| Votre personnage Disney préféré | |
|
+63Aislynn chabimad Tatiana Marian peteandco Fée clochette JO Jane Nora26 rosetyler Accalia P&P Séverine MarianneJustineBrandon archi lady Clare Liewen Félicité L_Alex marie21 Valouw Miss Lancaster Miss Bell Louise B. Nath62 Lunaë Jorlaena KittKat Miss Piou Piou Eleana clinchamps anne shirley Debby Morwen althea lorelai59 nephtis ekaterin64 Clelie tiff Lottie Tizzie Paeonia Ithildine Violette Emjy Resmiranda toxicangel Lilith cat47 charlotte0699 séli Lise Bennet Doddy Axoo Elisabeth de Castaignac Angealyn Bonnie mimidd Scarlett Unnie Copetan Camille Mc Avoy Mr Damien Tilney 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paeonia Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 497 Age : 54 Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Dim 2 Déc 2007 - 22:18 | |
| Un que j'ai vu petite et qui m'avait hypnothisée : Le livre de la jungle Baloo et Bagheera étant mes personnages préférés. J'aimais aussi beaucoup : Kaa le serpent hypnotiseur et son fameux : Aie confiance sssssssssss !!!!!!!! Que de bons souvenirs ! |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Dim 2 Déc 2007 - 22:38 | |
| Eh bien, c'est dingue de voir comme plein de gens aiment Belle ici ! Je n'avais pour l'instant jamais eu l'impression que le commun des mortels l'aimait vraiment beaucoup ^^. On se sent moins seule dans ce forum . |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Dim 2 Déc 2007 - 22:48 | |
| Paeonia, tu m'as coupé l'herbe sous les pieds. en lisant vos posts sur les méchants, j'ai tout de suite pensé à ce cher Kaa et à son fameux Aie confiance! Le livre de la jungle est le dernier Disney que j'ai vu au cinéma avant de recommencer avec mes enfants quelques années plus tard, et j'avais déjà 15 ans. C'est vous dire comme j'étais fan. Je pourrais peut-être moi aussi essayer le fameux regard pour dompter nos membres récalcitrants. _________________ |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Dim 2 Déc 2007 - 22:52 | |
| En parlant du Livre de la Jungle, il y a une magnifique réédition pour Noël. J'ai pu en voir des extraits et le nettoyage de l'image est époustouflant, les couleurs sont simplement superbes!
Susheela Raman a fait une très belle reprise de la chanson de Kaa (album Salt Rain, il me semble). |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Dim 2 Déc 2007 - 22:56 | |
| @ Axoo. J'ai vu ce dvd en Allemagne. Il a l'air sympa. @ Lise bennet. Et non tu n'es pas la seule. En même temps je crois que ce n'est pas très étonnant de donner des fans de Belle ici. Dans mes amis il y en avait trois autres qui l'adoraient aussi. @ Cat. Tu penses à qui quand tu parles de membre récalcitrant ? |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Dim 2 Déc 2007 - 23:01 | |
| Les coupables se reconnaîtront. _________________ |
|
| |
Tizzie Ready for a strike!
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Dim 2 Déc 2007 - 23:05 | |
| Je crois que ma préférée c'était Cendrillon (quoique je sois très loin d'être maltraitée !! ),et le dessin animé en général est mon préféré... (les souris sont top!) J'aimais beaucoup Wendy aussi, sans doute à cause de son côté "grande-soeur-petite-maman" (et j'adorais ce prénom!)... Cat, ma mère raconte toujours qu'on avait une peur bleue de Kaa quand on vu le film au cinéma la première et qu'on se précipitait tous sur ses genous à chacune de ses apparitions ! Mais inutile d'essayer aujourd'hui, j'ai plus peur... |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Dim 2 Déc 2007 - 23:27 | |
| @ Cat. Je sens que je fais partie du lot. @ Tizzie. Wendy est sympa. Ma meilleure amie adore la Fée Clochette. Les gens l'aiment beaucoup d'habitude. Personne ne l'aime ici ? |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Dim 2 Déc 2007 - 23:39 | |
| - Scarlett a écrit:
- Ta ban me plait beaucoup, Copetan, peux-tu m' en dire plus sur cette série que je ne connais pas du tout? Merci
Merci Scarlett ! Mimidd a déjà répondu à ta question, mais c'est vrai que je n'ai pas écrit un post très détaillé sur cette série. J'ouvrirai un topic quand j'en aurai le temps . |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Dim 2 Déc 2007 - 23:48 | |
| - Mr Damien Tilney a écrit:
- Ma meilleure amie adore la Fée Clochette. Les gens l'aiment beaucoup d'habitude. Personne ne l'aime ici ?
Je l'aime tellement que j'en ai fait mon avatar de Noël, j'ai pas mal de choses à l'effigie de Clochette quand j'y pense... Et je rejoins le cercle des amis de Belle, je trouve qu'elle sort tellement de l'ordinaire des héroines de Disney, elle fait son chemin , elle refuse ce que tout le monde veut, elle est un peu isolée tout le temps dans ses bouquins, elle se sacrifie pour ceux qu'elle aime, et elle n'hésite jamais à défendre ceux en qui elle a confiance... Elle n'hésite pas à dire la vérité quand c'est nécessaire... J'adore Belle!! |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Lun 3 Déc 2007 - 1:00 | |
| @ Doddy. Je viens justement de me la passer sur mon DVD ! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Lun 3 Déc 2007 - 1:03 | |
| Les grands esprits se rencontrent lol. Je suis en train de regarder le film sur youtube (faut que je m'achète le DVD). Je veux cette bibliothèque. Et la salle de bal aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Lun 3 Déc 2007 - 1:10 | |
| J'avoue que la salle de bal me fait moins envie . |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Lun 3 Déc 2007 - 1:13 | |
| Oh........ j'adore quand la bête devant l'air ahuri de Belle fait: "It's a surprise..."... Et la façon dont ses grosses pattes saisissent les délicates mains de Belle... Et Chip à la fin... Quand je pense à Chip, je pense toujours à cette scène vers la fin quand il se cache dans le sac de Belle, quand elle rentre pour aller voir son père... Quand il dit à Belle: "Pourquoi t'es partie? Tu nous aimes plus?"
Crô meugnon!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Lun 3 Déc 2007 - 1:14 | |
| Je suis tombée sur cette vidéo : Le Génie me fait mourir de rire !!!! |
|
| |
Lottie Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 20 Localisation : sur les chemins de fer Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Lun 3 Déc 2007 - 1:23 | |
| Mon disney préfèré est et restera, La Petite Siréne, c'est le premier que j'ai vu au cinéma et ce souvenir restera à jamais gravé en moi. J'aime tout particuliérement ce personnage pour sa force de caractére, son désir de liberté, de vivre sa vie comme elle le désire, allant jusqu'à défier l'autorité paternel pour vivre son amour. Elle assume sa différence face à son monde et se bât pour qu'elle soit respéctée. Mon deuxiéme choix rejoint un bon nombre d'entre vous, La Belle et le Bête; Belle aime lire comme moi, c'est ce qui m'a plu toute suite chez ce personage. Elle est libre, intelligente, se moque des préjugés et ne s'arrête pas au apparences. Le troisiéme personnage que j'affectionne est Mulan, peut-être pour son côté féministe, elle refuse les conventions et montre qu'une femme est capable de se battre pour sauver son pays et que ce n'est pas que l'apanage des hommes. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Lun 3 Déc 2007 - 1:29 | |
| Est ce que vous avez vu les bandes annonces de Lilo et Stitch ? A chaque fois Stitch arrive au milieu d'un dessins animés disney ! Il y a la fameuse scène du bal dans La Belle et la Bête. Il fait tomber le chandelier et la Belle est furieuse alors elle retourne dans sa chambre. Il y en a une où il prend la place d'Ariel sur le rocher quand elle voit Eric. Et une autre où il prend la place de Simba quand Rafiki le présente aux animaux. Il est trop mignon Stitch. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Lun 3 Déc 2007 - 1:42 | |
| Je viens de les regarder c'est trop drôle ! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Lun 3 Déc 2007 - 2:07 | |
| @ Doddy. C'est très drôle en effet. Il y en a quatre : - Ariel chante et Stitch fait du surf et il gâche toute sa scène. Elle lui dit : J'étais en train de chanter. - La Belle et la Bête danse et Stitch fait tomber le chandelier. Belle s'en va et dit : Trouve ton propre film. - Rafiki montre aux animaux le nouveau roi mais ce n'est pas Simba.C'est Stitch. Tous les animaux fuient et Stitch essaie de rugir. - Aladdin et Jamisne sont sur un tapis volant. Stitch arrive avec son vaisseau spatiale et embarque Jamisne laissant Aladdin tout seul sur son tapis.
J'adore ces bandes annonces. |
|
| |
tiff Romancière anglaise
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Lun 3 Déc 2007 - 11:11 | |
| Oh merci pour ces deux vidéos Doddy car justement la Belle et la Bête et Aladdin sont mes deux Disney préférés J'ai vu la Belle et la Bête à sa sortie au ciné et ça m'a fait rêver comme aucun autre disney. malheureusement, je l'ai peu revu depuis Mon cousin avait Aladdin en DVD et je le lui piquais sans arrêt je le regardais en boucle et en boucle pendant les vancances scolaires. j'adore le Génie |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Lun 3 Déc 2007 - 11:22 | |
| Mon personnage préféré est sans doute "Belle" de la Belle et la Bête. J'adore ce dessin animé... Je le regarde très régulièrement, et je verse toujours pas petite larme à la fin... |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Lun 3 Déc 2007 - 16:43 | |
| Mes personnages Disneys préférés sont les vedettes de La Belle et Le Clochard et Bambi |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Lun 3 Déc 2007 - 19:52 | |
| - mimidd a écrit:
- Vaste question ...
Mon number 1 est sans aucune hésitation Mushu :
Pareil que Mimidd. Mais ce choix je crois ne surprendra plus personne Sinon j'aime beaucoup Sébastien le homard _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10380 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Lun 3 Déc 2007 - 19:53 | |
| Moi j'hesite entre le Capitaine Crochet ( les pirates font battre mon coeur ...) et le requin Bruce dans Némo ! Tout cela reste bien maritime ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré | |
| |
|
| |
| Votre personnage Disney préféré | |
|