Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Buffy The Vampire Slayer

Aller en bas 
+53
Juliette2a
Cassandre
ludi33
Bonnie
Camomille
angé
Lilieärendil
Lady A
Daria
Corasirene
Hawkins
jennie
willow
Lady Prisca
Mystical
Keina
Galy
Pellucidar
Dune
Queen Margaret
lilou1625
Wuxue
Mademoiselle V
emmaD
Darcy
Artemis
Cachou
Pando_Kat
lady Clare
Lunaë
Mam'zelle Poupée
Séverine
peteandco
misshoneychurch
Sunjin
Miss Piou Piou
Lempicka
Jory
Muezza
KittKat
Camille Mc Avoy
Resmiranda
mimidd
marie21
charlotte0699
ekaterin64
clinchamps
séli
Violette
Mr Damien Tilney
Axoo
Emjy
Angealyn
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:17

angealyn a écrit:
J'aime beaucoup l'humour et la basse "humanité" du personnage de Spike... Tout comme vous je l'apprécie beaucoup moins en amoureux transi de Buffy!! Cependant je ne peux pas oublier ces paroles (saison 7, l'un des derniers épisodes):

en anglais parce qu'il n'y a rien de tel que la VO:

"You listen to me. I've been alive a lot longer than you, and dead a lot longer than that. I've seen things you couldn't imagine, and done things I'd prefer you didn't. I don't exactly have a reputation for being a thinker; I follow my blood, which doesn't exactly rush in the direction of my brain. So I make a lot of mistakes, a lot of wrong bloody calls. A hundred plus years and there's only one thing I've ever been sure of...you. Hey, look at me. I'm not asking you for anything. When I say I love you, it's not because I want you or cause I can't have you…it has nothing to do with me. I love what you are, what you do, how you try. I've seen your kindness and your strength. I've seen the best and the worst of you. And I understand with perfect clarity exactly what you are. You're a hell of a woman, you're the one!"

Et je n'ai pas empêcher un petit swoon à la fin du dernier épisode de la saison 7

Spoiler:
Oui, Angealyn, tu sais que j'étais complètement folle de cette déclaration de Spike à un moment il y a très longtemps, au point de noter exactement tout ce qu'il dit dans mon journal. Spike c'est un poète, ce qu'il lui dit dans cet épisode pour lui remonter le moral et parce que les autres, tueuses et amis, la laissent tomber, sonne tellement juste; C'est tellement beau ce qu'il lui dit mais vrai aussi ; "I've seen the best and the worst of you, and I understand perfectly exactly what you are. You are a hell of a woman". et la fin comme tu dis, quand elle lui dit 'I love you', il répond 'no you don't, but thank you for saying it", ça c'est beau aussi. Il sait bien qu'elle ne l'aime pas vraiment et il voit ça avec tellement d'humilité que ça en est touchant. En fait, sans ces épisodes avec Spike et Buffy et sans ces déclarations et ces répliques, je n'aurais pas du tout aimé la saison 7.
C'est drôle que tu parles de ça parce que c'est ça qui m'avait marquée dans la saison 7. (I am a sucker for poetry!) et spike est un poète!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Buffy The Vampire Slayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:06

Pour moi, c'est lui mon préféré depuis toujours !!

Buffy The Vampire Slayer - Page 4 Deux10

Spike, oui, mais ... rien à voir !

Buffy The Vampire Slayer - Page 4 Un10 Buffy The Vampire Slayer - Page 4 548707 Buffy The Vampire Slayer - Page 4 548707
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:17

Je suis tout à fait d'accord avec toi, clinchamps^^ Et quand il mettait du crayon noir sous les yeux dans la saison 2 (pour jouer encore plus sur le côté sombre d'Angelus), je le trouvais pas mal non plus ! lol!

Sinon, je me suis refait quelques épisodes de la saison 3, notamment mon préféré, Enemies (Trahison en VF), dans lequel Buffy et Angel mettent en scène un superbe coup monté afin de piéger Faith et ainsi, lui faire révéler les secrets du maire. Quel épisode ! J'adore ce passage :

Buffy: I never knew you had so much rage in you.
Faith: What can I say? I'm the world's best actor.
Angel: Second best.

Quelle mise en scène ! Faith qui se retourne vers Angel et découvre qu'ils l'ont trompée !

Je me souviens m'être moi-même fait berner dans cette épisode. Ma légendaire naïveté sans doute Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:14

Je te rassure Emjy tu n'es pas la seule à t'être fait avoir... J'avoue avoir poussé un grand soupir de soulagment quand j'ai compris ce qui se passait... Et aussi que j'ai adoré voir la tête de Faith quand elle comprend!!! Je crois bien que c'est la seule fois dans la série où on la voit un tant soit peu désorientée!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 14:03

Emjy a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi, clinchamps^^ Et quand il mettait du crayon noir sous les yeux dans la saison 2 (pour jouer encore plus sur le côté sombre d'Angelus), je le trouvais pas mal non plus ! lol!

Sinon, je me suis refait quelques épisodes de la saison 3, notamment mon préféré, Enemies (Trahison en VF), dans lequel Buffy et Angel mettent en scène un superbe coup monté afin de piéger Faith et ainsi, lui faire révéler les secrets du maire. Quel épisode ! J'adore ce passage :

Buffy: I never knew you had so much rage in you.
Faith: What can I say? I'm the world's best actor.
Angel: Second best.

Quelle mise en scène ! Faith qui se retourne vers Angel et découvre qu'ils l'ont trompée !

Je me souviens m'être moi-même fait berner dans cette épisode. Ma légendaire naïveté sans doute Embarassed lol!
Emjy, copine de moi. J'adore cet épisode; C'est mon préféré!!!! cheers Justement, j'adore ce moment brilliantissime où Faith dit 'I'm The world's best actor!" et Angel qui dit cette réplique cultissime pour moi "second best!" excellent! ce moment est incroyable. Et à chaque fois, je me demande toujours à quel moment Buffy s'est rendue compte que Faith jouait un double jeu vraiment, à quel moment, Buffy et Angel se sont mis d'accord -et se sont vus- pour tendre un piège à Faith pour savoir si Faith était vraiment avec le maire! Buffy et Angel jouent tous les deux un rôle et c'est toujours difficile de voir sur leur visage la moindre expression qui pourrait montrer qu'ils jouent un rôle, surtout lorsqu'ils sont avec Faith tous les deux. après on s'aperçoit que même Giles était au courant et qu'il connaissait le type qui a jeté un sort à Angel, pour de faux. Je trouve que le scénario est vraiment bien ficelé dans cet épisode et que les acteurs sont particulièrement bons! Je n'arrive pas croire, Emjy que tu aimes également cet épisode! Buffy The Vampire Slayer - Page 4 64968
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:15

Emjy aime tous les bons épisodes de la série Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:30

Wink pour les fans, je viens de voir que la saison 1 d'Angel était à prix plus-que-cassé sur cdsicount (environ 3€ les 2 coffrets !). Perso, je n'ai jamais accroché qu'à "Buffy" mais j'ai décroché pendant la saison 4...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Buffy The Vampire Slayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 18:57

Les trois premières saisons d'Angel ne sont pas mal, mais après, ça part en ... sucettes et il n'y a pas de fin, l'apocalypse est toujours imminente et il y a de nouveaux personnages qui sont quelconques, enfin, pas terrible, et pourtant vous savez qu'Angel, moi Buffy The Vampire Slayer - Page 4 548707
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Buffy The Vampire Slayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 15:17

Je regardais tranquillement mon "Buffy" et que vois-je ? Almanzo Wilder qui fait le papa de Buffy ! ça a du lui faire un changement d'univers !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 16:36

En effet ! lol!

Je ne sais pas si l'info a déjà été donnée, mais W9 rediffuse la série :
Dimanche 13 janvier, après Sexe Intentions, à 22h25, seront diffusés les deux premiers épisodes (rediffusés également le lundi).
Et pendant la semaine, deux épisodes seront diffusé chaque jour, à partir de 18h10. Il y aura également un épisode supplémentaire à 13h35 (rediffusion)

_________________
Buffy The Vampire Slayer - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:31

Sur le célèbre site Syfy Portal, on peut trouver un top 10 des morts les plus émouvantes et choquantes de l'univers Sci-fi et fantastique Arrow
La plupart sont celles orchestrées par Joss Whedon, dans Buffy et Angel, rien de surprenant, n'est ce pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:29

@ Emjy. Je ne suis pas étonné non plus. Qu'est-ce qu'il nous a fait pleurer ce Josh Whedon. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:06

Je suis assez d'accord toutes ces morts (même si je ne "revois" dans mon esprit que celles qui ont eu lieu dans Buffy) sont affreuses...
Il a le don Joss, pour faire mourir les gens de façon... surprenante... Dans Buffy, je me souviens avoir été choquée au plus haut point par la mort de Jenny!!! Celle de Tara avait été difficile à vivre, et celle de la mère de Buffy m'a émue, mais pas tellement surprise, par contre je crois bien que c'est la seule qui m'a faite pleurer!!
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 23:16

C'est vrai que la mort de Joyce est vraiment émouvante mais sa brève "tentative de résurrection" faite par Dawn aidée de Spike est une des scènes les plus horrifiantes que j'ai jamais vues affraid affraid affraid !

La mort qui m'a le plus choquée c'est celle de Buffy à la fin de la saison 5 lorsqu'elle se sacrifie pour sauver Dawn et qu'elle plonge dans le vide! Cette mort, qu'on peut assimiler soit à un suicide mettant fin aux souffrances de Buffy et à ses angoisses soit à un rite de passage de l'adolescence vers l'âge adulte, m'a beaucoup remuée. Buffy nous avait habitués à un comportement de battante, elle finissait toujours par se sortir des situations les plus difficiles et là on a vraiment l'impression qu'elle jette l'éponge et qu'elle choisit de fuir ses trop lourdes responsabilités.
Cet épisode a d'ailleurs sucité beaucoup de critiques Outre-Atlantique, certains accusant même Joss Whedon de se livrer à une apologie du suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 0:11

@ Séli. Je ne savais pas du tout pour les polémiques. C'est très intéressant. J'étais trop jeune à l'époque pour aller sur le net et lire comment les gens réagissaient. C'est très intéressant de découvrir ça maintenant. Alors Joss Whedon ferait l'apologie du suicide, mettrait en scène une relation sexuelle sans préservatif (Buffy et Angel), et serait un peu homophobe (polémique autour de la mort de Tara)... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
séli
Countryside Lady
séli


Nombre de messages : 2227
Age : 67
Localisation : Au pied de la Chaîne de l'Etoile...
Date d'inscription : 19/07/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 12:57

Oui, rien que ça! lol!

@ Damien, si celà t'intéresse, je te mets le lien pour voir la discussion sur cette question de la soi-disant apologie du suicide par Joss Whedon. http://encyclobuffy.free.fr/49-Suicide.htm. Il est sûr aussi que l'on ne prête qu'aux riches et que l'abondance des thèmes traités au cours des 7 Saisons de Buffy a amené certains à se poser des questions, parfois polémiques Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Buffy The Vampire Slayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:39

En tous cas j'ai trouvé cette fin de saison extrêmement forte, et j'ai regretté qu'il y ait une résurrection, c'était dommage. Quant à l'apologie du suicide c'est idiot, pourquoi pas l'appologie du vampirisme, tant qu'on y est ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:15

@ Clinchamps. Je crois me souvenir que Joss Whedon avait construit cet épisode comme le dernier de la série. Mais je n'en suis pas sûr du tout.

@ Séli. Merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Buffy The Vampire Slayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 10:50

Exact, ce devait être la fin de la série mais il y eu une forte demande et il a "resuscité" son héroïne.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:55

J'ai vu presque toute la saison 1 d'Angel (ma meilleure amie m'a prêté son coffret intégral). j'aime beaucoup. Le personnage de Doyle est super intéressant.

Spoiler:

Les montres sont vraiment géniaux. Les parallèles avec notre monde sont très bien faits. J'aime particulièrement l'épisode où les démons qui veulent une race pure et qui massacrent les mi-démons mi-hommes. L'idée est bien trouvée (même si elle n'est pas inédite). J'aime également beaucoup l'épisode du monde parallèle où les femmes sont esclaves et sont mutilées pour qu'elles n'aient pas une sexualité libre. Chaque épisode n'est pas seulement l'occasion de combattre un nouveau monstre, il permet de réfléchir à certains problèmes de notre société.

J'aime aussi beaucoup les références aux films noirs (l'agence de détective privée, la grande ville où se cachent des criminels).

C'est très agréable de voir apparaître des personnages de Buffy (Oz, Spike, Faith et Buffy).

Tout ça pour dire que je suis ravi.

J'ai également fait une super découverte hier sur Paris. Le coffret de la saison 2 de Buffy à 18 euros ! Very Happy Je regarde déjà le premier épisode.

Finalement la grève des scénaristes a du bon. On peut redécouvrir des séries coup coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:10

Je suis ravie de voir que tu as apprécié cette saison 1 d'Angel. Elle fait parti de mes favorites, même si je crois que la saison 2 lui est supérieure (dramatiquement parlant surtout). En fait, la saison 1 est surtout constituée d'épisodes aux storylines indépendantes. Par la suite, Angel a son propre univers, qui me semble même plus complexe que celui de Buffy. Il ne faut surtout pas rater un épisode tant la continuité est importante.

J'ai beaucoup aimé les épisodes dont tu parles. Celui où Angel est embauché par une célèbre actrice pour être son garde du corps est aussi très bien. J'ai trouvé la scène où elle essaie de le manipuler pour qu'il la rende immortelle très réussie. Cette brève apparition d'Angelus n'est pas pour me déplaire, il est vraiment effrayant ! Twisted Evil

Sinon, j'ai complètement adoré les 2 épisodes avec Faith : 5 by 5 et Sanctuary. En fait j'aime beaucoup ce personnage et je me réjouis de voir Eliza Dushku dans la nouvelle série de Joss Whedon. C'est vraiment une excellente actrice. Very Happy
Et l'épisode final est très bien écrit aussi, très prenant.

Doyle est un personnage très intéressant, son côté un peu anti-héros m'a beaucoup plû. Savais-tu que l'acteur est mort il y a quelques années ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:21

@ Emjy. Je ne savais pas pour l'acteur qui incarne Doyle.

Je n'ai pas encore vu toute la première saison d'Angel. Il me reste cinq épisodes. Pour l'instant je regarde la saison 2 de Buffy. Je n'avais jamais vu l'épisode Halloween ! Il est génial. Je suis content de l'avoir enfin vu.

Citation :
En fait, la saison 1 est surtout constituée d'épisodes aux storylines indépendantes. Par la suite, Angel a son propre univers, qui me semble même plus complexe que celui de Buffy. Il ne faut surtout pas rater un épisode tant la continuité est importante.
Oui, c'est vrai. La première saison tente de trouver un univers propre à Angel tout en s'appuyant sur des personnages de Buffy. J'aime bien les épisodes indépendants mais j'avoue que je préfère les saisons 2 et 3 quand l'équipe d'Angel est au complet. J'adore Fred. La première saison ne propose pas beaucoup d'interactions entre les personnages. Il n'y en a que trois au début. C'est le seul défaut que je vois. Dans Buffy, il y a dès le début six personnages importants. Les échanges sont plus riches.

En ce qui concerne la richesse de l'univers je suis d'accord avec toi. Angel est une série plus adulte. Je préfère cependant l'univers loufoque de Buffy. Il y a plus d'humour à Sunnydale je trouve Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:29

En parlant d'humour justement, j'aime le fait qu'Angel devienne plus amusant dans sa série. Parce que dans Buffy, c'était pas gagné^^
J'aime son côté maladroit (lorsqu'il court pour sauver quelqu'un et saute dans la mauvaise voiture Laughing ), un peu insociable, et même un peu radin (je pense notamment à un épisode de la fin de la saison 2 où il répugne à payer des menus trop chers à ses amis au restaurant Razz ).

J'ai hâte que tu me donnes ton avis sur la fin de la 1ère saison !

Dans la 2ème saison, j'ai aimé toute la manipulation orchestrée par Wolfram & Hart autour de Darla.
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Buffy The Vampire Slayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:39

Ah, Damien, tu as bien fait d'acheter la saison 2 de Buffy! Entre la 3 et la 2, je bataille dure pour trouver ma préférée; Halloween est un épisode génial avec Buffy qui rève d'êre une princesse/ comtesse et qui lorsqu'elle en devient vraiment une, elle a peur de tout. il y a aussi l'épisode Dévotion, La Métamorphose de Buffy et beaucoup d'autres dans cette saison qui me plaisent énormément. J'aime beaucoup les petits indices que l'on peut trouver dès le 1er épisode sur la façon dont l'intrigue va évoluer, par exemple, on sent que Buffy et Angel se rapprochent encore un peu plus! On a déjà plus ou moins le noeud de l'intrigue de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Buffy The Vampire Slayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 10:16

Je viens de recevoir la saison 3 de Buffy, je ne sais pas si je continuerai après le départ d'Angel, vu que j'ai la série "Angel" et que je ne suis pas fan de l'arrivée de la sœur et de tout ça. "Angel" c'est passionnant au début jusqu'à

Spoiler:
mais après ça dérape et on sent que les scénaristes ne savent pas comment s'en sortir

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffy The Vampire Slayer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Buffy The Vampire Slayer   Buffy The Vampire Slayer - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy The Vampire Slayer
Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Images de Buffy The Vampire Slayer
» [Jeu] Citations de Buffy The Vampire Slayer
» Marathon Buffy The Vampire Slayer
» Le Top 10 de vos épisodes préférés de Buffy the Vampire Slayer !
» Le pilote non diffusé de Buffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Whedonverse and Beyond ... because Joss is an evil genius-
Sauter vers: