| Keira Knightley | |
|
+83Poiesis Cassandre juju83 british-romance Vanesss Kusanagi M.J miss D MarianneJustineBrandon Archanlika MyleneS Elianor Miss Bennet Jess Swann esperluette Juliette2a Atonement Liliana Athéna Ysabelle marion65 Rose Bleue P&P Wuxue Emily-de-Winter Herwig Fauvette Tatiana mag emmaD Miss Maureen Zakath Nath Elisha Miss Marian Panda Dune malocoxis Cindy Dulcie Ju willow Queen Margaret Darcy darcy-lennon April isobel Buttercup christelle mimidd Pando_Kat nephtis peteandco rosetyler lady Clare Ithildine iLLy Pop Math anne shirley Popila archi Clelie genny nathy's Jafean Scarlett Unnie Sophie Fofo Fée clochette Sedna06 clinchamps whiterose rolidiffy Tizzie Camille Mc Avoy cat47 Copetan Lempicka Solia marie21 Lise Bennet charlotte0699 Mr Damien Tilney Doddy 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emily-de-Winter Romancière anglaise
| Sujet: keira knightley Sam 4 Mai - 18:22 | |
| Je suis très contente pour elle Si elle vit dans le sud de la France peut être qu'un jour je la croiserai !! (c'est beau de rêver !) |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Keira Knightley Sam 4 Mai - 18:43 | |
| J'ai trouvé des photos J'aime bien sa robe, elle lui va à merveille, c'est bien son style Elle a un côté bohème, printanier. J'apprécie aussi le fait que leur mariage soit resté très convivial, en petit comité. Même la voiture choisie montre que l'actrice n'a pas la grosse tête. |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Keira Knightley Sam 4 Mai - 18:48 | |
| Merci pour les photos! C'est en effet un petit comité; j'adore voir la petite mairie avec le drapeau flottant au vent, c'est un décor très intime et simple. Il n'y a pas de faute de goût dans sa tenue même qu'elle porte du chanel, en tout cas c'est une veste chanel!
Dernière édition par Darcy le Sam 4 Mai - 19:28, édité 1 fois |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36563 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Keira Knightley Sam 4 Mai - 19:22 | |
| Merci Miss margaret pour les photos. J'aime beaucoup sa robe. Très simple mais élégante. Et de simples ballerines. Elle n'a vraiment pas fait ce qu'on appelle un mariage de star. Ils sont mignons ensemble, tous les deux |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Keira Knightley Sam 4 Mai - 19:24 | |
| De rien, demandez-moi quand vous ne savez pas, j'ai mes relations |
|
| |
| Sujet: Re: Keira Knightley Sam 4 Mai - 19:30 | |
| - Ysabelle a écrit:
- Et de simples ballerines.
Je n'avais pas remarqué ces ballerines. Sur la photo, on voit qu'elle ne touche pas terre! |
|
| |
Nombre de messages : 36563 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Keira Knightley Sam 4 Mai - 20:03 | |
| On dirait qu'elle saute de joie! Elle n'arrivait pas à y croire |
|
| |
| Sujet: Re: Keira Knightley Sam 4 Mai - 20:23 | |
| C'est l'amour qui donne des ailes! |
|
| |
Miss Bennet Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 471 Age : 66 Localisation : Dans la lande.... Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: Keira Knightley Dim 5 Mai - 8:17 | |
| Oui cette tenue est ravissante, bien qu'elle souligne son absence complète de poitrine mais bon....personne n'est parfait. En revanche du côté des invités, il n'y a pas de quoi se pâmer.... Quelle belle pub pour Renault.... |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Keira Knightley Dim 5 Mai - 9:47 | |
| |
|
| |
Dulcie Romancière anglaise
| Sujet: Re: Keira Knightley Dim 5 Mai - 12:37 | |
| Pas très adepte des robes bustier, mais (avec la veste) c'est pas mal quand même ! Mais c'est cool de porter une robe courte, et plus encore d'avoir les cheveux simplement lâchés ! |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Keira Knightley Dim 5 Mai - 13:37 | |
| Moi qui ne suis vraiment pas fan des robes de mariée, j'adore sa tenue. |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Keira Knightley Dim 5 Mai - 16:41 | |
| J'aime beaucoup sa tenue, très simple mais très jolie Merci Miss Margaret pour les photos |
|
| |
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Keira Knightley Sam 11 Mai - 18:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Keira Knightley Sam 11 Mai - 18:31 | |
| Merci pour l'info, Juliette Elle doit surement aimer beaucoup La France! J'espère qu'on aura droit à des photos. Si non, Juliette, tu dois jouer au petit reporter pour nous. Peut-être la presse locale va-t-elle réussir à suivre les tourtereaux. |
|
| |
| Sujet: Re: Keira Knightley Sam 11 Mai - 18:43 | |
| Je vais faire ma petite enquête |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Keira Knightley Sam 11 Mai - 19:04 | |
| Merci pour l'info, Juliette2A! j'espère que les paparazzi les laisseront tranquilles, pour ma part...ce n'est pas par hasard s'ils ont choisi la Corse pour leur voyage de noces, ils doivent avoir besoin d'intimité! |
|
| |
| Sujet: Re: Keira Knightley Dim 12 Mai - 16:34 | |
| De rien, Marie |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Keira Knightley Lun 13 Mai - 8:52 | |
| Je n'avais pas vu toutes les photos! Merci Miss Margaret! Ils sont mignons et ce qui est chouette c'est qu'ils sont comme M. et Mme Toutlemonde! Ils sont partis en Renault Clio! C'est la classe, j'ai la même voiture que KK dans le garage! |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Keira Knightley Lun 13 Mai - 11:44 | |
| Merci pour les photos Miss Margaret !!! J'aime beaucoup sa tenue ! et j'espère aussi que les paparazzi les laisseront tranquilles ! |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Keira Knightley Mar 13 Aoû - 21:22 | |
| Il y a quelques mois est sorti le roman Il était fait pour moi, de Rebecca Serle, racontant l'histoire de Roméo et Juliette du point de vue de Rosaline. Et il semblerait que Keira soit bien partie pour jouer le rôle principal dans l'adaptation de ce roman Je ne l'ai pas encore lu, mais il est dans ma PàV. Les critiques sont généralement positives et je trouve l'idée très recherchée. J'espère que ce projet de film verra le jour |
|
| |
Jess Swann Romancière anglaise
| Sujet: Re: Keira Knightley Mer 14 Aoû - 6:37 | |
| Ah j'avais raté cette info ! Merci Mylène ! |
|
| |
| Sujet: Re: Keira Knightley Mer 14 Aoû - 12:21 | |
| Merci pour cette info Je pense que c'est un beau projet |
|
| |
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Keira Knightley Mer 14 Aoû - 18:26 | |
| De rien |
|
| |
Archanlika Préceptrice
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 12/08/2013
| Sujet: Re: Keira Knightley Jeu 15 Aoû - 9:43 | |
| J'aime également cette actrice. Les personnages qu'elle incarne m’intéressent. Les film ou elle joue et que j'adore Orgueil et préjugés, Le Roi Arthur, Reviens-moi, The Edge of Love, The Duchess , Anna Karenina,
A Dangerous Method je les acheté mais pas encore vue
Soie : j'avais regarde le début mais chez pas j'ai pas continué a regarde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keira Knightley | |
| |
|
| |
| Keira Knightley | |
|