souffre de la comparaison avec Colin firth, forcement et je ne suis pas tres objective
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26353
Age : 79
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 20:50

lizouille a écrit:
J'ai le version 2005 dans mon disque dur externe depuis quelques mois
du coup, je l'ai regardé un peu et je dois dire que ce darcy là à le charisme d'une moule ! lol! ....je rigole, mais il souffre de la comparaison avec Colin firth, forcement et je ne suis pas tres objective

lol! et moi j'aime les deux, moule ou pas moule lol! lol! lol! Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 23 695703 sunny
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 21:39

lizouille a écrit:

J'ai le version 2005 dans mon disque dur externe depuis quelques mois
du coup, je l'ai regardé un peu et je dois dire que ce darcy là à le charisme d'une moule ! lol! ..
wow, t 'es dure là! Sad Matthew , une moule? Sad alors que j'ai qu'une envie quand je regarde ces beaux yeux bleus, c'est de le prendre dans mes bras, moi!!! Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 23 960146
Spoiler:
)
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 23 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 21:47

Merci de ton avis sur cette version d'Orgueil et Préjugés Lizouille ! Very Happy Je n'avais pas été tellement subjugué par la scène du lac, mais je l'attendais avec impatience après avoir vu Bridget Jones. Comme toi, j'aime bien le trouble de Darcy à ce moment là drunken

En revanche, en ce qui concerne le Darcy 1995 / Darcy 2005, je suis comme Fée Clochette, j'aime les deux. Very Happy Mais si on veut comparer les deux versions, c'est par ici : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Leuk
Préceptrice
Leuk


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Dans la Lune
Date d'inscription : 19/11/2012

Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 15:04

Alors, désolée s'il y a des redites sur ce qui a été dis précédemment, mais je dois avouer avoir seulement lu en diagonal quelques pages Embarassed
Bref, mon avis sur la série:

Au niveau des acteurs, je n'ai absolument rien à dire ! Colin Firth et son regard à la monsieur Darcy: perfect. et Jennifer Ehle porte très bien Elisabeth, comme je me l'était imaginé, les yeux pétillants, un peu malicieux (petit aparté, j'ai trouvé très chouette de retrouver ces deux acteurs qui se croisent à peine dans Le Discours d'un roi, je l'ai ressenti comme un très léger clin d'oeil à leur travail dans la série, mais ça c'est mon interprétation qui divague sans doute un peu..).
Concernant Mr Collins, il m'a bien fait rire ce sacripant mielleux ! (surtout le coup des placards dans la chambre... ) même si la plupart du temps j'avais très envie de lui clouer le bec... conclusion: très bon jeu d'acteur !
Par contre j'ai trouvé le temps un peu long pendant certains épisodes, mais ça c'est dû au fait qu'ils ont voulue adapter le livre en long en large et en travers, c'est un choix, on pourrait leur reprocher de ne pas avoir assez utilisé les avantages cinématographiques (ellipse, découpage interne à l'image, l'image en elle même, montage, rythme ou encore référence dans le dialogue etc...) pour faire bref, dans le cadre d'une adaptation, je ne vois pas trop l'intérêt de rester coller au bouquin, même si ça fait plaisir de retrouver certaines scènes (la promenade de la demande en mariage par exemple, ou encore, voir l'évolution des sentiments de Darcy pour Elisabeth).
Mais mise à part ce petit bémol, c'est sympa à regarder, l'image est belle, même si elle vieillit malheureusement, mais ça lui rajoute du charme justement, et le gros plus, c'est vraiment l'incarnation des personnages !
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 17:38

lizouille a écrit:

J'ai le version 2005 dans mon disque dur externe depuis quelques mois
du coup, je l'ai regardé un peu et je dois dire que ce darcy là à le charisme d'une moule ! lol! ...

lol! lol! lol! Oh la la !!! Même moi je n'ai pas été aussi dure avec ce cher MMF !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 18:21

Merci pour ton avis Leuk ! Very Happy

C'est vrai que l'image a vieilli, ça m'a fait tout drôle quand j'ai voulu faire découvrir la série à une amie (qui a préféré s'enfermer dans la cuisine, du coup), mais je rejoins tout à fait sur les yeux pétillants de Jennifer Ehle ! En revanche, j'ai vu l'adaptation il y a trop longtemps maintenant pour me rappeler des longueurs (d'autant plus que je n'avais pas lu le livre), ton commentaire m'intrigue donc ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3215
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 18:35

C'est vrai que c'est un peu long parfois, mais je ne trouve pas ça dérangeant, au contraire, c'est ce qui fait le charme de l'oeuvre !
Concernant la qualité de l'image, je me suis fait une petite journée où nous avons regardé les 6 à la suite (oui, je sais, mais le DVD me faisait envie) en version remastérisée et elle ne fait dans ce cas-là, pas vieille, juste pastel, mais c'est voulu. La photographie est pastel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
lizouille
Manteau de Darcy
lizouille


Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 02/11/2012

Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:15

la longueur ne m'a pas dérangé personnellement, au contraire

du coup, on voit vraiment l'évolution des sentiments, et d'une meilleure maniere que dans le film de 2005

apres, comme il s'agit d'une mini série, ils ont eu le temps


Revenir en haut Aller en bas
Leuk
Préceptrice
Leuk


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Dans la Lune
Date d'inscription : 19/11/2012

Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 23:59

Lizouille: concernant l'évolution des sentiments, la longueur n'est vraiment pas dérangeante, c'est même un point important ^^

Tia: je n'ai pas vu la version remastérisée, mais comme j'ai le DVD maintenant, je pourrais voir le pastel dont tu parles Smile
Revenir en haut Aller en bas
bidibulle
Pauvre gouvernante
bidibulle


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2012

Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 23 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 20:48

Connaissez vous un moyen de se désintoxiquer de cette série? Question

Je l'ai découverte lors de la diffusion par ARTE au début de l'été.

Je suis tombée par hasard sur le 5è épisode, juste le passage de l'échange de regard entre Elizabeth et Darcy. Je suis restée scotchée et j'ai vu la fin sans connaitre le début de l'histoire...
J'ai donc entamé des recherches... scratch

Je me suis achetée le bouquin puis le DVD puis tous les bouquins de Jane Austen et puis tous les DVD (le coffret de la FNAC était en promo..); si c'est pas être malade ça!!

Sauf qu'à présent je suis devenue complétement dépendante de la série de la BBC. Dès que j'ai un moment de calme je me repasse des extraits.

La scène du lac, contrairement à Bridget (!!), n'est pas ma préférée. J'aime beaucoup l'évolution du regard de Darcy sur Elizabeth au 1er épisode I love you ainsi que la scène de la danse à Netherfield.
J'aimerais retrouver la joie de la découverte .. mais pour cela il faudrait que je perde la mémoire!! Je pense que je finirai bientôt par connaitre le livre et la série sur le bout des doigts!!

Suis-je la seule atteinte par cette obsèdente maladie?

Bien entendu je suis tombée amoureuse de Colin! Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 23 702882
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 23 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 20:59

Oh ça fait plaisir de voir ce topic remonter ces derniers temps! cheers

Bidibulle, one ne guérit pas, au contraire ça empire, on découvre d'autres adaptations, d'autres livres, etc....mais là effectivement tu fais une crise d'Austenite aigue! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 23 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:25


bidibulle a écrit:
Je me suis achetée le bouquin puis le DVD puis tous les bouquins de Jane Austen et puis tous les DVD (le coffret de la FNAC était en promo..); si c'est pas être malade ça!

J''adore lol! . Beau parcours d'une addict à Jane Austen Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 23 846997 .

Malheureusement nous sommes toujours à la recherche d'une thérapie, bidibulle. S'il y en avait une ça se saurait, il semble que nous soyons condamnées à rester bouche bée devant cette version et devant le Mr Darcy de Colin pour le restant de nos jours... Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 23 371150 Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 23 131679 .

_________________
Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 23 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Leuk
Préceptrice
Leuk


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Dans la Lune
Date d'inscription : 19/11/2012

Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 23 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 22:34

ça serait dommage de trouver une thérapie tout de même, on manquerait d'honorer son rôle à ce cher Colin Firth ! Wink
C'est une belle condamnation du reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
bidibulle
Pauvre gouvernante
bidibulle


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2012

Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 23 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 23:51

En bref, vous m'encouragez dans mon escalade obsessionnelle... Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 23 751794
C'est vrai que de mon coté, j'essaie de faire partager cette découverte à des amies! Mais le virus n'attaque pas tout le monde de la même façon!

Donc la suite de mes délires:
Ayant découvert CF dans P&P et ayant été plutôt charmée par le personnage et l'acteur ( I love you ), j'ai regardé sa filmographie et là... Je me suis aperçue que c'était lui ! Le mysterious Mr Right de Bridget! J'avoue à ma grande honte Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 23 50953 que je n'y 'avais pas particulièrement fait attention lors de la sortie du Journal de Bridget Jones! Et pourtant, j'avais vu le film et lu le bouquin à l'époque.
Une nouvelle lecture (et un re-visionnage bien sûr) à travers ces nouvelles connaissances m'ont permis de découvrir Bridget d'un autre angle. En fait il me manquait tout le coté "austenien" de Mark Darcy.
P&P est donc la base (que dis-je le socle) de la "célibattante , notion pourtant inventée à la fin du 20ème siècle". C'est dingue non! Very Happy

Bon ce soir, je n'ai pas encore eu ma dose Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 23 25590 ..... allez épisode 3 scène du piano forte à Rosing...




Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 10:27

Tu le sais peut être déjà bidibulle, Helen FIelding, quand elle a écrit la journal de Bridget Jones a eu en tête dès le départ Colin Firth en Fitzwilliam Darcy, pour créer le personnage de Marc Darcy. Imagine son état quand elle a su que c'était lui qui aller avoir le rôle lol!
Revenir en haut Aller en bas
bidibulle
Pauvre gouvernante
bidibulle


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2012

Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 21:16

C'est vrai qu'elle a dû être super heureuse quand il a accepté de reprendre le rôle de Darcy. Very Happy

Voir BJD sans avoir vu P&P avant, c'est comme regarder une série à partir de la 2ème saison : on peut comprendre mais on n'a pas les bases!

Sinon, je crois que j'ai réussi à faire une nouvelle adepte!!! cheers ma collègue. Elle est à peine aussi dingue que moi cyclops mais je me sens moins seule!!
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 9:46

Petit up pour signaler que Chérie 25, nouvelle chaine de la TNT, diffuse2 épisodes par mercredi à partir du 13 février
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:50

Et bien, ce sera toujours un plaisir de passer et de m'attarder sur les épisodes en zappant. Razz


Dernière édition par Darcy le Lun 4 Fév 2013 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bennet
Héritier de Hamley Hall
Miss Bennet


Nombre de messages : 471
Age : 66
Localisation : Dans la lande....
Date d'inscription : 29/11/2012

Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 23 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:23

Merci pour Ludi 33 pour l'info. Je vais la refiler à ma voisine. Comme cela elle pourra me rendre le DVD qu'elle m'a emprunté il y a 6 mois ! Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 23 639488
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 23 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 10:58

Miss Bennet, j'efface ton message avec la photo de Colin et JE, pour cause de HS. Very Happy

Tu peux la poster dans le topic d'un des deux acteurs, si tu veux.

_________________
Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 23 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bennet
Héritier de Hamley Hall
Miss Bennet


Nombre de messages : 471
Age : 66
Localisation : Dans la lande....
Date d'inscription : 29/11/2012

Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 23 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 19:03

HS? confused ne ne sont ils pas tous deux les acteurs principaux de P&P? Dans le topic de l'un des deux comédiens? Soit. N'était il pas possible pour toi de déplacer mon message plutôt que de l'effacer? Smile
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 23 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 21:11

Euh, oui, HS. Car ici on ne parle pas de la carrière de JE ou de Colin Firth, et donc on ne poste pas des photos qui ont pour seul lien avec le sujet le fait qu'elles nous montrent ces deux acteurs.

Et si je n'ai pas déplacé, c'est que je me voyais mal choisir moi-même entre le sujet de Jennifer Ehle et celui de Colin Firth. Razz Si je fais abstraction du fait que j'ai pas mal d'autre choses à faire sur le forum. Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 23 25855

_________________
Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 23 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bennet
Héritier de Hamley Hall
Miss Bennet


Nombre de messages : 471
Age : 66
Localisation : Dans la lande....
Date d'inscription : 29/11/2012

Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 23 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 22:33

C'est vrai que tu en fais beaucoup. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice - Version BBC 1995   Pride & Prejudice - Version BBC 1995 - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pride & Prejudice - Version BBC 1995
Revenir en haut 
Page 23 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pride and Prejudice 1995 a 20 ans : ça se fête !
» Pride and Prejudice 1995 versus 2005 : une préférence?
» Pride and Prejudice 1995 versus 2005 : une préférence?
» Pride and prejudice, morceaux choisis et comparaisons des versions 1940, 1995 et 2005 (+scripts 95-05)
» Une version radio de Pride and Prejudice de 1949

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Pride and Prejudice :: P&P de Jane Austen-
Sauter vers: