Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées

Aller en bas 
+46
Jenesaisqui
nathy's
Jafean
Anne Elliot
serendipity
Little bird
laura p
Ophenya
Meli
Lilith
christelle
Eirian
archi
Debby
Camille Mc Avoy
Isil
Fofo
Miss Scotland
Sealth
Nath62
Copetan
Lise Bennet
Nougatine
Galy
Nelly8
Violette
Paeonia
nephtis
toxicangel
Mr Damien Tilney
Angealyn
Zakath Nath
Resmiranda
althea
Sibylle
charlotte0699
ekaterin64
séli
marie21
Emjy
mimidd
KittKat
clinchamps
Louise B.
Scarlett Unnie
cat47
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 18:38

Bah alors moi scratch je suis pas très fidèle pour les séries mais je vais essayer de voir celle que je suis le plus régulièrement.

1- Nouvelle entrée dans ce classement : Dr House ! En deux épisodes je suis complètement addict ! Et je sais que je la suiverai
2- X-Files saison 1 et 2 après moyen ... Je n'aime pas la dernière saison.
3- Regenesis mais j'ai moins aimé la deuxième saison
4- Les Experts : Las Vegas, quoique j'aime moins les nouvelles saisons..
5- Inspecteur Barnaby ... Dire que c'est la dernière saison ...
6- Urgences mais maintenant je ne regarde plus
7- FBI
8- Le Caméleon en son temps j'adorais cette série
9- Hercule Poirot mais y a plus de nouveau épisodes.
10- Les Simpsons/Futurama
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 21:02

je ne sais pas si mon clasement sera tres au point mais bon dans le desordre je dirais:
-Dr House (love love is a verb... humm Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 4 41810 )
-X Files (les 3 1eres saisons pour ce qu'il y a de mytique et la saison 6 pour le fun!)
-Dr Who (vive les voyages en tardis!)
-Grey's anatomy (mais depuis le départ de Burk et de Addisson je suis pas sure de rester! Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 4 639488 )
-les Experts Las Vegas (uniquement! je suis une puriste!)
-Jeckyll (je n'en ai vu que 3 épisodes quand j'étais en angleterre cet été mais j'ai bien accroché)
-The Wire in the blood (idem je l'ai découvert en angleterre mais impossible de me rappeler le titre français qu'ils lui ont donné! ah si La fureur dans le sang... tout un programme! Suspect )
-Friends
-The Practice (avec le beau Bobby!!)
-Desperate housewives
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 10:24

allez je me lance...

1. Dr House (je peux voter plusieurs fois pour lui ???lol!)
2. Doctor Who
3. Battlestar Galactica
4. Spooks
5. Life on Mars
6. Stargate
7. Dexter
8. NCIS
9. Blackadder
10. Grey's Anatomy
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 10:46

Il me semble que je n'ai pas fait de top ten... en fait c'était assez dur, mais je me lance

1-Friends ( j'estime que quand on connait par coeur la plus part des episodes, on est fan!)

2-Sex and the City

3- Urgences : même si les Stars des débuts ont déserté, j'adore toujours cette série et sa capacité à se renouveller. Un vrai Phenix!

4- The Vicar of Dibley

5- Desperate Housewives

6 - Lost

7- Gilmore Girls

8 - Black Adder

9- Docteur Quinn

10 - Amour Gloire et Beauté ( ouai avec tous les rebondissements trop bien sur Brooke qui sort avec tous les maris de sa fille, je vous dit pas comme je suis accro!lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Isil
Subtil compliment
Isil


Nombre de messages : 169
Age : 51
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 25/02/2008

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 11:34

mimidd a écrit:
Isil a écrit:
Celles que je ne raterais sous aucun prétexte:
1. Doctor Who (nouvelle version)

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 4 999779 Une autre fan de Doctor Who parmi nous cheers ... Mine de rien, le fan club s'aggrandit sur le forum Twisted Evil
Eh oui, fan de longue date des Monty Pythons et de Douglas Adams, je ne pouvais passer à côté, je suis complètement accro. C'est d'ailleurs la seule série que j'achète systématiquement en dvd. J'aimerais bien voir les vieux épisodes. Merci pour l'intronisation Mimidd Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 4 543497
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-d-isil.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:21

mimidd a écrit:
Autre remontage de topic Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 4 398755 , pour signaler à Cat qu'elle n'a pas pris en compte les classements des 5 derniers votants Rolling Eyes , et surtout pour signaler à tout le monde que c'est un sondage ouvert, donc vous pouvez encore soumettre votre top 10 Wink (j'avoue, je suis très curieuse ^^

J'avais mis à jour mon fichier avec les nouveaux votants après ton post Mimidd, et je m'apprêtais à poster le nouveau classement, mais avec 9 nouveaux votants, je vais de voir recommencer mon petit exercice de voltige, il vous faudra donc patienter. Very Happy

Archi, si tu ne me donnes pas un classement dans l'ordre je ne pourrai pas tenir compte de ton vote, vu que j'attribue des points en fonction de l'ordre, justement.

_________________
Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:35

bon ben s'il faut un classement je dirais:

1- Dr House Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 4 41810 Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 4 41810
2- Dr who Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 4 41810
3- Jeckyll => remplacé par Les Sopranos
4-Desperate Housewives
5- X Files
6- Grey's anatomy
7- The wire in the blood
8- Les experts Las Vegas
9- The Practice
10- Friends
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 8:46

Aaah, Jekyll, et mon chouchou absolu, James Nesbitt...
D'ailleurs, il joue dans le drama qui passe sur la BBC The Passion.
Je le verrai et vous en parlerai après.
Je ne suis pas fan d'adaptation de la bible, personnellement, mais pour James, je suis prête à tt voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Intendante de Pemberley
Lilith


Nombre de messages : 533
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2007

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 9:50

Alors à moi !

1- Buffy
2- Friends
3- Veronica Mars
4- Gilmore Girls
5- Angel
6- Twin Peaks
7- Rome
8- Everwood
9- The OC
10- Grey's anatomy

C'est dur je suis une grosse fan de séries !!!
J'aurais bien classée Heroes, Desperate Housewives, Dead like me et sex and the city ...
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 10:18

@Sealth (avec du retard!): j'adorais Relativity!! c'est fou, je pensais que personne ne s'en rappelait!! Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 4 55950
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 11:06

Oups, je n'avais pas vu qu'Archi avait mis Jekyll dans sa liste un peu plus haut. Je rappelle que vos classements ne doivent contenir que des séries comprenant au moins 10 épisodes, or Jekyll n'en comporte que 6. Archi, peux-tu STP me communiquer un nouveau classement? Merci d'avance.

_________________
Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Meli
Héritier de Hamley Hall
Meli


Nombre de messages : 471
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2007

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 0:58

C'est rigolo ce classement !


1 - Ally Mc Beal : la 1ère série que j'ai suivi

2 - Malcolm

3 - les Simpson : je m'en lasserais jamais

4 - Lost : in Lost I trust !

5 - How I met your mother mon coup de coeur (j'arrive pas à y croire : je fais passer HIMYM devant Friends !)

6 - Ugly Betty

7 - Urgence : la reine des séries medicales

8 - Hartley coeur à vif

9 - Friends

10 - les Feux de l'amour : trop de rebondissements dans cette série !

et tant d'autres .... mention spéciale au Destin de Lisa que j'ai découvert récement : une bonne série européène sans prétention ... et vous vous rappelez de Sliders les mondes parallèles ? c'était bien ca non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 9:06

Meli, je crois que si j'avais voté après avoir découvert cette série ( la semaine dernière), j'aurai mis HIMYM avant Friends. Bon on va dire que c'est l'effet de nouveauté et de découverte. j'ai assez honte de moi, j'ai l'impression que mes dvds et vhs accumulés au fil des années, me regardent avec de gros yeux inquisiteurs...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 9:57

Ouf, je crois que je n'arriverai pas à éliminer des noms!!!

Mon classement actuel(ça change tout le temps!!!):

1/ Dexter (my ever chouchou) / Doctor Who (best doctor)
2/ Men In Trees (best drama-comic série tv)
3/ Six Feet Under (best drama)
4/ Gilmore Girls (mes chouchoutes)
5/ That's 70's Show (Forman family is the best)/ The Closer (BrendaFan!!!)
6/ Rome (Marc-Antoiiiiine)
7/ Oz (Best jail serie)
8/ Absolutly Fabulous/Black Books (à teneur comique élevée!!!!)
9/ Twin Peaks (1ere vraie série tv)
10/ Band Of Brothers (excellente reconstitution de la guerre, sans glorification)/The West Wing(qui fait aimer la politique)

Aussi bien des séries très sérieuses, très noires que des séries féminines ou hautement comiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:13

Je suis désolée Christelle, mais je ne peux pas accepter les ex-aequo. Il y a 14 séries dans ta liste, je ne pourrai donc pas tenir compte des rangs 9 et 10 et il faut que tu départages tes 2 numéros 1, tes 2 numéros 5 et tes 2 numéros 8, dont l'un sera d'ailleurs exclu du classement. Wink

_________________
Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:54

désolé Cat je vien juste de voir ton message et donc pour remplacer Jeckyll je vais mettre Les Sopranos en même place c'est à dire 3e (je m'étais rendue compte que je l'avais oulié de mon classement donc ça tombe plutot bien Very Happy ). Pour le reste je ne suis plus sure de ce que j'avais donné ni surtout de l'ordre mais bon je crois que tout est bon!!
J'ai hate de voir le classement final!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 23:15

Méli, Debby, vous avez mis Les Simpsons dans votre classement. J'ai demandé dans un précédent message (sur la première page) de ne pas mettre de dessins animés. Debby, peux-tu STP m'indiquer un autre numéro 10? Méli, peux-tu refaire ton classement en conséquence? Merci d'avance.

_________________
Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 10:22

Remontage de topic pour vous informer que j'ai actualisé le classement dans mon premier post en tenant compte des votes de Nougatine, Galy, Lise Bennet, Josephinemarch, Copetan, Nath62, Sealth, Fofo, Isil, Debby, Eirian, Camille, Archi, Lilith. Je n'ai pas pu prende en compte les votes de Miss Scotland (classement pas donné dans l'ordre), de Méli et de Christelle (qui me doivent toujours un classement actualisé en fonction des remarques ci-dessus Wink ). Debby, tu me dois un autre n° 10.

J'espère que je n'ai oublié personne et que je n'ai pas mis certaines séries 2 fois, en particulier en cas de titres donnés en VO ou VF. Exemple: moi qui n'ai jamais suivi The OC, c'est par pur hasard que je savais que c'était la même série que Newport Beach. Et encore une fois, j'ai fait tout cela avec Works, donc de manière très artisanale, en particulier pour le nombre de mentions par série. Je pense tout de même que la tendance générale tient la route.

Friends ne semble pas près d'être détrôné, le Dr House a fait une belle remontée et MI-5 détient toujours la palme pour les séries britanniques.

118 séries tout de même, dans ce classement très varié, reflétsant bien l'éclectisme de nos membres.

_________________
Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Ophenya
Préceptrice
Ophenya


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/03/2008

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 11:42

Desperate Housewives
Prison Break
Lost
Ugly Betty
Heroes
Les Experts Miami
Revenir en haut Aller en bas
http://aupalaisdeslivres.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 12:08

Encore un vote qui ne pourra pas être pris dans le classement général!

_________________
Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Sealth
Subtil compliment
Sealth


Nombre de messages : 179
Localisation : :-)
Date d'inscription : 21/02/2008

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 14:13

Waouu!!! sacré job de tenir tout ceci mis à jour, Bravo!!! et Bravo pour ton nouveau look.
Revenir en haut Aller en bas
laura p
Demande enflammée
laura p


Nombre de messages : 375
Age : 60
Localisation : entre Caen et Strasbourg
Date d'inscription : 09/02/2007

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 14:47

Bonjour Very Happy
En établissant mon classement, je me suis rendue compte que j'aimais vraiment les séries anglaises Razz
1-Spooks
2-Vicar of Dibley
3-Hercule Poirot
4-Chapeau melon et bottes de cuirs
5-Midsommer Murders
6-Band of Brothers
7-Regenesis
8-Sherlock Holmes (with Jeremy Brett)
9-Miss Marple (avec Joan Hickson)
10-Friends

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 23:34

ô mon dieu, mon dieu, je renonce pour le moment! c'est trop dur d'enlever ces séries de mon top 10...
je me laisse encore quelques jours de réflexion, si c'est possible?... Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 4 673712

merci Cat47, cheers également très fan de ce look!


Dernière édition par christelle le Jeu 27 Mar 2008 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Debby
Ready for a strike!
Debby


Nombre de messages : 941
Age : 33
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/01/2008

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 23:38

cat47 a écrit:
Méli, Debby, vous avez mis Les Simpsons dans votre classement. J'ai demandé dans un précédent message (sur la première page) de ne pas mettre de dessins animés. Debby, peux-tu STP m'indiquer un autre numéro 10? Méli, peux-tu refaire ton classement en conséquence? Merci d'avance.


Oups j'avais pas vu ton post Embarassed . Bon eh bien je choisi la série qui a bercé mon enfance chez ma mémé : Arabesque ^^ . Je me souviens encore du générique
Revenir en haut Aller en bas
Little bird
Héritier de Hamley Hall
Little bird


Nombre de messages : 456
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2008

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 11:02

Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 4 928994
Mon p'tit classement de mes favorites : (enfin ceci dit il y en a d'autres)

1-Friends
2-Malcolm
3-Dr Quinn
4-Lost
5-Desperate Housewives
6-Gilmore Girls (découverte récente, je dis merci à France 4!)
7-Urgences
8-La petite maison dans la prairie
9-Notre belle famille Laughing
10-New York 911

Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées   Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: vos série anglo-saxonnes préférées
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 50 meilleures séries TV anglo-saxonnes selon le magazine Empire
» Vos publicites preferees
» Nadeem Aslam, écrivain anglo-pakistanais
» Connaissez-vous Manju Kapur, la "Jane Austen anglo-indienne" ?
» [The inn at lambton awards : la littérature anglo-saxonne] : réglement et questions/Résultats page 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: