| Votre personnage Disney préféré | |
|
+63Aislynn chabimad Tatiana Marian peteandco Fée clochette JO Jane Nora26 rosetyler Accalia P&P Séverine MarianneJustineBrandon archi lady Clare Liewen Félicité L_Alex marie21 Valouw Miss Lancaster Miss Bell Louise B. Nath62 Lunaë Jorlaena KittKat Miss Piou Piou Eleana clinchamps anne shirley Debby Morwen althea lorelai59 nephtis ekaterin64 Clelie tiff Lottie Tizzie Paeonia Ithildine Violette Emjy Resmiranda toxicangel Lilith cat47 charlotte0699 séli Lise Bennet Doddy Axoo Elisabeth de Castaignac Angealyn Bonnie mimidd Scarlett Unnie Copetan Camille Mc Avoy Mr Damien Tilney 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Mar 15 Jan 2008 - 21:14 | |
| J'adooooooooore ce style! Waouh, comme Doddy je ne suis pas fâchée de revoir de l'anim plus traditionnelle, même si j'ai bien aimé les productions Pixar (on les regardait avec plaisir avec mon frère, je les ai achetées rien que pour lui!) Et ce portrait, très années 20, je suis admirative! La robe de l'héroïne me fait à la fois penser à celle de Madame dans les Aristochats et aussi au Chat d'Alice! De bonne augure en ce qui me concerne Hum, que je suis impatiente |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Mar 15 Jan 2008 - 21:17 | |
| Très cher Clone, Vous pourriez éviter de copier sur moi systématiquement. Un peu de changement et de diversité ne nous feraient pas de mal Euh... en fait... si ça me fait marrer |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Mar 15 Jan 2008 - 21:24 | |
| Je n'aime pas trop le graphisme de Rapunzel (alors que d'habitude, je n'ai rien contre la 3D), mais The Princess and the frog me tente beaucoup Merci pour les photos, Emjy et Josephinemarch ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 21:45, édité 1 fois |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Mar 15 Jan 2008 - 21:36 | |
| Merci pour les photos Joséphine March, tout ceci a l'air très prometteur ! |
|
| |
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Mar 15 Jan 2008 - 23:25 | |
| Enfin Disney revient a un bon vieux dessin animé car le film d'animation envoute quand même moins que Aladdin, ou le Roi Lion... J'ai bien aimé Ratatouille mais j'ai hâte de voir "Princess and the Frog" ! Mais les graphismes ont l'air plus beaux que l'un des derniers Disneys de facture classique à savoir La ferme se rebelle, c'était tellement horrible |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Mer 16 Jan 2008 - 0:17 | |
| @ Josephinemarch et Emj. Merci pour ces photos. Je suis content pour ses deux projets (avec une nette préfèrence La Princesse et la grenouille). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Mer 16 Jan 2008 - 0:35 | |
| De rien! La princesse et la grenouille m'intéresse bien plus également. La princesse Raiponce fait trop "moderne" à mon goût. Je préfère et de loin, les princesses d'autrefois. Sinon, avez-vous entendu parler de la campagne publicitaire de Annie Leibovitz? Je n'aime pas toutes ces photos mais je trouve celle-ci plutôt jolie:
Dernière édition par josephinemarch le Sam 1 Mar 2008 - 20:25, édité 1 fois |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Mer 16 Jan 2008 - 7:24 | |
| - anne shirley a écrit:
- Décidément, Angealyn, copine de moi ! Je vois que nos goûts se rejoingent sur pas mal de choses !
Qui sait peut-être sommes nous des "amies de coeur".... lol!! @ Jospehine, je ne connaissais pas cette campagne mais je trouve la photo absolument superbe!!! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Eleana Riche célibataire
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Mer 16 Jan 2008 - 11:14 | |
| Difficile de choisir... Pour moi je crois que ce sera Dory. C'est le personnage Disney qui m'a fait le plus rire, jusqu'aux larmes parfois! Mais j'ai longuement hésité avec Sebastien de La Petite Sirène .Il y a quelque chose de fascinant dans le monde maritime |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Mer 16 Jan 2008 - 11:29 | |
| Comme beaucoup j'ai un gros faible pour Belle et sa bibliothéque lol mais j'ai extrément de mal à choisir, je crois que je les aime tous. |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Mer 16 Jan 2008 - 19:04 | |
| Angealyn, il se peut que nous soyons des "amies de coeur", mais en tout cas, je suis sûre que tu es "de la race qui connaît Joseph", comme dirait Mlle Cornélia ! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Mer 16 Jan 2008 - 19:13 | |
| Les gens, je voulais juste vous dire que pour parler des projets Disney, je vous propose d'ouvrir d'autres topics, car nous pouvons remarquer que la question posée ici (quel est votre personnage Disney préféré?), va susciter encore des réponses. Je propose donc aux prochains convives qui posteront des infos sur Rapunzel et The Princess and the frog de créer un sujet pour chacun, on pourra suivre plus facilement. _________________ |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Mer 16 Jan 2008 - 19:26 | |
| anne shirley je concluerais le hors sujet (désolée Cat) en disant que j'aime beaucoup le compliment que tu me fais là!!! |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Jeu 17 Jan 2008 - 22:17 | |
| Bon, je profite de ce topic sur les personnages Disney pour vous faire part d'une question métaphysique qui m'a traversé l'esprit hier... Je regardais tranquillement Le Livre de la Jungle, quand soudain, une interrogation a surgit sans prévenir dans ma tête, je cite : "Mais Baloo.... c'est un ours non ? Alors qu'est ce qu'il fait dans la jungle... Non, parce qu'un ours dans la jungle... c'est pas très courant hun ?" Donc voila, j'espère que des ames charitables vont pouvoir m'aider à voir plus clair dans cette histoire !! |
|
| |
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Jeu 17 Jan 2008 - 22:25 | |
| Après quelques recherches il semblerait que cet ours vivrait dans la jungle : L'ours lippu Melursus ursinus Taille: 180 cm Poid: maximum 136 Kg Habitat: Basses-terres boisées de Ceylan et de l'Inde Caractéristique: Il sait grimper aux arbres . Autre nom: ours jongleur Il était autrefois utilisé dans les cirques d'où son surnom Dans cet article Wiki ils disent que Baloo est un ours Lippu ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Ours_lippu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Jeu 17 Jan 2008 - 22:53 | |
| Merci pour l'info Debby! C'est dingue, mais je ne m'étais jamais posée la question. Baloo vivait dans la jungle et c'était tout à fait naturel! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Jeu 17 Jan 2008 - 22:56 | |
| Derien mais remarque je ne m'étais jamais posée la question en fait et ce n'est pas parce que je le savais. Voila un petit lien vers la video, il en faut peu pour être heureux. https://www.dailymotion.com/video/x1say4_il-en-faut-peu-pour-etre_music@CAT 47 : Ai je le droit de mettre un lien vers Daily motion ? Sinon j'édite J'ai obtenu manteau de Darcy grace au livre de la Jungle j'aurais préféré que ce soit en parlant dans le Topic de Ralph Fiennes
Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 23:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Jeu 17 Jan 2008 - 23:00 | |
| |
|
| |
Jorlaena Préceptrice
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Ven 18 Jan 2008 - 6:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Ven 18 Jan 2008 - 7:20 | |
| Petit HS : Comme je vois que tu aimes Toy Story, il faut que tu sache qu'un 3 est en cours de réalisation ! De rien pour les videos ! Mais il faut que Cat 47 donne son accord pour qu'on puisse les laisser ! |
|
| |
Jorlaena Préceptrice
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Ven 18 Jan 2008 - 7:56 | |
| |
|
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Ven 18 Jan 2008 - 11:20 | |
| Pour moi sans hésitation il s'agit de.... BOURRIQUET On n'a qu'une envie je trouve, c'est de lui faire un gros calin. Et voici la photo qui tue: |
|
| |
Jorlaena Préceptrice
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Ven 18 Jan 2008 - 12:01 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Ven 18 Jan 2008 - 12:53 | |
| Superbe photo Lunae ! C'est Cat qui va être jalouse ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré | |
| |
|
| |
| Votre personnage Disney préféré | |
|