| Keira Knightley | |
|
+83Poiesis Cassandre juju83 british-romance Vanesss Kusanagi M.J miss D MarianneJustineBrandon Archanlika MyleneS Elianor Miss Bennet Jess Swann esperluette Juliette2a Atonement Liliana Athéna Ysabelle marion65 Rose Bleue P&P Wuxue Emily-de-Winter Herwig Fauvette Tatiana mag emmaD Miss Maureen Zakath Nath Elisha Miss Marian Panda Dune malocoxis Cindy Dulcie Ju willow Queen Margaret Darcy darcy-lennon April isobel Buttercup christelle mimidd Pando_Kat nephtis peteandco rosetyler lady Clare Ithildine iLLy Pop Math anne shirley Popila archi Clelie genny nathy's Jafean Scarlett Unnie Sophie Fofo Fée clochette Sedna06 clinchamps whiterose rolidiffy Tizzie Camille Mc Avoy cat47 Copetan Lempicka Solia marie21 Lise Bennet charlotte0699 Mr Damien Tilney Doddy 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Keira Knightley Mar 19 Juin 2012 - 16:31 | |
| Merci pour ces photos ! C'est bien qu'elle fasse de l'aide humanitaire !! C'est une actrice que j'aime beaucoup |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Keira Knightley Mar 19 Juin 2012 - 17:08 | |
| Merci beaucoup Atonement! Ce sont de belles photos très touchantes même!!! et moi aussi je préfère KK au naturel, elle est bien sur ces photos! c'est bien qu'elle se lance dans l'aide humanitaire avec Unicef! (faudra que je refasse un don... ) |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Keira Knightley Lun 23 Juil 2012 - 23:14 | |
| J'ai regardé Joue la comme Bekham et j'ai trouvé ce film très sympa et très drôle notamment avec ses quiproquos Keira Knightley était encore toute jeunette et fait très bien le garçon manqué^^ et l'actrice Parminder Nasri m'a beaucoup plue, je ne l'ai jamais vue dans un autre film auparavant |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Keira Knightley Dim 29 Juil 2012 - 19:29 | |
| C'est un chouette petit film. Ma fille l'a en DVD, j'aime bien le regarder de temps en temps. Si c'est de Parminder Nagra dont tu veux parler, elle est aussi dans plusieurs saisons d' Urgences, et elle y est très bien. Dommage qu'on ne l'aie pas beaucoup vue depuis lors. _________________ |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| |
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Keira Knightley Dim 29 Juil 2012 - 22:31 | |
| oops j'ai totalement écorché son nom c'est bien d'elle dont je parlais^^ |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Keira Knightley Dim 29 Juil 2012 - 23:22 | |
| J'aime bien ce film, Keira est toute jeune dedans. L'histoire est très chouette et les acteurs jouent tous très bien en particulier Parminder Nagra. Et puis je suis d'accord avec esperluette, il y a JRM quand même |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Keira Knightley Jeu 13 Sep 2012 - 19:11 | |
| Je viens de voir The Edge of Love et je suis un peu partagée. D'un côté la réalisation est très belle, on a de très beaux plans du pays de Galles, la petite vidéo de fin où on voit Caitlin et Vera est juste magnifique; et j'aime beaucoup la scène où Vera et William donne le bain à leur fils. Les acteurs sont tous très bons aussi, j'avoue avoir eu un apriori sur Sienna Miller que je ne connaissais que par les photos de people et je la voyais plus comme une jolie blonde qui a eu de la chance d'être belle mais en fait c'était une grande erreur de ma part et je fais mon mea culpa, elle est juste magnifique dans ce film, et son jeu est très juste. Mention spéciale aussi au maquillage, les actrices sont vraiment bien mises en valeur, qu'est ce que j'aimerai réussir à faire un maquillage aussi parfait Ce qui me dérange c'est l'histoire en elle-même. C'est assez malsain je trouve en particulier la relation en triangle, déjà je n'aime ps trop les trio amoureux donc ça débutait mal. J'ai détesté Dylan qui est un gros looser pour moi, un père lamentable, un mari qui ne mérite pas sa femme, un homme complètement à côté de la plaque, bref tout ce que je déteste. Caitlin mérite tellement mieux. Mon avis reste assez positif même si je n'ai pas accroché à 100%. |
|
| |
| Sujet: Re: Keira Knightley Dim 16 Sep 2012 - 10:08 | |
| J'ai vu ce film récemment et mon avis rejoint grosso modo le tien. C'est un film émouvant, les acteurs sont très bien mais le personnage de Dylan Thomas est quand même assez antipathique. Ceci dit ça m'a donné envie de découvrir sa poésie. |
|
| |
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Keira Knightley Dim 16 Sep 2012 - 10:30 | |
| Je ne savais même pas que c'était tiré d'une histoire vraie Enfin, Dylan et Caitlin ont vraiment existé, pour Vera je ne sais pas |
|
| |
| Sujet: Re: Keira Knightley Dim 16 Sep 2012 - 10:45 | |
| Pour Vera je ne sais pas du tout si elle a existé ou pas. Il faut mener l'enquête. |
|
| |
| Sujet: Re: Keira Knightley Dim 16 Sep 2012 - 11:36 | |
| Enquête menée et réussie avec brio, je confirme l'existence de Vera Philips, personnage interprété par Keira Son nom apparaît en-dessous de la 15ème photo. |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Keira Knightley Dim 16 Sep 2012 - 11:38 | |
| espeluette je vois que tu me fais confiance, je t'avais dit que Vera avait vraiment existé ! J'essaie de retrouver le site où j'avais lu l'histoire de Dylan Thomas après mon visionnage du film et je reviens. Ici Et ici on peut voir les différences entre le film et ce qui s'est réellement passé. Et j'étais sûre d'avoir déjà commenté ce film que j'ai vu pour la première fois il y a deux ou trois ans mais apparemment non. Lors de mon premier visionnage j'avais adoré ! Même si je trouvais Dylan Thomas imbuvable, j'aimais beaucoup l'amitié entre Caitlin et Vera, j'avais d'ailleurs porté plusieurs bannières sur elles ^^ J'avais beaucoup aimé la prestation de tous les acteurs et comme Miss Margaret (de toute façon on pense toujours la même chose ) j'avais de gros a priori sur Sienna Miller que je connaissais plus sur sa vie sentimentale que pour ses talents d'actrice, mais je l'ai finalement adoré ! Mais lors de mon deuxième visionnage il y a un mois à peu près, j'avoue que j'ai été moins emballée je ne sais pas trop pourquoi. Je déteste toujours autant Dylan Thomas et j'aime toujours autant l'amitié de Vera & Caitlin mais je crois que c'est certains dialogues qui faisaient un peu too much en fait, je pense surtout aux dialogues entre Vera & Kilick à Londres lors de leurs rencontres. Tout comme la plupart des scènes ou Vera chante à Londres d'ailleurs. En fait je préfère largement la deuxième partie du film qui se passe aux Pays de Galles EDIT : Miss Margaret on a les même sources !
Dernière édition par Cindy le Dim 16 Sep 2012 - 12:03, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Keira Knightley Dim 16 Sep 2012 - 12:01 | |
| |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| |
| |
| Sujet: Re: Keira Knightley Dim 16 Sep 2012 - 13:01 | |
| Sauf que dans mon souvenir elles étaient en maillot les filles de ta ban. |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Keira Knightley Dim 16 Sep 2012 - 14:43 | |
| C'est vrai j'avais oublié ce détail ^^ |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Keira Knightley Dim 16 Sep 2012 - 21:19 | |
| tous vos récents avis sur ce film me rappellent qu'il était sur ma PAV un moment donné et que je ne l' ai toujours pas vu!!! et moi, je savais que Dylan Thomas a vraiment existé! mais il fut un temps où je le confondais ou du moins sa poésie avec celle de Keats! n'importe quoi!!! |
|
| |
Jess Swann Romancière anglaise
| Sujet: Re: Keira Knightley Ven 11 Jan 2013 - 18:04 | |
| Ma chouchoute J'adore Keira , c'est mon actrice favorite, je sais tout ce qu'on lui reproche mais je n'arrive pas à le lui reprocher ^^ Pour rester dans le sujet, j'ai vu The Edge of Love aussi et j'ai bien aimé, j'ai trouvé un peu court cependant, pas assez détaillé pour moi mais bah le tout bien dramatique m'a plu ^^ |
|
| |
| |
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36566 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Keira Knightley Sam 4 Mai 2013 - 17:00 | |
| - Miss Margaret a écrit:
- Info people: Keira a dit "oui" à James Righton aujourd'hui en France près de Marseille (Mazan pour être exacte). Félicitations aux jeunes mariés. Pas de photos pour le moment mais j'aimerai beaucoup voir sa robe. Elle devait être très jolie
C'est dommage qu'il ait pas de photos! J'aimerais aussi voir sa robe! Elle doit surement être très jolie! Quel couturier l'a dessinée? Son ami Karl? En attendant je la trouve sublime dans cette robe. Qu'en pensez-vous? Merci Miss margaret pour l'info http://www.public.fr/News/Photos/Photos-Keira-Knightley-fiere-de-sa-petite-poitrine-elle-l-affiche-dans-une-robe-bustier-344904. |
|
| |
| Sujet: Re: Keira Knightley Sam 4 Mai 2013 - 18:13 | |
| merci pour l'info, Miss Margaret!!! je ne connais pas très bien la musique de son mari, je viens de jeter un œil, c'est pas mal! et il est pas mal lui! |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Keira Knightley Sam 4 Mai 2013 - 18:21 | |
| C'est une excellente nouvelle Miss Margaret ! Je connaissais son mari de nom, mais comme Marie, je n'ai jamais écouté sa musique |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Keira Knightley Sam 4 Mai 2013 - 18:47 | |
| Keira s'est mariée!! en France en plus! qu'est-ce qu'ils y ont tous à se marier ou à vivre dans le sud de la France! Quelle idée! Bon, je veux bien voir sa robe de mariée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keira Knightley | |
| |
|
| |
| Keira Knightley | |
|