Oui chaque fois que j'ai Sebastien en tête, c'est avec la voix d'Henri Salvador. Mais j'ai pas réussi à la trouver sur youtube
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 21:27, édité 1 fois
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Meuh non, Damien. Ai-je jamais eu à te reprendre parce que ta ban était trop grande, que tu avais cité intégralement le message précédent ou que tu avais posté deux messages de suite?
Ce n'est donc pas toi qui aura droit à mon regards spécial Kaa ce soir
mais bien plutôt... Tizzie, dont la ban de Noël est beaucoup trop grande.
EDIT: et c'est le cas également pour Miss Tiff et Miss Doddy. Je vous rappelle que le format maximum pour les bans, c'est 500X200 (si l'une des deux domension est dépassée, c'est déjà trop). Merci d'avance d'y penser.
J'ai déjà fais les deux derniers . Mais j'ai fait très attention pour la taille de ma ban.
Tizzie Ready for a strike!
@ cat: désolée pour la taille de la ban je ne savais pas, moi ça ne me pose pas de problème d'affichage . Je l'ai réduite à la taille de celle de Damien (qui a fait très attention en effet, je confirme ), donc cette fois ça va je crois. Désolée du HS
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Nombre de messages : 1741 Age : 37 Localisation : Kervignac - Morbihan Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Mar 4 Déc 2007 - 10:39
voilà c'est fait, Cat. dsl pourtant j'essaye de faire des bans assez petite mais celle-ci dépasssait de peu 500 de largeur, je n'ai pas fait assez attention
lorelai59 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 636 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Votre personnage Disney préféré Mar 4 Déc 2007 - 21:48
Je suis fan de Belle comme beaucoup d'entre vous mais aussi de la mignonne fée Clochette.
Invité Invité
Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Mer 5 Déc 2007 - 17:24
J'adore Belle comme presque vous toutes! (j'ai même la barbie! ) Mais aussi, Archimède dans Merlin l'enchanteur pour son fou rire mémorable:
Coco Lapin et Roger et Anita dans les 101 dalmatiens.
Dernière édition par josephinemarch le Sam 1 Mar 2008 - 19:48, édité 2 fois
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Mer 5 Déc 2007 - 17:36
Josephine March, ta ban est beaucoup trop large. Je suis un peu plus coulante sur les largeurs mais là c'est vraiment trop. Merci d'avance de modifier les dimensions.
Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Mer 5 Déc 2007 - 17:49
désolée, je vais changer ça dès que j'ai une minute!
althea Countess of Dagobah
Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Mer 5 Déc 2007 - 23:49
Mes préférés sont Bagheera, Baloo, Myushu et...les aristochats:
Bon, il va falloir que j'apprenne à insérer une image, mais pas ce soir!
Morwen Manteau de Darcy
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Sam 15 Déc 2007 - 21:50
Ohlala les frissons que j'ai devant la scène de la bibliothèque.... Merci pour toutes les vidéos, j'aime tous ces personnages. J'avais oubliée Sébastien ! Comment ai-je pu ? Elle est géniale sa chanson Je pensais justement mettre Archimède pour ajouter un personnage mais josephinemarch m'a devancée. De toute façon je n'aurai pas su poster la vidéo du fou-rire donc tant mieux puisqu'elle l'a fait. Quelle bonne idée
En bref, mon classement (pas dans l'ordre car les 3 premiers sont ex-aequo) : - La Belle et la Bête - Le Roi Lion - La Petite Sirène - Mulan -Cendrillon - Aladdin - Pocahontas (tiens, personne n'a dit de personnage de ce dessin animé ?) Et puis un petit dernier : Frère des Ours
Et niveau Génie, je préfère celui-là :
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Lun 14 Jan 2008 - 23:04
Bon, nous n'avons pas de topic Disney à proprement parler alors je me suis dit que j'allais poster cette info ici
La première image du prochain Disney vient d'être dévoilée. Il s'agira d'un film à l'animation traditionnelle (un retour aux sources pour Disney ), intitulé The Princess and the frog. La sortie est prévue en 2009, seulement^^
Voici le synopsis :
Citation :
Musical set in the legendary birthplace of jazz -- New Orleans -- The Princess and the Frog will introduce the newest Disney princess, Tiana (voiced by Anika Noni Rose), a young African-American girl living amid the charming elegance and grandeur of the fabled French Quarter. From the heart of Louisiana's mystical bayous and the banks of the mighty Mississippi comes an unforgettable tale of love, enchantment and discovery with a soulful singing crocodile, voodoo spells and Cajun charm at every turn.
J'ai hâte !
Debby Ready for a strike!
Nombre de messages : 941 Age : 34 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/01/2008
Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Lun 14 Jan 2008 - 23:11
J'espère qu'il sera de bonne facture alors moi mes Disneys préférés sont
1° Le Roi Lion, ce film datant de 1994 a bercé mon enfance *émotion* eh oui l'année ou la Liste de Schindler sortait je regardais des DA... 2° Aladdin qui a remis au gout du jour le studio de Disney en pleine crise 3° Hercules pour les musique
J'en oublie surement mais bon. Sinon j'aime bien les DA produits par Pixar comme les Indestructibles (Bébé Jack-Jack), Ratatouille
Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 23:14, édité 1 fois
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Lun 14 Jan 2008 - 23:11
Merci de l'info Emjy, ça donne vraiment envie ! La première photo est magnifique ! De plus, ce sera apparement la première héroïne Disney noire ! Vive le retour de Disney à l'animation classique !
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Lun 14 Jan 2008 - 23:48
anne shirley, mon amie , je n'aurais pas su dire mieux!!!
Le retour de Disney à l'animation classique est en effet une excellent nouvelle!!! J'espère qu'on aura aussi le droit à de belles chansons!!!
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Lun 14 Jan 2008 - 23:49
Merci Emjy. Je suis contente que Disney revienne à des dessins animés traditionnels, je n'aimais pas les nouveaux films d'animation. Pas assez féériques à mon goût.
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Mar 15 Jan 2008 - 20:07
Décidément, Angealyn, copine de moi ! Je vois que nos goûts se rejoingent sur pas mal de choses !
De plus, le résumé de l'histoire de ce nouveau Disney m'enchante vraiment. La Louisiane et ses mystères, je trouve que ça le fait ! Mais que ça va être long à attendre 2009...
Invité Invité
Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Mar 15 Jan 2008 - 20:14
Merci beaucoup Emjy! Cette image me fait un peu penser à Jasmine dans son palais. J'espère toutefois que ce dessin-animé sera soigné contrairement au début de Il était une fois qui m'a beaucoup déçu. Un autre Disney est prévu pour 2009, il me semble: Rapunzel (en 3D malheureusement mais je suis quand même curieuse de voir ce qu'il va donner)
Voici quelques images dont les superbes dessins préparatoires:
EDIT: Je n'arrive pas à réenvoyer ces images, désolée.
Dernière édition par josephinemarch le Sam 1 Mar 2008 - 20:29, édité 1 fois
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Mar 15 Jan 2008 - 20:21
merci JosephineMarch! j'avais déjà vu ces images, le pastiche de Fragonard est audacieux;) , mais sympathique.
Invité Invité
Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Mar 15 Jan 2008 - 20:28
Camille Mc Avoy a écrit:
le pastiche de Fragonard est audacieux;) , mais sympathique.
Je trouve aussi! C'est très amusant!
Sinon, je viens de faire une petite recherche sur The Princess and the frog et visiblement, il sera tout à fait dans la tradition des anciens disney avec de jolies chansons et un vrai méchant!
Dernière édition par josephinemarch le Sam 1 Mar 2008 - 20:26, édité 1 fois
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Mar 15 Jan 2008 - 20:42
Ah bah on retrouve vraiment "le style Disney" ! Enfin ! J'ai cru qu'on ne le reverrait plus jamais.
J'étais allée voir Il était fois avec beaucoup d'attentes de ce côté-là et j'ai été déçue de voir que leur graphisme avait changé. Ce n'était pas aussi beau que les vieux Disney. Alors que là toutes les images que vous avez postées ressemblent vraiment à ce qui se faisait avant.