Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Keira Knightley

+83
Poiesis
Cassandre
juju83
british-romance
Vanesss
Kusanagi
M.J
miss D
MarianneJustineBrandon
Archanlika
MyleneS
Elianor
Miss Bennet
Jess Swann
esperluette
Juliette2a
Atonement
Liliana
Athéna
Ysabelle
marion65
Rose Bleue
P&P
Wuxue
Emily-de-Winter
Herwig
Fauvette
Tatiana
mag
emmaD
Miss Maureen
Zakath Nath
Elisha
Miss Marian
Panda
Dune
malocoxis
Cindy
Dulcie
Ju
willow
Queen Margaret
Darcy
darcy-lennon
April
isobel
Buttercup
christelle
mimidd
Pando_Kat
nephtis
peteandco
rosetyler
lady Clare
Ithildine
iLLy Pop
Math
anne shirley
Popila
archi
Clelie
genny
nathy's
Jafean
Scarlett Unnie
Sophie
Fofo
Fée clochette
Sedna06
clinchamps
whiterose
rolidiffy
Tizzie
Camille Mc Avoy
cat47
Copetan
Lempicka
Solia
marie21
Lise Bennet
charlotte0699
Mr Damien Tilney
Doddy
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
genny
Two Lovers' Sparkling Lady
genny

Keira Knightley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 20:13

Entre nous, si j'étais actrice, j'adorerais me déguiser!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 21:45

Keira Knightley - Page 4 999779 Genny copine de moi! J'adore les déguisements!! Déja être quelqu'un d'autre ça doit être le pied mais en plus changer complètement de garde robe avec... drunken

:doddy:
Math
Lady à la rescousse
Math

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 14:50

Genny et Archi copines de moi.
C'est vrai le seul argument qui pourrait m'inciter à devenir actrice. Me déguiser.... aah quelle activité. Et il y en a tellement des déguisements. C'est vrai que Keira est parfaite dans The Duchess et j'attends sont rôle d'écrivain avec impatience
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 17:57

Ouais ses prochains films ne sont que des films d'ancien temps, avec les belles tenues Very Happy
De toute manière, ça lui va à ravir.
http://illypop.hautetfort.com/
Ithildine
Manteau de Darcy
Ithildine

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 16:33

Ohoh un topic sur Keyra Knightley!

Enfin une femme dans le palmarès des grands acteurs britanniques! Et quelle femme! L'égérie de Chanel, magnifique et sublime dans un look un peu années 30 (si je ne me trompe).
Une anglaise qui représente la grande marque francaise, ce n'est pas rien.

Le role dans lequel je l'ai découverte: Le roi Arthur... Pas très flatteur pour elle, il faut l'avouer...

Comme la plupart d'entre vous, je salue plus particulièrement sa prestation dans P&P et Pirates des Caraibes 3. Honte à moi, je n'ai toujours pas vu Atonement, mais ça ne saurait tarder, espérons qu'elle ne me décoive pas!
KK est en plus une grande chanceuse: elle nous éblouit dans cette magnifique robe verte de Atonement...

Une actrice que nous ne sommes, à mon avis, en train de voir s'installer sur les écrans pour longtemps!
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 17:05

Dernière news concernant le dernier projet de Keira, (déjà évoqué sur ce topic il y a quelques mois) vue sur yahoo :

Citation :
Keira Knightley était attachée au projet Beautiful and Damned depuis quelques mois. Nick Cassavetes débarqué, on pensait que le film était définitivement enterré. Il vient de ressusciter, toujours avec Keira mais avec John Curran aux commandes. La sortie de Benjamin Button, la préparation d'une nouvelle adaptation de Gatsby et la crise ne sont peut-être pas étrangères à la remise en chantier de ce film puisque Beautiful and Damned racontera les amours tumultueuses (entre alcoolisme et schizophrénie) de Francis Scott Fitzgerald et de sa femme Zelda, les deux grands écrivains de la Dépression américaine
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 22:38

J'avais déjà posté cette info sur le topic de Fitzgerald. Very Happy

Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 23:13

Je viens de voir que M6 propose ce soir "the Hole" avec KK à 23h10!!! affraid affraid affraid
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 23:19

Il est bien ce film? quelqu'un l'a t-il vu?
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 23:27

oui je l'ai vu il est très affraid affraid , j'ai bien aimé mais j'ai trop flippé, je ne le regarde pas une seconde fois....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 16:01

Je l'ai regardé hier soir et je m'attendais à un film d'horreur pour ados de mauvaise qualité mais finalement, je l'ai trouvé bien fait et plutôt effrayant c'est vrai!

Dernière édition par josephinemarch le Ven 16 Jan 2009, 18:04, édité 1 fois
peteandco
Heart in a cage
peteandco

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 17:52

Dommage, je viens de l'apprendre en venant sur ce topic.
Du coup je l'ai raté et a la place j'ai regardé Braveheart!

Sinon j'aime beaucoup cette actrice, bien sur il y a la trilogie Pirates des Caraibes, mais j'ai vraiment eu le coup de foudre en regardant Orgueil et Prejuges et Reviens Moi ( Joe Wright est un genie, soit dit en passant Very Happy )
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 18:01

lady Clare a écrit:
oui je l'ai vu il est très affraid affraid , j'ai bien aimé mais j'ai trop flippé, je ne le regarde pas une seconde fois....
C'est nul, je me suis ennuyée à mourir. J'ai rien compris. KK est la seule à apporter un peu de chaleur dans ce film sombre et à l'intrigue incompréhensible. (ça me fait penser à "The Fountain", Sleep ) je n'aime pas les films où l'inconscient des personnages est exploré et puis c'est toujours très sombre. No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 19:00

marie21 a écrit:
lady Clare a écrit:
C'est nul, je me suis ennuyée à mourir. J'ai rien compris. KK est la seule à apporter un peu de chaleur dans ce film sombre et à l'intrigue incompréhensible. (ça me fait penser à "The Fountain", Sleep ) je n'aime pas les films où l'inconscient des personnages est exploré et puis c'est toujours très sombre. No

En ce qui me concerne, je l'ai trouvée moyenne mais c'est surtout le scénario que j'ai bien aimé!
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 16:08

Jamais vu The Hole, peut-être un de ces quatre, mais il passe toujours très tard (on se demande bien pourquoi ^^).

marie21 a écrit:
(ça me fait penser à "The Fountain", Sleep )
Laughing J'ai beaucoup aimé The Fountain ^^.

Pour compléter les infos données par lady Clare, John Curran est le réalisateur de The Painted Veil, j'espère que The Beautiful and the Damned sera au moins à la même hauteur Smile.
Puis, une première affiche (officielle) réalisée pour le film :

Keira Knightley - Page 4 The_be10

Une affiche que j'aime beaucoup d'ailleurs Smile.
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 18:09

Oui, l'affiche est belle, et je trouve que KK a un petit air à Catherine. Zeta-Jonesdans le film Chicago. Peut être le chapeau cloche ?
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 19:15

Lise Bennet, j'ai recopié la partie de ton post concernant The Beautiful and the Damned dans le topic de Fitzgerald. Je pense que les discussions et nouvelles concernant le film devraient être postées là-bas.

Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 08:57

Un nouveau projet pour Keira, et cette fois pas en costume. KK et Colin Farrell ont été préssentis pour jouer dans London Boulevard, un film dont l'intrigue sera librement inspirée de Sunset Blvd. William Mohahan, scénariste de The Departed sera aux commandes, il s'agira de son premier film en tant que réalisateur.

http://www.variety.com/VR1117998939.html

Je ne sais pas si cela va soulever l'enthousiasme des foules lambtoniennes étant donné que les deux acteurs ont une base d'admirateurs relativement réduite ici, en particulier le pauvre Colin (eh oui, c'est aussi un Coliiiiiiin Razz ) mais moi je suivrai de près ce projet.

Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 10:50

Tu n'es pas seule Cat cheers Laughing Le sujet me plait bien (et Colin aussi Embarassed Wink ) Et puis il a beau avoir fait certains choix de films discutables, rien que pour Le rêve de Cassandre je lui pardonne les cheveux blonds d'Alexandre Keira Knightley - Page 4 673712 )[b]

:doddy:

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Keira Knightley - Page 4 553975
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 11:51

Pandora Black a écrit:
rien que pour Le rêve de Cassandre je lui pardonne les cheveux blonds d'Alexandre Keira Knightley - Page 4 673712 )

Je plussoie et j'ajoute In Bruge Very Happy
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 12:06

Plussoyage de ma part également, y compris pour l'ajout de Chinchilla. Contente de ne pas être la seule intéressée.

Le scénario du film sera tiré du livre éponyme de Ken Bruen, dont voici un résumé :

Citation :
Mitchell is finally free after a stint inprison for assault. A crony offers him a job as a loan-shark enforcer,and though Mitchell isn't crazy about the idea, he doesn't haveany better offers. He's perfect for the job--mean and merciless. Buthe's also got another, softer side: he's an avid reader of crimenovels, he's a loyal friend, and he'd even like to get married one dayif he can find the right woman. He figures his luck might have changedwhen he lands a legitimate job as a handyman for a rich actress who'seager to reward him with cash, cars, and sex. Then he meetsAisling--smart, beautiful, and, best of all, as crazy about Mitchellas he is about her. But Mitchell can never truly escape his violentpast or the dangerous world of loan sharks, druggies, and other bottomfeeders. When an arrogant error in judgment threatens everythingthat's dear to Mitchell, he plots his own ghastly form of revenge onthose who've stolen his life. Bruen combines staccato prose andhard-edged dialogue with gritty realism and a terrifying look atLondon's dark underbelly. This one packs one hell of a powerfulpunch.

Les commentaires de lecteurs postés sur amazon.com sont plutôt louangeurs. De même que ceux postés sur l'auteur dans ce blog. Arrow

Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 14:31

Moi aussi je suis intéressée Keira Knightley - Page 4 999779. Sunset Boulevard est l'un de mes films préférés Keira Knightley - Page 4 553975 Keira Knightley - Page 4 553975 Keira Knightley - Page 4 553975 , j'ai adoré Colin Farrell dans In Bruges, et l'intrigue a l'air contemporaine (?), donc il y a de fortes chances pour que j'aime Keira Knightley dedans tongue Razz
Eh oui, je m'en suis rendue compte l'autre jour : je ne l'ai pas aimée ou elle m'a laissée indifférente dans Doctor Zhivago, P&P, PotC et Atonement, mais je l'ai adorée dans Love Actually et Bend it like Beckham scratch Keira Knightley - Page 4 673712 .

Pour les non anglophones, voici le résumé d'amazon.fr :

Citation :
Présentation de l'éditeur
Lorsque Mitch est libéré, après trois ans de cabane pour une bagarre dont il n'a gardé aucun souvenir, son pote Norton l'attend de pied ferme : appart, braquages, menus services sa voie est toute tracée. Mais Mitch veut changer, vivre à l'honnête. Alors il se dégotte un boulot d'homme à tout faire chez une star déchue du théâtre, la fantasque Liilian Palmer, qui rêve de revenir sur les planches. Un temps, il braque, brique et couche avec sa patronne. Jusqu'au jour où son passé resurgit avec violence, en s'en prenant à Briony, sa soeur adorée et un peu dérangée. Sans doute le meilleur livre de Ken Bruen, London Boulevard est un pastiche noir, ciselé, incisif et terriblement humain de Sunset Boulevard, le célèbre film de Billy Wilder avec Cecil B. DeMille, Gloria Swanson et de nombreuses stars du muet. Un terrain de choix pour Ken Bruen dont les personnages, toujours désespérés, se manipulent les uns les autres avec génie sur les planches de la vie

Biographie de l'auteur
Né en 1951 à Galway, Ken Bruen est un des auteurs clefs du roman noir anglo-saxon. Cet admirateur des Américains Jean Thompson, Chester Himes et James Crumley a déjà publié, chez Fayard, En effeuillant Baudelaire, Hackman Blues et Rilke au noir

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 15:54

mimidd a écrit:
Sunset Boulevard est l'un de mes films préférés Keira Knightley - Page 4 553975 Keira Knightley - Page 4 553975 Keira Knightley - Page 4 553975

Tout pareil pour moi. Et comme ici on ne va pas avoir un vrai remake, il n'y aura pas la pression de la comparaison, ouf.

Je pense vraiment que l'intrigue sera contemporaine, mais tu as raison, rien ne nous l'assure.

Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 19:07

Merci Cat pour les nouvelles. Smile

Mais je n'aime pas du tout Colin Farrell Embarassed
peteandco
Heart in a cage
peteandco

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 19:27

Moi aussi j'aimerai bien voir Bons baisers de bruges, j'en ai entendu que du bien ( et il parait qu'il est encore mieux en VO)
Sinon, j'ai beaucoup aimé aussi Phone Game ( par contre je peux pas en dire autant d'Alexandre Laughing )

J'avoue qu'a ma grande honte , je ne sais pas du tout ce que c'est que Sunset Boulevard Embarassed Embarassed

Et la je viens de combler, a l'instant, un de mes lacune en regardant Joue la Comme Beckham.
c'est un film , plutot sympa , et puis Jonathan Rhys Meyer .... Keira Knightley - Page 4 150390
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley - Page 4 Icon_minitime

Keira Knightley
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant