Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées

Aller en bas 
+46
Jenesaisqui
nathy's
Jafean
Anne Elliot
serendipity
Little bird
laura p
Ophenya
Meli
Lilith
christelle
Eirian
archi
Debby
Camille Mc Avoy
Isil
Fofo
Miss Scotland
Sealth
Nath62
Copetan
Lise Bennet
Nougatine
Galy
Nelly8
Violette
Paeonia
nephtis
toxicangel
Mr Damien Tilney
Angealyn
Zakath Nath
Resmiranda
althea
Sibylle
charlotte0699
ekaterin64
séli
marie21
Emjy
mimidd
KittKat
clinchamps
Louise B.
Scarlett Unnie
cat47
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 16:24

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 999779 J'aimais beaucoup Spike moi aussi. Je suis bien contente de revoir bientôt James Marsters dans le premier épisode de la saison 2 de Torchwood (et dans le dernier aussi, je crois) cheers



Bon par contre, avant de nous faire taper sur les doigts par Cat, je crois qu'il vaudrait mieux ouvrir un sujet sur Buffy Wink

_________________
Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 16:30

Pardon pardon, pourtant Cat nous a pourtant bien spécifié de s'en tenir aux listes
Chassez le naturel et il revient au galop lol!

_________________
Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Coléoptère d'Afrique
Sibylle


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : In the Room of Requirement
Date d'inscription : 18/03/2007

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 16:39

Angealyn, l'intégrale ( bien courte ) de My So-Called Life est sortie cette année au Royaume-Uni ( coffret sans bonus ni sous-titres ). Disponible sur Play .
Elle est également sortie en zone 1 aux Etats-Unis : le coffret ( que je possède ) est magnifique, bourré de bonus, avec un très beau livret et des sous-titres anglais. Disponible sur Amazon ( et ailleurs ). Si tu veux vraiment le prendre chez Amazon, je te conseille d'attendre que le prix baisse car je l'ai eu pour bien moins cher sur DVD Pacific ( excellent site soit dit en passant ).
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 17:06

Comment ai-je pu oublier West Wing ?? Et Amicalement votre ??? Quant à Buffy, je l'ai aussi suivie et bien aimée tout au moins jusqu'à la résurrection, et après je suis passée à Angel !!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 17:47

mimidd a écrit:
Bon par contre, avant de nous faire taper sur les doigts par Cat, je crois qu'il vaudrait mieux ouvrir un sujet sur Buffy Wink

Héhé, très bonne idée, et je vois qu'elle a déjà été mise en pratique. Il n'est en effet pas interdit de faire quelques petits commentaires ici, c'est même tout naturel, mais un tel sujet est également l'occasion d'en lancer d'autres lorsque comme ici on se rend compte qu'une série est très populaire.

Bon, je retourne à mes comptes, j'essaie de ne pas me tromper et de poster le résultat sous forme de colonnes pour que ce soit plus lisible, je devrais y parvenir sous peu. Et il faut que je fasse également mon classement, ça ne va pas être facile. scratch

_________________
Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 17:49

Après moultes zésitations et en étant à peu près sûre d'en avoir oublié certaines, voici mon classement du moment :

1. Six feet under cheers cheers cheers
Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 18435410

2. Spooks / MI:5 Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 543497
3. Sex & the city
4. Desperate Housewives
5. Once and again (Seconde chance)
6. La fureur dans le sang Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 543497
7. Urgences
8. The Office Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 543497
9. Twin Peaks
10. Heroes

Je ne suis pas trop sûre de l'ordre du classement et je peste déjà de ne pas avoir pu mettre certaines séries telles que : State of Play (seulement 6 épisodes Crying or Very sad ), Rome et Life on mars (je suis sûre que je vais adorer quand je les verrai mais j'ai pas encore regardé un seul épisode Laughing ).
De même certaines séries ont bénéficié d'un visionnage récent et/ou surtout de s'être arrêté à temps car je me lasse souvent des séries sur la longueur (exemple : Ally McBeal, Alias, X-Files, Buffy contre les Vampires dont j'étais fanatiques à une époque mais qui m'ont toutes lassée au delà de la saison 3).
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 18:42

Voici mon classement :

1) Spooks - MI5
2) Urgences
3) Carnivale (La caravane de l'étrange)
4) Profit
5) Six Feet Under
6) Friends
7) Dead like me
8) Rome
9) Alias
10) Afterlife


Je regrette de n'avoir plus de place pour 24, que je trouve malgré ses scénarios un peu limites extrêmement bien réalisée et pour Dexter, très semblable à Profit dans son approche mais encore plus dérangeante du point de vue moral. Et également pour The West Wing et Life on Mars, je suis en cours de visionnage et n'ayant vu que quelques épisodes de chacune, je ne suis pas encore tout à fait à même de juger sur la longueur.

Et je n'ai pas trop de scrupules à ne pas avoir mis Band of Brothers dans mon classement car je l'assimile plutôt à une mini-série. Je crois que cette série tiendra de toute façon toujours une place à part pour moi à cause de son format, pratiquement idéal.

Quant aux série anciennes, même si je regarde toujours avec plaisir un épisode de Chapeau melon et bottes de cuir, Amicalement vôtre ou Le prisonnier, je n'arrive pas à les placer au même niveau.

EDIT: OMG, je me rends compte qu'en classant et recopiant ma petite liste, le Dr House s'est eclipsé par mégarde, ce qui signifie qu'en le remettant à sa place, Afterlife sort maheureusement de ma liste. Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 302347

Je remets donc mon classement correct:

1) Spooks - MI5
2) Urgences
3) Carnivale (La caravane de l'étrange)
4) Profit
5) Six Feet Under
6) Dr House
7) Friends
8) Dead like me
9) Rome
10) Alias

_________________
Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 Mr10


Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9926
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 18:51

Ben, ça pas été évident .... un vrai casse tête !
Mais voilà ma petite liste, mais c'est vraiment difficile de les classer et puis quand la nostalgie s'en méle.....


1 Amicalement vôtre

2 Desperate housewifes

3 x files

4 Rome

5 Hercule poirot

6 Les aventures de Sherlock Holmes ( J. Brett)

7 Le prisonnier

8 Chapeau melon et bottes de cuir

9 Spooks

10 Une nounou d'enfer

Ouf, je suis sûre d'en oublier, on pourrait aller jusqu'à 15, non ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Paeonia
Héritier de Hamley Hall
Paeonia


Nombre de messages : 497
Age : 54
Localisation : Non loin des vignes Cognaçaises
Date d'inscription : 13/05/2007

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 19:05

Bien sympa ce petit sondage, mais pas évident du tout, comme toujours Wink :

1 Hercule Poirot
2 The Vicar of Dibley
3 Frasier
4 Spooks
5 Urgences
6 Les aventures de Sherlock Holmes ( J. Brett)
7 Thunderbirds ( j'espère qu'on peut la considérer comme une série ! )
8 Chapeau melon et bottes de cuir
9 Star Trek
10 Amicalement vôtre

De mon temps, durant ma jeunesse, c'était bien ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 22:23

ça a été dur, mais le choix est fait !

1. Les Experts: Las Vegas (Grissom !!!! Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 150390)

2. Buffy contre les vampires

3. Dr Quinn, femme médecin

4. Sex & the City

5. Malcolm

6. Friends

7. Une nounou d'enfer

8. Veronica Mars

9. Ugly Betty

10. Cold case / The OC

A cette liste, j'ajoute: American Dreams, Gossip Girl, Hartley coeurs à vif, Dawson, Charmed, Roswell, Dr House, the West Wing, Grey's anatomy, Desperate Housewives, Les années collège, Once & Again, Urgences, Alias (saisons 1 à 3), Code quantum, FBI portés disparus, Esprits criminels, Smallville, How I met your mother, Heroes.
Ainsi que Spooks, Green Wing et Dr Who (pour l'Angleterre).

J'aime trop les séries. Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 179149

Et je n'ai toujours pas pu voir ni Six Feet Under, ni Deadwood et je n'ai vu que la 1ère saison de Gilmore Girls.

Edit: J'avais oublié Robin Hood ! Embarassed


Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 22:47

@Violette : tiens, encore une membre qui aime Buffy ! N'hésite pas à venir nous rejoindre sur le topic qui y est consacré ! Very Happy
Je vois que nous avons pas mal de goûts en commun, j'espère que tu auras vite l'occasion de voir la suite de Gilmore Girls, cette série ne pourra que te plaire, j'en suis persuadée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 23:17

J'ai posté le classement après la liste de Violette dans le premier message du sujet. en espérant n'avoir pas trop mélangé les lignes! Désolée pour la présentation, c'est mon premier essai de tableau en HTML.

_________________
Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 23:36

Merci pour le classement Cat ! Very Happy

Est ce qu'il serait possible d'avoir également le nombre de personnes ayant voté pour chaque série ? Sinon, ce n'est pas grave Embarassed

Bon, il faut vraiment que je me penche sur Rome et sur Six feet under scratch . Ce sont les seules séries du top 20 dont je n'ai vu aucun épisode jusqu'à maintenant, et ce n'est pourtant pas l'envie qui me manque Very Happy

_________________
Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 0:09

Voilà, c'est fait. J'espère que tout est juste parce que sur mon portable j'ai seulement Works et que je ne peux pas aussi bien automatiser mes comptes qu'avec Excel (les lignes se mélangeant un peu devant mes yeux, j'espère que vous me pardonnerez quelques petites erreurs). Embarassed

_________________
Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 0:14

Merci Cat ! Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 474727

_________________
Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 9:57

Merci pour le sondage Cat, ça rappelle tous pleins souvenirs

_________________
Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51720
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 21:01

Merci pour ce sondage, Cat, et le travail fourni cheers
Question nostalgie, j' ai oublié Madame est servie et Docteur Quinn, femme medecin, que je ne manquais jamais ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 21:11

Embarassed Embarassed je n'ai pas voté pour la bonne raison que je ne suis pas très séries et que lorsque je regarde le classement, je n'en connais pas la moitié Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 10:24

Scarlett a écrit:
Merci pour ce sondage, Cat, et le travail fourni cheers
Question nostalgie, j' ai oublié Madame est servie et Docteur Quinn, femme medecin, que je ne manquais jamais ! santa
Damned !! Moi aussi !! Hmmm !! Sully !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 10:45

Diantre!! je n'ai pas voté!!! Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 302347
Sacré boulot Cat!! Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 846997

Ooooh ouiiiii Sully!!!! Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 284494
les épisodes où il va la retrouver à Boston!!! la scène dans le train!!! Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 127352

mais quel age j'ai moi!!! Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 55950 Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 55950 Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine


Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/11/2007

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 11:19

Encore un sondage qui va me faire m'arracher les cheveux Wink

Bon alors en ce moment, tout de suite à l'instant le n°1 est...

1- Nord et Sud ex aequo avec Pride and Prejudice
2- Prison Break (même si la saison 3 m'ennuie, j'ai été plus qu'accro à la saison 2!!!)
3- Once and again (ça passait sur M6, génial mais stoppée en plein vol Crying or Very sad )
4- Grey's Anatomy
5- Urgences (les séries avec des docteurs bruns aux yeux bleus, Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 284494 waouh, je craque, je suis toujours ER même si ça m'ennuie ce qui n'est pas le cas de Grey's Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 50583
6- Hartley coeurs à vifs (en souvenir de mon adolescence, ah Deeclan qui jouait le loyer au poker...)
7- Cold Case (même si avec une de mes soeurs on s'appelle à la fin de l'épisode pour pleurer tellement c'est triste Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 302347
8- Bones (j'adore le jeu du chat et de la souris entre les deux...)
9- Beverly Hills et Melrose Place (ouai je sais j'ai honte Embarassed et c'est inregardable pour moi aujoud'hui... mais en souvenir du bon vieux temps, les samedi soirs à 19h)
10- Quoi de neuf docteur?

Voilà mon classement, mais je suis sure que j'en oublie et que dans 15 mn je vais hurler en me disant que zut il me manque celle-ci: déjà je vois que j'ai oublié XFiles, Sex and the City (comment j'ai pu???), Scrubs...
J'ai aussi oublié Band of Brothers, et là je vais me frapper...
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51720
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 11:29

Galy a écrit:


Ooooh ouiiiii Sully!!!! Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 284494
les épisodes où il va la retrouver à Boston!!! la scène dans le train!!! Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 127352



Encore une scéne Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 548707 dans un train Wink lol!

Je viens de voir que la série sort avec un fascicule chez le marchand de journaux http://www.macollection.fr/article.php3?id_article=140 cheers

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 29275810Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 29275811Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 29275910
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 12:22

@ Nougatine : dans ce sondage sur les séries, seules les séries comptant au moins 10 épisodes sont acceptées. Pride and Prejudice et North and South comptant rexspectivement 6 et 4 épisodes, il va falloir que tu changes ton classement Wink
De plus, je pense qu'on ne peut mettre des séries ex aequo qu'à la dernière place du classement pour que ca reste logique : les deux séries se partagent alors l'unique point qui reste, soit 0,5 point chacune, ce qui reste logique par rapport aux deux points attribués à l'avant dernière série. A tout autre place dans le classement, la division des points entraine de fait une rétrogradation dans le classement, par exemple, les deux séries 1ere ex aequo se retrouvent de fait avec le même nombre de points que la série que tu as mis à la 6eme place scratch

_________________
Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 12:24

Nougatine a écrit:
1- Nord et Sud ex aequo avec Pride and Prejudice
10- Quoi de neuf docteur?

Voilà mon classement, mais je suis sure que j'en oublie et que dans 15 mn je vais hurler en me disant que zut il me manque celle-ci: déjà je vois que j'ai oublié XFiles, Sex and the City (comment j'ai pu???), Scrubs...
J'ai aussi oublié Band of Brothers, et là je vais me frapper...
rendeer
Pas le droit Nougatine rendeer
Je sais que c'est un crève coeur, mais il va falloir changer de n°1. Les séries doivent avoir au moins 10 épisodes. C'est fou ce que notre subconscient nous amène à faire^^

Comme ça tu pourras mettre celles que tu as laissé de côté.
Si tu aimais Quoi de neuf docteur, j'ai vu que samedi sur TF1, un téléfilm adapté de la série allait être diffusé dans l'après midi

Edit/ je vois que notre modératrice a déjà dégainé plus vite que son ombre

_________________
Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 13:38

OOOOOOh!!! on peut encore voter??? study

Alors...

1. Dawson... la honte, je sais, mais j'ai une passion totale et absolue pour les prises de têtes adolescentes, les musiques de la série, et le couple Joey/Pacey!

2. Cold Case... Parce que les histoires sont bien traitées, parce que la BO est super travaillée... parce que Scotty et Lily!!!

3. Red Dwarf... Série british, ultra drole de la toute fin des années 80, je vous la conseille vivement!!

4. Les Experts Las Vegas... Parce que Grissom... parce j'essaie toujours de trouver qui a fait quoi... parce Grissom ET Sara Wink

5. NY Unité Spéciale... le traitement des histoires est moins lourd que dans Law and Order, Mariska Hargitay est sublime, et mine de rien, au fil des saisons on s'attache aux persos...

6. Le Monde de Joan... Il y a longtemps qu'une série ne m'avait pas touchée comme celle là l'a fait... Amber Tamblyn est extra!

7. L'équipée du Pony Express... LA série de mes années collèges, Jimmy en tête, suivi de près par Ike... et pour Lou et Jimmy (merci YouTube d'ailleurs!!

8. Malcolm... Hilarante au possible, je suis incapable de dire qui je préfère comme personnage!

9. Urgences... Parce que lorsqu'on me dérangeait le jeudi soir, puis le dimanche soir, je sortais la meuleuse à béton... et pour le dr Greene, depuis le tout premier épisode!

10. Friends... tout bêtement parce que c'est impossible de faire un top ten sans!!!! Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 55950

Voilàààà!!! j'ai pas pu caser plein de choses que j'aime... SATC, Ally, The Shield, Spooks... Rolling Eyes
mais bon c'est le but!! Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 131679
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: