Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées

Aller en bas 
+46
Jenesaisqui
nathy's
Jafean
Anne Elliot
serendipity
Little bird
laura p
Ophenya
Meli
Lilith
christelle
Eirian
archi
Debby
Camille Mc Avoy
Isil
Fofo
Miss Scotland
Sealth
Nath62
Copetan
Lise Bennet
Nougatine
Galy
Nelly8
Violette
Paeonia
nephtis
toxicangel
Mr Damien Tilney
Angealyn
Zakath Nath
Resmiranda
althea
Sibylle
charlotte0699
ekaterin64
séli
marie21
Emjy
mimidd
KittKat
clinchamps
Louise B.
Scarlett Unnie
cat47
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 13:59

Galy a écrit:
7. L'équipée du Pony Express... LA série de mes années collèges, Jimmy en tête, suivi de près par Ike... et pour Lou et Jimmy (merci YouTube d'ailleurs!!
je suis plus toute seule, merci Galy

_________________
Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 14:02

Mais de rien!! Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 55950
J'étais completement accro!!! Un vrai bonheur de pouvoir revoir des extraits sur YouTube... rien que le générique me fait faire des bonds tellement ça me rappelle de supers souvenirs!! Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 131679

au fait... ta ban, miam miam miam!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 14:04

Youtube, j'y cours j'y vole lol!

Edit/ pour conclure avec le HS
http://fr.youtube.com/watch?v=Ca4oH6Gvie8

_________________
Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71273
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 15:16

Galy a écrit:

Ooooh ouiiiii Sully!!!! Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 284494
mais quel age j'ai moi!!! Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 55950 Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 55950 Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 55950

Et moi donc ! La scène où elle est malade, dans l'épisode pilote !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 16:52

Voilà mon top ten :

1 Ally McBeal
2 That '70s show
3 Pushing Daisies
4 Chuck
5 Robin Hood
6 Heroes
7 Charmed
8 Friends
9 Grey's Anatomy
10 Ugly Betty

A part ça j'aime aussi des séries plus vieilles comme Chapeau Melon et Bottes de Cuir et Amicalement Vôtre et de temps en temps des séries policières comme Monk, Preuve à l'Appui ou New York Section Criminelle. Mais en général, j'ai une préférence pour les séries légères et encore mieux drôles ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 18:33

Lise, je suis en adoration devant ta nouvelle ban et nouvel avatar!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:38

Galy a écrit:

4. Les Experts Las Vegas... Parce que Grissom... parce j'essaie toujours de trouver qui a fait quoi... parce Grissom ET Sara Wink

Je vois que je ne suis pas la seule à craquer sur The Bug Man Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 41810 !

Surtout quand il est comme ça !
Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 Form0511


J'vais peut-être changer d'avatar, moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine


Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/11/2007

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:50

mimidd a écrit:
@ Nougatine : dans ce sondage sur les séries, seules les séries comptant au moins 10 épisodes sont acceptées. Pride and Prejudice et North and South comptant rexspectivement 6 et 4 épisodes, il va falloir que tu changes ton classement Wink

Eh eh, 6+4=10, et voila mon ex-aequo Laughing

Bon bon alors je recommence, mais le classement va changer car j'ai changé d'humeur depuis Rolling Eyes
1- Band of brothers: la meilleure série du monde sur la seconde Guerre Mondiale, en 10 épisodes tout pile. Pas très austenien, mais il m'arrive de me faire des week end seconde guerre mondiale. Et toute ma famille est convertie. En plus le livre de stephen ambrose est génial.
2- Sex and the city: je ne me lasse pas de cette série et du coup tous les vendredis je me couche tard, très tard.
3- Scrubs: découvert en cour de route un soir où j'ai trainé à éteindre ma télé sur le coup des 00h30, depuis je veille jusqu'à environ 1h30. J'ai de ces fous rires en regardant cette série. Razz
4- Grey's Anatomy pour les histoires toutes plus folles que les autres et les beaux yeux du Dr Mamour Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 284494
5-Urgence
6-Cold Case
7-Bones
8- Hartley coeurs à vifs
9-Côte ouest, j'ai réfléchi à ce sujet cet après-midi en faisant du shopping et je me suis souvenue à quel point j'adorais cette série: la mère d'une copine nous en faisait des résumés quand on était en cours, au collège, pfouh, ça ne me rajeunit pas.
10-Quoi de neuf docteur?

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:53

OMG!!! Violette tu veux me tuer???? lol!

Grissoooooom Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 41810 Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 150390 Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 553975 Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 474727 Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 284494


Pardon pour ce :doddy:
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 21:21

Non non pas du tout ! C'est juste pour te faire baver un peu ! lol!

Galy a écrit:
Grissoooooom Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 41810 Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 150390 Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 553975 Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 474727 Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 284494

Je réagis aussi comme ça quand je regarde CSI en général et c'est pire devant les scènes entre Sara et Grissom ! Wink


Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 21:21

Voici mon classement:

1) Les contes d'Avonlea (série basée sur les romans de Lucy Maud Montgomery)
2) La petite maison dans la prairie
3) Ally McBeal (les deux premières saisons surtout!)
4) Dr Quinn
5) Friends (surtout les quatre premières saisons)
6) Once and again
7) FBI portés disparus
8) Les enfants de Plumfield (sur la vie de Jo March à Plumfield)
9) Miss Marple Laughing
10) Demain à la une


Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 21:24

J'ai eu énormément de peine à établir un classement; d'ailleurs celui que je vais mettre est un peu aléatoire Laughing

1. Sherlock Holmes (ceux avec Jeremy Brett) Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 Drapeau35

2. Hamish MacBeth Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 Drapeau37

3. Foyle's War Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 Drapeau35

4. Poirot Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 Drapeau35

5. Everwood
charlotte0699 a écrit:

5. Everwood : magnifique série qui n'a malheureusement jamais trouvé son public en France à cause des mauvais horaires de diffusion sur France 2 No
Charlotte copine de moi cheers . En fait, j'en veux plutôt à la chaîne CW qui a refusé une cinquième saison d'Everwood au détriment de Sept à la Maison, la série guimauve par excellence.

6. Quantum Leap (Code Quantum) "Oh bravo !"

7. Veronica Mars J'en veux doublement à la CW qui a refusé une quatrième saison, alors que la bande-annonce m'avait fait baver d'envie

8. MacGyver ze couteau suisse power

9. Monarch of the Glen Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 Drapeau37

10. The Pretender (Le Caméléon)

Oui, je sais, il y a beaucoup de séries policières, mais au moins, elles ont toutes leur originalité Razz . J'aurai aussi pu mettre The Jewel in the Crown, mais IMdB le classe parmi les "mini-séries", même s'il comporte 13 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
charlotte0699
Demande enflammée
charlotte0699


Nombre de messages : 365
Age : 35
Localisation : Troyes/Reims
Date d'inscription : 10/12/2006

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 9:01

Citation :
En fait, j'en veux plutôt à la chaîne CW qui a refusé une cinquième saison d'Everwood au détriment de Sept à la Maison, la série guimauve par excellence.

Oui, moi aussi j'ai été très déçue quand j'ai appris qu'Everwood n'aurait pas de cinquième saison, surtout quand j'ai vu que c'était au profit de Sept à la maison Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 17735
Sans parler du fait qu'il n'y a que la première saison qui est sortie en dvd... No
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 16:34

Copetan a écrit:
6. Quantum Leap (Code Quantum) "Oh bravo !"

Ah oui, j'avais oublié Code Quatum, ça fait partie des séries plus "vieilles" que j'aime bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71273
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 10:34

Ah oui ! "Code quantum" ! Cette série était très originale quand elle est sortie, j'aimais bien l'amiral hologramme(Bellisario n'a pas pu résister à un personnage de l'aéronavale !) lol!
et Sam Beckett n'était pas vilain ! De plus cette série a eu une vraie conclusion, et j'avoue avoir eu une petite larmichette Sad
quand Sam renonce à revenir dans sa vie pour sauver son ami ! (Quelle midinette je suis !!) Embarassed

Bon, l'image ne veut pas sortir ! tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 19:24

Je m'en veux dan smon classement j'ai oublié une série que j'adore : "McLeod's daughters", série australienne (je ne sais pas si elle a été diffusée en France ). Je l'adore je trouve les personnages très attachants et les acteurs très bons je trouve.

En bref pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire ce déroule dans un ranch au coeur de l'australie à 2 heures de la "ville" la plus proche.

Après le décès de son père Claire a repris en main la gestion du domaine ( elevage de moutons et boeufs, dressage de chevaux,...). Mais sa demie soeur Tess débarque de la ville avec ses habitudes de citadine pour réclamer sa part d'héritage. La première saison est centrée sur l'apprentissage de Tess à la vie rural et aux coutumes locales, on voit évoluer l'attachement des 2 soeurs, les relations avec les 2 beaux charmants voisins, ainsi que la vie des autres femmes qui aident Claire à gérer Drovers Run (le domaine en question). Bref une série centrée sur des femmes fortes qui mènent leur vie comme elles l'entendent. Je la recommande fortement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 0:26

Autre remontage de topic Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 398755 , pour signaler à Cat qu'elle n'a pas pris en compte les classements des 5 derniers votants Rolling Eyes , et surtout pour signaler à tout le monde que c'est un sondage ouvert, donc vous pouvez encore soumettre votre top 10 Wink (j'avoue, je suis très curieuse ^^)




A part çà, je viens de jeter un oeil au classement que j'avais fait il y a deux mois, et je suis toujours d'accord, voire confortée dans mon top 10 (en ce qui concerne How I met your mother) . Me voilà rassurée Wink

_________________
Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Nath62
Beautiful pianoforte
Nath62


Nombre de messages : 609
Age : 41
Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains
Date d'inscription : 23/01/2008

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:37

Je viens de découvrir ce topic (comme quoi je n'ai pas encore bien fait le tour de l'auberge Embarassed ). Alors voici mon top 10

1- Dr House
2- Les experts Las Vegas
3- Grey's anatomy
4- Urgences
5- Dr Quinn
6- Desperate housewives
7- Sex & the city
8- Cold Case
9- Buffy (surtout pour Spike)
10- The OC
Revenir en haut Aller en bas
Sealth
Subtil compliment
Sealth


Nombre de messages : 179
Localisation : :-)
Date d'inscription : 21/02/2008

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 6:15

Loin d'être évident ce classement.

1 Ally Mc Beal
2 Grey's Anatomy
3 Relativity
4 Buffy
5 Happy Days
6 Friends
7 Dead Like Me

celles qui ont bercé mon enfance :

8 La Petite Maison de la Prairie
9 Les Routes du Paradis
10 Shérif fait moi peur
Revenir en haut Aller en bas
Miss Scotland
Ready for a strike!
Miss Scotland


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 21/01/2008

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 14:23

Classer mes séries préférées est un exercice difficile! scratch Mais je me lance:
Voici mon top 10:
1-Six Feet Under
2- Deadwood
3- Spooks
4- Alias
5- Cold Case
6- Rome
7- Battlestar Galactica
8-Band of Brothers
9- Robin Hood
10- Midsomer Murders (alias Inspecteur Barnaby)



Dernière édition par Miss Scotland le Lun 7 Avr 2008 - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 15:17

1/ Newport Beach
Cette série m'a fait rêver!

2/Desperate Housewives
Le personnage de Susan me fait hurler de rire!

3/les Frères Scott
Même si la Saison 5 (en ce moment sur CW) me décois....

4/Gossip Girl
Je suis une nostalgique de Newport Beach. Crying or Very sad

5/Grey's Anatomy
Les medecins les plus sexy du monde sont dans cette série! Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 150390

6/Cold Case

7/Friends

8/FBI Portés Disparus

9/Prison Break

10/Skins
Ma série anglaise préférée!


Dernière édition par fofo le Sam 8 Mar 2008 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Isil
Subtil compliment
Isil


Nombre de messages : 169
Age : 51
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 25/02/2008

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 17:25

Celles que je ne raterais sous aucun prétexte:
1. Doctor Who (nouvelle version)
2. Cold Case
3. 24
4. Absolutely Fabulous
5. Life on Mars
6. Lost
7. FBI
8. Inspecteur Barnaby
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-isil.over-blog.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 17:30

Je me demandais juste pourquoi Plus belle la vie, Elisa et PJ se retrouvaient dans un classement sur les séries anglo-saxonnes...

Et oui, parfois les titres des topics, c'est comme le port-Salut, c'est écrit dessus:twisted: lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 17:33

Oups désolé, j'édite tout de suite mon message!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 17:56

Isil a écrit:
Celles que je ne raterais sous aucun prétexte:
1. Doctor Who (nouvelle version)

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 999779 Une autre fan de Doctor Who parmi nous cheers ... Mine de rien, le fan club s'aggrandit sur le forum Twisted Evil

_________________
Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 50 meilleures séries TV anglo-saxonnes selon le magazine Empire
» Vos publicites preferees
» Nadeem Aslam, écrivain anglo-pakistanais
» Connaissez-vous Manju Kapur, la "Jane Austen anglo-indienne" ?
» [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: