| Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées | |
|
+46Jenesaisqui nathy's Jafean Anne Elliot serendipity Little bird laura p Ophenya Meli Lilith christelle Eirian archi Debby Camille Mc Avoy Isil Fofo Miss Scotland Sealth Nath62 Copetan Lise Bennet Nougatine Galy Nelly8 Violette Paeonia nephtis toxicangel Mr Damien Tilney Angealyn Zakath Nath Resmiranda althea Sibylle charlotte0699 ekaterin64 séli marie21 Emjy mimidd KittKat clinchamps Louise B. Scarlett Unnie cat47 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meli Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées Sam 5 Avr 2008 - 23:06 | |
| Hello ! Oops j'avais un peu oublié de metre à jour mon classement ! C'est trop difficile d'enlever les Simpsons .... Bon je vais en profiter alors pour faire une legere modification 1- Ally Mc Beal : la 1ère série que j'ai suivi 2 - Malcolm 3 - Lost : in Lost I trust ! 4 - How I met your mother mon coup de coeur (j'arrive pas à y croire : je fais passer HIMYM devant Friends !) 5 - Friends 6 - Urgence : la reine des séries medicales 7- Hartley coeur à vif 8 - Ugly Betty 9 - les Feux de l'amour : trop de rebondissements dans cette série ! 10- Sliders, les mondes parallèles Suis trop contente ! avec ce post je deviens "Subtil compliment" |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées Lun 7 Avr 2008 - 9:16 | |
| Je n'avais pas vu ce topic Bon, je sais que l'on ne peut pas toute mettre dans une liste mais je n'ai pas vu Médium, Profiler et surtout certaines séries cultes des 70 's ... (pour moi, il faut absolument mettre dans mon top 10 "Charlie's Angels" ou les "Drôles de Dames"). J'aimerais aussi inclure "La quatrième dimension" Donc j'attends que Cat me confirme si on peut ajouter ces dernières série pour compléter mon top 10 (j'éditerai mon mail) 1) Chapeau Melon et bottes de cuir 2) Sex and the city 3) Scrubs 4) Charlie's Angels 5) La 4è Dimension 6) Les 4400 7) Lost 8) Desperate Housewives 9) Heroes 10) Tru Calling
Dernière édition par serendipity le Mer 9 Avr 2008 - 17:00, édité 1 fois |
|
| |
Louise B. Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : Sandpoort Noord Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées Lun 7 Avr 2008 - 10:45 | |
| Je mets à jour ma liste.
1- The Vicar of Dibley
2- Friends
3- Cold Case
4- Ugly Betty
5- MI 5 6- Ally Mc Beal
7- Monty Python's flying circus
8- Urgences
9- Desperate housewives (j'en ai pas vu assez pour me faire une opinion tranchée)
10- NCIS (même cas qu'en haut) |
|
| |
Miss Scotland Ready for a strike!
| Sujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées Lun 7 Avr 2008 - 21:10 | |
| Cat, j'ai vu que tu n'avais pas pu prendre en compte mon classement car je ne l'avais pas mis dans l'ordre! Je m'excuse! Le mal est maintenant réparé!(j'ai édité mon message page4!) |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| |
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées Jeu 10 Avr 2008 - 2:45 | |
| Je ne regarde plus trop la télé de ces temps-ci, mais je vais quand même faire une petite liste des séries que j'ai le plus aimé. 8- The O.C. ou Newport Beach7- Pushing Daisies6- Malcolm in the Middle5- Jeopardy ou Projet Ovni4- Spooks ou MI53- Robin Hood2- Wonderfalls1- Masterpiece Theatre En passant, totalement HS: Tu t'es enfin décidé à changer de surnom, Jane Serendipity! J'adore ton nouveau choix. Mais ça va me prendre un peu de temps d'adaptation |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées Jeu 10 Avr 2008 - 13:14 | |
| Anne Elliot, je ne pourrai pas prendre en compte ton vote dans le classement général puisqu'il ne comporte que 8 positions et que tu as triché avec ton numéro 1. _________________ |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées Jeu 10 Avr 2008 - 18:08 | |
| A moi d'essayer de départager mes séries préférées...
Dr House Desperate Housewives Friends Grey's Anatomy Heroes Remington Steele Amicalement vôtre Hercule Poirot Les frères Scott Columbo |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées Ven 11 Avr 2008 - 4:31 | |
| - cat47 a écrit:
- Anne Elliot, je ne pourrai pas prendre en compte ton vote dans le classement général puisqu'il ne comporte que 8 positions et que tu as triché avec ton numéro 1.
Mille pardons. Je n'ai pas bien lu le premier post, et je pensais qu'on pouvait mettre moins que 10 titres sur notre liste. Je la mets donc à jour. 10- Footballer's Wives 09- Will & Grace 08- The O.C. 07- Jeopardy (les séries de la BBC, et non le jeu questionnaire) 06- MI5 (ou Spooks) 05- Sue Thomas, l'oeil du FBI. (ou Sue Thomas F.B. Eye) 04- Pushing Daisies 03- Malcolm (in the Middle) 02- Robin Hood 01- Wonderfalls |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées Sam 14 Aoû 2010 - 12:49 | |
| Je fais remonter ce topic des profondeurs du forum!! je ne pense pas que le comptage tienne encore mais avec tous les nouveaux membres depuis ce serait sympa de voir les classements de nos séries préférées, surtout qu'il y en a eu pas mal ces derniers temps! alors pour moi 1/ How I Met Your Mother 2/ Big Bang Theory 3/ Sex and the city 4/ Lost (meme si j'ai vu que 4 saisons) 5/ Gossip Girl 6/ NCIS 7/ Tru Calling (scandaaaale d'avoir arreté cette série sans vraie fin c'était trop frustrant!!) 8/ Charmed 9/ Malcolm 10/ Gilmore Girls Top 10 très approximatif, je ne peux pas trop classer alors j'ai balancé comme ça! |
|
| |
Jenesaisqui Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 267 Age : 44 Localisation : Mers les bains Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées Sam 14 Aoû 2010 - 13:22 | |
| je tente aussi de faire un top 10 ça va être chaud 1/ La fureur dans le sang 2/ Pushing Daises 3/ V ( la version des années 80 l'autre je ne l'ai pas vu encore ...) 4/ Côte Ouest, très soapiens comme choix mais c'est un rendez-vous que je ne ratais pas ado et encore maintenant rien que le générique et je décolle ... " Cooooote Ouest le long du grand pacifique les vagues défient le temps ... " 5/ Urgences même si à la fin c'était moins bien je suis restée fidèle jusqu'au bout. 6/ Friends 7/ The Tudors 8/ Once and Again 9/ Dr Who 10/ Queer as Folk version UK |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées Sam 14 Aoû 2010 - 13:34 | |
| Wahou c'est mega dur comme classement, ça a été un véritable déchirement de devoir en virer certaines, mais j'ai pris comme critère principal le plaisir de revoir les épisodes encore et encore et encore, du coup ça m'a fait enlever des séries que j'adore mais que je ne reverrai pas non plus tous les jours... 1 - Doctor Who (évidement ) 2 - Pushing Daisies 3 - Dexter (bon c'est vrai que je ne regarderai pas les épisodes tous les jours, mais je l'aime tellement que je n'avais pas le choix ) 4 - Friends 5 - Merlin 6 - Docteur House 7 - The Big Bang Theory 8 - The Simpsons 9 - Malcolm 10 - How I met your mother Et je trouve ça injuste de ne pas pouvoir mettre Spaced car il y a moins de 10 épisodes par saison donc c'est compté comme mini-série. Si j'avais pu j'aurai aussi mis Life on Mars, Rome, The 4400, les aventures de Lois et Clark (c'est trop THE série de mon enfance qui ne me fait pas honte quand je la reregarde contrairement aux autres ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées Sam 14 Aoû 2010 - 14:06 | |
| Je n'avais pas encore vu ce topic, je m'empresse donc de poster mon classement : 1 Six Feet Under 2 Rome 3 The Tudors 4 Buffy 5 Dr House 6 Dead like me 7 Deadwood 8 Bones 9 Friends 10 Dexter |
|
| |
darcy-lennon Demande enflammée
Nombre de messages : 358 Age : 30 Localisation : In Bath. Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées Mar 31 Aoû 2010 - 20:45 | |
| A mon tour ! 1) Grey's Anatomy 2) Gossip Girl 3) Skins 4) Desperate Housewifes 5) Vampire Diaries 6) True Blood 7) Kyle XY 8) Les frères Scott 9) Medium 10) Lost Voilà voilà ^^ |
|
| |
Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées Mar 31 Aoû 2010 - 21:24 | |
| Pas facile mais je vais essayer... 1) Sex and the City 2) Gossip Girl 3) Glee 4) True Blood 5) Supernatural 6) Dr House 7) How I Met Your Mother 8) 90210 : Nouvelle Génération 9) The O.C. 10) Greek Classement approximatif, il y a beaucoup que je mettrai bien à égalité |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées Mar 31 Aoû 2010 - 22:29 | |
| 1)Newport beach 2)Band of brothers!! 3)Gilmore girls 4)Les frères scott (ouais je sais... mais bon ca fait tellement longtemps que je regarde!) 5)Bones 6)Army wives 7)Lark rise to candleford 8)les Tudors Mon classement n'est pas tellement juste il y a pleins de séries que j'adore et que je n'ai pas mise parce que je ne sais pas l'ordre dans lequel les placer.Seul mon top 3 est sur. Je pourrais rajouter Friends,Desperate,mes plus belles années,Dr quinn,hatley coeur à vif,boston public,sidney fox,that's 70' s show!Enfin bref il y en a trop! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées Mer 1 Sep 2010 - 11:11 | |
| - Elinor a écrit:
- 10) Greek
On m'en a parlé j'ai l'intention de m'y mettre bientot! Et j'ai fait ma liste juste un peu avant de vraiment aimer Glee, d'où sa regrettable absence |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées | |
| |
|
| |
| Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées | |
|