| Keira Knightley | |
|
+83Poiesis Cassandre juju83 british-romance Vanesss Kusanagi M.J miss D MarianneJustineBrandon Archanlika MyleneS Elianor Miss Bennet Jess Swann esperluette Juliette2a Atonement Liliana Athéna Ysabelle marion65 Rose Bleue P&P Wuxue Emily-de-Winter Herwig Fauvette Tatiana mag emmaD Miss Maureen Zakath Nath Elisha Miss Marian Panda Dune malocoxis Cindy Dulcie Ju willow Queen Margaret Darcy darcy-lennon April isobel Buttercup christelle mimidd Pando_Kat nephtis peteandco rosetyler lady Clare Ithildine iLLy Pop Math anne shirley Popila archi Clelie genny nathy's Jafean Scarlett Unnie Sophie Fofo Fée clochette Sedna06 clinchamps whiterose rolidiffy Tizzie Camille Mc Avoy cat47 Copetan Lempicka Solia marie21 Lise Bennet charlotte0699 Mr Damien Tilney Doddy 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Keira Knightley Jeu 6 Jan 2011 - 22:24 | |
| Bah on a bien du mal à la reconnaître avec tout ce gloss Photoshop est passé par là! |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Keira Knightley Ven 7 Jan 2011 - 9:52 | |
| Bon, je trouve que les photos ne sont pas si mal. Moi ce qui me dérange le plus, c'est justement le fait que Mr Photoshop soit passé par là... et la trop grande abondance de rouge à lèvres. |
|
| |
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Keira Knightley Ven 7 Jan 2011 - 10:33 | |
| Elle est pas mal dessus mais un peu trop maigre au niveau du visage Elle me fait penser avec ce maquillage à Bellatrix ( Helena Bonham Carter), la cousine de Sirius Black dans Harry Potter |
|
| |
Elisha Ready for a strike!
| Sujet: Re: Keira Knightley Dim 16 Jan 2011 - 13:16 | |
| Keira Knightley a dû énormément apprécier de jouer dans Le Misanthrope car elle remet ça ^^ On pourra la retrouver dès le 22 janvier et jusqu'au 30 avril aux côtés d'Elisabeth Moss (Peggy Olson dans Mad Men) dans la pièce "The Children's Hour" mise en scène par Ian Rickson. Plus d'infos par là |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Keira Knightley Dim 16 Jan 2011 - 13:24 | |
| Merci beaucoup Elisha!!! voilà une raison de plus d'aller à Londres au printemps, non? Je note car avec des copines, on avait prévu de faire une petite virée à Londres en avril, je crois... |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Keira Knightley Dim 16 Jan 2011 - 14:49 | |
| Merci pour le lien, Elisha. Je savais que KK allait de nouveau jouer à Londres, mais je pensais que ça n'intéressait que moi. Contente de voir que ce n'est pas le cas. En plus je trouve qu'Elisabeth Moth est une super actrice, donc je pense que ça peut être une très chouette production. Je ne pense cependant pas faire le déplacement à Londres pour cette occasion, Marie, ça tombe sur une période très chargée, j'ai trop de projets en cours. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Keira Knightley Jeu 20 Jan 2011 - 10:55 | |
| Je veins de tomber sur cet article: (c'est sur yahoo people ) "Keira Knightley dans les bras de Robert Pattinson ! C'est fort possible. En effet l'actrice anglaise devrait remplacer Marion Cotillard qui est enceinte sur le tournage du très attendu "Cosmopolis" qui doit débuter le 23 mai prochain au Canada. Et elle jouera donc le rôle de la femme de Robert Pattinson, qui le même jour la perd ainsi que son job ! "Cosmopolis" est un film de David Cronenberg. A suivre... @ J'aimerai bien aller la voir au théâtre mais ça risque d'être court!! |
|
| |
Miss Marian Romancière anglaise
Nombre de messages : 1740 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Keira Knightley Jeu 20 Jan 2011 - 15:12 | |
| Merci pour l'info Miss Margaret C'est dommage j'aurais bien voulu voir Marion Cotillard mais bon Keira Knightley est une bonne actrice pourquoi pas |
|
| |
| Sujet: Re: Keira Knightley Jeu 20 Jan 2011 - 16:42 | |
| De rien mais pour moi, je préfère largement KK à Marion Cotillard mais ça n'engage que moi |
|
| |
darcy-lennon Demande enflammée
Nombre de messages : 358 Age : 30 Localisation : In Bath. Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Keira Knightley Jeu 20 Jan 2011 - 20:03 | |
| Je suis aussi de cet avis !!! |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Keira Knightley Jeu 20 Jan 2011 - 20:21 | |
| Visiblement le courant doit bien passer entre elle et Cronenberg, pour qu'il pense à la réengager après avoir travaillé avec elle sur A Dangerous Method (même si ce n'était pas elle qui était prévue au départ) |
|
| |
Nombre de messages : 358 Age : 30 Localisation : In Bath. Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Keira Knightley Jeu 20 Jan 2011 - 20:22 | |
| Déjà qu'elle est "l'actrice favorite" de Joe Wright ... |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Keira Knightley Jeu 20 Jan 2011 - 20:56 | |
| Keira Knightley avec Robert Patinson... je veux voir ça, je n'aurais même pas pu imaginer ce couple (ne me demandez pas pourquoi...je n'en sait rien)! Mais pourquoi pas? Avec Marion Cotillard ça aurait pu être amusant à voir (description de mes représentations mentales: Marion Cotillard en Edith Piaf avec Robert P. en vampire ... vous comprenez comme je m'amuse derrière mon pc! Bon je m'arrête, il est temps de me coucher et d'arrêter d'écrire des bêtises). |
|
| |
| Sujet: Re: Keira Knightley Jeu 20 Jan 2011 - 21:02 | |
| C'est vrai que ce couple est bizarre (K.K & R.P) ! Je demande aussi à voir ... Et puis les choix de leurs films sont très différents, malgré que Robert Patinson ait joué dans Remenber Me. |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Keira Knightley Jeu 20 Jan 2011 - 21:12 | |
| Pour l'instant, Robert Pattinson n'a pas encore une filmographie très étoffé et (à mon avis) si le rôle d'Edward Cullen l'a rendu célèbre, il y a beaucoup de monde à convaincre sur ses capacités, et peut même plomber une carrière qui commence à peine (au moins, à l'époque de Titanic et de la dicapriomania, Di Caprio avait déjà eu une nomination aux oscars pour Gilbert Grape et pas mal de rôles divers et variés).
Du coup le voir chez Cronenberg, c'est intéressant, ça peut être l'occasion de tirer son épingle du jeu. mais je trouve les couples un peu étrange, j'ai du mal à imaginer Pattinson et Cotillard comme mari et femme, lui et KK, un peu mieux (il est déjà adulte, après tout, j'ai tendance à le voir comme un ado à cause de Cedric Diggory et de Twilight). |
|
| |
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Keira Knightley Sam 29 Jan 2011 - 11:44 | |
| Keira Knightley était en couverture du supplément "culture, loisirs, mode" de L'Express ; j'ai scanné l'article qui la concerne mais mon scanner n'est pas très bon (et donc, je n'ai pas scanné la photo pleine page, qui est la même photo que la couverture). Là, c'est lisible, mais le rendu des images est horrible, je vous préviens ! - Spoiler:
|
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Keira Knightley Sam 29 Jan 2011 - 12:54 | |
| Merci emmaD pour l'article!Mais alors elle jouera bien das My fair Lady alors |
|
| |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Keira Knightley Sam 29 Jan 2011 - 19:46 | |
| |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Keira Knightley Sam 29 Jan 2011 - 19:52 | |
| Merci pr l'article J'ai envie de voir ses trois prochains films c'est bizarre en effet pour My Fair Lady, peut être n'a t-elle pas le rôle principal car dans une interviex, Carey Mulligan avait confirmé sa présence En tou cas même si j'adore keira, j'espère que le rôle sera pour Carey Mulligan, histoire de la voir encore plus |
|
| |
emmaD Romancière anglaise
Nombre de messages : 2639 Age : 43 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Keira Knightley Sam 29 Jan 2011 - 19:58 | |
| De rien ! Mes parents sont abonnés, je ne pouvais pas ne pas vous faire part de cet article élogieux, n'est-ce pas ?
C'est bien L'Express de cette semaine, en kiosque jusqu'à mercredi. Pour l'info sur My Fair Lady, je n'ai aucune idée ; il est possible que la journaliste se soit trompée ou que Carey Mulligan et Keira Knightley aient toutes deux un rôle. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Keira Knightley Dim 30 Jan 2011 - 23:56 | |
| Merci pour l'article, EmmaD. KK a confirmé qu'elle ne jouerait pas dans My Fair Lady, je pense que la journaliste s'est trompée.
Merci pour l'info sur le futur Cronenberg, Miss Margaret. Pas trop convaincue non plus par le couple KK/Robert Pattinson mais contente qu'un réalisateur comme Cronenberg s'entiche de Keira, si tout cela se confirme.
Et une toute petite touche de pipole : Keira et Rupert Friend ne sont plus ensemble. Dommage, je trouvais que c'était un joli petit couple. Pas facile de supporter la pression médiatique, et pourtant, elle essaie de s'en protéger le mieux possible, la pauvrette. _________________ |
|
| |
mag Victorian Worshiper
| Sujet: Re: Keira Knightley Lun 31 Jan 2011 - 0:25 | |
| - cat47 a écrit:
Merci pour l'info sur le futur Cronenberg, Miss Margaret. Pas trop convaincue non plus par le couple KK/Robert Pattinson mais contente qu'un réalisateur comme Cronenberg s'entiche de Keira, si tout cela se confirme.
rien qu'en imaginant les deux acteurs ensemble dans le même film, j'ai un peu de mal. mais qui sait on verra bien - cat47 a écrit:
Et une toute petite touche de pipole : Keira et Rupert Friend ne sont plus ensemble. Dommage, je trouvais que c'était un joli petit couple. Pas facile de supporter la pression médiatique, et pourtant, elle essaie de s'en protéger le mieux possible, la pauvrette. pourtant ils formaient un couple solide, sans doute qu'il ne supportait pas les paparazzis et tout ce qui s'en suit |
|
| |
| Sujet: Re: Keira Knightley Lun 31 Jan 2011 - 9:37 | |
| - cat47 a écrit:
Et une toute petite touche de pipole : Keira et Rupert Friend ne sont plus ensemble. Dommage, je trouvais que c'était un joli petit couple. Pas facile de supporter la pression médiatique, et pourtant, elle essaie de s'en protéger le mieux possible, la pauvrette. c'est dommage, leur couple avait duré un bon moment, ce qui est rare dans ce milieu...mais Keira étant très occupée en ce moment, ça ne doit pas être facile non plus pour se voir au sein d'un couple... Sinon, j'ai encore lu une interview d'elle en anglais où elle sous-entendait encore que beaucoup de gens ne l'aimaient guère en Angleterre...même si ça s'est calmé ces derniers temps... une bonne interview d'ailleurs, je trouve. http://www.guardian.co.uk/film/2011/jan/30/keira-knightley-interview |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Keira Knightley Lun 31 Jan 2011 - 11:52 | |
| - cat47 a écrit:
- Et une toute petite touche de pipole : Keira et Rupert Friend ne sont plus ensemble.
Ha bon , ils étaient ensemble... |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Keira Knightley Lun 31 Jan 2011 - 12:15 | |
| Je ne savais pas non plus qu'ils étaient ensemble, je l'avais appris hier en lisant un article qui disaient qu'ils s'étaient séparés. Dommage... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keira Knightley | |
| |
|
| |
| Keira Knightley | |
|