Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Votre personnage Disney préféré

Aller en bas 
+63
Aislynn
chabimad
Tatiana
Marian
peteandco
Fée clochette
JO
Jane
Nora26
rosetyler
Accalia
P&P
Séverine
MarianneJustineBrandon
archi
lady Clare
Liewen
Félicité
L_Alex
marie21
Valouw
Miss Lancaster
Miss Bell
Louise B.
Nath62
Lunaë
Jorlaena
KittKat
Miss Piou Piou
Eleana
clinchamps
anne shirley
Debby
Morwen
althea
lorelai59
nephtis
ekaterin64
Clelie
tiff
Lottie
Tizzie
Paeonia
Ithildine
Violette
Emjy
Resmiranda
toxicangel
Lilith
cat47
charlotte0699
séli
Lise Bennet
Doddy
Axoo
Elisabeth de Castaignac
Angealyn
Bonnie
mimidd
Scarlett Unnie
Copetan
Camille Mc Avoy
Mr Damien Tilney
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Votre personnage Disney préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 10:43

archi a écrit:
j'ai aussi un grand amour pour Bernard de Bernard et Bianca... je ne sais pas, mais cette souri un peu (beaucoup) froussarde me plait beaucoup!
et puis quand ils partent en Australie (dans la suite Wink )... quel gentleman ce Bernard Votre personnage Disney préféré - Page 7 41810
Archi cheers
j'adore le personnage de Rufus le chat, il me fait penser à un bon vieux papy protecteur...
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Votre personnage Disney préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:21

Ah, oui, Rufus! Super grand père, avec ses rhumatismes cheers je l'adore!
Mais je préfère quand même Bernard Votre personnage Disney préféré - Page 7 673712 (moins vieux Laughing ) mais c'est surtout sa demande en mariage à Bianca qui m'a fait fondre... quel homme! Votre personnage Disney préféré - Page 7 41810
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Votre personnage Disney préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:26

Bon je sais que par rapport aux vieux Disney ... c'est à dire les jolis dessins sans la technique ordi, il y en a 2 dans cette catégorie que j'aime beaucoup aussi c'est

WOODY & BUZZ

Votre personnage Disney préféré - Page 7 Toy_st10


très différents mais qui se complètent en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Votre personnage Disney préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:27

Tu fais référence à cette scène Archi??
Image hébergée par servimg.com
voilà une belle demande en mariage pour un autre topic qu'on aime bien ici...
j'aime bien aussi Elvinrude, le copain toujours prêt à rendre service...
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Votre personnage Disney préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:38

la photo que tu as postée est bien la tentative de demande... échouée! Laughing j'adore cette scène (le pauvre qui n'arrive pas à parler Votre personnage Disney préféré - Page 7 55950 ) il faudrait que je fouille sur youtube si elle n'y est pas pour la poster dans le topic en effet scratch

mais surtout la fin du film! où il arrive enfin à terminer sa demande devant la souris Indiana Jones cheers (je ne sais plus le nom de ce personnage qui semble draguer Bianca tout le long du film?? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Votre personnage Disney préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:48

c'est "Jack" Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Votre personnage Disney préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 19:23

Oh! Yes!!! Jack!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'adore comme il parle... (dans la vf, je n'ai que la VHS...) "prenez mon bras mam'zelle" Votre personnage Disney préféré - Page 7 55950

merci pour les photos!!

je sens que quand je vais rentrer chez mes parents, je vais mettre la K7 dans le magnéto drunken
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Votre personnage Disney préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:11

archi a écrit:

mais surtout la fin du film! où il arrive enfin à terminer sa demande devant la souris Indiana Jones cheers
C'est pas une souris, c'est un rat kangourou ^^ . Je n'ai pas souvent regardé le dessin animé, mais qu'est ce que j'ai pu lire le bouquin ... Sans compter que ma petite soeur était elle aussi fan, et voulait tout le temps que je lui raconte l'histoire study

_________________
Votre personnage Disney préféré - Page 7 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Votre personnage Disney préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:16

un rat kangourou?? ah bon?
j'en apprend tous les jours!! c'est pour ça qu'il a une touffe de poil au bout de la queue... ralala j'y pense que maintenant! tout s'explique rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Votre personnage Disney préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 20:39

Hé hé ! Quel chouette topic. Je suis (toujours) très fan des Disney et j'ai une sympathique collection à la maison que j'ai envie d'agrandir un peu plus encore.
Aujourd'hui, je peux dire que mon personnage Disney (enfin plutôt Pixar) est :

Votre personnage Disney préféré - Page 7 Ratatouillefoto2ev1.th

J'ai été totalement conquise par ce petit rat que je n'attendais pas du tout et aujourd'hui, je regarde ce dessin-animé trèèès régulièrement.
Sinon, je suis aussi très fan de Robin de Robin des Bois, Thomas O'Maley des Aristochats et de Bernard et Bianca.
Bernard et Bianca, c'est surement le DA que j'ai le plus regardé de ma vie. Je ne crois pas pouvoir m'en lasser. Ce sera sans doute pareil pour Ratatouille, d'ailleurs.
Et puis, je suis aussi très fan de Wall-E. Quel adorable petit robot !

Quand à mes Disneys préférés, vraiment préférés, je dirais donc Ratatouille et Bernard et Bianca mais aussi La Belle et La Bête, Les Aristochats ainsi que La Petite Sirène et La Belle et Le Clochard puis Kuzco et Aladdin qui eux, me font TROP rire. Et Robin des Bois. (Ouais pas tellement facile-facile de se cantonner à un film en fait) Sinon, j'apprécie aussi beaucoup tous les autres, j'ai rarement été déçue par un Disney/Pixar, à vrai dire. D'ailleurs, je n'arrive même pas à me souvenir d'un qui m'ait vraiment déçue en fait... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
P&P
Coléoptère d'Afrique
P&P


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : In an austenian world.
Date d'inscription : 05/01/2009

Votre personnage Disney préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 13:44

Archimède, dans Merlin l'Enchanteur ! Very Happy Ce qu'il peut me faire rire !(voir : fou rire d'Archimède sur Youtube Votre personnage Disney préféré - Page 7 131679 ).
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Votre personnage Disney préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 15:06

oula c'est dur...

J'hesite parce que le Roi louis et Balou ont quand même formé le duo le plus fantastique du monde, je peux l'écouter sans m'en lasser en boucle et les regarder danser avec Balou qui hurle "Qu'est ce qu'on s'amuse ici!" quand il est censé enlevé Mogli lol! lol! :

Votre personnage Disney préféré - Page 7 14awltz




Mais en même temps Aladin...il est quand même... tongue tongue mimi débrouillard gentil (a un génie pour pote a aide^^) et quel romantisme (le réve bleu qui durera que toi et moi toute la vie...) c'est du lourd!
Votre personnage Disney préféré - Page 7 T9wt44



mais je pense que je choisi:

O'Malley le chat de goutiére... parce que lui (il n'a peut etre pas du chien comme le chlochard mais imaginez le en humain (OULALA) tellement dragueur, mignon et protecteur! Prés à s'intégrer dans une famille ultra bourgeoise voir aristocrate alors qu'il ne jurait que par la liberté et pas de limites? Adoptant sans problémes les trois mioches de sa duchesse et lui comptant sans relaches les étoiles dans les yeux...et puis il sait danser et il a un super groupe! lol! et puis tout le monde veut devenir un cat non?

Votre personnage Disney préféré - Page 7 5ycjfa
Revenir en haut Aller en bas
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

Votre personnage Disney préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 19:20

Si je devais en choisir un le génie dans alladin
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Votre personnage Disney préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 19:25

Moi j'aime beaucoup le personnage d'Anastasia , j'aime les histoires de princesse qui se découvre !
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2008

Votre personnage Disney préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 19:52

P&P a écrit:
Archimède, dans Merlin l'Enchanteur ! Very Happy Ce qu'il peut me faire rire !(voir : fou rire d'Archimède sur Youtube Votre personnage Disney préféré - Page 7 131679 ).

Votre personnage Disney préféré - Page 7 55950Votre personnage Disney préféré - Page 7 55950Votre personnage Disney préféré - Page 7 55950
Je viens d'aller le (re)voir, j'avais complètement oublié cette scène...
Mon personnage préféré dans Merlin c'est le loup. La première fois que je l'ai vu j'en ai eu mal tellement je me suis bidonnée pendant les scènes avec le loup !


Sinon je suis d'accord avec Accalia sur Tom O'Maley, qui est irrésistible... Votre personnage Disney préféré - Page 7 284494 Mais pas autant que Robin des Bois !


J'ai adoré Anastasia aussi, ce n'est pas un Disney mais il a cette magie qu'ont trouve dans les meilleurs Disney... et les chansons sont formidables ! Dans le même genre, pas-Disney-mais-très-ressemblant, j'aime beaucoup Mme Jonathan Brisby dans Brisby et le secret de Nihm, un Don Bluth hélas un peu tombé dans l'oubli... No
Votre personnage Disney préféré - Page 7 Affichebrisbyetlesecretxv6
Revenir en haut Aller en bas
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

Votre personnage Disney préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:15

Nora26 a dit:
Citation :
Moi j'aime beaucoup le personnage d'Anastasia , j'aime les histoires de princesse qui se découvre !

Ah, je crois que Anastasia n'est pas un Disney mais produit par Dreamworks
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Votre personnage Disney préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:33

eh ben merci rosetyler , j'ai toujours cru que c'était produit par les studios Disney !
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Votre personnage Disney préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:50

Liewen, Brisby était un de mes dessins animés de réfrence quand j'étais petite. Il m'a fait très peur tout au début mais j'ai une énorme tendresse pour lui. C'est pas tout rose mais qu'est-ce que ça peut être poignant. Votre personnage Disney préféré - Page 7 284494

En personnage de Disney en tant que tel j'hésite, il y en a tellement qu'ils soient principaux ou secondaires…
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Ville du Nord...
Jane


Nombre de messages : 702
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/08/2008

Votre personnage Disney préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:55

Ben moi, je suis super classique...je n'aime que les grands classiques..les chefs d'oeuvres...et Blanche Neige en premier pour ce merveilleux prince charmant qui ma fait fondre.
Bisous
Jane
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Votre personnage Disney préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:16

Axoo a écrit:
Liewen, Brisby était un de mes dessins animés de réfrence quand j'étais petite. Il m'a fait très peur tout au début mais j'ai une énorme tendresse pour lui. C'est pas tout rose mais qu'est-ce que ça peut être poignant. Votre personnage Disney préféré - Page 7 284494

Votre personnage Disney préféré - Page 7 999779

Je l'ai en dvd et je verse toujours quelques larmes en le regardant. Tout comme toi il me faisait un peu peur étant petite, et je l'apprécie beaucoup plus avec des années en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre personnage Disney préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:20

Moi aussi j'aime beaucoup Brisby et je l'ai aussi en DVD! Wink
C'est un très beau dessin-animé à la hauteur de Taram et le chaudron magique par exemple!
Il est tiré d'un livre de Robert C. O'Brien qu'il faudrait que je lise d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2008

Votre personnage Disney préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:36

Je ne savais pas du tout que Brisby était tiré d'un livre ! Je suis allée jeter un coup d'oeil, le titre en VO est Mrs. Frisby and the Rats of Nimh, mais il doit être épuisé car il n'est plus disponible que d'occasion...
Petite l'histoire me faisait pleurer... Grande aussi Rolling Eyes
J'ai le dvd également, je l'ai trouvé un jour dans un de ces bacs de supérette où on trouve par fois des trésors, bien cachés entre des chuck norris et des séries Z genre "les loup-garous ninja contre attaquent".

Taram et le chaudron magique a été mon premier Disney au cinéma Votre personnage Disney préféré - Page 7 41810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre personnage Disney préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:36

Liewen a écrit:

J'ai le dvd également, je l'ai trouvé un jour dans un de ces bacs de supérette où on trouve par fois des trésors, bien cachés entre des chuck norris et des séries Z genre "les loup-garous ninja contre attaquent".

Exact! Laughing
De la même façon, j'ai trouvé quelques classiques pour trois fois rien!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Coléoptère d'Afrique
JO


Nombre de messages : 254
Age : 49
Date d'inscription : 06/01/2009

Votre personnage Disney préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:38

Mon premier Disney au ciné Robin des Bois et je l'aime toujours !

Sinon j'aime tous les personnages de faire-valoir des héros comme Sébastien (la Petite Sirène), Timon et Pumba (le Roi Lion), Iago et le Génie (Aladdin), etc...

Je n'ai jamais vu Bambi, petite j'ai été tellement traumatisée par Dumbo que mes parents avaient peur que ça soit pire avec Bambi.
Jusqu'à l'âge de 20 ans, la simple évocation de Dumbo me faisait fondre en larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre personnage Disney préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 11:13

Ne tente pas Bambi alors... C'est Votre personnage Disney préféré - Page 7 302347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Contenu sponsorisé





Votre personnage Disney préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage Disney préféré   Votre personnage Disney préféré - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage Disney préféré
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré !
» Votre personnage préféré. (Twilight)
» Votre personnage préféré de The JA Book Club
» Quel est votre personnage préféré de Hurlevent?
» Votre DreamWorks préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma :: Films d'animation et dessins animés-
Sauter vers: