Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Keira Knightley

+83
Poiesis
Cassandre
juju83
british-romance
Vanesss
Kusanagi
M.J
miss D
MarianneJustineBrandon
Archanlika
MyleneS
Elianor
Miss Bennet
Jess Swann
esperluette
Juliette2a
Atonement
Liliana
Athéna
Ysabelle
marion65
Rose Bleue
P&P
Wuxue
Emily-de-Winter
Herwig
Fauvette
Tatiana
mag
emmaD
Miss Maureen
Zakath Nath
Elisha
Miss Marian
Panda
Dune
malocoxis
Cindy
Dulcie
Ju
willow
Queen Margaret
Darcy
darcy-lennon
April
isobel
Buttercup
christelle
mimidd
Pando_Kat
nephtis
peteandco
rosetyler
lady Clare
Ithildine
iLLy Pop
Math
anne shirley
Popila
archi
Clelie
genny
nathy's
Jafean
Scarlett Unnie
Sophie
Fofo
Fée clochette
Sedna06
clinchamps
whiterose
rolidiffy
Tizzie
Camille Mc Avoy
cat47
Copetan
Lempicka
Solia
marie21
Lise Bennet
charlotte0699
Mr Damien Tilney
Doddy
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

Keira Knightley - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 16:31

Merci pour ces photos ! C'est bien qu'elle fasse de l'aide humanitaire !! C'est une actrice que j'aime beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 17:08

Merci beaucoup Atonement! Keira Knightley - Page 14 567661 Keira Knightley - Page 14 999779
Ce sont de belles photos très touchantes même!!! et moi aussi je préfère KK au naturel, elle est bien sur ces photos! Keira Knightley - Page 14 999779 Keira Knightley - Page 14 846997 c'est bien qu'elle se lance dans l'aide humanitaire avec Unicef! (faudra que je refasse un don... Embarassed )
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 23:14

J'ai regardé Joue la comme Bekham et j'ai trouvé ce film très sympa et très drôle notamment avec ses quiproquos Laughing

Keira Knightley était encore toute jeunette et fait très bien le garçon manqué^^ et l'actrice Parminder Nasri m'a beaucoup plue, je ne l'ai jamais vue dans un autre film auparavant Smile
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 19:29

C'est un chouette petit film. Ma fille l'a en DVD, j'aime bien le regarder de temps en temps. Very Happy

Si c'est de Parminder Nagra dont tu veux parler, elle est aussi dans plusieurs saisons d'Urgences, et elle y est très bien. Dommage qu'on ne l'aie pas beaucoup vue depuis lors.

Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 20:49

Je l'ai vu pour la première fois il y a quelques mois et j'ai beaucoup aimé ! Very Happy Pour l'histoire que j'ai trouvé bien traitée, Parminder Nagra qui est excellente en effet... et puis pour JRM quand même. Razz drunken
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 22:31

oops j'ai totalement écorché son nom Embarassed Embarassed c'est bien d'elle dont je parlais^^
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 23:22

J'aime bien ce film, Keira est toute jeune dedans. L'histoire est très chouette et les acteurs jouent tous très bien en particulier Parminder Nagra. Et puis je suis d'accord avec esperluette, il y a JRM quand même drunken
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:11

Je viens de voir The Edge of Love et je suis un peu partagée. D'un côté la réalisation est très belle, on a de très beaux plans du pays de Galles, la petite vidéo de fin où on voit Caitlin et Vera est juste magnifique; et j'aime beaucoup la scène où Vera et William donne le bain à leur fils. Les acteurs sont tous très bons aussi, j'avoue avoir eu un apriori sur Sienna Miller que je ne connaissais que par les photos de people et je la voyais plus comme une jolie blonde qui a eu de la chance d'être belle mais en fait c'était une grande erreur de ma part et je fais mon mea culpa, elle est juste magnifique dans ce film, et son jeu est très juste. Mention spéciale aussi au maquillage, les actrices sont vraiment bien mises en valeur, qu'est ce que j'aimerai réussir à faire un maquillage aussi parfait Rolling Eyes Ce qui me dérange c'est l'histoire en elle-même. C'est assez malsain je trouve en particulier la relation en triangle, déjà je n'aime ps trop les trio amoureux donc ça débutait mal. J'ai détesté Dylan qui est un gros looser pour moi, un père lamentable, un mari qui ne mérite pas sa femme, un homme complètement à côté de la plaque, bref tout ce que je déteste. Caitlin mérite tellement mieux. Mon avis reste assez positif même si je n'ai pas accroché à 100%.
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 10:08

J'ai vu ce film récemment et mon avis rejoint grosso modo le tien. Wink C'est un film émouvant, les acteurs sont très bien mais le personnage de Dylan Thomas est quand même assez antipathique. Ceci dit ça m'a donné envie de découvrir sa poésie. Smile
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 10:30

Je ne savais même pas que c'était tiré d'une histoire vraie Shocked Enfin, Dylan et Caitlin ont vraiment existé, pour Vera je ne sais pas scratch
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 10:45

Pour Vera je ne sais pas du tout si elle a existé ou pas. Il faut mener l'enquête. lol!
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 11:36

Enquête menée et réussie avec brio, je confirme l'existence de Vera Philips, personnage interprété par Keira Arrow Son nom apparaît en-dessous de la 15ème photo.
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 11:38

espeluette je vois que tu me fais confiance, je t'avais dit que Vera avait vraiment existé ! lol!

J'essaie de retrouver le site où j'avais lu l'histoire de Dylan Thomas après mon visionnage du film et je reviens.Ici Arrow
Et ici Arrow on peut voir les différences entre le film et ce qui s'est réellement passé. Wink

Et j'étais sûre d'avoir déjà commenté ce film que j'ai vu pour la première fois il y a deux ou trois ans mais apparemment non. Lors de mon premier visionnage j'avais adoré ! Même si je trouvais Dylan Thomas imbuvable, j'aimais beaucoup l'amitié entre Caitlin et Vera, j'avais d'ailleurs porté plusieurs bannières sur elles ^^ J'avais beaucoup aimé la prestation de tous les acteurs et comme Miss Margaret (de toute façon on pense toujours la même chose lol! ) j'avais de gros a priori sur Sienna Miller que je connaissais plus sur sa vie sentimentale que pour ses talents d'actrice, mais je l'ai finalement adoré !
Mais lors de mon deuxième visionnage il y a un mois à peu près, j'avoue que j'ai été moins emballée je ne sais pas trop pourquoi. Je déteste toujours autant Dylan Thomas et j'aime toujours autant l'amitié de Vera & Caitlin mais je crois que c'est certains dialogues qui faisaient un peu too much en fait, je pense surtout aux dialogues entre Vera & Kilick à Londres lors de leurs rencontres. Tout comme la plupart des scènes ou Vera chante à Londres d'ailleurs.
En fait je préfère largement la deuxième partie du film qui se passe aux Pays de Galles

EDIT : Miss Margaret on a les même sources !Keira Knightley - Page 14 55950

Dernière édition par Cindy le Dim 16 Sep 2012 - 12:03, édité 1 fois
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 12:01

Cindy a écrit:
espeluette je vois que tu me fais confiance, je t'avais dit que Vera avait vraiment existé ! lol!

Heu... Keira Knightley - Page 14 183215 lol! Je ne me rappelais pas non plus de tes looks sur ce film, donc mon cas est désespéré. Laughing
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 12:04

Keira Knightley - Page 14 55950 Mais non tu t'es quand même rappelé que pour le challenge graphique j'avais aussi fait une bannière sur Vera & Caitlin sur la plage. Very Happy
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 13:01

Sauf que dans mon souvenir elles étaient en maillot les filles de ta ban. lol!
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 14:43

C'est vrai j'avais oublié ce détail ^^
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 17:56

Cindy a écrit:
espeluette comme Miss Margaret (de toute façon on pense toujours la même chose lol! ) :
Tu es un peu ma fille cachée lol! ou plutôt ma petite soeur, je n'ai ps l'âge d'être ta mère lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:19

tous vos récents avis sur ce film me rappellent qu'il était sur ma PAV un moment donné et que je ne l' ai toujours pas vu!!! Embarassed et moi, je savais que Dylan Thomas a vraiment existé! lol!
mais il fut un temps où je le confondais ou du moins sa poésie avec celle de Keats! Keira Knightley - Page 14 673712 Suspect n'importe quoi!!! No
Jess Swann
Romancière anglaise
Jess Swann

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 18:04

Ma chouchoute lol! J'adore Keira , c'est mon actrice favorite, je sais tout ce qu'on lui reproche mais je n'arrive pas à le lui reprocher ^^

Pour rester dans le sujet, j'ai vu The Edge of Love aussi et j'ai bien aimé, j'ai trouvé un peu court cependant, pas assez détaillé pour moi mais bah le tout bien dramatique m'a plu ^^
http://leslecturesdejessswann.overblog.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 16:27

Info people: Keira a dit "oui" à James Righton aujourd'hui en France près de Marseille (Mazan pour être exacte). Very Happy Félicitations aux jeunes mariés. Pas de photos pour le moment mais j'aimerai beaucoup voir sa robe. Elle devait être très jolie Very Happy Arrow
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 17:00

Miss Margaret a écrit:
Info people: Keira a dit "oui" à James Righton aujourd'hui en France près de Marseille (Mazan pour être exacte). Very Happy Félicitations aux jeunes mariés. Pas de photos pour le moment mais j'aimerai beaucoup voir sa robe. Elle devait être très jolie Very Happy Arrow

C'est dommage qu'il ait pas de photos! Sad J'aimerais aussi voir sa robe! Elle doit surement être très jolie! Quel couturier l'a dessinée? Son ami Karl? En attendant je la trouve sublime dans cette robe. Qu'en pensez-vous?
Merci Miss margaret pour l'info

http://www.public.fr/News/Photos/Photos-Keira-Knightley-fiere-de-sa-petite-poitrine-elle-l-affiche-dans-une-robe-bustier-344904.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 18:13

merci pour l'info, Miss Margaret!!! Wink cheers je ne connais pas très bien la musique de son mari, je viens de jeter un œil, c'est pas mal! et il est pas mal lui! Wink
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 18:21

C'est une excellente nouvelle Miss Margaret ! cheers Je connaissais son mari de nom, mais comme Marie, je n'ai jamais écouté sa musique sunny
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 18:47

Keira s'est mariée!! Shocked en France en plus! qu'est-ce qu'ils y ont tous à se marier ou à vivre dans le sud de la France! Shocked Quelle idée! Shocked Bon, je veux bien voir sa robe de mariée. Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 14 Icon_minitime

Keira Knightley
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant