| Votre personnage Disney préféré | |
|
+63Aislynn chabimad Tatiana Marian peteandco Fée clochette JO Jane Nora26 rosetyler Accalia P&P Séverine MarianneJustineBrandon archi lady Clare Liewen Félicité L_Alex marie21 Valouw Miss Lancaster Miss Bell Louise B. Nath62 Lunaë Jorlaena KittKat Miss Piou Piou Eleana clinchamps anne shirley Debby Morwen althea lorelai59 nephtis ekaterin64 Clelie tiff Lottie Tizzie Paeonia Ithildine Violette Emjy Resmiranda toxicangel Lilith cat47 charlotte0699 séli Lise Bennet Doddy Axoo Elisabeth de Castaignac Angealyn Bonnie mimidd Scarlett Unnie Copetan Camille Mc Avoy Mr Damien Tilney 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 533 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Dim 2 Déc 2007 - 18:27 | |
| Cela fait déjà quelques années que je ne suis plus des masses au courant des productions Disney. Dans les personnages que j'apprécie particulièrement, je vais donc citer des anciens, qui se trouvent tous être... des animaux. Le clochard (avouez que vous y pensez encore en mangeant vos spaghettis) et Robin des bois, bien plus sexy en renard que le petit blondinet que la BBC nous a sorti Comme quoi même petite j'étais déjà attirée par les zentils mauvais garçons. |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Dim 2 Déc 2007 - 18:30 | |
| Bon même si j'ai été dévancée par la moitié du forum moi aussi c'est Belle ... " un ami qui me comprenne et des livres par centaines ..." C'est vrai que c'est un personnage très lambtonien je trouve et puis je crois que c'est un des premiers personnages féminins de Disney qui ne se contente pas d'attendre que son prince débarque en faisant le ménage avec des petits oiseaux |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Dim 2 Déc 2007 - 18:32 | |
| J'aime aussi beaucoup Belle D'ailleurs, merci Damien ! Avec ce topic, tu m'as donnée l'idée de créer un nouvel avatar et une nouvelle bannière. Je voulais quelque chose d'assez chaleureux et en même temps hivernal pour Noël, c'est maintenant chose faite ! ^^ (Par contre, je sens quand même que Hugh Dancy en Daniel Deronda va me manquer mais bon, on ne peut pas tout avoir ) Pour revenir au sujet, La Belle et la Bête a longtemps été mon Disney préféré (et peut-être même mon conte préféré aussi à vrai dire). Je trouve l'histoire très belle, comme un parcours initiatique où les personnages apprennent à aller au delà des préjugés. Je trouve la version Disney très réussie et très soignée. Le personnage de Belle est formidable, j'aime le fait qu'elle soit aussi libre, aussi volontaire. Elle a tout d'une héroïne austenienne ! Elle refuse de se marier avec ce grand bênet de Gaston (alors que toutes les filles semblent être en pâmoison devant lui ). Et puis, elle est aussi très romanesque. Elle rêve de vivre la vie des personnages des romans qu'elle lit J'aime aussi beaucoup sa relation avec la Bête. Alors que celui-ci n'a semble-t-il pas reçu de véritable éducation, elle l'aide et partage avec lui ses lectures. Techniquement parlant, j'aime beaucoup la scène de transformation en prince. J'avais entendu (dans le commentaire du dvd si je me souviens bien) qu'ils cherchaient à créer un prince différent, je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais sa beauté n'est pas la beauté lisse de la plupart des autres princes Disney Donc, oui, pour répondre à la question du topic, mon personnage préféré est Belle, tout comme toi Damien Sinon, j'aime beaucoup aussi Ariel (et ses magnifiques chansons que je connaissais par quand j'étais petite^^) |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Dim 2 Déc 2007 - 18:36 | |
| Oh Emjy, il paraît que dans le DVD certaines voix françaises ont changé? C'est vrai? Parce que si c'est le cas, je garde ma vieille VHS (qui a tourné plus de cent fois ) ou alors je regarde en anglais (mais chez Disney j'aime moins :S) |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Dim 2 Déc 2007 - 18:43 | |
| Euh, il ne me semble pas que les voix aient changé... Mais je ne peux pas t'affirmer cela avec une entière conviction Disons que je ne me souviens plus très bien des voix originales |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Dim 2 Déc 2007 - 19:39 | |
| @ Angealyn : J'ai beaucoup aimé Hercule . J'ai un faible pour le graphisme, et pis les chansons gospel, c'était top Et je me rappelle toujours du jour où on était allé le voir au ciné, avec ma soeur, mon frère et ma cousine. C'était le 24 Décembre, et au moment où le jeune Hercule se faisait traiter d'Herc-le-nul après avoir détruit la place du marché, mon petit frère s'est indigné et a crié "Non, c'est toi le nul". Toute la salle a éclaté de rire @ Toxic : j'aime beaucoup Robin des Bois version Disney, mais en ce moment, il me sort un peu par les yeux, car ma soeur le regarde en boucle J'adooore ton avatar et ta sign, Emjy ! Moi aussi j'aime beaucoup la Belle et la Bête et la petite sirène - Emjy a écrit:
- J'avais entendu (dans le commentaire du dvd si je me souviens bien) qu'ils cherchaient à créer un prince différent, je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais sa beauté n'est pas la beauté lisse de la plupart des autres princes Disney
Je n'aimais pas le prince . J'ai toujours trouvé que la Bête avait cent fois plus de charme sous sa forme de bête que sous sa forme humaine Mon Disney préféré, c'est le roi Lion (et juste derrière vient Mulan). J'adore tous les personnages : Scar ^^, Mufasa (ahhhh, le doublage de Jean Reno ), Timon et Pumba, Ed, Shenzi et Banzaï, "Monsieur" Bec de Banane, Simba, Nala, Rafiki etc _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Dim 2 Déc 2007 - 19:54 | |
| - Citation :
- @ Angealyn : J'ai beaucoup aimé Hercule . J'ai un faible pour le graphisme, et pis les chansons gospel, c'était top
Et je me rappelle toujours du jour où on était allé le voir au ciné, avec ma soeur, mon frère et ma cousine. C'était le 24 Décembre, et au moment où le jeune Hercule se faisait traiter d'Herc-le-nul après avoir détruit la place du marché, mon petit frère s'est indigné et a crié "Non, c'est toi le nul". Toute la salle a éclaté de rire LOL effectivement ça a du être un grand moment... Mimidd copine de moi!!!! Je suis bien contente de ne pas être seule... Je suis tout à fait d'accord avec toi... J'adore tout les personnages dans ce dessin animé (Megara, Hadès ("j'ai la flamèche éteinte..."), peine et panique, phil, Pégase... enfin tous... ). Et puis cette BO...Bref on aura compris je suis fan d'Hercule!!! - Citation :
- Je n'aimais pas le prince . J'ai toujours trouvé que la Bête avait cent fois plus de charme sous sa forme de bête que sous sa forme humaine
Une fois de plus Mimidd copine de moi... Disney réussi très bien ses personnages féminins, mais à quelques exceptions près, les princes sont bien souvent ratés... |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Dim 2 Déc 2007 - 19:55 | |
| Je n'arrive pas à choisir mon personnage préféré, j'en aime trop ! Par contre mon Disney préféré, c'est Robin des Bois (suivi par Le Roi Lion). Je connais les chansons par coeur (j'ai même le cd. ). Les personnages sont très drôles : le Prince Jean, Triste Sire, Dame Gertrude, Niquedouille et Pendard. Et puis l'amour entre Robin et Belle Marianne, le tournoi de tir à l'arc, Robin et Petit Jean déguisées en diseuses de bonne aventure, la fin quand Robin vole l'argent à PJ ; enfin tout le film ! Sinon, j'aime: - les méchants comme Scar, Jafar & Iago, le Capitaine Crochet - les petits compagnons comme le cricket de Mulan, la souris Gus dans Cendrillon, Fleur dans Bambi ainsi que Rex (qui veut zigouiller Zurg) dans Toy Story 2 et Lafayette & Napoléon, les deux chiens des Aristochats. Et le Cheshire Cat avec son "Savez-vous vous tenir sur la tête?" et son "Mais nous sommes tous fous ici!" |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Dim 2 Déc 2007 - 19:59 | |
| - Violette a écrit:
- les méchants comme Scar, Jafar & Iago, le Capitaine Crochet
OMG... J'arrive pas à croire que j'avais oublié Iago et son incroyable talent d'imitateur!!!! |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Dim 2 Déc 2007 - 20:03 | |
| Et Iago n'est pas vraiment méchant : il s'amende dans Aladin 2... Il me fait mourir de rire !
"Et on va balancer le beau papounet et sa chère et tendre fille du haut d'une falaise ! Et vlaaaaaaaaan !!!!!"
(désolée je pars toute seule dans mes citations Disney, c'est un réflexe avec certains personnages lol)
Je suis en train de dévaliser les communautés LJ Disney lol |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Dim 2 Déc 2007 - 20:14 | |
| Doddy, je renchéri avec "jafar.. j'étouffe!!!" |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Dim 2 Déc 2007 - 20:31 | |
| - mimidd a écrit:
@ Scarlett : Copetan a déjà parlé de cette série dans le topic sur les séries anglaises : Merci, Mimidd, je voulais savoir aussi quelle était la côte de cette série, si d' autres l' avaient vu également, mais il n' y a pas beaucoup d' avis! Sorry pour le HS. |
|
| |
charlotte0699 Demande enflammée
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Troyes/Reims Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Dim 2 Déc 2007 - 20:38 | |
| - Citation :
- Et le Cheshire Cat avec son "Savez-vous vous tenir sur la tête?" et son "Mais nous sommes tous fous ici!"
Rolala je me souviens de lui, il me faisait très peur quand j'étais petite ! Et pourtant j'aime beaucoup Alice aux Pays des Merveilles, mais le chat non vraiment je peux pas ! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Dim 2 Déc 2007 - 20:44 | |
| moi aussi le chat m'effraie! |
|
| |
Ithildine Manteau de Darcy
Nombre de messages : 89 Age : 35 Localisation : à l'auberge de lambton!!! Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Dim 2 Déc 2007 - 20:47 | |
| Je ne pense pas qu'on puisse choisir un disney préféré ^^ toutefois, comme beaucoup d'entre vous j'ai une préférence pour :
- Hercule (angealyn tu n'es pas seule nous sommes beaucoup de fans ^^) - La belle et la Bete: Belle est aussi ma princesse préférée et je ne m'étonne qu'autant de lambtonienne voit quelque chose d'aussi romantique dabs l'idylle de Belle que dans celle d'Aurore (la belle au bois dormant) - Les aristochats moi je trouve que l'atmosphère des faubourgs parisiens est très sympa!!! - Kuzco: ca n'a fait mourir de rire personne d'autre que moi?!? |
|
| |
Nombre de messages : 365 Age : 36 Localisation : Troyes/Reims Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Dim 2 Déc 2007 - 20:54 | |
| Merci Camille je me sens moins seule ! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Dim 2 Déc 2007 - 21:04 | |
| - angealyn a écrit:
- Doddy, je renchéri avec "jafar.. j'étouffe!!!"
"Fais gaffe fais gaffe espèce de chauffard !!!!!!" Je suis morte de rire toute seule c'est grave !!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Dim 2 Déc 2007 - 21:24 | |
| Euh je corrige Doddy, je suis morte de rire avec toi!!! Ithildine copine de môa!!!! Non seulement tu aimes Hercule mais en plus tu te bidonnes devant Kuzco... ("vous avez pourri le groove de l'empereur...")... |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Dim 2 Déc 2007 - 21:36 | |
| "Bouhouh, je suis un vieux lama qui pue!" "Ça c'est le vrai moi! pas ça. Ça! Pas ça. Gagné! Perdu" "Alors, fatiguée d'être un lama? -Mmmh… ouiiiiiiiiiii!" Kuzco Power! Belle, c'était elle que je voulais être, mais vraiment! 0 tel point que j'avais fait acheter une robe bleue à ma maman et je me balladais avec cette robe, un petit tablier blanc et un panier rempli de bouquins! Je me suis effondrée en comprenant que jamais je ne pourrais rentrer dans ma télévision! Voilà comment on traumatise les gosses et comment on crée des filles addicts à leur prince charmant… Pourquoi vous aimez pas le chat? je le trouve délirant. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Dim 2 Déc 2007 - 21:39 | |
| Le chat de Cendrillon ? Lucifer ? Il est marrant... Je me paye des délires avec une fille de ma classe avec Guss, la souris... "Zouc zouc Lucifer ! Lucifer Zouc Zouc !" Et ensuite on enchaîne avec la "bibidibabidibou"... Complètement tarées. Mais bon faut bien s'amuser en cours de controle de gestion. On avait même essayé de dessiner le carosse de Cendrillon mais bon vu qu'on n'est pas douées ça avait tourné à un énorme fou-rire incontrôlable... |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Dim 2 Déc 2007 - 21:44 | |
| PTDR Doddy, mais c'était pas le sujet Il me semble qu'on parlait du Chat de Cheshire, dans Alice au Pays des Merveilles. Tu sais, la boule de poils violette et rose! J'ai la peluche dans mon lit, tellement je l'aime (et c'est un achat récent, pour vous dire) Dans Cendrillon, j'adore quand ils préparent sa robe! Et la chanson avec le prince, et la fée, et Jack, et… En fait, j'adore tout le film EDIT : au fait, jolis ban et avatar, j'en veux aussi! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Dim 2 Déc 2007 - 21:48 | |
| Merci ! La magie de Disney a opéré. Donc je suis allée emprunter des créations sur le LJ Disney |
|
| |
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Dim 2 Déc 2007 - 21:58 | |
| - Citation :
- Pourquoi vous aimez pas le chat? je le trouve délirant. ^^
C'était surtout son sourire qui me faisait peur en fait. Ce sourire-là : Je vous rassure ça va mieux maintenant ! Mais ce ne sera jamais mon personage préféré... |
|
| |
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré Dim 2 Déc 2007 - 22:02 | |
| @ Axoo. Pauvre de toi. Tu ne pouvais pas rentrer dans la télé. C'est une jolie histoire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage Disney préféré | |
| |
|
| |
| Votre personnage Disney préféré | |
|