Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Princesse Raiponce [nouveau Disney] | |
|
+37Wuxue petitefadette MeoOw Cindy annehonym Cébès Miss Marian elfmanette MD ~Isabelle~ Maribel lilou1625 Ju Elizabeth-Bennet esperluette Dune miss sasou Serenity Annwvyn nephtis Setsuka misshoneychurch Fée clochette April Iseult Marian Tatiana Nettie nathy's willow Camille Mc Avoy MarianneJustineBrandon mimidd Mani911 lady Clare clinchamps Debby 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney] Dim 10 Mar 2013 - 10:47 | |
| Non, je n'ai pas vu ce calendrier Faudrait peut-être Tu peux regarder en toute confiance, Nathy's, ce dessin animé, c'est vraiment un agréable moment à passer |
| | | Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney] Dim 23 Aoû 2015 - 22:37 | |
| Je viens de revoir Raiponce et il fait définitivement partie de mes Disney préférés , j'ai autant aimé ce DA que lors de mon premier visionnage (et deuxième peut-être, je n'arrive plus à me rappeler si je l'ai vu une ou deux fois^^) L'héroïne est géniale et visuellement c'est super ce qu'ils ont fait! Ca fait un rendu magnifique, je suis fan de ses cheveux blonds (même si j'adore sa coiffure de la fin également). Le personnage de Flynn est tout à fait à mon goût et je suis fan de Pascal et Maximus! Franchement ce film est une franche réussite et il me fait toujours énormément rire! (avec quelques larmes par moments, tout ce qu'il faut ) |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney] Lun 24 Aoû 2015 - 18:16 | |
| Merci pour ton avis Je l'avais aussi beaucoup aimé ! |
| | | Elyna Préceptrice
| Sujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney] Jeu 27 Aoû 2015 - 17:14 | |
| C'est un de mes Disneys préférés, et peut-être même mon préféré ! Pourtant l'histoire paraît banale mais je ne sais pas, ce film a su me charmer plus que les autres, et je ne me lasse jamais de le regarder (oui parce que quand j'aime beaucoup un film/livre, j'ai tendance à le revoir/lire souvent, trop souvent parfois...). De plus, les chansons sont très moyennes, à part celle des lanternes (même si je ne suis pas fan de la voix française de Flynn quand il chante (je dis bien quand il chante, parce que sinon Romain Duris est parfait), je préfère sa VO, interprétée par Zachary Levi), et la musique Kingdom Dance qui est ma préférée du film, elle est magnifique Et puis j'aime beaucoup Flynn/Eugène aussi, c'est le personnage masculin Disney que je préfère, et de loin La méchante ne m'avait pas trop convaincue à mes premiers visionnages mais je trouve au final que c'est une très bonne méchante, car un peu ambiguë quand même, parce que même si elle a enlevé Raiponce et l'a enfermée, elle l'a élevée comme sa propre fille et on voit que Raiponce l'aime énormément (avant de savoir qui elle est vraiment bien sûr). Ca a abordé un sujet assez dur et sensible et j'ai bien aimé cet aspect-là (je sais que la plupart des autres Disney le font mais là je trouve que c'était bien amené). J'adore les petits bruits de Pascal Et l'animosité entre Flynn et Maximus est vraiment marrante Je regretterai toujours d'avoir vu ce film des mois après sa sortie au cinéma, j'aurais voulu voir la scène des lanternes en 3D (je ne porte pas la 3D dans mon coeur mais cette scène est tellement belle que ça devait être superbe). D'ailleurs au moment où elles commencent à s'allumer c'est toujours là que j'ai une petite larme à l'oeil. On ne voit que très peu les parents de Raiponce et ils ne parlent pas, mais la scène juste avant qu'ils allument la première lanterne m'a aussi presque arraché une larme, c'était vraiment touchant et triste. Après la fin est un peu trop simpliste mais bon c'est Disney |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Princesse Raiponce [nouveau Disney] | |
| |
| | | | Princesse Raiponce [nouveau Disney] | |
|